VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccin anti-covid - Exemple de disours d’extrême droite (vidéo (...)

Coronavirus - Vaccin anti-covid - Exemple de disours d’extrême droite (vidéo 4’47)

samedi 6 mai 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 mai 2023).

Hervé Juvin dénonce…

Vidéo du 29 mars 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Il est absolument indispensable que l’extrême gauche se réveille !

Car, sinon, le jour où la vérité se saura vraiment, c’est l’extrême droite qui prendra le pouvoir parce qu’elle aura été la seule, ou en tout cas la plus virulente, à la dénoncer.

5 Messages de forum

  • Ce n’est pas « un discours d’extrême droite  », dans un récent reportage de l’émission “Complément d’enquête” sur France 2, la chaîne a mis en lumière des informations méconnues sur Pfizer.

    Même pour les personnes bien informées sur le sujet, ce reportage a révélé des faits surprenants (vidéo_3’58’’) :

    https://www.youtube.com/watch?v=fnL…

    Ce que dit Hervé Juvin n’est pas « un discours d’extrême droite », c’est une analyse objective de la situation, exactement comme on a pu le voir ou le lire sur ce site ( http://mai68.org/spip2/ ), dès le début de la pandémie…

    Il est absolument indispensable de condamner très sévèrement tous les responsables, qu’ils soient de gauche, de droite, du centre ou des extrêmes, car au mieux, ils savaient et n’ont rien fait !

    A part quelques exceptions, il est absolument indispensable qu’ils soient au minimum tous bannis de la vie politique. De toute façon ce sont des incompétents, des escrocs, et ils nous l’ont parfaitement démontré lors de cette pandémie.

    Ils sont à l’image de Bruno Le-Maire, ex-député, ex-conseiller politique de l’UMP, ex-secrétaire d’État aux Affaires européennes, ex-ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire, et depuis 2017, ministre de l’Économie, des Finances et la Souveraineté industrielle et numérique, et enfin écrivain de livres pornographiques (petite vidéo de 8’13’’ à écouter jusqu’au bout) :

    https://www.youtube.com/watch?v=QRD…

    Comme dans leur carrière politique, ils n’ont fait que de la merde, maintenant qu’ils soient tous condamnés au minimum à aller récurer les chiottes à perpète !

    Ils sont à jeter, particulièrement ceux qui se réclament de la "gauche" et qui n’avaient qu’un seul mot à la bouche, lorsque tu essayais de comprendre et d’analyser la situation : "COMPLOTISTE !"* qui équivaut, en bon français, à :

    « Ferme Ta Gueule ! ».


    Pour le reportage complet de France 2, c’est ICI :
    https://www.france.tv/france-2/comp…


    * COMPLOTISTE !

    Vous remarquerez, étant donné que le couple des politiciens et des médias sont nuls, qu’ils ne supportent pas le débat, aucune discussion, qu’ils n’ont le plus souvent aucun argument logique et sérieux à t’opposer. Maintenant, l’étiquette COMPLOTISTE est aussi utilisée au sujet de la guerre OTAN-RUSSIE.

    Par exemple, j’ai fait cette expérience : si tu as le malheur de faire simplement allusion aux atrocités des jeunes fascistes ukrainiens, il y a 9 ans, à Odessa, où 48 personnes ont été brûlées vives dans l’incendie de la Maison des syndicats, le 2 mai 2014, tu es qualifié immédiatement de COMPLOTISTE, voire de cerveau malade, de la même façon que lorsque tu remettais en question le port du masque, le confinement, l’efficacité des vaccins, etc…

    Répondre à ce message

  • C’est déjà trop tard ; la prétendue "extrême gauche " mais vraie pseudo gauche a démontré sa dépendance aux multinationales et au capitalisme voyou financier et sa soumission ,démontrée depuis 3 ans ,à Big Pharma …Les poubelles de l’Histoire les attendent .

    Répondre à ce message

  • C’est déjà trop tard ; la prétendue "extrême gauche " mais vraie pseudo gauche a démontré sa dépendance aux multinationales et au capitalisme voyou financier et sa soumission ,démontrée depuis 3 ans ,à Big Pharma …Les poubelles de l’Histoire les attendent .

    Répondre à ce message

    • En effet, ils ont démontré leur soumission, par exemple pour Mélenchon cela saute aux yeux :

      Mélenchon n’est qu’un "révolutionnaire en carton"

      Il aura réussi, sans être au pouvoir, à diviser encore un peu plus le Peuple de gauche. Il restera dans l’histoire comme le Juda de la gauche, celui qui aura entraîné volontairement les Peuples de l’Europe vers la 3ᵉ guerre mondiale.

      En 2022, dix minutes après les premiers résultats du premier tour, sans aucune hésitation, sans même consulter ses Camarades, il a appelé à voter Macron : « Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen » a martelé Jean-Luc Mélenchon trois fois[6]. (Cela me rappel les évangiles : « avant que le coq chante, tu me renieras trois fois ! »).

      Par ce choix autoritaire, digne d’un véritable dictateur, il a placé ses "gens" dans une impasse, le dos au mur et a créé une nouvelle division entre les Camarades de toute la gauche.

      Mélenchon aurait dû rencontrer Marine entre les deux tours, et comme 75 % de leurs programmes sont identiques :

      "l’Union Populaire" de Jean Luc Mélenchon aurait dû négocier avec le "Rassemblement National" de Marine Le Pen les points du programme qui étaient négociables et ainsi éjecter Macron….

      Je précise bien qu’il s’agit de créer une alliance entre "l’Union Populaire" et le "Rassemblement National" pour éjecter Macron et sa clique. Il ne s’agit pas de créer une alliance entre le fantôme de la "France Insoumise" ou du "Front de Gauche",… et feu le "Front Nationale" de Jean-Marie Le Pen comme certains voudraient nous le faire croire.

      C’était l’unique solution. Que Mélenchon n’y ait pas pensé, c’est impossible pour un politicien habitué à élaborer des stratégies, donc son choix et une trahison purement dégueulasse de sa part.

      De toute façon, il est doublement fautif, car Mélenchon aurait dû déjà voter la destitution[3] de Macron en 2018 et là encore, il s’est soumis alors que ses "gens" commençaient dans la rue à perdre leur droit de vote[7], des mains, des yeux,…

      Source & suite de l’article : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Répondre à ce message

  • "On ne va pas discuter de cela, ça va nous pourrir la soirée."

    Voilà ce qui m’a été répondu alors que je voulais discuter d’actions de théâtre de rue en lien avec le covid. Une telle gauche, qui confond dialectique avec censure et manipulation et qui fait ainsi de la solidarité une action à sens unique sans réciprocité, n’est bonne qu’à être balancée dans les poubelles de l’histoire.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0