Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Les mesures prises pour l’épidémie
Ont-elles vraiment sauvé des vies ?
Décoder l’éco - 12 mars 2021
Les défenseurs de ces mesures s’appuient toutefois sur des études scientifiques pour annoncer le nombre de vies sauvées grâce à leurs décisions.
Dans cette vidéo, on va commencer par montrer que les études défendant les mesures et quantifiant les vies sauvées sont basées sur une arnaque intellectuelle.
Dans la deuxième partie de la vidéo, on va regarder, ce qu’il se passe en France pendant les périodes épidémiques et ce que l’on peut déduire des mesures prises en 2020.
NOTE : l’article contient d’autres vidéo du même auteur.
France Info : On est le lundi 15 mars 2021. Vers les 16h27, Macron a pris la parole pour annoncer la suspension du vaccin d’AtraZeneca. Chose qu’avait fait l’Allemagne dès ce matin. Ils ont dit que le vaccin Pfizer posait lui aussi des problèmes !
Notes de do :
Le problème des vaccins AztraZeneca et Pfizer, c’est qu’ils provoquent des Thromboses. Exactement comme le covid-19 dans les cas graves. Cela tend à confirmer qu’AztraZeneca et Pfizer peuvent provoquer des covid vaccinaux comme l’avaient prévu divers scientifiques de haut niveau.
À France-Info, suite à cette nouvelle, ils ont donné la parole à un marchand de vaccin qui a prétendu qu’il fallait écouler tout de même les vaccins ! Soit-disant parce qu’il n’y aurait pas d’autre alternative, ce qui est un mensonge :
On peut énormément améliorer son système immunitaire en prenant de la vitamine D et du zinc.
Il y a des médicaments très efficaces contre le covid. Qu’il s’agisse de l’association hydroxychloroquine+azithromycine+zinc du professeur Didier Raoult ou de l’ivermectine du professeur Kory. Et il y en a encore d’autres !
Mais, on nous cache ces alternatives non seulement pour vendre des vaccins, mais surtout pour imposer un pass sanitaire qui équivaudra à l’espionnage total.
L’agence européenne centralise les effets secondaires jugés suffisamment graves pour être remontés. Accès en ligne aux rapports sur les effets indésirables :
http://www.adrreports.eu/fr/index.html
Pour consulter les rapports sur les vaccins contre le COVID-19, suivez ce lien :
http://www.adrreports.eu/fr/search_…
Puis cliquez sur la lettre "C" et faites défiler jusqu’à « COVID-19 ». Enfin, choisissez par exemple de cliquer sur "COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)". Voici le lien direct :
https://dap.ema.europa.eu/analytics…
Ensuite, vous pouvez choisir, par exemple, l’avant-dernier feuillet sur la droite. Regarder vers le haut à droite et cliquer sur "Number of Individual Cases for a Selected Reaction". Pour y avoir accès, il faut parfois cliquer sur la double flèche à droite des titres des feuillets.
Vers le haut à gauche vous pouvez choisir votre "reaction group" en cliquant sur la flèche. Choisissez par exemple "Cardiac disorders". Puis, regardez le tableau tout en bas à droite (utilisez les ascenseurs s’il le faut). En haut du tableau, vous constaterez que les désordres cardiaques causés par le vaccin ARN de Pfizer ont été "Fatal" dans 211 cas. Ce qui nous fait déjà 211 morts.
Pour savoir combien de morts il y a eu au total à cause du vaccin ARN de Pfizer, il faut bien sûr ajouter tous les cas "Fatal" de tous les "reaction groups".
En haut à droite est indiquée la dernière mis à jour : le 27/02/2021, au moment où j’écris cet article.
Parce que le spectacle du coronavirus doit continuer !
Avec des patients en réanimation qui ne méritent pas d’y être, spectaculairement et dramatiquement évacués devant les chaines de télévision, depuis des endroits artificiellement saturés, vers des endroits où "il y a de la place".
Quand Martin Blachier se plaint du lobbying des laboratoires d’analyse médicale !
Le Dissident - 13 mars 2021
Le gouvernement interdit les auto-tests alors que c’est la chose la plus efficace pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Note de do du 17 mars 2021 : Finalement, les auto-tests étaient autorisés dès le lendemain en France. Je viens d’entendre à France-Info, vers 13h15, que l’Allemagne les avait mis en vente dans les supermarchés depuis une dizaine de jours ; mais, que l’État allemand les trouvait peu fiables parce qu’ils étaient facilement falsifiables. Ils devaient permettre un "retour à la normale" : avant de renter dans un restaurant ou un cinéma, il suffisait de présenter un auto-test négatif. Conclusion : d’après France-Info, l’État allemand montré couramment comme un modèle pour l’obéissance de sa population — population qui a tout de même accepté de tuer tous les juifs à une autre époque — ne fait pas confiance à son peuple ! C’est ce qu’ils ont prétendu à France-Info…
Je suis totalement contre un pass sanitaire :
Parce qu’il y a des gens qui ne veulent pas avoir de smartphones.
Parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales.
Parce qu’il faudra un pass tous les 6 mois si la validité du vaccin n’est que de 6 mois.
Parce qu’on ne sait pas si le vaccin empêche de transmettre le virus.
Parce que le vaccin ne protège pas forcément contre les variants actuels ou futurs.
Parce qu’on ne connait pas les conséquences à long terme des nouvelles sortes de vaccins, à ARN messager comme ceux de Pfizer et Moderna, ou à protéines recombinantes, comme ceux d’Astrazeneca ou de Johnson & Johnson, il est totalement illégitime de les rendre obligatoire.
Conclusion :
Le pouvoir sachant évidemment que le pass sanitaire n’améliorerait pas la sécurité médicale de la population, s’il en veut un quand même, c’est pour une autre raison. Laquelle ? Évidemment l’espionnage.
En effet, le pass sanitaire, c’est l’espionnage total : le pouvoir saura quand tu as été au restau et où, quand tu prends les transports en commun et où tu vas, et quand tu reviens, etc.
De toute façon, je suis totalement contre pour le principe :
Ça ferait un truc obligatoire de plus à prendre pour avoir le droit de sortir de chez soi. Un peu comme l’autorisation dérogatoire qu’on signe soi-même en temps de confinement ; mais, en pire, parce qu’on ne le signe pas soi-même, c’est le pouvoir qui l’accorde ou pas. Ce serait donc le contrôle total de la population : le confinement permanent.
De la même façon qu’avec l’excuse terroriste le pouvoir nous a fait "sortir" de l’état d’urgence exceptionnellement permis par la constitution par un état d’urgence définitif désormais permis par la loi, sous prétexte de coronavirus, le pouvoir veut nous faire "sortir" du confinement exceptionnel par un confinement définitif.
Mai 68 : « Et le mois de mai ne reviendra jamais, d’aujourd’hui à la fin du monde du spectacle, sans qu’on se souvienne de nous. » Guy Debord, La Société du spectacle (1973).
Note de do : Dans les années 1970 le SMIC augmentait bien plus que l’inflation, parce que les années 70 étaient des années contestataires. Mai 68 ne s’est pas arrêté en juin 68, mais le 10 mai 1981 à 20 heures. Dans l’article il y a une vidéo pour le prouver. Elle provient de France 2.
Voici un article remarquable de clairvoyance à propos de la nouvelle phase de la guerre concurrentielle qui oppose les deux grandes alliances impériales - l’Alliance Atlantique-OTAN, dirigée, avec de moins en moins d’autorité, par les États-Unis déclinants - VS - l’Alliance Chine-Russie-Iran, puissances "émergentes", en reprise de croissance après l’intermède de la guerre sanitaire du COVID-19 que cette alliance a finalement remportée comme nous le constations dans un récent éditorial :
Odile Maurin mène un combat pour les droits des handicapés depuis de nombreuses années
12 février 2021 : Handicapée, en chaise à roulette, celle qui dénonce « un acharnement judiciaire » n’en a pas fini avec la justice. Le 23 mars 2021, Odile Maurin sera jugée avec d’autres militants pour avoir envahi les pistes de l’aéroport le 14 décembre 2018. Le 8 juin 2021, elle retournera au tribunal pour « entrave à la circulation ». Le 22 juin 2019, elle avait participé à une opération péage gratuit pour les droits des personnes à mobilité réduite. En cas de condamnation, la militante ne compte pas se laisser faire, toutefois elle garde espoir. « J’essaye de faire confiance à la justice, je sais qu’il y a des magistrats honnêtes. »
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Vendredi 12 mars 2021. Dimitris Koufontinas est encore vivant. Dix ans après le mouvement des places, la Grèce commence à redescendre dans la rue pour une autre société.
Vidéo de 7’44
Le gouvernement du Brésil qualifie ces clauses d’abusives. L’accord Pfizer avec le Brésil a également échoué.
Selon le co-fondateur de BioNTech, le Dr Ugur Sahin, le vaccin COVID-19 qu’il a conçu pour Pfizer a été conçu en quelques heures seulement en une seule journée, le 25 janvier 2020. Aucun autre vaccin dans l’histoire n’a été créé et fabriqué aussi rapidement. Auparavant, le vaccin le plus rapide jamais mis au point prenait plus de quatre ans.
Comme rapporté précédemment par GreatGameIndia, Pfizer a versé 2,3 milliards de dollars dans le cadre du plus grand règlement de l’histoire en matière de fraude dans le domaine de la santé, afin de résoudre la question de la responsabilité pénale et civile découlant de la promotion illégale de certains produits pharmaceutiques.
Le gouvernement américain a même versé plus de 57 millions de dollars d’indemnisation pour les dommages et les décès dus aux vaccins jusqu’en mars 2020 seulement.
Le Conseil de sécurité de l’ONU a réclamé vendredi 12 mars 2021 dans une déclaration approuvée à l’unanimité "le retrait sans plus tarder de toutes les forces étrangères et des mercenaires de Libye", en saluant la validation mercredi par le Parlement du nouveau gouvernement unifié.
