Dr Lee Merrit : les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Dr Lee Merrit : les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques.
Note de do : Il faudrait aussi un pass anti-conflit d’intérêt
Macron, l’homme de main de Rothschild, aurait été éliminé d’entrée. Macron veut israéliser la France. Ça se voit notamment au paSS sanitaire qu’il importe directement d’Israël. Il faut dire que Rothshild est le grand maître du sionisme.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

Au XXIe siècle, avec la fragmentation internautique de toute conscience collective, le conditionnement massif des esprits ne peut se faire que par le plus petit dénominateur commun, et il semble donc bien que c’est, tout simplement, on le voit très bien avec la crise dite « du coronavirus », la peur.
Mais si la peur peut suffire à établir ou rétablir un pouvoir, elle ne suffit pas pour construire un empire. Le nazisme avait une ambition mondialiste à partager avec ses complices. Aujourd’hui, même sans être un grand spécialiste de l’histoire, il est assez facile de comprendre pourquoi ses méthodes, en dépit de leur perfectionnement maniaque et technologiquement très évolué, pour l’époque, restaient frustres, en pratique, et en réalité inadaptées à ses ambitions démesurées. C’est en ce sens qu’il est important de comprendre en quoi le mondialisme du XXIe siècle a parfaitement tiré les leçons de l’histoire. Et également, en quoi il est donc différent de ses prédécesseurs « impérialistes », même à tendance hégémonique.
Voici en pdf, le No 198, du 20 juillet 2021, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires.
Au sommaire
> « La Mexicaine » à la française
Dans les coulisses de la maison poulaga
> On ne tire pas sur une ambulance ! Pas encore…
> C H R O N I Q U E D E L ’ A R B I T R A I R E
L’expression d’un certain désaveu due à une inquiétude ?
Bagui, frère d’Adama, acquitté après avoir passé près de 5 ans
derrière les barreaux !
Mort à 34 ans suite à un tri de taser
Halte à la dématérialisation de nos vies par la numérisation de la
violence !
Steve Maia Caniço, on n’oublie pas !
+ 2 AUTRES >>>
DR FOUCHÉ, "Après la pluie…"
ME DI VIZIO, "Résistance 17 juillet : retour de manif"
La Capsule #58 - La dictature en difficulté
La Croix du Sud - 19 juillet 2021
Note de do : Encore un non-violent débile ! On est tous des extrémistes !
Les Jeudis de l’IHU - Conflits d’intérêts - Pr. Didier Raoult
IHU-MI - 20 juillet 2021
Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection.
SARS-CoV-2 dans les égouts de Marseille
IHU-MI - 16 juillet 2021
Pr. Bernard La Scola - IHU Méditerranée Infection.
rond jaune, étoile à 8 branches, carré jaune avec NO VAX. Histoire que les NO VAX se voient, se signalent, se comptent face à celles et ceux qui sont vaccinées. Question de santé publique… mentale et morale.
Pour ceux qui n’ont toujours rien compris à la logique du passe sanitaire.
Harold Bernat - @bernathoustra - 19 juillet 2021
Vous êtes plus de 1 million (et même plus de 1 100 000 !!) à avoir signé notre pétition contre l’extension du pass sanitaire, et donc contre le projet de vaccination quasi-obligatoire !
Et samedi dernier, nous avons été des centaines de milliers de citoyens à manifester pacifiquement dans toute la France, pour défendre la liberté, l’égalité et la dignité !
C’est une mobilisation incroyable, inédite !
Mais si nous ne continuons pas à nous mobiliser, ils passeront en force.
C’est pourquoi je vous demande d’agir encore, aujourd’hui, de toute urgence.
Je vous demande d’écrire à votre député, dès maintenant.
Mode d’emploi dans l’article :
Le Dr Ochs dénonce…
LE GÉNÉRAL - 18 juillet 2021
Le 14 juillet 2021, le Dr Ochs, un médecin Luxembourgeois a été condamné à 1an d’interdiction d’exercer pr avoir dénoncé le protocole covid imposé par le gouvernement. Il donne une grande leçon de morale aux journalistes à sa sortie du conseil de discipline. #StopBFMmenteurs
Macron veut mettre le paSS dans les centre commerciaux de plus de 20 000 m2, malgré le Conseil d’État !
