VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus et autotests

Coronavirus et autotests

mercredi 17 mars 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 17 mars 2021).

Finalement, après une forte hésitation de l’État français, les autotests sont autorisés depuis hier en France.

Je viens d’entendre à France-Info, le 17 mars 2021 vers 13h15, que l’Allemagne les avait mis en vente dans les supermarchés depuis une dizaine de jours ; mais, que l’État allemand les trouvait peu fiables parce qu’ils étaient facilement falsifiables.

Ils devaient permettre un "retour à la normale" sans avoir besoin de pass sanitaire : avant de rentrer dans un restaurant ou un cinéma, il aurait suffit de présenter un auto-test négatif.

D’après France-Info, l’État allemand, montré couramment comme un modèle pour l’obéissance de sa population ne fait pas confiance à son peuple ! C’est vraiment ce qu’ils ont osé sous-entendre à France-Info…

Conclusion : C’est évidemment de la propagande : l’État Français fait semblant de penser que l’on va être assez dégueulasse pour contaminer volontairement les autres. Et veut, malgré les autotests, continuer à nous confiner sous ce prétexte !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

En fait, comme on peut faire confiance aux gens pour ne pas vouloir contaminer les autres volontairement, non seulement plus rien ne justifie le pass sanitaire ; mais, en plus, il n’y a même pas besoin de présenter un autotest négatif à l’entrée d’un restau ou d’un cinéma : si on rentre sans masque, c’est qu’on vient de faire un autotest et qu’il est négatif.

4 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0