VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Islande retire de facto la vaccination contre le Corona

L’Islande retire de facto la vaccination contre le Corona

mardi 21 novembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 novembre 2023).

https://tkp.at/2023/11/21/island-zi…

21 novembre 2023

Dr. Peter F. Mayer

Image par Kurt Deiner sur Pixabay

Traduction Google

L’Islande fait partie des pays qui ont déployé des efforts pour atteindre une couverture vaccinale totale. Mais vous faites également partie des pays qui ont tout bien documenté dès le départ et qui sont désormais prêts à en assumer les conséquences. Les vaccins contre le Corona sont désormais difficiles à obtenir, voire pas du tout. Mais le retrait s’effectue plutôt tranquillement. On ne prévient que contre la grippe !

Le TKP a fait le point sur l’Autriche hier. Selon la réponse à la question parlementaire du député Gerald Hauser (FPÖ), 641,3 millions d’euros ont été dépensés pour environ 65 millions de doses de vaccin pour les 8 millions d’habitants du pays, dont 18,7 millions de doses (soit environ 184,5 millions d’euros) sont périmées. inutilisées ou 11,7 millions de canettes (soit environ 111,5 millions d’euros) ont déjà été détruites. Ainsi, 8,12 canettes ont été achetées par habitant âgé de 0 à 100 ans. Qu’en pensaient exactement les membres responsables du gouvernement fédéral ?

Mais revenons en Islande. Il y a quelques jours, cette annonce énigmatique est apparue dans les journaux islandais (lien vers l’article en islandais), comme le rapporte Sasha Latypova :

Voici la traduction [commentaires ajoutés] :

Selon Ragnheiður Óskar Erlendsdóttur, chef des services infirmiers du service de santé de la région de la capitale, il y a eu récemment une forte augmentation des infections respiratoires. [Services nationaux de santé couvrant toute la capitale et les villes environnantes].

« Nous savons qu’il y a une grande participation aux consultations au niveau local », dit-elle. Force est de constater que le Covid-19, comme d’autres épidémies, est largement répandu dans la société.

"Maintenant, le Covid est comme n’importe quelle autre grippe, mais comme les autres grippes, nous aimerions demander aux gens de faire une pause et de pratiquer la prévention des infections si les symptômes sont graves." [Dans la phrase précédente, c’est un fléau, ici c’est juste une grippe. » et nous voulons que vous restiez simplement à la maison pour que nous n’ayons pas à faire face aux conséquences d’un empoisonnement massif que nous avons provoqué avec des préparations « sûres et efficaces »].

Depuis le 18 octobre, les personnes âgées de 60 ans et plus et celles souffrant de problèmes de santé sous-jacents peuvent se faire vacciner contre le Covid et la grippe, mais Ragnheiður affirme que la participation a été modérée.

À partir de la semaine prochaine, les citoyens pourront se faire vacciner contre la grippe au centre de santé, mais pas contre le Covid.

Attends quoi ?

Un journaliste local qui a passé quelques appels a déclaré que personne ne pouvait expliquer pourquoi la vaccination contre le corona n’était pas proposée. C’est comme si le gouvernement… aurait pensé. Ou quelque chose comme ça.

Mais… si vous insistez vraiment, vous pouvez vous faire vacciner dans 1 pharmacie à travers le pays…

Mais… vous devez amener 4 amis car ils ne veulent pas gaspiller 5 injections par flacon.

Cette révélation intervient après les dégâts massifs causés par l’empoisonnement de 80 % de la population : ​

Cliquer sur une image pour l’agrandir

Cette capture d’écran montre clairement qu’il n’y a jamais eu de pandémie en Islande et que la surmortalité n’a eu lieu qu’après l’administration et l’utilisation du poison injectable.

Latypova commente le résultat comme suit :

Le monstre n’admettra pas qu’il a perdu. Ils vont le balayer sous le tapis et faire de petites annonces obscures qu’ils espèrent que personne ne remarquera, comme ils le font en Islande et ailleurs (exemple de l’Australie). Ils agiront comme si de courageux responsables de la santé publique avaient combattu la peste et bâclé quelque chose, mais c’était le mieux que ces connards pouvaient faire. Ils agiront comme s’il y avait une « audience » sur la manière de prévenir de futures pandémies (qui ont toujours été fausses, ici et ici). En aucun cas ils n’admettront que les lois actuelles aux États-Unis et dans l’Union européenne permettent qu’un génocide humain de masse perpétré par le gouvernement soit complètement légal, tant qu’ils maintiennent que le poison biochimique est imposé à tout le monde comme une « contre-mesure de l’EUA dans le domaine public ». urgence sanitaire ». C’est pourquoi ils veulent vous faire croire aux pandémies, ou du moins aux épidémies, et surtout au mythe selon lequel les virus d’origine humaine qui constituent une menace réelle pour des millions, voire des milliards de personnes, sont facilement créés par des étudiants dans des garages avec des composants achetés sur Amazon. être produit. Mais vous n’êtes pas autorisé à critiquer le CDC VRC pour avoir créé un poison biologique et l’avoir qualifié de « vaccin ». Parce que les scientifiques du CDC PRC sont à la fois bons et stupides – ils ne verraient jamais comment cela est possible… Je recommence, je dois arrêter cette haine et cette hyperbole… »

L’Autriche a acheté 8 seringues par personne, l’UE a acheté 5,4 milliards de seringues pour 450 millions de citoyens de l’UE, soit 12 seringues par citoyen de l’UE. Un parrainage vraiment très généreux de l’industrie pharmaceutique – environ 640 millions d’euros en Autriche, environ 100 milliards d’euros dans l’UE.

Y a-t-il un aveu de connerie ? Je n’ai rien entendu.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0