Enregistré sur BFM le 20 juillet 2021 à 00h28
Conseil d’État : pas de paSS dans les centres commerciaux
Enregistré sur France 2 le 19 juillet 2021 à 20 heures
De la souplesse pour les bars et restaux qui ne demandent pas le paSS
Amendes en très fortes baisses
Cliquer ici pour l’article, LES vidéos les PDF et les commentaires
MESSAGE URGENT du Dr Sucharit Bhakdi - Tout à dire
OnNeNousDitPasTout - 13 juillet 2021
Cliquer ici pour l’article, LES vidéos les PDF et les commentaires

L’exemple de deux textes qui prétendent être des analyses sur le mouvement anti-paSS. Un de revolution-permanante.fr. Un autre de npa-dr.org. Et copie-écran, en PDF, du site soit-disant anarchiste paris-luttes.info qui, le 19 juillet 2021, ne parle même pas du paSS.
Les producteurs étasuniens d’éthane se sont donc lancés dans la conquête du marché mondial. Des clients potentiels ayant été trouvés hors du continent américain il a fallu créer des installations portuaires spécialisées pour liquéfier l’éthane, il en existe deux aux Etats-Unis et deux autres sont en construction et construire des navires spécialisés de grand taille ressemblant aux navires transporteurs de gaz naturel qui sont aujourd’hui les navires les plus avancés technologiquement au monde.
« Non une dictature, ça n’est pas ça », lance Macron aux opposants au pass sanitaire. C’est aussi l’avis de Ruffinaud répondant sur RMC à la journaleuse alignée et vendue Apoline de Malherbe — dont il est l’un des chouchous préférés. Pour lui, on aurait seulement affaire à une « oligarchie autoritaire ». Cet Insoumis de carton-pâte a longtemps hésité pour savoir s’il fallait ou non appeler à manifester samedi. Se vantant d’avoir juste reçu la seconde dose de « vaccin », il avait néanmoins admis que les nouvelles mesures liberticides gouvernementales justifiaient que l’on descende dans le rue, mais, prenait-il soin de préciser pour rassurer son interlocutrice, à condition d’éviter des débordements qui feraient tourner les manifestations à « l’insurrection ».
Il m’a fallu néanmoins visionner une autre video, tournée dans sa célèbre cuisine, pour savoir qu’il avait enfin décidé d’appeler à manifester, regrettant toutefois que les partis, les syndicats et les associations « degôche » n’en fassent pas autant, laissant ainsi les odieux souverainistes (Philippot, Dupont-Aignant, Asselineau…) mener le bal.
Urgent : Dans 3 jours les députés voteront le #PassSanitaire,
mobilisons-nous !
UPR - 18 juillet 2021
Le père fouettard veut nous expliquer comment manifester. Et si on n’obéit pas on est puni ?
Porter l’étoile jaune marquée de "sans vaccin" n’est pas antisémite. Cela raconte que, comme les juifs à l’époque du fascisme historique, les sans-vaccins sont considérés comme des sous-hommes ayant bien moins de droits que les vaccinés. Que, comme les juifs de l’époque pétainiste, les sans-vaccins n’ont pas le droit d’exercer certaines professions. Les sans-vaccins sont les juifs d’aujourd’hui.
La réaction d’Asselineau prouve qu’il n’a pas souvent participé à des manifestations. Sinon il saurait que, quand un mouvement dure, les manifs ont tendance à se débarrasser des petits chefs.
Que chacun manifeste à sa façon !
Et peut-être que les sans-vaccins seront digne des sans-culottes !

Réserver, sous prétexte d’ « écologie », les ressources de la planète à une « élite » oligarchique mondialiste cooptée, dispenser quelques miettes à ses Kollabos, serviteurs zélés et rampants, pour s’assurer de leur « fidélité », et considérer le reste des populations comme du bétail d’élevage « expérimental », malléable mentalement selon les schémas idéologiques édictés par l’ « élite », et « réductible », en nombre, au gré des politiques « sanitaires » excluant les réfractaires, telle est, en quelques mots, le « monde d’après » dont la Macronie se fait le promoteur d’ « avant-garde », en France, à l’instar du « modèle chinois », et même, en avance sur lui sur certains points… !
Dans ces conditions, la Résistance doit nécessairement regrouper sans sectarisme, sans tenir compte des clivages idéologiques hérités du « monde d’avant », et qui n’ont fait, ces dernières années, que la preuve de leur insignifiance en regard des problèmes économiques et sociaux déjà existants.
Pour obtenir les images ci-dessous, aller dans Google, taper les mots clefs "coronavirus" et "Gibraltar" sans les guillemets, et choisir les options "cas", "vaccination" ou "décès".
À Gibraltar le nombre de cas repart en flèche.
Alors qu’à Gibraltar, tout le monde est vacciné.
