VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > USA, Nord Stream, terrorisme et CIA (vidéo 54’)

USA, Nord Stream, terrorisme et CIA (vidéo 54’)

mardi 14 mars 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mars 2023).

https://youtu.be/IHDoD3_SPfw

Nord Stream - L’incroyable amateurisme de la CIA

UPR - 11 mars 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Dans cette vidéo, François Asselineau tire les enseignements de l’affaire du sabotage des gazoducs Nord Stream.

0:16 - La première partie retrace l’historique de ce qui doit être appelé objectivement un acte de guerre, ayant des conséquences économiques désastreuses notamment pour l’Allemagne et la France.

18:53 - Alors que les médias euro-atlantistes ont soigneusement dénigré puis étouffé les révélations du Prix Pulitzer Seymour Hersh sur l’implication directe des États-Unis dans ce sabotage, l’édition du 7 mars 2023 du New York Times a publié une toute nouvelle version qui attribue cette fois-ci la responsabilité de ce sabotage, non plus à la Russie, mais à des pêcheurs pro-ukrainiens.

Dans la deuxième partie de cette vidéo, François Asselineau démontre l’invraisemblance de ce nouveau narratif et fustige la pusillanimité de l’exécutif français qui n’a émis aucune protestation contre les États-Unis alors que la France est touchée au cœur de son économie. Au contraire, Macron s’est couché encore une fois devant Biden.

François Asselineau dénonce ce qui est peut-être encore plus grave : l’ensemble des prétendues oppositions qui, du RN jusqu’à la NUPES et au PCF, n’ont pas protesté non plus contre cet acte de guerre visant à affaiblir durablement la France et à écarter toute solution pacifique en Ukraine.

Note de do : L’histoire de l’explosion de Nord Stream par les Amerloques me rappelle celle de l’explosion du Rainbow Warrior par les services secrets français sous Mitterrand. Les mensonges successifs se sont démentis les uns les autres au fur et à mesure qu’ils apparaissaient. C’étaient soit-disant des anarchistes locaux. Puis, l’Angleterre avait été accusée. Puis, c’était bien la France, mais Mitterrand n’était pas au courant. Et enfin, on avait appris que c’était Mitterrand lui-même qui avait donné l’ordre de faire sauter ce navire. Il appartenait à Greenpeace qui protestait contre les essais nucléaires français à Mururoa.

Ukraine - 24 mars 2018 - Enquête européenne sur la contre-révolution nazie du Maïdan en 2014 (vidéos)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article1434

Ukraine - Les européistes veulent financer l’Ordre Nouveau à Kiev, mais les Français refusent de financer les nazis ! (vidéos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article6895

En Ukraine, ce sont les nazis qui ont pris le pouvoir à Kiev

Enregistré sur France 2 le 24 février 2014 à 19h58

Cliquer ici pour télécharger cette vidéo de 3’41’’

L’article est constitué avant tout de vidéos pour se souvenir et pour prouver qu’un court instant, des "journalistes" de télé ont osé être de vrais journalistes au lieu d’être ce que le pouvoir leur demande d’être, c’est-à-dire des journaputes. En effet, pendant un jour ou deux, ils ont osé dénoncer que le nouveau pouvoir à Kiev est tenu par les nazis.

Mais, depuis, la censure a repris le pouvoir à la télévision française, et ces rares instants de liberté et donc de vérité sont déjà à conjuguer au passé. La guerre de l’impérialisme occidental nazi avant tout ! impérialisme occidental qui doit cacher son aspect nazi à sa propre population, aspect qu’il m’est par conséquent indispensable de souligner, ainsi que la propagande anti-russe primaire qui inonde en permanence les plateaux de la télévision française.

Il faut se souvenir aussi qu’un Ordre Nouveau règne à Kiev, celui des nazis, d’où cette page internet destinée à servir de référence.

Cliquer ici pour l’article, les autres vidéos et les commentaires

Ukraine - 27 février 2014 - L’impérialisme US a dépensé 5 milliards de dollars pour financer la rebellion de Maidan (vidéo-preuve 8’46)

http://mai68.org/spip/spip.php?article6821

Victoria Nuland 13 décembre 2013

Cliquer ici pour télécharger la vidéo.

Le 13 décembre 2013, dans un discours de 8 minutes et 46 secondes au National Press Club, parrainé par la fondation US-Ukraine, Chevron et le groupe de lobbysme Ukraine in Washington, Victoria Nuland — la secrétaire d’État adjoint, néoconservatrice, aspirant à l’hégémonie mondiale des États-Unis — s’est vantée que Washington avait dépensé 5 milliards de dollars pour fomenter l’agitation visant à amener l’Ukraine dans l’UE. Article de Paul Craig Roberts

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Ukraine - 9 mars 2014 - Les tireurs d’élite de Kiev étaient à la solde de l’opposition à Yanukovich (vidéos 10’51 et 2’54)

http://mai68.org/spip/spip.php?article6891

Estonian Foreign Minister Urmas Paet and Catherine Ashton

Hacked phone February 26, 2014

Cliquer ici pour télécharger la vidéo.

Dans la conversation publiée sur le net entre la haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères Catherine Ashton et le ministre estonien des Affaires étrangères Urmas Paet, ce dernier dévoile le lien entre les tireurs d’élite du Maïdan et les leaders de l’opposition. Le ministère estonien des Affaires étrangères (MAE) a confirmé l’authenticité de la conversation après sa publication.

Note de do : La technique des tireurs embusqués pour faire croire à une répression meurtrière de la part de l’État en place avait déjà été utilisée en Syrie. L’autre vidéo est un extrait du journal Russia today.

Cliquer ici pour l’autre vidéo, l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0