Le "peuple" aurait bien tort de faire confiance en un mec qui, comme Mélenchon, trahit ses propres colleurs d’affiches !

Reuters : Le Parti communiste français a appelé mardi 25 avril 2017 le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon à une discussion commune sur les élections législatives des 11 et 18 juin 2017, mettant en garde contre une concurrence qui pourrait s’avérer "mortelle".
Note de do :
Regardez Pierre Laurent, avec son écharpe bleu-blanc-rouge, accepter les ordres de Mélenchon, qui interdit les drapeaux rouges et l’Internationale dans ses meetings et autres rassemblements.
En coupant le son dans la vidéo de Mélenchon à Marseille, on voit avant tout une forêt de drapeaux bleu-blanc-rouge ! On se croirait à un meeting de Le Pen ! et quand on rallume le son vers la fin, on en a la confirmation : c’est la Marseillaise qui est entonnée en coeur !
D’ailleurs tous deux, Mélenchon comme la le Pen, parlent de peuple ! alors que Karl Marx disait : « Quand j’entends parler de peuple, je me demande ce qui se trame contre le prolétariat ! ». Le slogan d’Hitler était : « Ein volk, ein Reich, ein Führer » ! (Un seul peuple, un seul royaume, un seul guide !)
Les gens à Mélenchon prétendaient, pendant la campagne, que le but de Mélenchon était la destruction du P"S" afin de préparer 2022 et, cette fois, de gagner. Je leur répondais que ce trotskiste, et donc antistalinien primaire, alors que pourtant le PCF n’a plus rien de stalinien, allait aussi, et peut-être surtout, détruire le PCF.
Les militants du PCF, principaux colleurs d’affiches dans leur soutien stupide à Mélenchon, n’ont eu droit ni à leur drapeau rouge ni à leur Internationale ; mais, maintenant, ils vont avoir droit à un représentant de Mélenchon dans chacune des circonscriptions où ils vont présenter un candidat. Mélenchon leur a mis dans le cul ! Et en 2022, c’est pas Mélenchon, mais la le Pen qui risque fort de régner sur le royaume de France !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires