VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Sortir de leur Europe de merde - 25 juin 2016 - Ça y est, ils envisagent (...)

Sortir de leur Europe de merde - 25 juin 2016 - Ça y est, ils envisagent déjà de faire revoter les Anglais !

dimanche 26 juin 2016, par do

Assassinats commandités par le pouvoir pour démobiliser les anti-européistes :

Royaume-Uni : un million et demi de signatures pour un nouveau référendum

QUI a organisé cette pétition ? Le pouvoir peut tricher comme il veut ce genre de pétition !

Personne en bas ne veut de leur Europe de merde. Ils nous l’imposent depuis le haut et sont prêts à tout pour y parvenir.

En 2005, les Français ont voté massivement NON à l’Europe, mais ils ont fait comme si on avait voté Oui !

En 1992, comme les gens allaient voter NON au référendum de Maastricht sur l’Euro, Mitterrand a trouvé le moyen de se faire plaindre en se faisant opérer une semaine avant le référendum. Et le Oui est passé de justesse.

En 2016, les Anglais voulaient voter NON à l’Europe, ou plutôt OUI au brexit, OUI à la sortie de l’Europe ; aussi, les européistes ont utilisé le même truc que Mitterrand en 1992 ; et, pour se faire plaindre, ont fait assassiner une européiste symbolique par un crétin qui aurait fait ça, paraît-il, pour lutter contre l’Europe. Qui plus est, l’empire a fait "d’une pierre deux coups", cette député était pour le boycott d’Israël. Mais ils ont tué Jo Cox pour rien, puisqu’en fin de compte les Anglais ne se sont pas laisser manipuler ; aussi, ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour recommencer le vote.

Et le meurtre de Jo Cox n’est pas le premier assassinat commandité par le pouvoir afin de démobiliser le camps du NON à l’Europe. En effet, En Suède, il y a eu un référendum pour l’adoption de l’Euro le 14 septembre 2003. Et, comme les gens allaient voter NON ; pour faire passer le Oui quand même, quelques jours auparavant, le 11 septembre 2003, les européistes sacrifiaient l’une des leurs en faisant assassiner Anna Lindh. Mais, les Suédois ont quand même voté NON à 55,9% ! Là aussi, par cet assassinat l’Émpire comptait faire d’une pierre deux coups, puisqu’Anna Lindh avait pris parti contre l’intervention américaine de 2003 en Irak.

Lors du référendum sur l’adoption de l’Euro (Maastricht), le Danemark avait voté NON, alors ils ont fait recommencer le vote ! Malheureusement, ceux qui avaient voté NON la première fois, estimant que l’on n’avait pas à revoter, se sont souvent abstenus lors du second vote ; et du coup, cette fois, le Oui est passé. Espérons que les Anglais ne tomberont pas dans un tel piège, et iront punir ceux qui veulent les refaire voter en allant voter NON encore plus massivement. Ce sera le cas d’autant plus qu’ils prendront conscience qu’en fait ce sont les chefs européistes qui ont assassiné Jo Cox pour les pousser à voter Oui à l’Europe.

Sarkozy - 5 juillet 2008 - l’Europe nous a sauvés des socialistes et des communistes (Vidéo 2’12) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3807

L’Europe est une arme contre la révolution !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

La vidéo ci-dessus est la preuve absolue que, comme il est dit ci-dessous, la bourgeoisie veut noyer la France révolutionnaire dans l’Europe réactionnaire.

Il y a 11 ans, en France, nous avons dit : À BAS L’EUROPE ! mais ils nous l’ont imposée quand même !

S’ils tiennent tant à construire leur Europe, c’est afin de détruire notre France, c’est-à-dire les acquis sociaux obtenus par les luttes sociales en France. Notre fête nationale, c’est le 14 juillet, en souvenir de 1789.

Notre identité nationale, c’est la révolution !

Alors, rappelez-vous cet épisode essentiel de notre histoire, rappelez-vous en particulier de la femme du roi Louis XVI, vous savez, Marie-Antoinette, la Reine de France qui était autrichienne ; celle qui nous avait dit, à l’époque, que si nous n’avions pas de pain, nous n’avions qu’à manger de la brioche ; ça y est, vous voyez de qui je veux parler, n’est-ce pas ? Hé bien, cette bonne femme avait appelé sa famille royale autrichienne au secours, et elle avait appelé par son intermédiaire tous les royaumes d’Europe à fonder, avec les nobles français émigrés, une armée pour vaincre la révolution française et rétablir la royauté. À Paris, l’on déclara la patrie en danger. Cette armée contre-révolutionnaire dirigée par le duc de Brünswick fut vaincue par la révolution française à Valmy le 20 septembre 1792. Cette opération militaire internationale contre la révolution française fut appelée la "croisade des souverains".

L’Europe, c’est le retour de la croisade des souverains !
La bourgeoisie veut noyer la France révolutionnaire dans l’Europe réactionnaire :

Il y a des rois ou des reines tout autour de nous ; à part notre pays, seul le Portugal a la séparation de l’église et de l’État ; les acquis sociaux dans les pays alentours sont bien plus faibles que chez nous ; en Allemagne, les droits des femmes (contraception, avortement, etc.) sont lamentables à côté de chez nous ; en Pologne, l’avortement est carrément interdit ; etc. Chaque jour qui passe, l’Europe détruit un peu plus nos services publics et viole un peu plus nos droits.

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article565

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0