Cela prouve que contre le variant Delta du coronavirus les vaccins actuels ne peuvent rien.
Mais rassurez-vous le nombre de morts reste à 0.
Le variant Delta du coronavirus ne donne qu’un rhume.
Pourquoi, alors, le paSS sanitaire et toute cette comédie ?
Cliquer ici pour l’article, des images plus grandes et les commentaires
Discours de François Asselineau
à la manifestation de Lille contre le paSS Sanitaire !
UPR - 17 juillet 2021
On me signale que la vraie adresse mail est secretariat@divizio.fr
On peut lui écrire ici : https://www.divizio.fr/vous-defendre/
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

"Le chef des députés LREM Christophe Castaner a écrit au président de l’Assemblée Richard Ferrand en estimant qu’il "conviendrait" de "saisir le procureur de la République de Paris, afin de vérifier la véracité des propos tenus ainsi que les éventuelles suites pénales qu’il pourrait y donner". AFP-LE POINT
…Alors que la députée WONNER, ex-LREM, propose effectivement aux citoyens d’obliger les autres députés à faire simplement le boulot pour lequel ils ont été élus et pour lequel ils sont grassement payés par nos contributions !
1700 à Clermont-Ferrand, c’est énorme !
Enregistré sur France 3 Auvergne le 17 juillet 2021 à 19h
Les "vaccins" actuels sont totalement inefficaces contre le variant Delta dont on se sert pourtant pour justifier le paSS sanitaire !
Je comprends pourquoi des manifestants s’en sont pris à des journalistes de télévision : ils ont fait l’amalgame de France 3 Auvergne avec les chaines de télé nationales qui font effectivement, sans arrêt, du matin jusqu’au soir, tous les jours qui passent, une immonde propagande pour les pseudo-vaccins et pour le paSS sanitaire.
Mais, il se trouve que, là, ils ont été injustes parce que France 3 Auvergne donne souvent, et vraiment, la parole aux contestataires. Sans préjugés. Que ce soit pour des ouvriers en grève, ou pour d’autres causes.
Cependant, il est vrai que la télé nationale mérite l’opprobre comme vous pourrez le constater une fois de plus dans les vidéos de France 3 et de France 2 dans l’article. Mais, ce n’est pas le cas, ici, pour France 3 Auvergne que je tiens à remercier pour ce reportage honnête.
Cliquer ici pour l’article, les 3 vidéos et les commentaires
Le problème c’est que, perdu pour perdu, il va tout tenter pour regagner leur confiance. Et ça va être un bras de fer avec le peuple français. Il va nous faire payer sa défaite.
16 juillet 2021 :
Bravo aux militants AFPS qui n’ont pas raté l’équipe représentant Israel pendant le passage du Tour de France dans le petit village de Loucrup des Hautes Pyrénées, ce jeudi.
André Greipel et Chris Froome membres de l’équipe Israel Apartheid Nation, sont passés en dernière position devant les militants…
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Avec un parti qui ne représente que 3 % du corps électoral
Pour Macron, gouverner c’est contraindre, forcer, réprimer.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Le président syrien, Bachar Al-Assad, a prêté serment samedi 17 jillet 2021 pour un quatrième septennat lors d’une cérémonie au palais présidentiel à Damas, après avoir remporté le scrutin du 26 mai avec 95,1% des voix.
« Le 14 juillet, la liberté est en danger ! »
QG TV - Sortie le 15 juil. 2021
QG TV : Notre reporter Adrien AdcaZz était hier à la manifestation à Paris pour célébrer la #FeteNationale, particulièrement réprimée par les policiers.
« C’est peut-être quelque chose qui est qui est d’ordre général et qui dépasse d’ailleurs BFM parce que le même message, qu’il faut aller chercher les réfractaires et les vacciner de force, ce message vous l’avez dans d’autres médias, donc, quand j’ai dit ça, j’ai voulu aussi mettre l’accent ou attirer l’attention sur le fait qu’il y avait un discours ambiant qui à mon avis n’est pas entendable ou si les gens l’entendent alors à ce moment là c’est foutu !
