VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Sans "attendre" les chars occidentaux, ripostes russes dès aujourd’hui en (...)

Sans "attendre" les chars occidentaux, ripostes russes dès aujourd’hui en Ukraine !

jeudi 26 janvier 2023, par Luniterre

3 Messages de forum

  • Bref, ce que je disais depuis le début.

    que je le rappelle était qualifié par celui qui fait aujourd’hui un virage à 180° de "trotskisme melenchoniste" (??).

    Ce qui est assez "ingenu" pour le mettre soave, est que les staliniens font cette démande respectueuse aux capitalistes, à Poutine !

    Un tel plan de sauvetage "de la Russie" (les oreilles d’âne nationalistes apparaissent toujours chez les stals) n’est possible sans la liquidation du pouvoir de l’oligarchie et de la bureaucratie, sans une véritable révolution communiste rt un appel internationaliste contre le capitalisme, ses crises et ses guerres.

    Zigounov, allié de toujours de Poutine, ne la fera pas, mais son discours reflète ce qui doit être l’opinion générale du peuple russe.

    C’est-à-dire, les poutiniens, les capitalistes et la bureaucratie sont incapables de défendre le pays et qu’il faut une autre direction, un autre chemin.

    Un chemin identifié avec le communisme, la mobilisation du peuple, la guerre du peuple.

    En résumé, il faut une révolution communiste qui elle, ira bien plus loin, par sa propre dynamique que les respectueuses réformes démandés par Zigounov à ceux qui ne peuvent pas les mettre en place, Poutine.

    Le menace d’une révolution communiste internationaliste est le sur chemin qui mettra les barbares impérialistes en refléxion et très surement en retrait.

    Il n’y a pas d’autre chemin et le discours poli de Zigounov le reflète déjà comme une réalité qui s’ouvre chemin parmi le peuple russe.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0