VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > UPR = fumisterie, ASSELINEAU = imposteur.

UPR = fumisterie, ASSELINEAU = imposteur.

samedi 4 février 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 février 2017).

A mon avis l’UPR est un ersatz de mouvement d’opposition. Ils prétendent être 15000 mais ils sont incapables de monter des actions médiatiques et subversives pour forcer les mass media à leur donner un minimum de visibilité… Ils sont donc plus nuls que les végans ou les antispécistes ! Moins courageux que les FEMEN ou la coordination des stagiaires, beaucoup moins intelligents qu’ACT UP ou SUD Nettoyage…

Ils ont prétendu être contre la LOI TRAVAIL, mais ils n’ont strictement rien fait pour faire gagner la lutte… Même pas une distribution massive de tracts pour dénoncer les violences illégitimes de la police et les manœuvres de basse police de CAZENEUVE…

Ils se gargarisent avec un slogan "SORTIR de l’UE" (je suis plutôt d’accord) mais SANS CONTENU SOCIAL, comme le font les nazillons qui reprochent à l’UE d’être trop accueillante pour les réfugiés…

3 Messages de forum

  • Sortir de l’UE se fera tout seul car même les politiques de gauche les plus molles et modérées sont incompatibles avec les traités européens + les ex pays du "pacte de VARSOVIE" sont presque tous devenus des bouses autoritaires, nationalistes-ethniques…

    ASSELINEAU ??? Je pense qu’il veut qu’on rampe sous le joug des BONS PATRONS franchouillards et du BON GOUVERNEMENT bien NATIONALISTE…

    Alors je lui dit MERDE ! Ni europhile ni franchouillard ! Reconstruisons l’internationale !!!

  • UPR = fumisterie, ASSELINEAU = imposteur. 4 février 19:45, par reuche

    il faut des moyen pour faire campagne a tous bout de champs avec 15000 c’est peu.au moins il ne peche pas dans les caisse de l’état pour ce présenter

  • Union Populaire Républicaine 26 février 13:32, par alexandre74

    Bonjour "anonyme", c’est très facile de poster anonymement en faisant des attaques ad personam avec tant de bassesse… Mais je ne m’attarderai à pas ce sujet. Ce que je peux dire contrairement à toi, c’est que le parti de l’UPR est très présent sur Internet et que l’accès aux grands médias à toujours été égal à 0. Je pense que pour tout citoyen français qui n’a pas envie de se laisser vivre et faire mener à la baguette par l’UE, placer un bulletin UPR dans l’urne en 2017 est le seul échappatoire. Ce n’est pas Jean-Luc Mélenchon avec sa sortie de l’UE dans un plan B ou C mais François Asselineau qui veut en sortir de fait, qui peut empêcher le navire de sombrer ! Pour la politique sociale, comment en envisager une sans moyen financier ? Dans le cadre d’une famille, comment faire faire des activités culturelles à ses enfants sans moyens pour accéder à la culture ou sans moyen pour se déplacer jusqu’à la culture ?

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0