S’ils l’entendent et qu’ils ne réagissent pas, alors c’est foutu et c’est pour ça qu’effectivement je ne suis pas forcément d’accord avec Olivier [Delamarche]. J’ai l’impression que le ressort démocratique est cassé, et que les gens sont résignés…
Et que les les 66% d’abstention aux régionales c’est le phénomène, le témoignage que les gens ne trouvent plus de gens qui les représentent, et c’est pourquoi moi je fais partie de ces gens, de ces chroniqueurs qui tapent absolument sûr tout le monde parce qu’aujourd’hui moi-même je n’ai personne, plus personne qui me représente, qui défende les valeurs de la démocratie, qui a un souvenir de période où la France a été victime du totalitarisme, qui ont perdu, d’ailleurs, ou qui n’ont peut être pas les notions, qui ne savent pas identifier comment le totalitarisme progresse, comme ça, de façon presque imperceptible et je veux dire que le citoyen lambda, il est un peu comme la grenouille dans la casserole : on allume le feu du totalitarisme en dessous, mais il se rend pas compte que la température de l’eau augmente, et quand d’un seul coup il se rend compte qu’il ne peut plus respirer, c’est trop tard, il est cuit et j’espère, j’espère me tromper, j’espère que nous ne sommes pas déjà cuits, mais je dois dire que l’eau bout déjà de façon assez inquiétante. »
Scoop : Dans cet article, vous y découvrirez aussi les amitiés fusionnelles entre Martin Blachier et Maître Fabrice Di Visio !
Première partie
15 juillet 2021
La seconde partie est dans l’article :
Macron et son monde nous ont déclarés la guerre !
Et que vous soyez vaxxinés ou pas c’est pareil.
Le moment est venu pour nous toustes d’agir de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce n’est pas le virus et ses variants qu’ils veulent contrôler, C’EST NOUS et À JAMAIS !
Parce que nos libertés fondamentales sont en danger de mort, j’ai décidé de descendre dans la rue, pacifiquement.
La situation me paraît trop grave pour rester les bras croisés.
Nous devons nous battre pour la liberté et la dignité de chacun d’entre nous.
C’est aussi une question d’égalité : nous ne pouvons pas accepter que la France soit coupée en deux, avec des citoyens de 1er rang et des citoyens de seconde zone.
Au Royaume-Uni, il a suffi que 500 000 personnes descendent dans la rue pour que le gouvernement renonce au pass sanitaire.
Voilà pourquoi je vous invite à regarder le programme des manifestations de ce week-end, ci-dessous, partout en France
L’une des plus importantes aura lieu à Paris, à 15h place du Palais Royal - si vous habitez en région parisienne, c’est là qu’il faut aller pour faire masse !
Mais il y a des lieux de rendez-vous partout, dans toute la France - partagez l’information autour de vous !
Voici la liste des manifs de samedi 17 juillet 2021 :
Cliquer ici pour l’article, la liste des manifs et les commentaires
Letemps.ch, 15 juillet 2021 :
Le projet de loi « Pass sanitaire » devient celui de tous les dangers.
Il sera présenté au Conseil des ministres lundi 19 juillet 2021, puis débattu à partir du 21 au parlement, convoqué en session extraordinaire. Mais déjà, le nouveau texte imposant de plus en plus le pass sanitaire est, en France, celui de toutes les peurs.
Entre « gilets jaunes » et opposants aux vaccins, une redoutable convergence.
En France, la reprise des manifestations, dont certaines violentes, pour dénoncer la future obligation du passe sanitaire fait craindre le retour d’une colère sociale type « gilets jaunes ». Un dangereux amalgame, à tous points de vue.
Cette convergence, qui sous-tend un discours de lutte des classes entre des privilégiés « ayant intérêt au vaccin » parce que nomades et fêtards, et classes populaires « qui n’ont rien à y gagner », doit être prise en compte d’urgence.
100 Villes contre Macron - Samedi 17 Juillet 2021
SEBEAT PRODUCTION - 16 juillet 2021
Liste des Villes de rassemblement au mécontentement du peuple. Pour dire non aux décisions liberticides et anticonstitutionnelles prisent par Emmanuel Macron, son gouvernement et les institutions anti-France.
Ce dimanche 11 juillet 2021, des personnes ont manifesté à Cuba pour exprimer un mécontentement face aux difficultés vécues.
Mais si certaines étaient sincères dans leur expression, d’autres téléguidées par le puissant voisin états-uniens ont voulu en faire une manifestation contre les institutions et le gouvernement de Cuba.
Analyse des assertions scientifiques d’Emmanuel Macron
Par le Pr Peter McCullough
« Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson et johnson ont tous de sérieux avertissement par rapport à la sécurité »
FranceSoir - 14 juillet 2021
Lors de son allocution en date du 12 juillet 2021, le président Macron a fait état d’un certain nombre d’assertions scientifiques : "le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche" ; "les vaccins divisent par 12 le pouvoir de contamination et évitent 95 % des formes graves" ; pourtant il faut "vivre avec le virus"… Toutes avaient pour objectif d’établir sa décision de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants, ainsi que la mise en place d’un passe sanitaire, qui correspond peu ou prou à une obligation vaccinale. En effet, les Francais non vaccinés ont de grandes chances - sous réserve de votes - de se voir interdire l’accès aux restaurants, bars, commerces, voyages, etc. Une des mesures les plus coercitives d’Europe.