La femme aveugle…
La femme accroupie à même le sol, les yeux grands ouverts dans le vide, semble aveugle. La malle à côté de la femme est colorée comme un rêve emprisonné. Sur la malle, une colombe, symbole de paix et d’espoir… Puis, ces deux marguerites qui poussent droit pour dire que c’est la belle saison, que le soleil n’est pas loin et que bientôt la femme recouvrira la vue.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
1870 - Une défaite choisie
Le processus de décision des classes dirigeantes
Toute étude du processus de décision des classes dirigeantes se heurte à l’accusation de "complotisme" ou de "conspirationnisme".
Extrait de Plus Belle La Vie du 12 mars 2021
Déclaration de la coalition visant à interdire le développement et la prolifération des armes biologiques Diffusée par le Mouvement socialiste du Kazakhstan.
Cette déclaration signée par des partis communistes de pays dont on parle peu présente un intérêt particulier. En effet après avoir fait un point critique sur l’avancée mondiale de la vaccination contre la Covid 19 qui en recoupe de nombreux autres elle met l’accent sur les dangers de la prolifération des armes biologiques qui, bien qu’interdites par une convention internationale en vigueur depuis 1975 et signée par 187 Etats dont les Etats-Unis, continuent à être produites par des laboratoires de l’armée américaine dans des « zones grises » et en particulier au Kazakhstan et en Géorgie où cette présence est attestée. La signature du parti communiste du Pakistan et du parti socialiste de Lettonie indique que des laboratoires identiques existent probablement aussi dans ces deux pays.
On attend la signature de partis communistes occidentaux !
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
"La meilleure façon de redonner une identité à un pays en perdition, c’est la culture", estime Albert Dupontel.
Article émaillé d’expressions techniques très con-textuelles…
L’ivermectine est très efficace contre le covid-19 et sans danger
Vidéo de 36’33’’ du 3 mars 2021
FranceSoir
Paul Marik est professeur de médecine et directeur de l’unité de soins intensif de l’université médicale de East Virginia aux Etats-Unis. C’est un expert reconnu de la septicémie et il a participé à de nombreux essais cliniques.
Après une introduction sur son parcours depuis 30 ans, il nous livre son point de vue sur la pandémie et sa gestion calamiteuse, les traitements précoces. Il nous parle aussi de la publication qu’ils ont fait avec de nombreux médecins dont le Dr Pierre Kory à propos de l’ivermectine. Il nous explique la censure dont ils sont victimes par la revue Frontier qui après revue par les pairs a décidé pour des raisons inconnues de ne pas publier cette étude.
Un médicament qui coûte 2 cents n’est pas approuvé alors qu’il n’a aucun effet secondaire, et a montré son efficacité sur la diminution de la charge virale alors que le remdesivir à 3000 dollars l’est. C’est à n’y rien comprendre.
Situation en France au 14 février 2021 :
Le mystère des chiffres
Quand on regarde les entrées à l’hôpital (en haut à gauche) et les entrées en réanimation (en haut à droite), on a voit bien que la deuxième épidémie est finie depuis le 17 novembre 2020, puisque les gens se mettent alors à sortir aussi bien de l’hôpital que de réanimation. En effet, à partir de cette date, les traits sont plutôt dirigés vers le bas de la ligne horizontale. La précision de la date est expliquée dans l’article, qui donne aussi une image plus grande ainsi qu’un lien vers la source (Santé Publique France).
Quand on regarde le schéma en bas à gauche, on se demande seulement où ils ont trouvé tous ces soit-disant morts du covid après le 17 novembre 2020 ; puisqu’ils ne viennent forcément pas des hôpitaux, vidés qu’ils sont de leurs patients covid !
Une fois de plus, il faut bien le constater, ils déclarent mort du covid n’importe qui.
Remarques de do : Le masque n’a pas été empêché une "deuxième vague"
Malgré les quelques contradictions que je me sens obligé de lui apporter au sujet des masques et du confinement, je trouve que le point de vue marxiste de Badia sur la médecine est indispensable à entendre.
Cliquer ici les remarques complètes de do, la vidéo et les commentaires
… à la famille de George Floyd, tué en mai 2020 par un policier blanc, déclenchant un mouvement inédit depuis les années 1960 aux États-Unis et dans le monde.
Argent public et clientélisme
Extrait du France 3 Auvergne du 12 mars 2021 à 19 heures
Jean-Marie Bigard au Défi de la vérité
FranceSoir - 9 mars 2021 à 17h56
YouTube clôture la chaîne de FranceSoir suite à cette interview incendiaire de Jean-Marie Bigard
FranceSoir : Jean-Marie Bigard a relevé le Défi ! On le connaît trivial, grossier, truculent, horripilant pour certains… Mais derrière l’humoriste, on devine un homme sensible, écorché, engagé, qui a le courage d’exprimer ses idées, quitte à déplaire. C’est cet homme que l’on connaît un peu moins qui nous a intéressé, et c’est lui qui livre sa vérité au micro de Richard Boutry.
Extrait de l’article : on ne s’étonnera pas que ça ne se bouscule pas au portillon du Ministère de la Vérité pour défendre la liberté d’expression.
Henri Guillemin
La Commune est une réaction populaire à l’empire qui s’explique très simplement par deux chiffres : hausse des prix pendant le règne de Napoléon III : 45%, hausse de salaires : 15%.
La suite dans le PDF :
Damien Mascret : « Le bénéfice est immense ! »
Question de do : POUR QUI ?
Enregistré sur France 3 le 11 mars 2021 après 19h30
Dans les centrales nucléaires françaises, les problèmes se multiplient sur les « diesels d’ultime secours » https://www.bastamag.net/Fukushima-…
Le Che en toute intimité
Enregistré sur ARTE le 21 février 2021
Expérience patient - Parcours COVID
IHU-MI - 11 mars 2021
Dr. Sophie Tardieu, Pr. Stéphanie Gentile, IHU Méditerranée Infection.
Contaminations radioactives : « Au Japon, s’inquiéter revient à s’opposer au gouvernement »
NB : En France aussi, il est parfois risqué de la ramener : En juin 2020, Christine Fassert (la chercheuse interviewée dans l’article) a été licenciée par l’IRSN pour « insubordination récurrente » et « comportement inadapté ».
48 % des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen.
L’extrême droite n’aura jamais les banques, c’est juste un épouvantail et un entonnoir à voix pour Macron
8 mars 2021 : Il n’est plus possible de taire l’interminable calvaire de la population : elle a déjà subi les affres d’un conflit plus long que les deux guerres mondiales, avant d’être accablée par un blocus total et des sanctions qui l’affament et l’asphyxient, la privant d’électricité, de chauffage et de soins, interdisant même tout transfert d’argent pour aider les familles. Comme si tout cela ne suffisait pas, les forces d’occupation se sont acharnées à multiplier les incendies criminels des récoltes, les vols et les pillages. Alors qu’en 2011, le pays était auto-suffisant pour tous ses besoins essentiels, y compris en médicaments, énergie et nourriture, la situation humanitaire est alarmante et le Programme Alimentaire Mondial tire la sonnette d’alarme pour 12,4 millions de Syriens qui s’enfoncent dans l’insécurité alimentaire.
Délit de solidarité
Extrait du France 3 Auvergne du 10 mars 2021 à 19 heures
Du coup, tant pis pour le couvre-feu
Extrait du France 3 Auvergne du 10 mars 2021 à 19 heures
Si le prix de vente des bovins a fortement chuté, jusqu’à 3€50 aujourd’hui, les charges, elles, ont explosé.
« En 1985 on vendait des céréales ou des bovins plus chers qu’aujourd’hui. »
« Quand la baguette est passée de 1 France à 1 Euro, le prix du broutard est resté est resté de 12 Francs à 12 Francs, ce qui fait 1€93. »
Narguilé et COVID
IHU-MI - 10 mars 2021
Yanis Roussel, Doctorant MEPHI sous la Direction du Professeur Didier Raoult.
8400 patients COVID traités à l’hydroxychloroquine à l’IHU en 2020
IHU-MI - 9 mars 2021
Pr. Matthieu Million, IHU Méditerranée Infection.
L’affaire de Vathaire ou les comptes de Marcel Dassault à la Une
Loin d’être réellement pris au dépourvu, vu que les études économiques de ses spécialistes pointaient déjà depuis des années le « paradoxe de la productivité » qui montrait son déclin inexorable malgré, ou a cause de, en fait, et en fin de compte, l’intégration non moins inexorable des nouvelles technologies à l’appareil productif, et le tout débouchant déjà, et depuis des années, sur une nouvelle ère dite de « stagnation séculaire », il était donc urgent pour le système de provoquer un choc assez violent pour justifier d’une régression sociale durable, et profiter, en prime, de l’effet mécanique d’un « rebond » en « sortie de crise programmée », afin de maintenir l’illusion que les prétendues perspectives de développement économique et social pourraient encore avoir un sens… !
Le New York Times a récupéré une base de données issue d’applications, qui s’échange dans les milieux publicitaires et financiers. En quelques clics, le journal a pu identifier plus d’une centaine de supporters de Trump qui ont pénétré le Capitole.
En Algérie, ils sont très contents de l’hydroxychloroquine :
Les résultats sont là
Télévision algérienne - 7:23 PM · 27 mai 2020
Pour contrer l’ignoble propagande contre Raoult et l’hydroxychloroquine programmée sur W9 le 9 mars 2021 à 23 heures, il me suffira d’une vieille vidéo algérienne et d’un article récent :
"RÉVÉLATION CHOC !" Maitre Di Vizio dépose une plainte Pour homicide volontaire (meurtre)
TVL - 21 février 2021
Les révélations Choc d’une cliente de Maitre Di Vizio sur la gestion de ses deux parents par un hôpital pendant la crise sanitaire de mars 2020.
"La fabrication du consentement"
IHU-MI - 9 mars 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Le nombre de morts est en train de descendre un peu partout. D’ailleurs, pas d’une manière significativement plus importante dans les pays où il y a un très haut niveau de vaccination que dans ceux où ce n’est pas le cas.
Note de do : L’article donne une transcription plus complète que celle ci-dessus.
