VIVE LA RÉVOLUTION

EH VIRARATIO !!!!!!!

lundi 25 avril 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 avril 2022).

c’est fini pour ma tronche et celles ( car elles sont majoritaires et courageuses ) qui vont s’en prendre plein la tronche !!!!!! eh oui ! maintenant c’est fini !!!! nous allons crever la gueule ouverte ! mais tu es un as et tu as une solution ;une ouverture !!! allez Viratio balançe ta martingale !!!!! j’ai hâte car je suis au bout du rouleau !!!!!!!alors viratio où es tu ??????????

1 Message

  • EH VIRARATIO !!!!!!! 25 avril 2022 16:40, par viriato

    Ce n’est fini pour personne, sauf pour ceux qui ne voient que la fin. Les suicidaires quoi. Pour les autres il y a tout un monde à changer.

    Tout lutte compliqué provoque des crisers d’hystérie chez les caractères instables. Ils voudraient que les choses aient une solution simple, claire, à la mesure de leur entendement.

    Dès que leurs simples schémas ne coincident pas avec la compléxité de la réalite, ils se découragent ou plutôt reviennent à un découragement organique, constant et se réfugient en boule comme le fetus au sein de la mère.

    Dans un coin, chaud si possible, attendant que l’orage passe, que des conditions qu’eux n’ont surtout pas créées, changent, pour revenir nous abreuver de leurs recettes magiques.

    Ces recettes consistent toujours à sauter toutes les étapes, se passer de toutes les médiation et rêver, (car ils n’agissent jamais au sein du mouvement réel des travailleurs) qu’un jour les gens arriveront aux "conlusions", aux généralités abstraites qu’ils utilisent comme système de "pensée".

    Alors, pour eux ce sera Arthaud ou Le Pen, car dans leur critique abstraite et passablement émotionnelle, ils se trouvent reflétés. Des Généralités simples et "pures" ou des colères aveugles contre ceux qui les ont trahi. Car ils sont souvent trahis et par là "déçus".

    Le travail constant, méthodique, sans résultats apparents, très contradictoire et dont ils ne peuvent tirer aucune gloriole, c’en est trop pour eux.

    Alors, leur demander, en plus, d’étudier la réalité concrète, est bien au delà de leurs petites forces qui s’épuissent à la moindre défaite ou inconvenient et leur dire qu’il y a encore une possibilité d’arrêter les plans de Macron en élissant un premier ministre contraire à sa politique, Mélenchon par exemple, leur casse le moral, qui n’a jamais été très haut et leur renvoi K.O.à leur néant.
    Non, ils "ne croient pas" car en plus ils sont supertiteux et refléchir leur donne la migraine.

    Si ce n’est pas quelque chose de "radical" même si c’est l’extrême-droite, ils ne prennent pas. Un cas d’hystérie ne se guéri pas avec une Doliprane mais avec un choc émotionnel fort, tant pis si c’est contre eux-mêmes, les suicidaires sont habitués à souffrir. Ils aiment ça.

    Quand même, ils sont omplètement en phase avec le Postmodernisme, Kirkeegard, Sartre avec l’idéalisme subjectif qui est très pessimiste, et avec tous les pessimistes qui pullulent l’idéologie hyper bourgeoise qui sévit aujourd’hui.

    C’est peut-être une "consolation" pour ces âmes tourmentées et tourmenteuses, n’être que le reflet politique de la plus noire réaction philosophique.

    Chacun trouve bien midi à sa porte.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0