Pour autant, la charge de la preuve incombe à celui qui énonce un fait scientifique, mais Emmanuel Macron n’a pas eu le temps d’étayer son propos dans le cadre de son discours.
Nous avons donc demandé à un spécialiste, le Dr McCullough, qui a témoigné sous serment devant le Sénat américain de revoir chacune de ces assertions et de les commenter.
En vert : cas positifs non-vaccinés
En bleu : cas positifs totalement vaccinés
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
"Crise Covid-19" : les vraies causes de mortalité
Décoder l’éco - 5 juillet 2021
Pour cette 6e émission "Science en Conscience" pour ReinfoCovid présentée par Jérémie Mercier, notre invité sera Pierre de la chaîne "Décoder l’éco", statisticien.
Nous nous interrogerons sur la réelle dangerosité du SARS-CoV-2 et de celle des mesures prises pour "lutter contre le virus", suite à une analyse détaillée de la mortalité toutes causes et aussi à une analyse de l’évolution des prescriptions de médicaments.
Les autorités "de santé" et les gouvernements ont-ils créé cette crise sanitaire de toutes pièces ?
Note de Rémi : Un peu de math (stats en l’occurence). Assez long mais imparable. Le boulot est impressionnant, vérifié et tous les chiffres utilisés sont de sources officielles. On est dans la manipulation de masse.
Parmi toutes les vidéos « économiques » que l’on peut trouver sur le net, en voici une qui résume au mieux les enjeux systémiques de la « relance post-covid ».
Depuis 2008 déjà, il n’y a donc pas eu de « croissance » économique, selon cette vidéo, ni même, de simple survie du capitalisme, selon l’évidence qui en découle, autrement que par le banco-centralisme.
Le capitalisme n’est donc plus réellement l’« ennemi public N°1 » : il est déjà mort et ne « survit » plus que tel un zombi complètement phagocyté par le banco-centralisme, qui s’en sert même comme « devanture » et épouvantail transformé en marionnette macabre pour dévier le débat des intellos incapables d’analyser simplement la réalité économique qu’ils ont sous les yeux.
L’exécution de Nicolae Ceaușescu - Archive INA
Les images de la mort de Nicolae et Elena CEAUSESCU ont été fournies par la télévision roumaine libre. Outre l’exécution, ce document montre les corps sans vie du couple gisant dans la cour de la caserne, puis la mise en bière et l’enterrement. Ces images sont commentées en off, en roumain.
Oui, c’est vrai, depuis 15 jours le nombre de cas augmente un peu, comme le montre le schéma ci-dessous :
MAIS, comme le montre cet autre schéma, le nombre de morts continue de baisser :
Ce qui est normal, car dans 99,9 % des cas, le variant Delta du coronavirus ne provoque qu’un rhume.
Alors, pourquoi toute cette comédie, pourquoi nous priver de nôtre liberté ?
Ne serait-ce pas une vengeance de Macron parce qu’il ne parvient pas à se faire obéir ? Il veut à tout pris qu’on se vaccine même si les vaccins ne sont pas finis d’être testés. On veut pas !
Et, surtout, Macron vient à nouveau de perdre lamentablement les élections une fois de plus. Décidément, on ne lui obéit en rien !
Sa vengeance sera terrible, s’est-il dit !
(Pour obtenir les schémas ci-dessus, aller dans Google et taper les mots clefs "coronavirus" et "France" sans les guillemets.)
Cliquer ici pour l’article, des images plus grandes et les commentaires
Notre métier, c’est de servir, c’est pas de faire la police !
Enregistré sur France 3 Auvergne le 14 juillet 2021 à 19 heures
Enregistré sur France 3 le 14 juillet 2021 à 19h30
L’article fournit une vidéo plus complète des infos de France 3 du 14 juillet 2021. Car…
Le paSS sanitaire sera aussi exigé pour entrer dans les établissements médicaux. Donc, si vous avez un accident de la route et que vous perdez tout votre sang, on commence par vous demander votre paSS. Et si vous en avez pas ou si vous êtes inconscient et ne pouvez pas répondre, on vous laisse crever.
