VIVE LA RÉVOLUTION

TACTIQUE...

mardi 3 mai 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 mai 2016).

Pour parvenir à installer un camp fortifié sur une grande place d’une capitale ou d’une grande ville de province, il faut neutraliser le pouvoir et obtenir que l’état "laisse faire"… Pour que l’état LAISSE FAIRE, il faut l’amener à considérer que c’est préférable, moins dangereux pour lui, d’accepter une occupation de ce type… Au lieu de palabrer comme des sénateurs, au lieu d’écouter les fadaises décroissantistes ou antispécistes, …etc… les "NUIT DEBOUT" devraient demander le soutien actif de quelques forces organisées pour organiser, chaque nuit vers 20h, une manifestation autorisée quelque part dans PARIS. 2 REVENDICATIONS devront être mise en avant : - NON à la loi travail ! ( 3 ou 4 slogans ) - NON à la répression ! ( 3 ou 4 slogans )

Fatiguée par l’état d’urgence imbécile et autres plans vigie-pirates, la flicaille n’est plus en mesure de comprendre 1 manœuvre par jour, surtout si les manifestations prévues à 20h commencent à 18h30 et ressuscitent à 8h du matin (au milieu des embouteillages)…

Il faut donc créer un lien entre nuit debout et des orgas capables de manœuvrer ( SUD, Anars, "blanquistes" de la CGT…etc…).

1 Message

  • TACTIQUE... 4 mai 2016 03:31

    Au niveau de la propagande il serait peut-être rigolo de signaler que VALLS-CASENEUVE et MACRONROTSCHILD sont moins démocrates que le méchant YANOUKOVITCH qui avait accepté pendant plusieurs mois l’occupation de la place MAIDAN par ses opposants…
    C’est bien-sûr faux, mais comme le disait HEGEL, le faux est un moment du VRAI…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0