VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron, Parti "Socialiste" et Fabius achetés par Pfizer.

Macron, Parti "Socialiste" et Fabius achetés par Pfizer.

vendredi 3 septembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 août 2021).

Le jour où Pfizer a rendu Macron millionnaire

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9302

À la banque d’affaires Rothschild, pour laquelle il a travaillé pendant près de quatre ans comme gérant puis associé-gérant de 2008 à 2012, Emmanuel Macron n’a conclu qu’une unique grosse transaction. Il s’agissait du rachat par Nestlé, du département Nutrition infantile de l’américain Pfizer, face à Danone : une transaction de 12 milliards d’euros et qui l’a rendu millionnaire.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Normal que le Parti "Socialiste" veuille que le vaccin soit obligatoire, il a été financé par Pfizer !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9373

5août 2021 : De nombreux anti-vax accusant les fabricants de vaccins contre le Covid d’être corrompus, François Asselineau rappelle que Pfizer a, par le passé, financé de manière occulte le Parti socialiste français. Et les amendes payées par le géant américain dans le cadre de plusieurs procès attestent de ses pratiques douteuses.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Laurent Fabius est le président du Conseil constitutionnel. Son fils Victor est un des chefs de Mc Kinsey. Mc Kinsey dirige la politique vaccinale française.

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9347

Mc Kinsey dirige la politique vaccinale anti-covid en France

Laurent Fabius est le président du Conseil constitutionnel

Son fils Victor est un des chefs de Mc Kinsey

4 août 2021 : On pourra compter sur le Conseil constitutionnel pour avaliser et juger la nouvelle loi liberticide conforme aux grands principes fondamentaux de la République. Et cela d’autant plus que cette instance soi-disant « indépendante » est, comme chacun sait (ou devrait le savoir pour peu que l’on soit un tant soit peu politisé), présidée par Laurent Fabius.

L’un de ses fils, Victor Fabius, est en effet un des directeurs associés du cabinet Mc Kinsey en France. Un cabinet de conseil et de lobbying étasunien engagé comme consultant par la Présidence de la République pour le déploiement en France de la politique vaccinale dans le cadre de la lutte contre le covid. Ce cabinet est donc rémunéré pour que ses « experts » accompagnent les fonctionnaires chargés de la politique vaccinale pour définir le cadre de la logistique et « soutenir la coordination opérationnelle du groupe de travail », prestation payée 2 millions d’euros par mois.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0