VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Dans une situation de pandémie, un virus chasse l’autre (...)

Coronavirus - Dans une situation de pandémie, un virus chasse l’autre (vidéo)

mardi 8 février 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 février 2022).

https://youtu.be/fv_RgnEtMdI

Un peu de sagesse

IHU-MI - 8 février 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :

Dans les situations pandémiques, et uniquement dans les situations pandémiques, un virus chasse l’autre : pour des raisons qu’on ne comprend pas, en tout cas que moi je ne comprends pas.

Alors que les labos disent qu’il ne faut pas regarder ce qui se passe juste après l’injection, on sait maintenant qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans les deux trois semaines qui suivent. Malheureusement, la plupart des auteurs obéissent aux labos, et ne classent pas les infections qui suivent la vaccination comme étant liées à la vaccination.

C’est justement dans les infections inférieures à 16 jours après la vaccination qu’on a les charges virales les plus importantes, et que les gens sont les plus contagieux.

Le rôle de la vaccination sur Omicron BA1 est très faible et c’est encore pire pour le BA2. Donc il ne faut pas s’entretuer pour forcer à le vaccination.

Pour les jeunes, le risque le plus important, c’est pas le coronavirus, c’est la trottinette électrique. Chez les jeunes les trottinettes tuent beaucoup plus que le covid !

Que ce soit l’OMS ou, aujourd’hui, le Lancet, ils disent tous deux qu’il faut vacciner les populations les plus vulnérables, et qu’il ne faut pas provoquer de guerre civile pour obliger la vaccination en général.

Raoult compare la discrimination des juifs sous Pétain avec la discrimination, aujourd’hui, contre les non-vaccinés avec le paSS ; l’interdiction de certaines professions, etc. Même en Israël, ils ont supprimé le paSS parce que les vaccinés présentent le même danger que les non-vaccinés du point de vue de la contamination.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0