VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Les plaintes concernant le covid ne sont pas admises en (...)

Coronavirus - Les plaintes concernant le covid ne sont pas admises en France ! vidéo 16’02

mercredi 20 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 mars 2024).

https://www.youtube.com/watch?v=JUI…

La censure en accusation devant la Cour Suprême US

Jean-Dominique Michel - 18 mars 2024

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La censure est ce qu’ils exigent
Lorsque leur propagande échoue

Une audience capitale a lieu ce jour devant la Cour Suprême des États-Unis au sujet de la plainte déposée par le Missouri et la Louisiane (avec les Pr Bhattacharya et Kulldorff) contre l’administration fédérale et sa politique de censure en ligne.

Une atteinte gravissime à la liberté d’expression, imposée avec l’aide des agences de sécurité (CIA, FBI, DHS, etc.) d’une manière qui viole la Constitution, selon les jugements des Cours précédentes…

Note de Monique : « Les procureurs de la République en France ont reçu ordre, de la part du ministère de la Justice, que toutes les actions pénales entreprises qui remettraient en cause des situations relatives au Covid ne fassent l’objet d’aucune poursuite ! Vous entendez bien ? Aucune poursuite ! Et, à ce jour, aucune action pénale n’a été ouverte en France à quelques niveaux que ce soit. »

1 Message

  • Bonjour,
    Je précise que la note de Monique concernant les ordres donnés par le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti aux procureurs de ne point donner suite aux plaintes pénales sur tout ce qui concernerait le COVID, est relatée à 9:10 de la vidéo.
    Avec cette vidéo, c’est là encore la preuve incontestable que nous ne sommes plus en démocratie. Il n’y absolument aucune séparation des pouvoirs. Quand un simple citoyen se plaint, preuves à l’appui, auprès de notre gouvernement français, de fausses décisions, voire des violations à la loi commises volontairement par des magistrats, la plainte est classée sans suite à cause, lui répond t-on, de la séparation des pouvoirs !
    Le gouvernement prend les citoyens prend pour de purs imbéciles.
    D’une part, la séparation des pouvoirs n’existe pas. Il ne faut pas oublier qu’Emmanuel MACRON est intervenu auprès des instances judiciaires pour François FILLON, Alexis KOHLER et sûrement bien d’autres… Et d’autre part, communiquer des procédures au Conseil Supérieur de la Magistrature pour vérification de leur intégrité relève de sa compétence. C’est même une obligation pour lui de veiller au bon fonctionnement des institutions françaises dont fait partie la justice.
    Lorsqu’un juge rend volontairement une décision de justice inexacte ou viole volontairement la loi, c’est un crime de faux. Et notre gouvernement en ne bougeant pas se rend complice de tout cela.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0