VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > SPÉCIALEMENT POUR SARKOZY ! UN CHARTER POUR LA HONGRIE ! (vidéo (...)

SPÉCIALEMENT POUR SARKOZY ! UN CHARTER POUR LA HONGRIE ! (vidéo 4’39’’)

mercredi 18 septembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 octobre 2009).

Sarko a organisé avec les Anglais un charter pour renvoyer des Afghans dans un pays en guerre, où les Français et les Anglo-saxons commettent des massacres. Ne nous gênons plus !

http://mai68.org/spip/spip.php?article436


17/10/2009

Nicolas Särközy NagyBocsaï a-t-il vraiment la nationalité française ?

http://www.lepost.fr/article/2009/1…

Cette semaine, à part le prince Jean (dans les films de Robin des Bois, c'est le méchant) il a été aussi question de ces Français qui découvrent un beau jour qu'ils ne sont plus Français. C'est arrivé à un militaire dont le cas fut débattu à l'Assemblée nationale (merci Jean Glavany) et la dernière victime un peu connue en date de ces tracasseries absurdes n'est autre que la romancière Tatiana de Rosnay.

Rue 89 raconte:

« Tatiana de Rosnay est née en 1961. Son père est un Français né à l'île Maurice. Sa mère est une Anglaise née à Rome. Devenue Française lors du mariage en 1959, à Paris. Les deux grands-parents maternels sont Anglais. Le grand-père paternel est un Français lui aussi né à Maurice, la grand-mère maternelle est une Russe devenue elle aussi Française par mariage. Tout a commencé fin septembre, lorsqu'elle se rend à la mairie du XIVe arrondissement, pour renouveler son passeport afin de partir aux Etats-Unis. Et assister au tournage du film tiré de son roman « Elle s'appelait Sarah », où joue entre autre Kirstin Scott Thomas.

Elle se alors voit répondre qu'il lui faut faire une demande de certificat de nationalité. Elle qui est née en France, de parents français. Qui a toujours eu une carte d« identité française. Et pour qui un passeport a toujours été une formalité.

On m'a dit que, selon les nouvelles lois, toute personne née en France de parents français, mais nés à l'étranger, doit prouver sa nationalité. ”

Selon de mystérieuses nouvelles lois, elle n'avait jamais été “ bien française ”. Puisque son père est né sur l'île Maurice, et que sa mère n'est devenue Française que par mariage. »

Au delà de ces cas exemplaires et médiatisés, il apparaît que des milliers de gens se retrouvent dans cette situation ubuesque: ils ont toujours été Français, et un jour, à l'occasion d'un renouvellement de passeport ou de carte d'identité, voilà que l'administration se met à leur demander de prouver leur nationalité because ils sont nés en France, mais de parents Français nés à l'étranger. C'est ubuesque, inique, odieux, stupide et tout ce qu'on veut, mais voilà le fruit de quinze années de Pasquaïo-sarkozo-bessonisme.

Du coup, tous les citoyens Français nés de parents d'origine étrangère s'inquiètent. « Vais-je moi aussi tomber dans un no-man's land national lors du renouvellement de mon passeport ? Moi aussi va-t-on me dire: "toute personne née en France de parents français, mais nés à l'étranger, doit prouver sa nationalité"?" C'est d'autant plus incroyable que pratiquement tous les concernés n'ont jamais eu d'autre nationalité que française, ce qui est, semble-t-il, le cas de Tatiana de Rosnay.

Du coup, moi aussi je m'inquiète. Je connais quelqu'un qui a fait une belle carrière en France. Son père, Pal est né en Hongrie (d'un père jugé pour détournements de fonds) et a immigré en France, suite aux tourments de la seconde guerre mondiale, mais aussi dans le but de fuir le service militaire au sein de l'Armée Rouge. Arrivé à Paris, après bien des péripéties, il s'y installe, se marie, fait trois enfants (tous nés -en 1951, 1955 et 1957- d'un père apatride) et se fait naturalisé (enfin!) vingt ans plus tard.

C'est là que je m'inquiète. Le cas de ces trois enfants ressemble à celui de Tatiana de Rosnay. Ils sont nés d'un père Hongrois qui n'avait pas la nationalité française lors de leur venue au monde. Que va-t-il se passer lorsque l'un de ces trois bambins va solliciter un renouvellement de passeport? Entendront-ils ces mots terribles: "toute personne née en France de parents français, mais nés à l'étranger, doit prouver sa nationalité"?

Comprenez bien mon angoisse. Depuis ce matin, je me demande si le président de la République française est bien dans une situation régulière au regard du droit français de la nationalité... Lui aussi risque-t-il de s'entede dire lors du renouvellement de son passeport (et Dieu sait qu'il voyage!): "toute personne née en France de parents français, mais nés à l'étranger, doit prouver sa nationalité". Nicolas Särközy NagyBocsaï est-il vraiment citoyen Français?

Vite! Mon blog pour un juriste!

Par Bruno Roger-Petit


Voici, dans le cadre ci-dessous, ma réponse à l’article ci-dessus :

Bonjour à toutes et à tous,

Sarko a peut-être la nationalité française ; mais il n’a rien de français, puisqu’il n’aime pas la France. La preuve : il n’a de cesse de la détruire ! D’ailleurs, pour construire l’Europe, il faut détruire la France.

Sarko détruit nos services publics, nos retraites, notre sécu, etc. La France produit probablement le meilleur vin, mais Sarko nous interdit d’en boire. La France produit, après Cuba, le meilleur tabac au monde, mais il nous interdit d’en fumer. La France a horreur des sectes, mais Sarko fait tout pour sauver la scientologie. La France est une terre d’accueil et de liberté, mais Sarko veut renvoyer un maximum d’immigrés et veut tout nous interdire ! Avec Sarko, on ne reconnaît plus la France ! Sarko n’aime pas la France !

Sarko l’a dit lui-même : « que celui qui n’aime pas la France, la quitte ! ». Que Sarko montre l’exemple ! Et puisqu’il est le fils d’un immigré subi, lui qui est pour l’immigration choisie, qu’il sache bien qu’on ne veut plus le subir.

C’est ironiquement en pensant aux immigrés à qui il fait tant de mal en les renvoyant dans "leurs pays" que je dis :

Spécialement pour Sarkozy !
Un charter pour la Hongrie !

C’est un beau slogan pour nos manifs.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Vidéo courte et marrante à voir à tout prix :


Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois (ironie)
(Attendez l’image et cliquez au centre)

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0