Enregistré sur BFM le 1° mars 2011 à 3h46.
L’on aurait, paraît-il, tout récemment découvert une prison souterraine à Benghazi. Prison où les gens étaient soit-disant torturés.
Problème : Benghazi a été "libérée" par les insurgés il y a plus d’une semaine grâce au retournement de la police et de l’armée. Donc cette prison, si elle existait vraiment, aurait été "découverte" immédiatement après la "libération" de la ville. En effet, les policiers et militaires passés dans le camp de la rebellion auraient immédiatement dénoncé cette prison. Le simple fait que ce ne fut pas le cas est une preuve absolue qu’il s’agit d’un mensonge.
En plus l’on ose nous dire que de telles prisons existent un peu partout en Libye et que des milliers de gens sont en train de mourir sous terre.
C’est le mensonge de destruction massive inventé par l’impérialisme américano-sioniste pour justifier l’invasion de la Libye.
D’ailleurs, pourquoi les Américains, qui rêvent d’intervenir militairement en Libye, n’ont-ils pas même envisagé d’intervenir en Tunisie ni en Égypte ? Parce qu’en réalité, Ben Ali et Moubarak étaient au service de l’impérialisme américano-sioniste, contrairement à Kadhafi.