COVID19, LA FABRIQUE DES PANDÉMIES
Le Média - 8 mars 2021 - Marie-Monique Robin
Depuis le début du siècle, de nombreux scientifiques sur les cinq continents alertent. Nous sommes entrés dans l’ère des pandémies. Une époque durant laquelle la destruction de la biodiversité entraîne l’émergence de nouveaux virus.
Pour permettre une compréhension globale des mécanismes scientifiques qui expliquent ces phénomènes, la journaliste Marie-Monique Robin a interviewé plus de soixante chercheurs. Avec son livre, La Fabrique des pandémies, préserver la biodiversité, un impératif pour la santé planétaire, préfacé par l’écologue de la santé Serge Morand, l’auteure cherche à "dissiper le grand aveuglement collectif qui empêchait d’agir".
L’ANSM donne son feu vert pour le Bamlanivimab dans le COVID
IHU-MI - 4 mars 2021 - Pr. Philippe Brouqui, IHU Méditerranée Infection
Persistance du SARS-CoV-2
IHU-MI - 5 mars 2021 - Pr. Michel Drancourt, IHU Méditerranée Infection.
Me Clarisse Sand - "Il n’existe aucun document rendant compte des travaux du Comité scientifique"
Sud Radio - 8 mars 2021
Recours devant le Conseil d’Etat pour illégalité des avis du Conseil Scientifique : André Bercoff reçoit Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques.
Fukushima Work In Progress… Une légende japonaise.
Audrey Vernon - 13 janvier 2016
À l’occasion du dixième anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima, Audrey Vernon nous propose le texte complet de sa pièce de théâtre sur le sujet, ainsi qu’une captation vidéo d’une de ses répétitions
Peter Watkins - La Commune (Paris, 1871) PART 1
Nous sommes en Mars 1871. Alors que la « télévision versaillaise » désinforme, se crée la « télévision communale », émanation du peuple des insurgés. Le film est un événement. Il s’attaque à un moment mythique de l’histoire de France : la Commune de Paris. Peter WATKINS s’insurge, dérange, bouscule. Il crée une œuvre cinématographique hors norme. Et si le récit s’appuie sur une recherche approfondie, c’est pour permettre une réflexion sur le présent et mener une critique frontale des médias. Plus de 200 acteurs interprètent les personnages de la commune. Un film culte par le réalisateur de "Punishment Park".
L’article contient aussi la 2e partie de la vidéo :
À PARIS
APPEL NATIONAL À UN RASSEMBLEMENT
LE SAMEDI 13 MARS 2021 À 14 H
DEVANT LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE
(Place Vendôme - M° Opéra ou Pyramides)
LYON
APPEL DU COLLECTIF PALESTINE 69 À UN RASSEMBLEMENT
LE 16 MARS À 13 H DEVANT LE TRIBUNAL DE LYON
En avril 2015 et novembre 2016, notre Collectif organisait des points d’information auprès des clients de la « Grande pharmacie lyonnaise » dans le cadre de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions). Nous dénoncions l’entreprise pharmaceutique israélienne TEVA, première productrice de médicaments génériques au monde, qui, disions nous, « par son apport financier à l’Etat d’Israël, contribue au financement des opérations militaires à Gaza, au développement de la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem Est, au mépris des droits du peuple palestinien et des résolutions internationales ».
De nombreuses années plus tard (!) Olivia Zemor, directrice de publication du site « Europalestine », est convoquée devant le tribunal de Lyon, à la demande de la société TEVA, pour avoir relayé nos actions.
LILLE
APPEL DE l’AFPS 59/62
et de la COMMUNAUTÉ PALESTINIENNE DU NORD
À UN RASSEMBLEMENT DIMANCHE 14 MARS 2021 À 11 H
Square Henri Ghesquières à Lille (Métro Wazemmes)
TOULOUSE
STAND D’INFORMATION ET DE SOUTIEN
DU COLLECTIF PALESTINE VAINCRA
LE SAMEDI 13 MARS de 11 H à 13 H
à la sortie du métro Capitole
2 550 personnes sont décédées des suites d’un accident de la route en France métropolitaine, contre 3 244 en 2019 (baisse à cause du Covid)
La reine d’Angleterre faisant le salut nazi à l’âge de 6 ans
8 mars 2021
Récents propos racistes de la famille royale :
Meghan a révélé que la famille royale avait fait part à Harry de leur inquiétude concernant la couleur de peau de leur.s futur.e.s enfant.s. En effet, elle aurait ouvertement posé la question de savoir ce qui se passerait si sa couleur était trop sombre. Une explosion au milieu de l’entretien, qui laissera tout le monde bouche-bée.
La peur du prince Harry :
Harry aussi tire la sonnette d’alarme : « Ma plus grande crainte a toujours été de voir l’histoire se répéter. Je parle de ma mère, Diana, et je voyais l’histoire se répéter. » Mais rien n’y fait, « c’est comme ça, on n’y peut rien », lui rétorque-t-on.
Question de do : Harry pense-t-il que Lady Di a été assassiné par la famille royale anglaise ?