En plus, le pouvoir veut recommencer à augmenter la taxes sur les carburants. Les Gilets Jaunes vont revenir. Certains d’entre eux sont déjà dans les manifs anti-paSS. Convergence des luttes contre l’ennemi commun !
Oui aux manifs ! Non au paSS !
Enregistré sur France 2 le 14 juillet 2021 après 20 heures
Extrait de BlacKkKlansman
Enregistré sur ARTE le 14 juillet 2021 vers 20h55
Hier, le candidat de l’oligarchie a parlé !
Adrien Quatennens - 13 juillet 2021
Depuis hier, l’oligarchie est rassurée : elle a son candidat.
Aligné sur la Commission européenne, le Président des riches a fixé son cap : faire travailler les Français plus longtemps pour rembourser la dette et faire des économies sur le dos des privés d’emplois.
Covid-19 : "40% du personnel infirmier a donné sa démission"
Confie Bruno Mégarbane
RMC - 12 juillet 2021
Il faut sous-financer les hôpitaux afin de détruire leur capacité à soigner ; ainsi, les gens se diront que le privé, c’est bien mieux. Le sous-financement des hôpitaux passe par le sous-financement de leurs personnels. On se dirige vers la disparition du service public hospitalier. Vers sa privatisation, donc.
Quant à dire que l’obligation vaccinale des soignants ne joue aucun rôle dans les 40% de démissionnaire du personnel infirmier, c’est évidement faux ! preuve dans l’article ci-dessous :
Les donneurs d’ordre de sa Majestéjectable, qui ont eu un peu peur en décembre 2018 avec la révolte des GJ, se vengent du petit peuple et le soumette. Après en avoir ravagé des dizaines de millions avec la première guerre mondiale, les descendants des tenants du système sont prêts à tout pour faire passer leur société de contrôle numérique avec le passNAZItaire. Cette pandémie est le prétexte tout trouvé.
13 juillet 2021 :
Nous ne sommes pas une organisation politique ; nous ne sommes adhérents d’aucun parti, d’aucun dogme scientifique, d’aucune théorie farfelue. Nous sommes simplement une association œuvrant depuis plus de 20 ans à la protection de la biodiversité, dans un contexte de criminalisation de nos activités, de harcèlement judiciaire, mais aussi d’instrumentalisation des institutions et de la législation par une industrie agrochimique toute puissante.
L’Association Kokopelli est forte, à ce titre, d’une longue expérience de défense de l’intérêt général et de lutte contre la tyrannie des intérêts commerciaux prenant les habits de la République. De ces longs et multiples combats nous avons tiré un enseignement fondamental : le gouvernement et les règles qu’il édicte sont rarement le reflet du bien commun. Au contraire, l’intervention du pouvoir exécutif n’est généralement dictée que par des intérêts mercantiles, eux-mêmes représentés par telle ou telle industrie, et ce risque est d’autant plus important que les intérêts financiers en jeu sont grands, comme c’est le cas, hélas, en matière de santé et de maladie.
Aujourd’hui, comme tous les Français, nous tentons de survivre à la crise actuelle sous une férule administrative et policière qui ne cesse de se durcir et qui prend chaque jour davantage le visage du terrifiant roman d’anticipation de George Orwell, 1984.
Aussi nous prenons la plume pour donner l’alerte et appeler à une insurrection fertile, avant qu’il ne soit trop tard et que la tyrannie sanitaire, qui se matérialise sous nos yeux chaque jour un peu plus, ne devienne une réalité irréversible.
Pourquoi sommes-nous aussi inquiets alors que certains croient qu’il s’agit seulement d’un mauvais moment à passer et que les choses reviendront à la normale « lorsque nous en aurons fini » avec ce vilain virus ?
Cliquer ici pour l’article complet, le PDF et les commentaires

Réaction emblématique d’une infirmière
Suite aux injonctions macronniennes d’hier soir
13 juillet 2021
Les Jeudis de l’IHU - Conflits d’intérêts - Pr. Dominique Maraninchi
IHU-MI - 12 juillet 2021
Conflits d’intérêts en médecine - Des intérêts financiers à la course à la publication scientifique.
Pr. Dominique Maraninchi, Ex-directeur Général ANSM, Professeur émérite AMU, Consultant bénévole IPC
Les autres vidéos de la conférence sont dans l’article :
La Capsule #57 - La résistance commence
La Croix du Sud - 13 juillet 2021
Notre pire ennemi, ce n’est pas Macron, c’est la masse de zombies qui l’écoutent et se plient à sa volonté.
