VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pagan TV, laïcité, histoire et inquisition, gaulois et vikings (...)

Pagan TV, laïcité, histoire et inquisition, gaulois et vikings [vidéos]

mercredi 15 février 2023, par Dominique (Date de rédaction antérieure : 15 février 2023).

La laïcité a permis la séparation de l’éducation et de la religion, mais cette séparation n’a été effective, dans le meilleur des cas, qu’à partir des années 20. En Suède où j’ai habité, si la laïcité, soit la séparation du phénomène religieux de la politique est actée en 1923 (suite à des pressions internationales), dans le système éducatif suédois cette séparation ne sera effective qu’à partir de la fin des années 60 et du gouvernement d’Olof Palme.

Jusque là, l’éducation, même et surtout dans les universités, était un monopole des églises et concernant l’histoire, celle-ci a été ré-écrite par l’église catholique lors de l’inquisition. Par exemple on nous apprend que les principales victimes de l’inquisition furent les sorcières, des païennes, alors qu’en fait il s’est agit pour l’église catholique d’exterminer toute forme de concurrence. Par exemple, Karolus Magnus, renommé plus tard en Charlemagne, a fait commettre des massacres ignobles lors desquels les paysans qui refusaient de se convertir au christianisme et donc de voir leurs terres confisquées pour finir comme des serfs au service du seigneur chrétien local, furent simplement exterminés. Les plus chanceux furent vendus comme esclaves, castrats ou eunuques.

Les francs de cette époque, autrement dit les gaulois, avaient une religion odiniste. Pagan TV nous raconte leur épopée et c’est une histoire passionnante qui, de ce qui est aujourd’hui le Danemark, nous amène à travers la France et les Gaules, à travers l’Europe, en Égypte et même en Amérique du nord et du sud.

Dans cette vidéo, Oleg dénonce que le Nouvel Ordre Mondial a favorisé la montée des religions à partir des attentats du 11 septembre. S’en est suivi une destruction des valeurs qui a permis de présenter les religions comme des solutions anti-système. Ceci pour nous faire entrer dans une solution messianique où le judaïsme et les francs-maçons sont le système tandis que l’islam et le christianisme sont anti-système. Cette opposition sert à nous enfermer dans une vision religieuse et de dictature. Cette phase est terminée et maintenant l’Islam fait partie intégrante du NOM tandis que la franc-maçonnerie n’est que le réseau d’influence de ces 3 religions abrahamiques.

S’y est ajouté le covid et le fait que le droit et ses citoyens ont été mis hors jeu. De plus, ces 3 religions du livre attendent l’apocalypse et elles peuvent voir le covid comme un signe de sa venue. Les lieux de culte de ces 3 religions, alors que tout était fermé, ont pu rester ouvert et accueillir leurs fidèles masqués pour écouter des prêches sur l’apocalypse.

Dans tout ça la démocratie est à l’agonie. Tout est fait pour donner raison aux religions. Il prédit qu’on va vers une religion pharmatéiste. Ce que je retiens est que nous assistons à une renaissance du phénomène religieux daans le discours politique occidental, que les élites nous dirigent, avec le N.O.M., vers une dictature mondiale et que la guerre en Ukraine peut être vue dans cette double optique. Car cette guerre est aussi une guerre d’une démocratie qui n’a plus de valeur acceptable contre l’orthodoxie chrétienne russe. C’est aussi sur qu’il y a des intérêts géostratégiques majeurs derrière cette guerre, comme le fait que les anglo-saxons n’ont jamais voulu d’une alliance de l’Allemagne avec la Russie (les North Streams 1 et 2 que les USA ont saboté, ce qui est un acte de guerre), le titane du Dombass (ou Donetsk) - un métal stratégique pour l’aviation militaire, le plus grand gisement de gaz de schiste d’Europe au Donbass, etc. Par contre je trouve quand même sa réflexion intéressante car nous assistons effectivement et réellement en Occident, depuis les attentats du 11 septembre, à une renaissance sans précédent du phénomène religieux dans la politique ainsi qu’à de nombreuses attaques de tous bords contre la laïcité.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo :

MPEG4 - 35.4 Mo

J’ai aussi envie de parler de Hasting ici, un gaulois qui fut peut-être le plus grand des vikings. Il est né dans l’empire carolingien et il est parti au Danemark avant de revenir pour libérer les gaules des empires esclavagistes chrétiens et musulmans. Source : https://www.youtube.com/watch?v=Npz…

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo :

MPEG4 - 32.4 Mo
Hasting, le plus grand Viking de tous les temps

Malheureusement plus tard, les catholiques sont revenus établir leurs dictatures, ils ont exterminé les "paiens" ou les ont converti, ceci tout en effectuant une ré-écriture de l’histoire afin que nous ne comprenions ni d’où nous venons, ni qui ils sont réellement. Comme l’église a eu la main mise sur l’éducation et ses universités jusqu’au 20e siècle, cela signifie que les historiens ont encore beaucoup de travail et que les réticences envers cette ré-écriture historique nécessaire sont très grandes.

Voir aussi le film de 1h52’ Esclaves Vikings contre Dinars :

https://www.youtube.com/watch?v=Thv…

ESCLAVES VIKINGS contre DINARS
Le Film de divulgation qui change la donne !

Pagans TV - 10 juin 2023 Oleg de Normandie

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Toutes les sources et preuves historiques :

https://esprit-viking.com/richesse-…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0