VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > J’ai dépassé ma durée de vie normale

J’ai dépassé ma durée de vie normale

vendredi 5 janvier 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 janvier 2024).

Saleh Al-Arouri, assassiné le 2 janvier 2024 à Beyrouth par Israël

Le dirigeant palestinien assassiné il y a quelques jours à Beyrouth avait "prévu et choisi son destin", et les minutes gagnées sur lui (Deif lui est le chef des groupes de partisans armés du Hamas de Gaza).

Al Arouri avait été un des organisateurs de la politique de rapprochement militaire puis politique des organisations de résistance palestiniennes marxistes et islamiques, et un des organisateurs de la résistance palestinienne au Liban et en Cisjordanie.

📌🇵🇸 [ DÉCLARATION DU 25/08/2023 ] "Je sens que je vis une durée de vie prolongée et que j’ai dépassé ma durée de vie normale. J’accueille le martyre… et Muhammed Deïf, si Dieu le veut, entrera à Jérusalem." (Le martyr Saleh Al-Arouri, Commandant et vice-président du bureau politique du Hamas)

📲 Rejoignez-nous sur : 🌐 Gaza News+ (Telegram) ✅ Gaza News+ (Twitter) ✔️💳 Soutenez Gaza News+

Israël assassine les chefs du Hamas qui ne lui conviennent pas afin que seuls restent ceux qui lui conviennent (vidéo 2’01)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article17227

Saleh al-Arouri est allié au Hezbollah

Enregistré sur France 2 le 2 janvier 2024 au 20h

Saleh al-Arouri était un allié du Hezbollah, il a donc été assassiné par Israël. Par contre, Ismaël Haniyeh qui avait envoyé le Hamas en Syrie combattre le laïc Bachar el-Assad et le Hezbollah a été laissé en vie.

Il faut laisser Ismaël Haniyeh en vie parce qu’il veut promouvoir l’islam, et que ça arrange bien Israël que le conflit israélo-palestinien passe pour une guerre de religion.

Il fallait assassiner Saleh al-Arouri parce qu’il voulait libérer la Palestine. Parce qu’il ne menait pas une guerre de religion mais une guerre de libération, une guerre contre la colonisation de la Palestine par l’impérialisme américano-sioniste.

Cliquez ici pour les articles, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0