VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Diverses atrocités envisagées par des Israéliens (vidéo 1’18)

Diverses atrocités envisagées par des Israéliens (vidéo 1’18)

dimanche 15 octobre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 octobre 2023).

Un réserviste israélien appelle à effacer tous « ces animaux palestiniens » (vidéo)

https://europalestine.com/2023/10/1…

14 octobre 2023

CAPJPO-EuroPalestine

https://www.youtube.com/watch?v=RPk…

Appel d’un vieux réserviste israélien…

EuroPalestine - 14 octobre 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Ces animaux ne doivent plus vivre

L’homme s’appelle Ezra Yachin. Il est âgé de 95 ans, et a participé au tristement célèbre massacre des villageois palestiniens de Deir Yassin en avril 1948.

MERCI MACRON !


Une responsable israélienne réclame des atrocités (coeurs sensibles s’abstenir)

https://europalestine.com/2023/10/1…

14 octobre 2023

CAPJPO-EuroPalestine

Source : https://www.middleeasteye.net/news/…

Le site Middleeasteye.net rapporte samedi des écrits ignobles publiés par une responsable israélienne, sur le sort à infliger aux Palestiniens.

Cette femme s’appelle Tzipi Navon, et elle dirige le bureau de Sara Netanyahou, la corrompue épouse de son corrompu de mari Benjamin.

Elle s’’est lâchée sur sa page Facebook, indique le site, qui a pour habitude vérifier ses informations avant de les publier.

« On n’arrête pas de dire qu’il faut raser Gaza, mais je pense que ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas cela qui va éteindre notre rage et notre douleur », écrit-elle.

Tzipi Navon préconise de capturer tous les habitants de Gaza, et de les torturer, « l’un après l’autre », en leur arrachant les ongles et en les écorchant vifs.

Poursuivant sur sa lancée, la conseillère de Sara Netanyahou propose d’émasculer les hommes, de faire frire leurs parties génitales, et de forcer les prisonniers à les manger.

« Ne leur coupez la langue qu’à la fin, afin qu’on puisse entendre leurs cris, et qu’ils voient notre sourire », dit-elle encore.

Précisons que notre site n’aurait pas reproduit les obscénités décrites plus haut dans cet article si elles n’émanaient pas d’une personne occupant des responsabilités dans la machine gouvernementale israélienne.

Nous ne les aurions pas reproduites non plus si les médias qui ont abondamment relayé les atrocités commises par des hommes du Hamas se penchaient, ne serait-ce qu’un peu, sur la folie meurtrière à l’oeuvre côté israélien.

3 Messages de forum

  • Diverses atrocités envisagées par des Israéliens (vidéo 1’18) 15 octobre 2023 20:23, par Berthe Poggiale Avidor

    Je reste sans voix devant cette haine anti humaine !

    LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN EST JUSTE.

    Plus que jamais je réaffirme mon soutien à la Résistance des Palestiniens pour leur victoire, malgré la douleur et les morts, pour casser les reins et mettre à genoux le gouvernement nazi/fasciste sioniste, laquais du grand capital des Etats Unis qui n’a qu’un objectif, à savoir piller la caverne d’ali baba que représente le proche et moyen orient.

    Un jour, pas si éloigné, tous ces assassins de masse répondront de leurs crimes devant le Tribunal du peuple.

    Répondre à ce message

  • Le site de gauche US (entres autres Noam Chomsky, Michael Moore, Howard Zinn, lire la liste complète sur Wikipedia anglais :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Commo…) publie un article intéressant sur la résistance de nombreux Juifs US aux bombardements et à l’invasion de Gaza :

    lien traduction google, qui permet de remonter à l’original anglais :

    Des milliers de Juifs américains et alliés exigent le cessez-le-feu à Gaza

    https://www-commondreams-org.transl…

    JULIA CONLEY
    14 Octobre 2023


    extraits  :
    "En tant que Juifs américains, nous pensons que ’plus jamais’ signifie plus jamais pour personne, et cela inclut les Palestiniens", a déclaré Jewish Voice for Peace.

    Le groupe américain Jewish Voice for Peace (JVP) a organisé l’action de masse, tout en appelant les Américains à contacter leurs représentants au Congrès et à exiger qu’ils s’expriment contre l’attaque aérienne lancée par Israël cette semaine en représailles à l’attaque brutale du Hamas le week-end dernier.

    au moins 80 Juifs américains et autres partisans des droits humains des Palestiniens ont été arrêtés pour avoir manifesté devant leurs maisons et bureaux d’un certain nombre de législateurs démocrates, où ils ont demandé au gouvernement américain de se joindre aux appels croissantspour un cessez-le-feu…


    Ne perdez pas votre temps à lire la presse française, sauf exception, c’es à chier, à vomir. La presse US est plus diversifiée et s’exprime plus librement. Utilisez google translate* pour les sites web en anglais si vous ne lisez pas l’anglais. De même pour tous les autres pays non francophones. Bien sûr, la qualité de la traduction n’est pas toujours au rendez-vous, mais c’est déjà un énorme progrès. Depuis des années, nous sommes à l’ère d’un Internet nouveau, pas cloisonné linguistiquement comme autrefois.

    * https://translate.google.com/?sl=au…

    Répondre à ce message

  • Plus d’une douzaine (sur près de 400) de membres de la Chambre des représentants US (Assemblée nationale) ne condamne pas "l’attaque terroriste du Hamas contre Israël". Ce n’est pas en Europe que l’on pourrait voir cela, encore moins en France.


    Ces législateurs de la Chambre n’ont pas rejoint une résolution condamnant l’attaque terroriste du Hamas contre Israël
    (These House lawmakers haven’t joined a resolution condemning Hamas’ terror attack on Israel)

    https://www-washingtontimes-com.tra…

    Par Ramsey Touchberry et Alex Miller
    The Washington Times
    Vendredi 13 octobre 2023

    Plus d’une douzaine de députés, pour la plupart démocrates, ont refusé d’approuver une résolution condamnant la « guerre barbare » lancée par les terroristes du Hamas contre Israël .

    Les législateurs comprenaient 14 démocrates et un républicain : Thomas Massie du Kentucky.

    Les démocrates qui n’ont pas signé la résolution étaient :

    Jamaal Bowman de New York.
    Cori Bush du Missouri.
    André Carson de l’Indiana.
    Al Green du Texas.
    Summer Lee de Pennsylvanie.
    Gwen Moore du Wisconsin.
    Alexandria Ocasio-Cortez de New York.
    Ilhan Omar du Minnesota.
    Stacey Plaskett des Îles Vierges.
    Ayanna Pressley du Massachusetts.
    Delia Ramírez de l’Illinois.
    Bennie G. Thompson du Mississippi.
    Rashida Tlaib du Michigan.
    Gregorio Sablan des îles Mariannes du Nord.

    La résolution a commencé à circuler au début de la semaine et a été communiquée aux médias mardi par la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants. À l’époque, il comptait 390 coparrains et il en compte depuis 421.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0