Lady Di sortait avec un Arabe et voulait militer pour la Palestine autant qu’elle l’avait fait contre les mines anti-personnelles. C’est l’Angleterre qui a créée un "foyer national juif" en Palestine. Sans l’Angleterre Israël n’existerait pas.
La Capsule #34 - Bientôt tous piqués ?
La Croix du Sud - 7 mars 2021
Les liens-preuves sont dans l’article :
2 mars 2021 : La région du Piémont a de nouveau inclus l’hydroxychloroquine, le médicament antipaludique bien connu aux propriétés anti-inflammatoires, testé avec d’excellents résultats en traitement précoce par de nombreux médecins du monde entier, dans les protocoles de thérapies contre Covid-19. La nouvelle a été annoncée par le conseiller régional pour la santé, Luigi Genesio Icardi.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Les bâtiments 3 et 4 de la centrale de Fukushima Daiichi, au Japon, le 2 avril 2011
La plus grave catastrophe nucléaire depuis Tchernobyl, en 1986.
Pendant quatre jours et quatre nuits, en mars 2011, des centaines d’ouvriers ont tenté, parfois au péril de leur vie, de contenir les dégâts du séisme et du tsunami qui ont détruit la centrale nucléaire japonaise.
Ce vendredi après-midi, pas moins de 6 400 personnes travaillent sur le site, situé au bord de l’océan Pacifique. Les trois premiers réacteurs fonctionnent à pleine puissance. Les trois autres sont arrêtés pour des opérations de maintenance.
11 mars 2011, 19h03. Après avoir pris connaissance des nouvelles préoccupantes en provenance de Fukushima, le Premier ministre, Naoto Kan, déclare l’état d’urgence nucléaire. Deux heures plus tard, le gouvernement donne l’ordre d’évacuer les 6 000 habitants situés dans un rayon de 3 km autour de la centrale.
Réticent à toute évacuation des salariés, le Premier ministre s’adresse à eux lors d’une visioconférence nocturne : « Je vous demande de sacrifier vos vies. »
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
C’est du surréalisme, ou alors un mensonge.
Ma cellule avait une fenêtre barrée mais aucune lumière ne la traversait à aucun moment.
Je ne possédais aucune table, encore moins quelques végétations vertes, ni aucun signe de vie.
Sauf des cafards qui étaient devenus mes amis. Je leur parlais en leur racontant mes souvenirs.
J’avais tout le temps froid.
Bizarrement, mon coeur battait toujours et reflouait quelques gouttes de sang jusque dans mon cerveau qui maintenait ma conscience éveillée.
C’est alors, que quelque fois, comme dans un rêve surréaliste ou un mensonge, j’apercevais une lumière qui éclairait trois petites plantes qui poussaient sous mes yeux éblouis.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Le 5 mars 1871 à Zamosc, alors en Pologne russe, dans la petite bourgeoisie juive, naissait la militante qui allait fonder avec Karl Liebknecht et Clara Zetkin le Parti communiste allemand. La biographie de référence de Gilbert Badia est rééditée à l’occasion des 150 ans de sa naissance. Retour sur la vie et la postérité de « Rosa la Rouge ».
Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE
Dr Nicole Delépine, 5 mars 2021 :
Il paraît que des gens font la queue pour se faire vacciner après avoir fait la queue pour pratiquer un test PCR, comme, paraît-il, les personnes juives firent la queue pour récupérer l’étoile jaune et se faire lister. Pourquoi l’homme se précipite-t-il au-devant des catastrophes ?
En France, tout va bien dans le meilleur des mondes. En 1938, on croyait trouver un arrangement avec Hitler. Le 6 mai 1986, un communiqué du ministère de l’Agriculture affirmait : « le territoire français », en raison de son éloignement, a été totalement épargné par les retombées de radionucléides consécutives à l’accident de Tchernobyl ». D’après l’agence du médicament, le Vioxx qui a fait plus de 30000 morts aux USA n’aurait tué personne chez nous. Ainsi va la France de déni en négation et en chute libre. (Une des seules choses qui reste libre aujourd’hui.)
Par Niklas Albin Svensson. Commenté par Les7duquebec.net
Les dernières années de turbulences politiques ont troublé la classe dirigeante. Elle est confrontée à des vagues de protestations et d’instabilité sans précédent. Elle tente maintenant de plus en plus désespérément de stabiliser la situation en utilisant les dépenses de l’État et d’autres concessions sociales temporaires. C’est ce que l’on a pu constater lors du Forum économique mondial de Davos.
L’évènement du 6 janvier 2021 au Capitole de Washington a pris dans tous les medias mondiaux d’énormes proportions et pour le désigner ils ont recouru aux désignations les plus extrêmes : chaos, coup d’état, putsch, terrorisme…
La suite dans le PDF.
En chinois la Chine c’est Zhong guó deux caractères qu’en occident nous lisons dans l’ordre inverse. La traduction occidentale la plus répandue est : « L’empire du milieu ».
Cette formulation est trompeuse car elle permet deux glissements sémantiques : la Chine étant depuis 2000 ans un empire elle le resterait et deuxio elle se considère comme le centre du monde.
