VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > NE DITES PLUS ISRAËL MAIS PALESTINE OCCUPÉE ! (vidéo 5’51)

NE DITES PLUS ISRAËL MAIS PALESTINE OCCUPÉE ! (vidéo 5’51)

dimanche 26 novembre 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 novembre 2013).

On a volé la Palestine aux Palestiniens pour fabriquer Israël !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le casse du siècle commis le 29 novembre 1947 par les sionistes avec la complicité de l’ONU.


NE DITES PLUS ISRAËL MAIS PALESTINE OCCUPÉE !

http://www.mai68.org/4.htm
(tout en bas de la page)

Fait le 4 octobre 2000

Le 29 novembre 1947, l’ONU commet un crime en autorisant LE VOL D’UN PAYS A UN PEUPLE PAR UNE FRACTION D’UN AUTRE PEUPLE !

Précisions à propos de la super-video
obtenue en cliquant sur l’image ci-dessus

Si, à propos de la lutte entre les palestiniens et l’État d’Israël, vous aviez des doutes pour savoir où sont les gentils et ou sont les méchants, vous n’en avez plus : il vous a suffit de compter les morts et les blessés. Comme les morts et les blessés sont presque tous palestiniens, vous avez conclu à juste titre que les bons sont les Palestiniens.

On a essayé de nous faire croire qu’il s’agissait d’une guerre de religion, islam d’un côté et judaïsme de l’autre. Mais c’est un mensonge. Quand les blancs venus d’Europe ont envahi l’Amérique à la suite de Christophe Colomb, ils étaient tous chrétiens et les indiens ne l’étaient pas. Il ne s’agissait pourtant pas d’une guerre de religion, même si les blancs justifiaient souvent par des biais religieux le génocide des Indiens et le vol de leurs terres.

Depuis environ 50 ans, les sionistes font en Palestine ce que les cows-boys ont fait en Amérique. Les sionistes ont envahi la Palestine, ils ont commencé à génocider les Palestiniens dans le but de s’approprier leur pays. Et le "travail" sioniste continue…

Il a fallu plusieurs centaines d’années aux cows-boys pour génocider presque totalement les Indiens d’Amérique du Nord. Combien de temps faudra-t-il aux sionistes pour tuer tous les Palestiniens ?

Bien sûr, les colons soutiennent les colons, et les descendants des cows-boys prennent activement le parti des sionistes !

IL FAUT RENDRE LA PALESTINE AUX PALESTINIENS !
TOUTE LA PALESTINE ?
OUI, TOUTE LA PALESTINE !

PS) J’en vois déjà qui me traitent de fou et qui se demandent : mais, si on faisait ce que dit ce mec, que deviendraient les "Juifs" qui habitent en Palestine occupée (en "Israël", si vous preférez le langage sioniste) ? Et bien, c’est aux Palestiniens à diriger leur pays, la Palestine. Pas aux sionistes, ni à vous ni à moi ! Mais, j’ai pas peur. Je sais que les palestiniens ne sont pas des méchants. Ils jugeraient les criminels de guerre sionistes et vivraient en bonne entente avec les autres "Juifs" (aller en AG intervention 69 pour comprendre les guillemets que je mets parfois au mot " Juif "). Pour vous rassurer, voici ce qu’a dit le représentant des palestiniens à l’ONU en 1974 : « Si l’immigration des Juifs en Palestine avait eu pour but de leur permettre de vivre à nos côtés et de bénéficier des mêmes droits et des mêmes devoirs, nous leur aurions ouvert les portes. Mais que l’on usurpe nos terres, qu’on nous disperse et fasse de nous des citoyens de seconde classe, c’est une chose que nous ne pourrons jamais accepter » (Déclaration de Yasser Arafat à la tribune de l’O.N.U. en 1974.)

PPS) Vous pouvez aller à d’autres endroits de ce site pour voir ce qui s’y est dit à propos de la Palestine (c’est pas seulement moi qui ait eu la parole) :

En AG : http://mai68.org/ag/index.htm

vous pouvez lire toutes les interventions depuis la 51 jusqu’à la 69, et depuis la 103 jusqu’à la 109 et la 115. Et : 124, 125, puis 127, 128, 129, 141, 154, 166, 181, 182, 311, 321, 364, 365, 372, 374, 391, 398, 408 et 411.

Une pétition en ligne contre le criminel de guerre Ariel Sharon :

http://www.petitiononline.com/warcrime/petition-sign.html

Dans la section "Textes", vous trouverez facilement un "Texte datant de janvier 1988 destiné à soutenir l’Intifada" :

http://mai68.org/textes/sionismenazisme.htm

Dans la section " Entrées ", en cliquant sur " 1 " vers le bas à gauche, vous verrez comment ce site a applaudi la victoire contre le sionisme dans le Sud-Liban. Section entrées ici :

http://mai68.org/entrees

Fêtons ensemble la défaite d’Israël au Sud-Liban (mai-juin 2000) :

http://mai68.org/entrees/1.htm

"Les Juifs en Palestine" par le Mahatma Gandhi (Harijan, le 26 novembre 1938) :

http://mai68.org/textes/lesjuifsenpalestinepargandhi.htm

Vous pouvez boycotter un grande partie des marchandises provenant d’Israël en refusant d’acheter les produits dont le code barre commence par 729. Source : Cliquer ici Et ici pour plus d’infos sur les codes barres

Note du 16 novembre 2013 :

La pétition contre la charogne n’est plus d’actualité, mais une autre pétition : "Non au terrorisme de l’État d’Israël" est valable au lien ci-dessous :

http://www.petitions24.net/non_au_terrorisme_de_letat_disrael

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0