VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Syrie - 6 juillet 2014 - Les parachutistes de Bachar el-Assad ont libéré la (...)

Syrie - 6 juillet 2014 - Les parachutistes de Bachar el-Assad ont libéré la cité industrielle d’Alep

samedi 5 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juillet 2014).

Qui a libéré la cité industrielle d’Alep ? les parachutistes d’Assad !!

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Samedi, 05 juillet 2014 11:10

IRIB-Jeudi à deux heures du matin, trois chasseurs bombardiers syriens apparaissent dans le ciel de Cheikh Najjar d’Alep (cité industrielle d’Alep). ces avions font une démonstration de force au dessus d’une ville où des centaines de terroristes takfiris s’étaient retranchés. Ces derniers en majorité membre de Daech connaissaient déjà le "dégoût" amer des bombes et des roquettes tirés par les avions syriens. Aussitôt après l’apparition des chasseurs dans le ciel, les terroristes décident de prendre la poudre d’escampette. Ils tentent de disperser à travers la ville et ses environs pour ne pas être pris pour cible en un seul lieu.

Il s’agissait en effet de trois chasseurs syriens qui ont survolé Raqqa et sa banlieue pendant plus d’une heure. Ils avaient passé le mur du son, provoquant une vague de panique dans les rangs des terroristes. Mais ce n’était pas tout. Cheikh Najjar est situé à 25 kilomètres à l’est de la ville de Raqqa. En pleine nuit, trois hélicoptères sont arrivés sur les lieux d’un des centres de commandement de Daech à Al Akirachi, baptisé le camp Ben Laden. Ces hélicoptères transportaient des parachutistes syriens !!! ces parachutistes ont atterri dans la cité industrielle, quasi vidé des terroristes, terroristes terrorisés par le bruit des moteurs des bombardiers !!! Quand les forces spéciales syriennes ont pris d’assaut le centcom des terroristes, quelques 300 terroristes se trouvaient en entrainement dans le camp Ben Laden. Les sites pro-takfiris dédaignent de reconnaitre l’opération commando de libération de la cité industrielle. Mais ils reconnaissent la présence des parachutistes syriens.

Une information vient de faire ce samedi le tour des médias : "des commandos américains et jordaniens ont pris d’assaut Raqqa". N’est-ce pas une manoeuvre destinée à effacer la grande victoire qu’a été celle des commandos syriens à Alep ? toujours est-il que selon des sources dignes de foi, l’armée syrienne a bien pénétré au coeur du système sécuritaire de Daech. elle sait désormais où se trouvent des points sensibles. Plus de 600 daechistes ont été tués ou blessés cette semaine. La troisième phase de la cité est contrôlée par l’armée syrienne tout comme son premier et son deuxième phase. Les analystes y voient aussi une assistance du Hezbollah qui a littéralement contribué à la libération de Raqqa.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0