VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’islamisme est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du (...)

L’islamisme est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du MOSSAD

samedi 24 août 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 janvier 2011).

L’islamisme (islam radical) est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du Mossad :

Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.

En Egypte, ce sont les Anglais puis les Américains qui ont financé les Frères Musulmans (contre Nasser).

En Afghanistan, ce sont les Américains qui ont financé (avec l’aide de l’Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Même que les femmes afghanes doivent regretter l’époque russe avec la pilule et l’avortement libres et gratuits et le droit au divorce, au travail et aux études !

Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d’amitié et des liens financiers :

http://mai68.org/spip/spip.php?article545

http://mai68.org/ag/390.htm

http://mai68.org/spip/spip.php?article2330

Ses militants de base ne le savent bien sûr pas, mais l’islamisme est LE faux ennemi de l’impérialisme américain destiné à récupérer (et à contrôler) chez les Arabo-musulmans tout ce qui est vraiment contestataire.

Al-Qaïda est la branche armée du faux ennemi de l’impérialisme américain.

Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA.

L’islamisme est donc un piège tendu par les ennemis des Arabo-musulmans,

et tout le monde ne tombe pas dans ce piège, puisque Hassan Nasrallah du Hezbollah a déjà à plusieurs reprises dénoncé ce piège. Par exemple dans cette entrevue intitulée « Hassan Nasrallah et le socialisme » :

http://mai68.org/ag/1043.htm

Extrait :

« l’impérialisme a créé des organisations islamistes collaboratrices qui ont non seulement semé la haine parmi les communautés mais qui, en plus, ont combattu les forces révolutionnaires. »

Autre citation de Hassan Nasrallah, extraite du même article dont le lien est juste ci-dessus, pour ceux qui croiraient que c’est Israël qui commande aux USA et non pas l’inverse :

« Les bandes sionistes qui agissent en sous-traitance pour le compte de l’impérialisme US »

Le Hamas, à ses débuts, était financé, soutenu et manipulé par Israël :

http://mai68.org/ag/543.htm

3 Messages de forum

  • INTERDIRE LA BURQA, C’EST MULTIPLIER PAR 100 LE NOMBRE DE PORTEUSES DE BURQA !

    Extrait :

    Que l’islam devienne un symbole de solidarité, c’est ça le piège tendu par le pouvoir. Il faut tout faire pour que les Arabos-musulmans cessent de tomber dans ce piège. Je préfère le foulard palestinien comme symbole de solidarité, car c’est un symbole laïc.

    Preuve qu’il s’agit bien d’un piège :

    Lutte palestinienne : On a essayé de nous faire croire qu’il s’agissait d’une guerre de religions, islam d’un côté et judaïsme de l’autre ; mais, c’est un mensonge. Quand les Blancs venus d’Europe ont envahi l’Amérique à la suite de Christophe Colomb, ils étaient tous chrétiens et les Indiens ne l’étaient pas. Il ne s’agissait pourtant pas d’une guerre de religion, même si les Blancs justifiaient souvent par des biais religieux le génocide des Indiens et le vol de leurs terres.

    Dans une guerre de religion, la solidarité internationale ne joue pas, car on se dit qu’ils sont aussi cons dans un camp que dans l’autre, avec leurs guerres de religions. Par contre, dans une guerre de colonisation, comme c’est le cas du sionisme en Palestine, tout le monde donne raison aux colonisés, et tout le monde donne tort aux colons, même leurs propres enfants, comme ce fut le cas des hippies et yippies des années 1960 qui avaient pris le parti des Indiens contre leurs propres parents.

    Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article669

    • beaucoup n ont pas compris que le sionisme l imperialisme et l islamisme servent le meme maitre. nous sommes musulmans tolerants : ce qui veut dire qu i faut respecter la vie privée des autres et vivre dans le respect strict de la morale. ces islamistes ne respectent nullement les lois Divines ECCHARI3A mais se conduisent en véritables sauvages. ils portent atteinte à l’ISLAM - un musulman doit etre un modele dans la societe humaine et non un criminel ;un voleur ; un menteur, un hypocrite. DIEU PUNIRA CES FAUX MUSULMANS QUI UTILISENT L ISLAM POUR SERVIR LES DESTRUCTEURS DES NATIONS DES PEUPLES ET DE LA PLANETE. QU ILS APPLIQUENT LA CHARI3A SUR EUX-MEMES . LE SIONISME N EST PAS SEULEMENT ISRAELIEN - LE PROBLEME PALESTINIEN DOIT ETRE RESOLU UNE FOIS POUR TOUTE CAR IL EST POLITIQUE- PALESTINE EST UN ETAT PALESTINIEN…… 1948 —LES CAHIERS E L HISTOIRE. QU ATTENENT CES VRAIS ARABES POUR REGLER LE PROBLEME PALESTINIEN ? LA FIN DU PETROLE ? OUI IL FAUT RENDRE AUX PALESTINIENS LEURS TERRITOIRES.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0