Les chinois eux-mêmes ne considèrent pas leur pays comme un empire. ?? Zhong guó c’est le pays au centre.
La suite dans le PDF.
Note de do : La Chine étant taoiste, je pense plutôt qu’il faut chercher l’auto-dénomination d’« Empire du milieu » dans la volonté d’équilibre entre le in et le yang : le juste milieu.
"DANSER ENCORE" - Flashmob - Gare du Nord - 4 Mars 2021
J’ai entendu ça le vendredi 5 mars 2021 aux alentours de 14h45 sur France info. Conclusion : les vaccins, ça rapporte énormément de fric, quand c’est imposé à la population mondiale toute entière.
Pour comprendre l’économie banco-centralisée, un essai de vulgarisation…
Voici donc un nouvel article, basé sur un principe très simple et assez différent des autres, conçu, suite aux écueils des récents débats sur TML, comme une tentative de vulgarisation. Ici il s’agit seulement de comprendre les fondamentaux les plus élémentaires tels qu’ils se manifestent autour d’une chose aussi courante que la vente et l’achat d’une voiture d’occasion, d’où le titre…
Ensuite, on essaye donc de comprendre la différence avec ce qui se passe lors de l’achat d’une voiture neuve…
Et, in fine, on s’aperçoit que tous les « mystères » et même, les « paradoxes » apparents de l’économie moderne n’en sont pas vraiment, si l’on s’en tient, précisément, aux fondamentaux les plus élémentaires et les plus évidents !
Il faut, pour comprendre, seulement avoir le courage de faire face à la réalité… !
10 juillet 2020 : Cuba uses hydroxychloroquine and some other unique drugs in treatment of coronavirus, say Cuban medical authorities. "We do use hydroxychloroquine in the framework of the protocol for management of coronavirus patients," Dr. Augustin Lage Davila, advisor to the president of BioCubaFarma and former director of the Centre for Molecular Immunology in Havana, told Anadolu Agency on Thursday.
Note de do : Avec une population d’environ 11.350.000 personnes, Cuba a jusqu’à présent – le 21 février 2021 – eu 45.361 cas cumulés de COVID-19 avec 300 décès. La ville de New York, avec une population d’environ 18 800 000 habitants, compte un total cumulé de 700 815 cas avec 28 888 décès. Soit un taux mortalité parmi les personnes atteintes du covid de 0,67 % à Cuba et de 4,12 % à New-York.
4 mars 2021 : « C’est incroyable qu’un petit pays comme Cuba, une île pauvre matériellement, mais très riche humainement, soit arrivé jusque-là », a souligné lors d’une conférence de presse le docteur Vicente Vérez, directeur de l’institut de vaccination Finlay.
Le pays communiste, qui reste relativement peu touché par la maladie, avec 53 308 cas dont 336 décès pour 11,2 millions d’habitants, s’est fixé comme objectif de vacciner toute sa population cette année.
« Nous nous préparons pour produire un à deux millions de doses mensuelles » dans chacun des deux sites de production, « et cela doit nous permettre de vacciner le pays en six mois environ, car le pays a besoin de 30 millions de doses », s’il décide d’appliquer trois doses par vaccin, a indiqué Eduardo Ojito, directeur général du Centre d’immunologie moléculaire.
Puis « nous essayons de créer un système pour monter à 5-10 millions de doses mensuelles », a-t-il ajouté.
Sous embargo américain depuis 1962, Cuba a commencé à développer ses propres vaccins dans les années 1980, découvrant notamment le premier vaccin contre la méningocoque B, et aujourd’hui près de 80 % des vaccins de son programme d’immunisation sont produits localement.
Avec une population d’environ 11.350.000 personnes, Cuba a jusqu’à présent – le 21 février 2021 – eu 45.361 cas cumulés de COVID-19 avec 300 décès. La ville de New York, avec une population d’environ 18 800 000 habitants, compte un total cumulé de 700 815 cas avec 28 888 décès.
La pandémie COVID-19 a révélé l’échec de la plupart des pays capitalistes occidentaux dans leurs politiques de santé publique. Des décennies d’austérité néolibérale, de coupes dans les programmes de santé et d’éducation induites par les programmes de restructuration du FMI et de la Banque mondiale, montrent aujourd’hui leurs résultats dans un nombre alarmant de cas de contagion et de décès se propageant en Amérique Latine, en Europe et surtout aux États-Unis.
Note de do : Cuba utilise l’hydroxychloroquine
F.A.Q Avec Annie Lacroix-RIZ
Canal Concorde - 3 mars 2021
Agrégée d’histoire, docteur ès lettres, professeur émérite d’histoire contemporaine à l’université Paris VII - Denis Diderot, Annie Lacroix-Riz est spécialiste des relations internationales dans la première moitié du XXe siècle. Elle a accépté pour canal concorde de répondre à vos questions.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Si leur vaccin est efficace à 90% ;
Mais, qu’on guérit à 99,5% sans le vaccin,
Pourquoi se faire vacciner ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Le célèbre quotidien allemand Die Welt, le 7 février 2021 :
Le ministre fédéral de l’Intérieur, Seehofer, a appelé à des mesures dures lors du premier pic de la pandémie - et a laissé sa maison faire preuve de créativité pour les justifier.