En réponse à Macron & Co :
-1- Un suivi après vaccination chez son médecin traitant devrait être OBLIGATOIRE et GRATUIT !
- 2 - Exigeons qu’il soit créé un groupe témoin car toute étude sérieuse doit être randomisée !

Natalie Arthaud pour Lutte Ouvrière
12 juillet 2021 avant l’allocution du tyran Macron
Si on peut démontrer que les études se poursuivent mais qu’en fait il n’y a pas d’étude car pas de suivi, C’EST LA FIN.
Je suis cardiologue et voudrais souligner le point suivant :
L’ ABSENCE DE SUIVI DES PERSONNES VACCINÉES (je ne parle pas de pharmacovigilance qui s’applique lorsque l’étude est terminée).
Je dis cela car j’ ai vu, juste après la vaccination, plusieurs patientes avec une embolie pulmonaire, un jeune homme avec une myocardite, sans parler de quelques collègues avec un Covid sérieux. Aucun de ces événements que j’ai vu n’a été rapporté. Dans les statistiques ils n’existent pas. Ceci est très grave. Je m’explique, nous sommes d’accord que tous les vaccins sont délivrés dans le cadre d’une AMM conditionnelle donc que l’étude se poursuit . Dans toute étude digne de ce nom, il y a un suivi extrêmement rigoureux, non seulement demandant au patient de rapporter tout événement inattendu concernant sa santé, mais aussi des visites de contrôle parfois avec des examens complémentaires. Or dans le cas présent, à ma connaissance, aucun suivi digne de ce nom n’a été et ne sera réalisé. Tout simplement parce qu’une étude classique lorsqu’elle est importante comporte plusieurs milliers de patients et que le coût d’un tel suivi est énorme. Alors pour plusieurs centaines de millions ou plusieurs milliards de personnes, c’est simplement impossible.
Et là il y a un angle d’attaque possible sur les laboratoires et peut-être les états. Vous faites des études grandeur nature sans suivi, c’est juste illégal, contre la loi. Il faudrait interroger les avocats sur ce point car si on peut démontrer que les études se poursuivent mais qu’en fait il n’y a pas d’étude car pas de suivi, C’EST LA FIN. Désolé pour ce long message.
vidéo Oliv Oliv / Sebeat Élan national
Frédéric otto - 15 juillet 2021
« Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible »
Interview sans filtre de Martine Wonner
Magazine Nexus - 28 avril 2021
DiViz’hebdo Live du 12/07
Cabinet Di Vizio - 12 juillet 2021
François Asselineau mobilise contre le coup d’État sanitaire de Macron
UPR - 12 juillet 2021
Mais il a eu raison de qui ? de nous ?
Il parle du variant Delta en disant qu’il est plus contagieux. Il oublie de dire qu’il est inoffensif et que dans 99,9% des cas, il ne provoque qu’un rhume.
Il veut vacciner de force les soignants.
Il fait sa propagande pour la vaccination parce qu’il y a des millions de "doses" inutilisées.
Malgré le vaccin, il faut respecter les gestes barrières ose-t-il dire. À quoi sert donc le vaccin ? À rien !
Il met les paSS sanitaire dans les restaus et les bistrots. Il veut étendre au maximum le paSS sanitaire.
Il veut vacciner le monde entier.
Dans 99,99 % des cas, Le variant Delta fait l’effet d’un rhume
Israël et Royaume Uni ont vacciné la quasi totalité de leurs populations et constatent une flambée de Covid où 40 % des cas sont des vaccinés semblant avoir contaminé les non-vaccinés résiduels de la population.
L’opération OMS, qui semble liée à celle que mène Davos, a échoué en Inde où le gouvernement, constatant que le nombre de morts par Covid était dix fois plus important dans les états imposant la vaccination que dans ceux utilisant les médicaments traditionnels, a demandé à une association d’avocats (Indian Bar) d’accuser la représentante de l’OMS en Inde de fausses informations sur les vaccins ayant entrainé la mort de milliers d’Indiens.
il y a effectivement, avec le variant Delta, une hausse des cas, mais simultanément une baisse du nombre des morts parce que Delta, bien que très contagieux, est presqu’inoffensif.
Dans 99,99 % des cas, Le variant fait l’effet d’un rhume.
La station spatiale chinoise : des toilettes sans chasse d’eau à la construction de sa propre station spatiale en 40 ans.
