VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > ADN - 31 janvier 2014 - Les erreurs de l’ADN (vidéo 4’47)

ADN - 31 janvier 2014 - Les erreurs de l’ADN (vidéo 4’47)

samedi 12 avril 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 30 janvier 2014).

Criminalité - l’ADN n’est pas infaillible !

Enregistré au vingt heures de France 2 le dimanche 27 octobre 2013

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Traduction du gros titre du journal :

« Une erreur de test ADN a failli m’envoyer en prison »

Des erreurs judiciaires liées à l’ADN,
les États-Unis en connaissent des dizaines !

Bonjour à toutes et à tous,

Les journalistes viennent de ressortir une affaire où une personne avait été innocentée définitivement après plusieurs passages par les tribunaux. Mais comme on vient de retrouver soit-disant "son" ADN sur les lieux du crime, les journalistes ont parlé de lui et ont montré sa photo, etc. Les journalistes peuvent pas laisser les gens tranquilles ? Est-ce le pouvoir qui les a commander de faire chier ainsi ?

Au lieu de faire chier quelqu’un pour un crime commis il y a presque trente ans par on ne sait qui, en fait, ils feraient mieux de se poser la question suivante :

Pourquoi, comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessus, une personne innocente peut-elle être amenée à avouer un odieux crime qu’elle n’a pourtant pas commis ?

1°) Elle a été torturée physiquement ou psychiquement jusqu’à ce qu’elle avoue ? On l’a empêché d’aller pisser, de bouffer, de dormir etc. pendant 48, voire 72 heures ? Sa cellule de garde-à-vue puait et était tapissée de merde ? Les flics lui ont fait du chantage vis-à-vis de sa famille ?

2°) Elle a été payée par le criminel pour avouer et aller en tôle à sa place ?

3°) Elle était SDF et pensait que la prison serait toujours mieux que la rue ?

4°) C’est ça, la justice ?!

Voilà des questions que ne se posent pas les journalistes. Pourquoi ?!

Car le vrai scandale est là ; des innocents s’accusent de crimes qu’ils n’ont pas commis, et on ne se demande même pas pourquoi !

Autre chose : le truandage, ou barbouzage

On a expliqué récemment à la télé une chose dont je me doutais déjà depuis l’affaire Khaled Kelkal : On peut prélever les empreintes digitales d’une personne, et en faire un moulage, pour ensuite les transférer n’importe où, et faire croire ainsi à sa culpabilité. Il est donc assez facile pour une personne ou, surtout, pour un organisme quelconque, un service secret, etc. qui possède suffisamment de moyens techniques, de faire envoyer quelqu’un en prison en truandant ses empreintes digitales. Encore faut-il pour cela disposer de moyens techniques suffisants.

Avec l’ADN, rien de plus facile ! Tu veux te débarrasser de ta belle-mère en même temps que de la soeur chiante de ton amoureux ? Fastoche ! Tu prends un cheveux de la soeur, et tu le glisses à un endroit bien placé pour accuser la soeur de l’assassinat que tu viens de commettre sur ta belle-mère. Rien de plus facile ! Aucun moyen technique nécessaire : seulement un peu de bon sens !

Alors votre ADN infaillible, hein ?!

Les experts sont des spécialistes du mensonge d’État

Sans compter qu’il existe des experts aux ordres, ou qui s’achètent, et qui feront toujours donner à l’analyse qu’on leur a confiée, qu’il s’agisse d’ADN ou d’autres choses, le résultat qu’on leur aura commandité.

Les experts du nucléaires avaient bien dit au début des années 1970 que les écolos étaient de doux rêveurs, et qu’il n’y aurait jamais de Three Miles Island (USA 1979), de Tchernobyl (URSS 1986), ou de Fukushima (Japon, encore tout récemment : 11 mars 2011). Les experts avaient dit que c’était impossible ! Les experts sont aussi des spécialistes du mensonge d’État !

Bien à vous,
do
31 janvier 2014
http://mai68.org

TANT QU’IL Y AURA DES PRISONS, IL Y AURA DES INNOCENTS DEDANS :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5806

COMMUNIQUÉ CLANDESTIN DE 3 PRISONNIERS DE LA CENTRALE D’ARLES (vidéo 13’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1754

IL N’AVAIT QUE LE DROIT DE MOURIR ! (vidéo 23’38’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1753

Il n’y a pas de prisonniers de droit commun, il n’y a que des prisonniers politiques :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1756

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0