VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > LE PETIT MOHAMMED AL-DURA ASSASSINÉ PAR ISRAËL

LE PETIT MOHAMMED AL-DURA ASSASSINÉ PAR ISRAËL

mercredi 16 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 octobre 2011).

12 février 2007

Le petit Mohammed al-Dura
assassiné par Israël

Cela s'est passé en Palestine occupée,
dans la bande de Gaza, le 30 septembre 2000.

http://mai68.org/ag/1115.htm
http://cronstadt.org/ag/1115.htm
http://kalachnikov.org/ag/1115.htm


La peur

    Charles Enderlin, qui, à l'époque, nous a montré sur France 2 les images de cet assassinat en dénonçant les soldats israéliens, est accusé par Israël d'être un menteur : les Israéliens osent prétendre que c'est un Palestinien, placé de l'autre côté de la rue par rapport au petit Mohammed al-Dura et son père, qui leur aurait tiré dessus. Mais c'est évidemment faux, comme je le prouve ci-dessous :


L'appel au secours

    Tout d'abord, si un Palestinien leur avait tiré dessus, les autres Palestiniens l'auraient vu et cela aurait fait un sacré foin et le mec se serait instantanément fait lyncher sur place. C'est sûr. Et on en aurait entendu parler, croyez-moi !


La mort

    Et surtout, vous avez vu à quelle distance du petit Palestinien et de son père se sont figées les traces des premières balles, celles qui ont loupées leur coup ? elle faisait tout de même pas cent mètres de large, cette rue ! même un débutant ne tirerait pas aussi mal ! tandis que, provenant de là où se trouvaient les Israéliens, avec l'effet de perspective, l'emplacement de l'impact des premières balles, toutes beaucoup trop à gauche, s'explique parfaitement ; alors, la version israélienne n'est qu'un mensonge sioniste de plus !


QUI a dit que les Israéliens ne visaient pas prioritairement les enfants des Palestiniens ?

Vidéo : http://mai68.org/isr_heaven.swf

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0