VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > NICE : bavure policiére

NICE : bavure policiére

vendredi 15 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 juillet 2016).

Les images ont maintenant fait le tour du monde grace à un journaliste de l’ARD. Sur le début du film on voit le camion qui n’est pas fou du tout qui semble en conflit avec un scooter. Le pilote du deux roues est énervé, vient au niveau du conducteur du poids lourd, qui roule paisiblement. Puis le scooter fait une fausse manoeuvre et glisse sous les roues du camion. Tout cela a environ 15/20 kmh.

le chauffeur du camion ne dévie pas de sa route, ne fait aucun écart, lorsque l’on entend deux détonations. D’un seul coup le camion accélère brutalement, semble fuir, devant un policier a pied en bas a droite de l’écran, qui le prend en chasse en courant.

voilà le démarrage de la tragédie !!!

6 Messages de forum

  • NICE : bavure policiére 15 juillet 2016 23:43

    Je ne peux pas croire que ce mec ait assassiné 84 personnes par peur !

    Et d’ailleurs, ce camion n’avait rien à faire là !

    Lire plutôt ceci :

    http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

  • NICE : bavure policiére 16 juillet 2016 10:09, par raimane

    no comment mais … http://wp.me/p3aME7-gN4

  • NICE : bavure policiére 16 juillet 2016 10:28, par zarbi

    C’est vrai que c’est bizarre cette affaire de camion. Le chauffeur roule traquillement avant d’accélérer d’un seul coup, comme si c’était le signal. Quant au flic qui le poursuit, pourquoi il ne tire pas dans les pneus et comment il aurait passé tous les barrages de police ??? Ce que je retiens une fois de plus, c’est que systématiquement tous les soient disants terroristes ne sont jamais pris vivants, alors que les forces d’interventions ont les moyens de les neutraliser, pour ensuite les questionner . Jamais, il n’ y en a un seul qui réchappe, que craint le pouvoir ???

    Que tous ne parlent, fassent des révélations, c’est curieux d’abattre des types, qui soient non pas de bombes, soient plus de munitions ou encore des armes factices, ou bien rien, comme devant le commissariat du 18éme !!! Bizarre….

    • NICE : bavure policiére 17 juillet 2016 21:35, par sergio

      Et le djihadiste-haltérophile Salah Abdeslam qui bénéficie d’une salle de sport privée en prison !! c’est l’exception qui confirme la règle ?? faut pas l’oublier…. !

      • NICE : bavure policiére 18 juillet 2016 00:48, par do

        Les Belges, contrairement aux Français, ne tuent pas les terroristes, afin de pouvoir les interroger. Et Salah Abdeslam a été pris en Belgique !

        Bien entendu, le terroriste de Nice a été abattu sur place, et il ne pourra plus parler. Normal, Nice est en France ! Le taré de Nice ne pourra donc pas parler de ses contacts avec les services secrets français, et on ne pourra pas savoir comment ils s’y sont pris pour le manipuler.

        A+
        do
        http://mai68.org

        • NICE : bavure policiére 19 juillet 2016 13:58, par croco

          Maintenant que les Belges, ont largement eu le temps d’interroger Salah Abdeslam, avant de le livrer aux barbouzes gauloises, ils sont dans une situation désespérée, nos super espions, je les plains. En plus le terroriste fait des caprices, il ne veut plus de caméras dans sa cellule. C’est ennuyeux, il ne pourront pas le suicider, comme avec Tatcher et l’IRA, c’est trop grossier et si c’est filmé, c’est encore plus douteux, une autopsie est a craindre.

          Les juges anti-terroristes, vont se tirer les cheveux, avec ce sujet bien vivant, à moins que l’un d’entre eux pête un câble et fonce avec sa bagnole de magistrat sur la foule !!! Very NICE burn-out !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0