Les illusions d’Ismail Bashmori , 4 juillet 2021 :
Et quand la Chine arrivera au sommet, croyez-moi, ce ne sera pas une répétition de l’Empire français, britannique ou américain. Pas un seul pays en développement sur terre ne sera plus mal loti parce que la Chine deviendra n°1. Il y aura quelque chose de bon là-dedans pour nous tous, alors réveillons-nous.
Alastair CROOKE, 5 juillet 2021 : Il ne s’agit pas seulement d’un pacte de commerce et d’investissement avec Téhéran, ni d’une simple entraide entre alliés. La « résistance » réside précisément dans la manière dont ils essaient de s’entraider. Il s’agit d’un mode de développement économique. Il représente la notion selon laquelle toute ressource génératrice de rente – monopoles bancaires, fonciers, ressources naturelles et infrastructures naturelles – devrait appartenir au domaine public afin de répondre aux besoins fondamentaux de tous – gratuitement.
messages forts de l’armée et de la gendarmerie.
nous attendons ta venue, gratte nous le …


Certaines personnes ne se souviennent pas et ne veulent pas croire que le gouvernement avait donné de tels ordres au début de la pandémie :
« Si vous présentez des symptômes, restez chez vous. Si votre cas s’aggrave appelez le 15. N’allez surtout pas chez votre médecin traitant ou aux urgences. »
Je mets donc une vidéo en guise de preuve. Celle-ci accompagne un article de futura-sciences.com.
Comme cet article a été publié le 19 mars 2020 et modifié le 15 juin 2020 sans que la vidéo soit changée le 15 juin, vous avez la preuve que ces recommandations expresses du gouvernement français ont été faites au moins à partir du 19 mars 2020, et qu’il a continué à donner de tels ordres au moins qu’au 15 juin 2020
De telles recommandations avaient pour but d’affoler le plus possible la population ; et d’interdire aux médecins traitants de s’occuper des malades. D’après une autre recommandation officielle, les malades devaient se contenter de doliprane ou de paracétamol et d’attendre que ça passe.
Cliquer ici pour l’article, le lien, la vidéo et les commentaires
De 15 à 20 ans pour développer un vaccin
futura-sciences le 19 mars 2020 :
Les laboratoires du monde entier se sont lancés dans une course de vitesse au vaccin contre le Covid-19, quitte à se passer des tests habituels chez les animaux.
Ces vaccins peuvent alors, dans certains cas, faciliter l’infection par le virus et entraîner une aggravation des symptômes.
Les sociétés manquent aussi de modèles animaux fiables pour tester leurs vaccins.
L’urgence et la pression sont tels que ces risques ne font pas le poids.
Les laboratoires du monde entier se sont lancés dans une course de vitesse au vaccin contre le Covid-19, quitte à se passer des tests habituels chez les animaux.
Nord Stream 2 : le pipeline de la discorde…
Un "défi de la vérité" qui date déjà du 22 Juin 2021, avant les élections régionales, donc, mais qui n’a rien perdu de son actu, bien au contraire, concernant les questions de fond !
Une vidéo "ressortie" aujourd’hui sur Youtube…
Et qui mérite d’être relayée !
Martine Wonner fonde un nouveau mouvement, bien nécessaire, et même, c’est le cas de le dire, d’utilité publique, et carrément, URGENTE !!!
"ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS !"
Déclaration contre le terrorisme sanitaire
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘂𝗻 𝘁𝗲𝗹 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗣𝗹𝗶𝘁𝗶𝗱𝗲𝗽𝘀𝗶𝗻𝗲 ?
UPR - 9 juil. 2021 - Asselineau
L’article de science, son lien sur le site de science, et son PDF sont livrés ici :
Cliquer ici pour l’article, la vidéo le PDF et les commentaires
Prochains sur la liste :
Arrêt du 17 novembre 2020
N° RG 19/02419 - N° Portalis DBVJ-V-B7D-K75N
Extrait : « on ne saurait suivre la société Enedis lorsqu’elle affirme l’existence d’une obligation légale pour le consommateur d’accepter la pose d’un compteur Linky. »
Vaccin covid : un laboratoire français en lice
France 5 - 15 juin 2021
Note de do : Contrairement à ce que dit la commentatrice, le vaccin contre la polyo n’est PAS un vaccin inactivé. C’est un vaccin ATTÉNUÉ. C’est pourquoi dans de rares cas, il peut donner une polyo vaccinalle. Mais, il n’y a aucun risque de ce genre avec un vaccin inactivé comme le valneva. Celui-ce ne donnera pas de covid vaccinal.
... | 8100 | 8200 | 8300 | 8400 | 8500 | 8600 | 8700 | 8800 | 8900 |...