VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Charlie - 16 février 2015 - Et maintenant ils nous refont Carpentras ! (...)

Charlie - 16 février 2015 - Et maintenant ils nous refont Carpentras ! (vidéo 43’’)

mardi 19 février 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 février 2015).

Puisque, même le spectacle de terrorisme à Copenhague n’a pas fonctionné pour ressusciter la mobilisation des Charlie (qui en ont peut-être marre d’être pris pour des cons !), "ils" nous refont Carpentras ! mais en Alsace cette fois, avec des centaines de tombes juives massacrées, comme en 1990, à une époque où le Pen était trop haut dans les sondages et où il fallait l’accuser d’ignominie pour le faire retomber, après l’avoir fait monter pour préparer la victoire de la "gauche" aux présidentielles de 1988.

Là, il ne s’agit pas de faire retomber l’extrême droite, mais d’accuser des musulmans d’actes antisémites, et de justifier un coup d’État que la manipulation du 7 janvier 2015 n’avait en fin de compte par réussi à faire accepter.

Il est à noter aussi que tous ces spectacles d’antisémitisme servent bien les intérêts du sionisme qui n’a de cesse, actuellement par la bouche de Benjamin Netanyahu, d’appeler les Juifs d’Europe à faire leur aliyah, c’est-à-dire à se déporter d’eux-mêmes en Israël pour aller voler encore un peu plus le territoire des Palestiniens.

Netanyahu appelle les Juifs à faire leur alyah

Enregistré sur iTélé le 16 février 2015 à 02h46

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Et si les Palestiniens expropriés et expatriés qui réclament depuis des dizaines d’années leur droit au retour — droit au retour reconnu par l’ONU — se convertissaient au judaïsme, pourraient-ils ensuite faire eux-aussi leur alyah ?


Tombes juives profanées à Sarre-Union : « Il ne reste qu’un champ de ruines »

http://www.leparisien.fr/faits-dive…

Propos recueillis par Ronan Tésorière | 15 Févr. 2015, 21h22 | MAJ : 15 Févr. 2015, 22h32

Plusieurs centaines de tombes du cimetière israélite de Sarre-Union (Bas-rhin) ont été profanées, a-t-on appris ce dimanche. Jacques Wolff, représentant de la communauté juive de la ville, s’est rendu sur place. Il parle d’un « champ de ruines ».

Plusieurs centaines de tombes ont été profanées au cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin), a annoncé ce dimanche Bernard Cazeneuve, en condamnant « avec la plus grande fermeté » cet « acte odieux ».

« Les constatations de police scientifique sont en cours. Autour de 300 tombes auraient été profanées », selon les premiers éléments de l’enquête. Jacques Wolff, représentant de la communauté juive de Sarre-Union, prévenu par la gendarmerie, a pu constater dimanche l’étendue des dégâts. Contacté par LeParisien.fr, il témoigne.

« J’étais déjà présent lors des précédents incidents (NDLR, c’est la sixième profanation depuis 1979) mais cette fois-ci, c’est nettement plus sérieux. Quand on surplombe le cimetière, il ne reste qu’un champ de ruines », raconte, très ému, l’homme dont toute la famille est enterrée là. « Toutes les tombes ont été jetées bas ou pulvérisées. La grille d’entrée a été fracturée et jetée à terre. Le monument en l’honneur des déportés et des victimes de la Shoah a été littéralement pulvérisé. C’était un monument en grès avec plusieurs plaques de marbre… Il n’en reste que le socle… », lâche-t-il, abattu.

L’enquête étant en cours, Jacques Wolff explique qu’il n’a pu se rendre sur la tombe de ses parents. « Mais une bonne partie des tombes de ma famille n’existe plus. A vue d’oeil, j’ai vu plus de 120 tombes fracassées, alors qu’une partie de cimetière était inaccessible », affirme-t-il. Comme l’ont indiqué des sources proches de l’enquête, l’homme pense que l’acte odieux est « tout frais ». « Cela a été commis il n’y a pas plus de 72 heures, selon ce que j’ai pu constater. »

Jacques Wolff se dit « anéanti ». « Mon père est mort à Auschwitz en 1943, ma grand-mère est morte de manque de soins en 1944, ils sont enterrés ici. Il y a de quoi être ému. » Il ajoute qu’il va porter plainte « à titre personnel ». « Il est impossible de laisser passer de telles exactions. On n’est pas à Prague pendant la Seconde guerre mondiale quand l’on pavait les rues avec les pierres des tombes juives ! On est en France ! » s’insurge ce membre d’une des deux dernières familles juives de Sarre-Union.

Charlie - Danemark - 14 février 2015 - Le spectacle de terrorisme islamiste doit continuer :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8520

Israël - 8000 terroristes français combattent au sein de Tsahal, et assassinent et torturent les Palestiniens :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8521

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0