Dans un échange de courriers électroniques, le secrétaire d’État au ministère de l’Intérieur, Markus Kerber, demande aux chercheurs contactés d’élaborer un modèle sur la base duquel des « mesures préventives et répressives » pourraient être envisagées.
Dans ce document, on présentait les résultats d’un « Scénario du pire », selon lequel, si la vie sociale se poursuivait en Allemagne comme avant la pandémie, plus d’un million de personnes mourraient.
Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +
RE-INFO COVID 974 - non officielle - 17 février 2021
Ce n’est pas à cause du coronavirus que l’hôpital fonctionne à flux tendu, c’est parce qu’il est devenu une entreprise qui se doit d’être rentable. Et qu’une entreprise n’est rentable que si elle fonctionne à flux tendu.
On ne rigole plus - https://www.lesechos.fr/politique-s…
Est-ce que toute théorie complotiste est dangereuse ? « C’est une vraie question, alors on est à priori tous d’accord sur le fait que croire à des théories complotistes qui remettent en cause l’efficacité des vaccins, ou qui expliquent qu’il existe un complot mondial juif, là on est sur un terrain particulièrement toxique. Mais on aura aussi tendance à penser que croire à des théories farfelues, /…/ ça relève d’un complotisme excentrique, (…)
Gestion Covid-19 à l’UE : Michèle Rivasi
La députée qui s’engage pour la liberté et la transparence
Nexus - 2 mars 2021
21 février 2021 : Michèle Rivasi, eurodéputée française EELV, dénonce au micro de Nexus l’opacité des décisions et des négociations de l’Union européenne dans la gestion sanitaire du Covid-19 que ce soit avec la fameuse affaire du Remdesivir, ou bien avec les contrats sur les vaccins anti-Covid19. Elle nous raconte son combat au sein du Parlement européen pour la transparence de ces contrats signés en secret avec les laboratoires pharmaceutiques. La Commission européenne a jusqu’au 4 mars 2021 pour apporter sa réponse, Michèle Rivasi entend bien porter l’affaire jusqu’à la Cour de justice européenne si nécessaire. Enfin, elle nous met en garde contre la société technosanitaire qui se dessine, les dérives liberticides et autoritaires des décisions politiques en Europe et en France depuis 1 an de crise sanitaire.
Dr Louis Fouché : le défi de la parité et de la vérité sur le Covid-19
Nexus - 28 février 2021
L’étude de l’agence européenne du médicament sur les vaccins ARN se terminera en 2023 !
Nexus a eu l’occasion de rencontrer le médecin anesthésiste et réanimateur Louis Fouché (fondateur de ReinfoCovid) dans un cadre exceptionnel, le 20 février 2021, en prenant de la hauteur sur le massif de Pastré à Marseille. Dans cet entretien long format, il nous livre son analyse claire et rigoureuse de la gestion du Covid-19 en France en s’appuyant sur son expérience du terrain et la littérature scientifique disponible. Armé d’un solide bagage en anthropologie de la technique, il nous explique également les raisons pour lesquelles la technique et la technologie ont pris une place trop importante dans nos sociétés et comment elles influencent négativement nos protensions collectives durant cette crise sanitaire. Il prône un retour à des protensions collectives positives et nous donne toutes les clés pour bien comprendre ces concepts majeurs. L’idée, selon lui, n’est pas de prouver que tel ou tel traitement fonctionne pour soigner le Covid-19, mais de refaire société tous ensemble en priorité. Il dresse néanmoins un tableau des approches thérapeutiques qui permettent de prévenir ou de soigner la maladie et qui ne sont pas ou peu relayées par les médias mainstream et par l’Etat, maintenant ainsi la plupart des Français dans la peur d’une maladie apparemment sans traitements efficaces.
Semaine 8 (du 22 au 28 février) de 2021 en PDF. Extrait concernant le covid (IRA = Infection Respiratoire Aigüe) :
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Rothschild, il est gentil, oui, parfaitement !
Enregistré sur France 2 le 20 février 2019 au 20 heures
Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo
D’après la télé, une banque comme la BNP ne saurait pas ce qu’est une banque centrale ! Comment croire le reste ?
Sachant que Rothschild est le grand maître du sionisme, en ces temps où le pouvoir veut assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme, il ne faut s’étonner de rien.
Mais qu’en est-il en réalité ?
Le virus le plus dangereux du monde - Les chroniques de la science
Science & Vie TV - 29 janvier 2016
La rédaction de Science & Vie a rendu visite au virus le plus dangereux du monde. Caroline Tourbe raconte cette rencontre à Jérôme Bonaldi dans le Mag de la Science… Un grand moment, et surtout beaucoup de questions !
« Si jamais ce virus s’échappait d’un laboratoire, on serait exposé à la pire pandémie du XXIe siècle ! »
... | 9000 | 9100 | 9200 | 9300 | 9400 | 9500 | 9600 | 9700 | 9800 |...