VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’IA est de l’intelligence étrangère

L’IA est de l’intelligence étrangère

vendredi 14 juillet 2023, par Dominique

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais presque chaque fois qu’on utilise de l’IA (Intelligence Artificielle), on est branché chez quelqu’un d’autre. Donc dans la majorité des cas, c’est pas de l’intelligence artificielle, c’est de l’intelligence étrangère. Comme en plus on ne connaît pas les gens chez qui ont est branché, ce n’est pas étranger comme d’un autre pays, mais étranger comme dans alien.

Cela avait commencé avec le cloud (nuage en français). Au début de l’informatique, tous les utilisateurs faisaient leurs sauvegardes chez eux sur leurs propres supports de donnée. Chez les particuliers et même les PME, cela se faisait à la main, il fallait dire au système "Fais moi ce backup !" et cela pouvait être assez fastidieux.

Puis avec le développement d’internet, les systèmes commerciaux comme windows, mac ou android se sont mis à incorporer des fonctions de sauvegardes automatiques sur le cloud, dans le nuage. C’est pas un nuage de contrail (condensation) ou de chemtrail (produits chimiques), c’est simplement le système de quelqu’un d’autre.

Donc en fait ces étrangers, ces aliens, passent leur temps à siphonner nos données, d’abord avec le cloud, puis avec la f. IA. Ils reconnaissent d’ailleurs que c’est leur modèle d’affaires (le f. business as usual model).

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0