
Crocus City Hall - Les russes n’ont pas tué les terroristes donc ce n’est pas Poutine qui a commandité le terrorisme
On pouvait se poser la question comme l’a fait la télé. Mais le plus souvent, par exemple en France, quand il y a du terrorisme commandité par l’État, les terroristes ou prétendus tels se font dézinguer tout de suite afin qu’ils ne puissent pas parler. Afin qu’ils ne puissent pas dénoncer que les commanditaires sont les services secrets de l’État français (Mohamed Merah, Charlie Hebdo, Bataclan).
Par contre, en Russie, pour l’attentat du Crocus City Hall, les services russes ont arrêté les terroristes vivants afin de les interroger.
Ce n’est pas non plus DAECH ou de quelconques islamistes qui ont fait le coup, car les islamistes n’essaient pas de s’enfuir après avoir accompli leur oeuvre. Ils se battent jusqu’à la mort ou se suicident avec une ceinture d’explosifs, pour devenir des martyrs et aller au paradis d’Allah.
Le moment choisi pour le massacre du Crocus est d’ailleurs un vendredi de Ramadan, alors que des musulmans n’envisageraient certainement pas de perpétrer un massacre de civils non armés à une occasion aussi sacrée.
Ses combattants de base ne le savent bien sûr pas ; mais, la direction de DAECH appartient à la CIA. Il était par conséquent facile pour la CIA d’obtenir que DAECH reconnaisse l’attentat.
Les terroristes étaient en fuite vers l’Ukraine. Donc ils avaient le soutien de l’Occident. On en conclue que c’est l’Occident (c’est-à-dire les USA) qui a commandité cet attentat. Son but était de déstabiliser Poutine après son succès gigantesque aux élections présidentielles, en faisant croire aux Russes qu’il était incapable de les défendre contre DAECH.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires