Conseil de l’ordre, essais cliniques : Didier Raoult s’explique sur BFMTV
BFMTV - 10 novembre 2021
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Conseil de l’ordre, essais cliniques : Didier Raoult s’explique sur BFMTV
BFMTV - 10 novembre 2021
Quelques jours avant l’ouverture de la COP26 qui se tient à Glasgow du 31 octobre au 12 novembre 2021, Elisabeth Mertens s’interrogeait sur l’absence annoncée du président chinois. Joe Biden en a évidemment profité pour souligner une « grave erreur ». Bien placé pour donner des leçons ? Elisabeth Mertens analyse les enjeux pour la Chine. (IGA)
Note de do : cette apologie de la Chine est aussi une apologie de ce qui nous attend. Mais les auteurs ne se rendent pas comptent de ce qu’ils disent.
3 novembre 2021 : Toutes les caméras sont tournées vers la COP 26 où les grands dirigeants vont s’engager, main sur le cœur, à protéger la planète. Pourtant, à l’abri des regards, ces mêmes dirigeants à la tête de pays de l’Otan ordonnaient des manœuvres militaires quelques semaines plus tôt pour affuter leur arsenal nucléaire. Un arsenal que la Grande-Bretagne et les Etats-Unis ont fructueusement étendu à l’Australie. Ainsi, pendant qu’ils réfléchissent à diminuer les émissions de CO2 avec des voitures électriques, ces irresponsables nous rapprochent de l’hiver nucléaire. (IGA)
Vendredi 12 novembre 2021, Robert F. Kennedy, Jr. participera à la manifestation nationale à Berne, la capitale suisse, où se déroulera une bataille cruciale pour l’avenir de la démocratie en Europe. Face aux restrictions des libertés mises en place par le gouvernement fédéral durant la pandémie, la population suisse, emmenée par ‘les Amis de la Constitution’ de divers cantons, a exigé un référendum national. Un rejet de la politique sanitaire en Suisse, marquerait une première victoire dans la résistance à l’agenda totalitaire global et donnerait un signal fort aux nations européennes.
En Italie,Une frange importante de la population a pourtant conscience qu’au delà de la situation sanitaire, le pass est destiné à devenir un portefeuille digital, c’est-à dire, un instrument de contrôle économique, via l’introduction de l’euro numérique associée à une surveillance continue, similaire au crédit social utilisé en Chine. Dans les universités, de nombreux professeurs et étudiants se révoltent contre ce futur orwellien, certains donnant cours sur la place publique, puisque l’accès aux auditoires leur est interdit.
l’IHU Méditerranée Infection face à la crise
IHU-MI - 12 novembre 2021
COVID-19 : Retour sur une gestion de crise unique
Législation des RIPH (recherches impliquant la personne humaine)
Introduction à la Loi Jardé
IHU-MI - 10 novembre 2021
Dr. Stéphane Ranque, IHU Méditerranée Infection.
Nouveau : L’Agence Européenne Du Médicament
Dit Que Ce Vaccin Est Dangereux Pour Vous
Draw my economy - 12 novembre 2021
L’Agence Européenne Du Médicament (EMA) vient de recommander l’ajout d’un effet secondaire au vaccin Johnson. Elle étudie également une affection très rare et grave qui pourrait être liée au vaccin Moderna.
Johnson & Johnson et Moderna n’ont pas fait de commentaires pour le moment. Quand à l’ EMA, elle travaille toujours sur l’extension des vaccins Moderna et Pfizer aux 6 - 11 ans.
Autriche : le chancelier attend l’aval du parlement dimanche pour un confinement des non-vaccinés.
Mais alors, tous ces masques ruisselants, ces distanciations sociales centimétriques dans le métro bondé, ces douches au gel hydroalcoolique toutes les deux heures, toutes ces conférences pixelisées et inaudibles en distanciel, tout cela n’aurait servi à rien ???
Transhumanisme et intelligence artificielle
docteur alwest - 11 novembre 2021

Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus. Si l’on compare ces données aux patients de la grippe saisonnière de 2019, c’est pour ainsi dire Kif-kif-bourricot !
1918 : la révolte des marins
Enregistré sur ARTE le 12 novembre 2021 vers 20h du matin
La mutinerie des marins de Kiel, prélude à l’effondrement de l’Empire allemand, racontée par des personnalités politiques comme la députée Sahra Wagenknecht.
Note de do :
Dans la vidéo il est dit que ce n’est pas le parti socialiste qui a causé la défaite de l’Allemagne. En un sens, c’est vrai, puisque ce sont les futurs communistes qui ont fait perdre l’Allemagne avec les fraternisations de soldats.
D’ailleurs, dans Mein Kampf, Hitler ne reproche pas cette défaite aux socialistes, mais aux communistes. C’est pourquoi l’ennemi fondamental d’Hitler, ce ne sont pas les juifs, mais les communistes.
Ainsi, c’est eux qu’il envoya en premier dans les camps ; à Dachau, après l’incendie du Reichstag. Incendie qu’il avait lui-même organisé afin d’en accuser les communistes et afin que les allemands le nomment führer lors d’un référendum, et, du même coup, lui donnent les pleins pouvoirs. Il gagna ce référendum avec plus de 90% des voix. Un peu plus tard, il y eut un autre référendum qu’il gagna avec 99% des voix si je me souviens bien.
Alors que Macron, rend le masque obligatoire partout à l’école sur la base d’AUCUNE étude scientifique sérieuse ; 47 études confirment par contre l’inefficacité des masques pour le COVID19 et 32 autres confirment leurs effets négatifs sur la santé !

Note de do : Si Macron est seulement un "incapable", il est responsable mais pas coupable ; par contre, s’il sait ce qu’il fait, il est responsable et coupable ! Vous en pensez quoi ? coupable ou pas ?
Note de a_suivre : Que penser aussi du silence de 99 % de nos mérdias, de nos politi-chiens, de nos médecins, de nos scientifiques, de nos professeurs, instituteurs, … suite à cette directive de Macron, coupable ou pas ?
Cliquer ici pour les liens des études scientifiques et les commentaires
Mais, aujourd’hui, les nanoparticules des vaccins ARN sont bénies !
C’est une image Wikipédia
11 novembre 1918, fin de la première grande boucherie industrialo-militaro-capitaliste.
Viviana CANOSA présentatrice d’information argentine reconnue
balance tout
Le Frexit Le Frexit - 9 novembre 2021
L’article livre aussi une vidéo qui montre comment Viviana Canova dit au revoir à ses invités sur sa chaine de télé.
Les Gilets Jaunes ont fait vaciller le pouvoir
Cellule de crise
France 2 le 6 janvier 2020 vers 22h50
L’article propose une stratégie pour la révolution ET une jolie chanson populaire :
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
9 novembre 2021
Bruxelles a accusé le président biélorusse Alexandre Loukachenko d’orchestrer l’arrivée de cette vague de migrants et de réfugiés en réponse aux sanctions européennes décidées après la répression brutale dont l’opposition a été la victime. Minsk rejette ces accusations et accuse Varsovie de faillir à ses obligations humanitaires.
Note de do : quand les migrants arrivent en France depuis l’Italie, Macron n’accuse pas l’État italien d’organiser la migration.
Version courte
Enregistré sur France 3 le 12 avril 2018 vers 19h29
Sur l’avaleur travail, voir l’encadré dans l’article. Quant à dire que l’agitation dans les universités est seulement l’oeuvre de quelques "professionnels du désordre", c’est pas un peu complotiste ça ? Ça me rappelle 1986, quand Pasqua avait dit que l’agitation dans les lycées et les universités n’était que l’oeuvre d’un groupuscule. Le 4 décembre 1986, un million de manifestants lui répondaient à Paris avec le slogan : « Nous sommes un groupuscule ! Nous sommes un groupuscule ! ».
Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires
2 octobre 2021
Vaccination des enfants : des chercheurs polonais dénoncent des "essais cliniques" grandeur nature :
Depuis le printemps dernier, les enfants sont vaccinés de trois mois à onze ans, une association polonaise dénonce une omerta de l’État.
« Les lois sont bafouées, le code de Nuremberg est violé » : six médecins, un chercheur et trois avocats-juristes-notaires, tous membres de l’Association des médecins et chercheurs indépendants polonais (AMCIP), se sont exprimés dans une conférence tenue à la Maison de la presse le 2 octobre 2021 à Varsovie.
S’adressant aux hommes politiques, aux citoyens et parents, ils démontrent pourquoi la campagne de vaccination relève plutôt d’un essai clinique que d’une volonté de protéger la population.
Commentaire :
Vous pourrez constater en visionnant ces deux vidéos que c’est du nazisme, comme à la belle époque du camp de concentration nazi le « *Struthof ».
Alors je m’interroge, ils sont où les « Je suis Charlie » ?
Hier, ils ont religieusement écouté Macron et se sont inscrits pour la troisième dose ?
Polemix - tout un choix d’émissions sur différents sujets. https://polemixetlavoixoff.com/du-1… 1er Septembre 1939… D’une guerre mondiale… à l’autre…
dont la dernière en date : https://polemixetlavoixoff.com/
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Les vaccin exerce une pression de sélection. C’est-à-dire que le coronavirus a tendance à évoluer vers des variants insensibles au vaccin.
Il y a autant de gens positifs au SARS-CoV-2 chez les vaccinés que chez les non-vaccnés.
Tous sont "gaullistes" ; mais, tous veulent tout privatiser. Alors que De Gaulle n’a jamais rien privatisé ! Au contraire, chaque fois qu’il l’a pu, il a nationalisé… EDF-GDF, la SNCF, Renault, Berlier, etc.
Hôpital - SNCF - PTT - EDF-GDF - quelles sont les différences entre un service public, une entreprise publique, et une entreprise privée ?
Ce sont TROIS choses différentes !
Rappel de définitions malheureusement oubliées mais indispensables à la lutte de classe, et notamment à la lutte contre la privatisation :
Zemmour, c’est le contraire de Trump !
REAL POLITIC - 7 novembre 2021
L’auteur de la vidéo est un trumpiste qui pense que Zemmour est le contraire de Trump. Moi, je dis qu’il a été trompé par Trump. Mais, sa vidéo, basée sur n article du Canard Enchainée, est quand même intéressante.
Evergrande, crise énergétique, recul de la croissance, tensions internationales, la Chine au cœur de la tourmente du capitalisme mondialisé
Analyses sanguines post-injection : l’inquiétude grandit
Jérémie Mercier - 2 novembre 2021
Pour ce 15e numéro de "Science en Conscience" pour ReinfoCovid, je reçois le médecin généraliste luxembourgeois Benoît Ochs, membre du collectif ReinfoCovid Luxembourg.
Les résultats sont là
Télévision algérienne - 7:23 PM · 27 mai 2020
Didier Raoult : son avocat Fabrice Di Vizio brise le silence
info people - 7 novembre 2021
Le face-à-face
Combien de Français sont tombés malade à cause du vaccin ?
RT France - 27 octobre 2021
Entrevue avec Marc Doyet
Sa femme a une maladie à prion (Creutzfeldt-Jakob) depuis le vaccin. Deux autres personnes lui ont signalé la même maladie depuis le vaccin.
Les victimes des vaccins doivent être considérés comme des victimes et pas comme des complotistes !
On n’a pas le droit de dire : « Ça va sauver plus de gens que ça va en tuer »
SARS-CoV-2 variants at IHU Méditerranée Infection
IHU-MI - 6 novembre 2021
Pr. Philippe Colson, IHU Méditerranée Infection.
La Minute Ricardo - Zemmour ordre Macronniste
SEBEAT PRODUCTION - 6 novembre 2021
Ricardo sur Zemour : :<« Rien de sa part sur le paSS nazitaire, et surtout sur la piquouse qu’on impose à nos enfants. Résultat, chaque semaine il prend 2 points dans les sondages. »
23 septembre 2021 : L’Europe envisagera-t-elle d’indemniser les victimes du vaccin contre le covid ?
Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des « vaccins contre la COVID-19 »
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19
B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères ; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer ;
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes…
Note de do : Il est bien dommage que Virginie Joron soit au Rassemblement National. J’aurais très nettement préféré que ce soit une personnalité de gauche qui fasse ce boulot. Malheureusement la plupart des personnalités "de gauche" sont aujourd’hui des collabos. Les pires étant au Parti "socialiste" qui veulent carrément rendre le vaccin ARN obligatoire. Aucune voix pour le P"S" : ni aux présidentielles, ni aux autres élections !
Pandémie de SPARS - 2025-2028 - Université Johns Hopkins
Mediaport - 29 décembre 2020
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PDF et les commentaires
6 novembre 2021 : À Glasgow, les capitalistes se servent de la COP26 pour recouvrir de vert leurs activités écologiquement nuisibles. Écoblanchiment sans honte au vu et au su de tous.
Tant qu’il tourne, fonctionne, produit, il tient. Si tout s’arrête alors il tombe et s’arrête. Et pour fonctionner, il a besoin que l’on consomme. Et pour consommer, il faut nous donner des raisons pour cela : nouveauté, curiosité, praticité, envie, reconnaissance sociale, peur…
La publicité est le premier fournisseur de consommateurs (deuxième budget au monde après l’armement). La pire réponse qu’on puisse faire à un capitaliste à la question "comment allez-vous" c’est "bien, merci !". Après, les gouvernants font le reste. Et on peut leur faire confiance…
6 novembre 2021 : C’est tout de même curieux : c’est pile au moment où Macron en avait besoin que les chiffres du covid se sont mis à remonter. En effet, la justification du prolongement de l’état d’urgence sanitaire au delà du 15 novembre 2021 était ainsi toute trouvée. Rappelons que l’état d’urgence sanitaire permet au pouvoir de prolonger le paSS comme bon lui semble jusqu’en juillet 2022.
568 jours de COVID-19 :
l’IHU Méditerranée Infection face à la crise
IHU-MI - 4 novembre 2021
Pr. Philippe Brouqui
Conseil Scientifique de l’IHU - Octobre 2021
D’autres vidéos sont disponibles dans l’article :

Le pouvoir a besoin qu’on ait peur. Peur du terrorisme, peur du coronavirus, peur du climat. Ce qui n’est pas du tout la même chose que la peur des flics. La peur du terrorisme, du climat, du coronavirus… vise à trouver un ennemi commun à la classe dominante et à la classe dominée, de façon à favoriser la collaboration de classe. La peur du flic, c’est pour ceux qui ne tombent pas dans le piège

Le site qui se dit « libre penseur » fait circuler une courte vidéo (https://odysee.com/@LeLibrePenseur….) où l’on voit le Président Loukachenko quelque peu énervé après ses propres ministres et leur faisant en quelque sorte la « leçon » en « dictateur » qu’il est supposé être, selon l’Occident.
Qu’en est-il, réellement ?
Dans l’article Tristan Edelman (chorégraphe) interview l’avocat italien Gianco Ferreri

Derrière les rideaux de l’opéra de Panurge du COP-26 à Glasgow en Écosse, la CIA Américaine traficote et nous avise que la prochaine guerre mondiale sera « climatique« … après une amorce « biologique-coronavirus« …et qui sait… suivra une finale « nucléaire« ?!…
Considérer qu’un vélo a le droit
De rouler à contre-sens dans un sens-unique
Est un non-sens
Enregistré sur France 3 Auvergne le 30 octobre 2021 à 12h
La municipalité P"S" de Clermont-Ferrand veut tellement être à la mode écolo, qu’elle fait n’importe quoi à propos du vélo. Elle autorise même les vélos à rouler à contre-sens dans les sens-unique ! Pas étonnant qu’il y ait des morts.
Pour fabriquer ses pistes cyclables, la municipalité va supprimer plein de place de parking. On ne pourra plus garer sa voiture dans Clermont-Ferrand. La ville va être réservée aux petits-bourgeois du centre-ville.
Et tout ça, pour plaire à 2% de la population.
NON ! il vaudrait mieux qu’il n’y ait pas de piste cyclable et que tout le monde respecte tout le monde. Que les autos respectent les vélos et que les vélos respectent les autos. Tout le monde pourrait alors circuler sur la même route… et il y aurait plus de place pour tout le monde ! qu’on soit en vélo ou en auto.
Que vont faire les banco-centralistes ?
Enregistré sur France 2 le 3 novembre 2021 à 20h
Alexander Lukashenko recadre ses ministres !
Covidbel - 2 novembre 2021
Recadrage sévère de la part du président Biélorusse Alexandre Grigoriévitch Loukachenko auprès de ses ministres et gouverneurs suite au fiasco sur sa population des muselières 😷 et des soi-disant vaccins expérimentaux 💉, il conclut en leur assénant une question choc :
" Pour qui jouez-vous ? "
Dans l’article vous trouverez les statistiques sur les morts du coronavirus pour la Biélorussie du 30 mars 2020 au 2 novembre 2021.

Malgré les lacunes énormes de cette "analyse" trotskyste, le simple constat est donc que si déjà « avant la crise » le système fonctionnait sur une dette « improductive » au sens d’être incapable de générer la croissance nécessaire et suffisante à son propre remboursement, on n’était donc déjà plus dans une phase d’expansion du capitalisme, et si, depuis 2008, ce « défaut de croissance » est pratiquement multiplié par trois, il faut donc s’interroger sur le fait que non seulement le système ne s’est pas écroulé, mais qu’il a même, en outre, « subi » (…ou plutôt provoqué « préventivement », en réalité !) et « encaissé » (…littéralement, en termes de profits spéculatifs !), si l’on peut dire, le choc de 2020, et cela tout en augmentant encore la dette et en ébauchant malgré tout un processus dit de « relance »…
Par Annie Lacroix-Riz, le 2 janvier 2018. Pprofesseur émérite d’histoire contemporaine à l’Université Paris VII- Denis Diderot
Contribution à l’événement » 1917-2017 : de la Révolution d’Octobre aux luttes actuelles », organisé par l’ACJJ et le PC le 4 novembre 2017à Liège.

Les dix préconisations cachées des gouvernants pour défendre les classes possédantes au sein de la débâcle du système capitaliste :
que pour prendre un café en terrasse, même au bord de la mer, il ait fallu au préalable, se faire injecter par deux fois, un vaccin expérimental. Alors qu’on peut prendre un métro bondé sans aucune difficulté ou contrôle.
Sueur froide au sommet de l’État. C’est une information que le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont tenue secrète. Le dispositif de sécurité, visant à encadrer l’Acte IV des manifestations des Gilets jaunes à Paris, ce samedi, comprenait un hélicoptère afin de permettre au chef de l’État d’être « exfiltré ».
Rencontre avec Henry Laurens, Professeur au Collège de France, titulaire de la chaire d’histoire contemporaine du monde arabe. (Octobre 2011)
Après l’annonce par le Financial Times d’un article confirmant l’essai par la Chine d’un missile hypersonique ayant fait le tour de la terre par le pôle sud avant d’aboutir, sans dégâts annoncés, sur le territoire des Etats-Unis, le New York Times a repris le 27 Octobre 2021 ce propos du général Mark Milley, chef d’état-major des armées des Etats-Unis.
Vaccination dans le monde et nécessite du séquençage
IHU-MI - 2 novembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Philippe Colson, PU-PH
Plus de 50% des gens dépistés sont vaccinés.
On constate que les vaccins ARN sont bien moins efficaces que les vaccins traditionnels inactivés.
Vous trouverez ci-joint un topo dont la cible n’est autre que l’aveuglement, qui frise parfois la complicité, de nos « antifas » face à la fascisation en cours de notre État dit « de droit ». Bien sûr, je risque d’être accusé par eux et, d’une manière générale, par la gauche institutionnelle de « faire le jeu de… ». Zémour, par exemple, pour ne citer que le dernier bouc émissaire en date choisi par eux pour attester leur fidélité aux idéaux d’émancipation qui leur servent encore d’image de marque.
Alors que la mise en place puis la prolongation indéfinie d’un paSS sanitaire liberticide laisse coite notre gauche hexagonale aux abois (électoralistes), ou ne suscite de sa part que des récriminations de pure forme, celle-ci n’a rien trouvé de mieux que de troquer l’anticapitalisme dont elle se réclamait jadis, réduit maintenant à un anti-néolibéralisme d’une parfaite innocuité politique, pour un antifascisme aussi agressif que dérisoire. Non pas, néanmoins, contre un gouvernement qui, sous couvert d’« urgence sanitaire », après l’« urgence antiterroriste » et en attendant l’« urgence climatique » ou « environnementale », met peu à peu en place, à la suite des précédents, un régime politique — pour ne pas dire policier— de surveillance, de contrôle et de contrainte où l’exception est devenue la norme et la liberté l’exception. Si « possibilité du fascisme » il y a, selon les intellectuels organiques de cette mouvance « progressiste » quelque peu ramollie, elle ne viendrait pas de ce durcissement autoritaire continu de notre régime républicain, mais, une fois de plus, de l’extrême droite.
La suite en DOC ou PDF :
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires

RT, 31 octobre 2021 : Selon une équipe de chercheurs britanniques, la vaccination ne limite pas la propagation du variant Delta, la charge virale étant similaire chez les vaccinés et les non-vaccinés. Pour les auteurs de l’étude, la vaccination n’est « pas suffisante ».
Note de do : Cela prouve une fois pour toute que le paSS nazitaire ne sert pas à contrôler le covid. Il ne sert qu’à une chose : nous contrôler NOUS ! à vérifier si nous sommes de bons petits chiens bien obéissants.
Ce 28 octobre 2021, le Conseil régional PACA a attribué la gestion de la ligne SNCF Nice-Marseille à l’entreprise Transdev, mettant en application la réforme de 2018 qui pousse à l’ouverture à la concurrence de l’ensemble des lignes TER de France dans les 10 ans.
Demandez-vous toujours à qui profite la situation
LE FRONT MEDIATIQUE 2 - 1er novembre 2021
Le 20 octobre 2021, les membres du Parlement européen, à savoir Christine Anderson (Allemagne, AfD), Francesca Donato (Italie, NI), Ivan Vilibor Sinčić (Croatie, NI) et Cristian Terheş (Roumanie, ECR) se sont réunis pour donner une voix à tous les citoyens européens qui sont de plus en plus confrontés à des représailles étatiques en lien avec le Covid, entre autres par le biais du « certificat numérique covid » de l’Union européenne (certificat vert numérique).
Ils refusent le RSA aux non-vaccinés
Enregistré sur France 3 le 1er novembre 2021 à 12h30
15 présidents de départements, tous de gauche, refusent de leur verser le RSA. Ils refusent d’assumer cette mesure décidée par le gouvernement.
Yussef Hindi - Phillipot & Asselineau
Pascal P. - 24 octobre 2021
Le pouvoir a fait en sorte que les anti-paSS soient récupérés par l’extrême droite et passent tous pour fascistes.
Le pouvoir a fait en sorte que le mouvement anti-paSS et anti-vaccins-ARN passe pour fasciste en mettant Florian Philippot en avant.
La tension entre les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Chine dans le détroit de Taïwan est à son paroxysme depuis les années 1950. Une déclaration formelle d’indépendance, que le parti au pouvoir à Formose menace de faire à tout moment, suffirait pour qu’une guerre à Taiwan confronte directement les deux grandes puissances impérialistes…
Par S. V. Subramanian et Akhil Kumar − Le 30 septembre 2021 − Source US National Library of Medicine
Les vaccins constituent actuellement la principale stratégie pour lutter contre le COVID-19 dans le monde. De plus, le récit médiatique aux États-Unis lie la recrudescence actuelle de nouveaux cas aux zones à faible taux de vaccination 1. Un discours similaire a également été observé dans des pays comme l’Allemagne et le Royaume-Uni 2. Au même moment, Israël, qui a été salué pour ses taux de vaccination rapides et élevés, a également connu une résurgence importante des cas de COVID-19 3. Nous étudierons ici la relation entre le pourcentage de la population entièrement vaccinée et les nouveaux cas de COVID-19 dans 68 pays et dans 2947 comtés des États-Unis.
Coopérative Intégrale du Bassin de Thau (CIBT) :
Comme dans notre précédent communiqué de décembre 2020, dans un contexte de pandémie et d’autoritarisme marqué par une grande confusion politique, la Coopérative Intégrale du Bassin de Thau (CIBT) invite à nouveau à rejoindre la lutte contre l’ensemble de l’arsenal régalien et technologique mis en place pour accentuer la surveillance et la répression des populations. Notre présence dans les manifestations hebdomadaires contre l’instauration du passe sanitaire s’inscrit dans cette lutte, même si nous devons rester prudents et nous opposer aux slogans et récupérations politiques de l’extrême droite.
Les Mamans Louves est un nouveau mouvement, composé uniquement de femmes, créé pour la défense, la protection et l’avenir des enfants. Réagissant notamment aux décisions et aux mesures prises dans le contexte de la crise Covid, elles manifesteront devant l’Élysée le jeudi 4 novembre, à 14h, afin de réclamer à Emmanuel Macron un débat public. Pour celles qui ne peuvent se rendre à Paris : les Mamans Louves sont déjà implantées dans toutes les régions, avec une référente locale. La porte-parole du mouvement, Roxane Chafei, nous explique dans cette interview ses motivations et ses ambitions.
15 départements veulent supprimer le RSA aux non-vaccinés !
FLORIAN PHILIPPOT - 31 octobre 2021
Je n’ai pas de vidéo d’extrême gauche dénonçant cela. C’est désolant.
la vraie révolution féminine : pisser debout pratiquement n’importe où !
Comment et où va t-il le trouver ? Tout lui sera bon et il sera absolument prêt à tout ; il va racler les fonds de tiroirs. L’enjeu est énorme !
Rencontre (Mardi 9 octobre 2018) avec :
Jalila Sbaï, historienne, diplômée d’arabe, de relations internationales et de sociologie, spécialiste de la politique musulmane de la France. Chercheuse associée à la chaire d’histoire contemporaine du monde arabe du Collège de France, elle a enseigné pendant plusieurs années à l’Inalco.
Henry Laurens, professeur au Collège de France, titulaire de la chaire d’Histoire contemporaine du monde arabe, auparavant maître de conférences à l’université de la Sorbonne (Paris IV) et professeur des universités à l’Inalco. Auteur de nombreux ouvrages de référence, parmi lesquels : "Français et Arabes depuis deux siècles : la chose franco-arabe", suivi de "Les Rapports entre les métropoles et les systèmes coloniaux" (Tallandier, 2012), "La question de Palestine" (en 5 tomes, Paris, Fayard), "Orientales" (Paris, CNRS-Éditions) dont paru en 2017 : "Orientales IV, L’Orient dans tous ses états", "Les Crises d’Orient, Question d’Orient et Grand Jeu, 1768-1914" (Paris, Fayard, 2017).
#Mobilisation du personnel soignant du CHUM contre le #PassSanitaire
#vaccinationobligatoire. Ce matin de vives échanges.
KMT Television Sé télé péyi nou - 11 octobre 2021
Benjamin Garel, le directeur du CHU de Martinique, a dû faire face le 11 octobre 2021 à l’infirmière Valérie Adèle (voir vidéo ci-dessous).
Droit dans ses bottes et sans se démonter — ou pas encore —, il dira à Mme Adèle que l’application du pass sanitaire « C’est la loi ! » Il n’en fallait pas plus à notre infirmière pour sortir les articles de loi de l’Union européenne – SESSION ORDINAIRE – 25-28 janvier 2021 :
Témoignage glaçant de Pascal patient pris en charge
Par les urgences du CHRU de Besançon (28 octobre 2021)
@LE_GENERAL_0FFL - 29 oct. 2021
Jean-Frédéric POISSON, 29 octobre 2021 :
Dans son ordonnance rendue aujourd’hui 29 octobre 2021, le conseil d’État a condamné l’État français et a obligé ce dernier à rétablir la possibilité pour ceux qui le souhaitent d’utiliser des autotests en vue d’obtenir le passe sanitaire.
Pour mémoire, le recours à l’autotest était impossible depuis le 15 octobre dernier. De ce fait, les personnes qui souhaitaient obtenir un passe sanitaire pour quelque motif que ce soit devaient payer soit 25 € pour un test antigénique, soit trois fois plus cher pour un test PCR.
La possibilité de nouveau offerte aux Français de recourir aux autotests, dont le prix est de 12,50 €, représente non seulement une économie mais encore une liberté de choix reconquis sur l’autorité abusive de l’État.
Le socialisme est la seule explication du fait que nous ayons survécu au siège féroce et génocidaire sans renoncer au développement
29 octobre 2021 : Au sujet de l’explosion à Beyrouth du 4 août 2020
L’explosion qui a fait plus de 200 tués, 6.500 blessés et détruit des quartiers entiers proches du port a été provoquée par la présence de plus de 2000 tonnes de nitrate d’ammonium dans l’un de ses hangars depuis 2013. Mais les autorités libanaises voudraient savoir s’il n’y a pas eu d’autres facteurs qui ont provoqué la détonation.
Après avoir essayé en vain avec la France et l’Italie, les autorités libanaises ont demandé à la Russie de leur fournir les images satellitaires sur l’explosion meurtrière du port de Beyrouth du 4 août 2020.
Le numéro un du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah s’est plusieurs fois interrogé dans ses discours sur les raisons de ce refus suspect.
Dans une lettre adressée au secrétaire d’État américain Anthony Blinken, « les dirigeants des organisations des droits de l’homme et des droits civiques aux États-Unis ont appelé l’administration Biden à condamner directement, immédiatement et explicitement la décision israélienne, et d’œuvrer pour ne pas interdire et criminaliser les organisations palestiniennes de défense des droits humains ».
Ils ont également appelé à « blâmer publiquement Israël pour ce qu’ils ont qualifié d’acte tyrannique ».
30 octobre 2021 :
Outre l’Arabie, les Émirats arabes unis, le Koweït et Bahreïn, ont annoncé la convocation des ambassadeurs du Liban dans leur pays.
Pour rappel M.Qordahi avait appelé, lors d’un programme diffusé par la chaine qatarie AlJazeeraa, à l’arrêt de la guerre absurde lancée par la coalition saoudo-émiratie contre le Yémen.
L’ancien présentateur vedette de télévision avait ajouté que les Houthis (Ansarullah) se défendaient « face à une agression extérieure » et que « leurs maisons, leurs villages, leurs mariages et leurs enterrements étaient bombardés » par cette coalition.
30 octobre 2021 : Salah Hamouri risque de ne plus pouvoir vivre à Jérusalem, après que les autorités israéliennes ont révoqué son statut de résident permanent de la ville sainte. Selon son avocat, il est victime d’une décision administrative arbitraire du ministère de l’Intérieur israélien. Accusé de terrorisme par l’État hébreu, Salah Hamouri avait déjà été emprisonné entre 2005 et 2011 en Israël.
30 octobre 2021 :
Le Premier ministre Najib Mikati a regretté « profondément la décision du royaume » saoudien de rappeler son ambassadeur à Beyrouth.
Une crise diplomatique a éclaté entre l’Arabie saoudite et le Liban après des propos du ministre de l’Information libanais, Georges Cordahi, critiquant la guerre au Yémen, un mois avant sa nomination au gouvernement. Riyad a rappelé vendredi son ambassadeur à Beyrouth et a donné 48 heures à l’ambassadeur du Liban pour quitter le royaume. Les autorités saoudiennes ont aussi annoncé la suspension des échanges commerciaux entre les deux pays. Les dirigeants libanais ont réagi timidement à la mesure inédite dans les annales diplomatiques des deux pays.
Nous n’avons jamais fait d’essai clinique sur la tuberculose
IHU-MI - 29 octobre 2021
IHU Méditerranée-Infection
La mortalité par COVID : quelques résultats épidémiologiques
IHU-MI - 29 octobre 2021
Conseil Scientifique 2021 - Pr. Alain-Jacques Valleron
What is a virus ?
IHU-MI - 28 octobre 2021
Conseil Scientifique 2021 - Pr. Patrick Forterre
Former Presidents and Other High-Profile Leaders Warn About the “Invisible Government” Running the United States
Cliquer ici pour l’article en anglais, une traduction Google et les commentaires
... | 7300 | 7400 | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 | 7900 | 8000 | 8100 |...