VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > FEMME VIOLEE - INJUSTICE AIDEZ-MOI SVP !

FEMME VIOLEE - INJUSTICE AIDEZ-MOI SVP !

vendredi 20 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 mai 2011).

je suis une femme de Suisse et j’ai été violée il y a 4 ans et demi un soir dans un cercle privé de rencontre. J’ai fais la connaissance d’un homme et nous avons convenu d’un rapport sexuel - protégé - avec le port du préservatif. les deux, nous étions d’accord - mais une fois qu’il a mis le préservatif devant moi, il s’est baissé, et le rapport a duré 2 minutes - il s’est retiré et a éjaculé en moi…. Je me suis sentie violée, trahie et quand je lui ai demandé où est le préservatif, il a répondu "quel préservatif ?" …. il l’avait caché sous le matelas et c’est de là qu’il a été le recherché après que je lui ai dis qu’il avait mis un préservatif devant moi. J’ai été en première instance devait le tribunal correctionnel de Lausanne mais, le juge estime que comme cet homme prétend ne pas savoir ce qui s’est passé avec le préservatif, et que donc le doute existe, il ne peut pas être accusé de viol. Moi je me suis sentie violée, Jamais je n’ai voulu un rapport sexuel non protégé. Expliquez-moi comment un homme qui a bandé puis mis un préservatif…. puis là on ne sait pas comment le préservatif a disparu en se couchant sur moi - s’est introduit avec un sexe gonflé et a été au bout d’un rapport sexuel très court de 2 minutes à peine pour éjaculer en moi et sortir tout tranquillement comme si de rien n’était. Moi je n’ai rien remarqué sauf au moment où en se retirant ,il a éjaculé en moi … Lui avance des problème d’alcool mais il n’avait pas bu et surtout ne sentait pas l’alcool quand j’étais avec lui. IL m’a juste manipulée pour arriver à ses fins. Il voulait un rapport sans protection et moi pas c’est ce que j’ai compris. mais la loi elle ne l’a pas compris, - dès que j’ai réalité qu’il avait éjaculé en moi, j’ai fais une "dissociation" et personne n’en a tenu compte… après je ne me suis même pas rappelée de qui était le médecin qui m’a oscultée à l’hôpital… j’ai plus pu parler durant des semaines, j’avais mal au cou, la gorge sèche et j’ai eu trop peur pour le risque de transmission de MST. Donnez-moi svp votre avis parce que je dois recourir maintenant en cours de cassassion… je déteste cette vie moi maintenant, Lui c’est un violeur, il est sortis libre du tribunal alors qu’il vient d’être condamné pour brigandage et dommage à la propriété puis a un cassier judiciaire plein. Moi je ne bois pas, j’étais juste au mauvais moment, dans le mauvais endroit et avec la mauvaise personne, lui. Je ne veux pas vivre avec ça - c’est injuste de ne pas prendre en compte la victime. Les analyses scientifiques démontrent elles qu’il a mis le préservatif et qu’il n’y a pas de trace comme quoi il s’est introduit en moi avec un préservatif. Elles démontrent qu’il a éjaculé en moi mais le viol n’est reconnu parce que ce type ne peut pas dire ce qu’il s’est passé entre le moment où il a mis le préservatif, et avant l’introduction de son sexe dans le vagin. Aidez-moi s’ils vous plaît.. j’ai besoin de savoir pourquoi c’est on ne condamne pas cet homme ?

merci de tout coeur.

une femme violée de Lausanne

5 Messages de forum

  • on ne condamne pas cet homme car dans certains pays sois disant sur développés ils est plus grave de volé que de violé… sois forte et oublie c est tout ce qu il te reste a faire, je compatis …. désolé…

  • FEMME VIOLEE - INJUSTICE AIDEZ-MOI SVP ! 23 mai 2011 16:34, par anonymat

    On ne peut pas le condamner parce que le viol c’est une pénétration sans consentement. Or là, la relation sexuelle était parfaitement consentie. On ne peut pas prouver que la "disparition" du préservatif était volontaire, on ne peut pas prouver non plus que tu n’as pas senti la "disparition" du préservatif pour ensuite te plaindre. Surtout que tu dis toi même l’avoir vu en mettre un…

    Je comprends parfaitement ta colère mais cette expérience est aussi une leçon pour toi. le seul conseil que je peux te donner c’est d’éviter à l’avenir ces rencontres hâtives avec des inconnus à qui on n’est pas sur de pouvoir faire confiance, le sexe c’est pas n’importe quoi, ça peut jouer sur la vie, on ne peut pas comme ça aller avec n’importe qui pour 2minutes. C’est incroyablement imprudent et ça expose à des maladies. Même avec un préservatif on n’est pas protégé de tout. Juste pour 2minutes en plus… je vois pas en quoi cette expérience valait le coup quand on voit le résultat.

    • « on ne peut pas comme ça aller avec n’importe qui pour 2minutes. »

      C’est du puritanisme !

      Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas baiser avec une personne et ensuite ne jamais la revoir. Ce qu’on fait avec le jeu d’échec, on peut très bien le faire aussi avec le jeu sexuel.

      Il se trouve que le partenaire momentané de cette femme l’a trahie. Il s’agit bel et bien d’un viol, même si le droit ne le reconnaît pas. Et encore, il faudrait se renseigner auprès d’un avocat.

      Je propose à la violée d’aller demander conseil à sa mairie. Peut-être lui proposeront-ils un avocat gratuit qui pourra la renseigner.

      Vive l’amour libre !

      Réécoute donc cette chanson de Michel Fugain, Une belle histoire :

      C’est un beau roman

      C’est Une Belle Histoire

      C’est une romance d’aujourd’hui

      Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard

      Elle descendait dans le Midi, le Midi

      Ils se sont trouvés au bord du chemin

      Sur l’autoroute des vacances

      C’était sans doute un jour de chance

      Ils avaient le ciel à portée de main

      Un cadeau de la Providence

      Alors, pourquoi penser aux lendemains

      Ils se sont cachés dans un grand champ de blé

      Se laissant porter par le courant

      Se sont racontés leurs vies qui commençaient

      Ils n’étaient encore que des enfants, des enfants

      Qui s’étaient trouvés au bord du chemin

      Sur l’autoroute des vacances

      C’etait sans doute un jour de chance

      Qui cueillirent le ciel au creux de leur main

      Comme on cueille la Providence

      Refusant de penser aux lendemains

      C’est un beau roman

      C’est Une Belle Histoire

      C’est une romance d’aujourd’hui

      Il rentrait chez lui, là -haut vers le brouillard

      Elle descendait dans le Midi, le Midi

      Ils se sont quittés au bord du matin

      Sur l’autoroute des vacances

      C’était fini le jour de chance

      Ils reprirent alors chacun leur chemin

      Saluèrent la Providence

      En se faisant un signe de la main

      Il rentra chez lui, là -haut vers le brouillard

      Elle est descendue là-bas dans le midi

      C’est un beau roman

      C’est Une Belle Histoire

      C’est une romance d’aujourd’hui

    • FEMME VIOLEE - INJUSTICE AIDEZ-MOI SVP ! 18 octobre 2011 21:11, par anonyma

      je suis la femme violée…. il y avait consentement pour un rapport sexuel protégé c’est à dire avec le port du préservatif c’était la condition sine qua non. Lui il a pas respecté cette condition, a retiré le préservatif parce qu’il y avait que lui est moi dans ce lieu et personne d’autres - et est allé au bout du rapport sexuel sans rien me dire jusqu’à l’éjaculation. Il savait que je n’aurais pas accepter le rapport sans préservatif donc c’est un viol, je suis désolée de devoir rectifier. et l’affaire tourne toujours

  • FEMME VIOLEE - INJUSTICE AIDEZ-MOI SVP ! 8 juillet 2011 03:37, par Mammeille

    Je ne sais pas ou tu en est de ton affaire, "Injustice", mais je te conseille de ne pas laisser tomber ton "affaire" comme te le conseillent certains…
    Fais appel à l’instance supérieure du tribunal qui a jugé ton affaire.
    Je connais un cas similaire au tien ; si tu veux aller mieux et refaire surface il faut te battre.
    Le témoignage que je t’apporte est le suivant : Tu souffres et il y a encore des personnes qui ne savent pas ce qu’est cette souffrance extrême, tellement dure, tellement persistante, 24/24 heures, jours et nuit qu’elle plonge dans la désespérance, le désespoir, l’anéantissement de la raison. Une conscience de la réalité altérée ou les sentiments douloureux du dedans se mêlent aux raisonnements du mental à un point tel que l’on ne peux plus se concentrer, faire un travail, ni même prendre une décision toute simple.
    Bats toi, demande réparation, contacte des associations, fais savoir que tu es VICTIME et non responsable. N’aie PAS HONTE.
    Bon courage, "Injustice", tu vas t’en sortir

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0