VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le crime de Katyn a été commis par les nazis !

Le crime de Katyn a été commis par les nazis !

vendredi 16 avril 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 avril 2010).

Salut à toutes et à tous,

Il n’y a aucun doute, ce sont les nazis qui ont commis Katyn.

On a attendu la fin de l’URSS pour faire cette propagande anti-soviétique d’innocenter les nazis du crime de Katyn et d’en accuser les Soviétiques.

Tant que l’URSS était toujours debout, toujours là pour se défendre, personne n’aurait osé l’accuser du crime de katyn. Moi, ça me suffit comme preuve, parce que je sais dans quel monde on vit !

Dans 30 ans, on nous dira que finalement, c’était Staline qui a tué tous les Juifs, et que c’est Hitler qui les a sauvés. D’ailleurs, depuis de nombreuses années, les sionistes prennent toujours la défense de l’Allemangne et attaquent autant qu’ils le peuvent la Russie, ça se voit dans tous les forums où s’expriment les sionistes sur internet.

D’ailleurs, à l’époque où tout le monde savait que c’étaient les Allemands qui avaient commis Katyn, on disait qu’il y avait eu 7000 ou 8000 morts ; tandis que, maintenant qu’on ose accuser les Russes, ce nombre est monté à 22 000 !

Et puis, tout de même, quand Khrouchtchev, dans son rapport, a dénoncé les crimes de Staline, il n’a jamais parlé de Katyn !

Pour accuser l’URSS sur les goulags, on n’a pas eu besoin d’attendre que l’URSS ait disparu.

Mais Katyn en est une preuve de plus :

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT !

Et que la Russie post-communiste ait reconnu le massacre de Katyn ne change rien à l’affaire.

En fait, c’est Gorbatchev, celui qui, selon ses propres dires, a tout fait pour détruire l’URSS, qui est le premier dirigeant russe à avoir, en 1990, juste avant la destruction finale de l’Union Soviétique, "reconnu" que c’était le NKVD, ancêtre du KGB soviétique, le coupable du massacre de katyn. Mais il a été bien incapable de fournir aucune preuve convaincante. Pour ça, il fallut attendre le valet de l’occident, Boris Eltsine.

La Russie de Boris Eltsine a reconnu tout ce que la Maison Blanche lui a demandé de reconnaître ! L’endroit d’où gouvernait Boris Eltsine s’appelait même la "Maison Blanche", par imitation, alors c’est dire !

Les débuts de la Russie non-communiste ont été un désastre pour les Russes, Ils ont même dû accepter de détruire la station MIR, qui a tourné dans le ciel pendant 15 ans, et qui, sinon, ferait encore la nique à l’ISS (Station Spatiale Internationale) que les Américains sont encore aujourd’hui incapables de construire tout seuls.

Dans les débuts de la Russie post-communiste, celle-ci a fait tout ce qu’a voulu Washington. Et notamment plein de faux dossiers du KGB pour valider tout ce que la propagande américaine lui demandait de valider ; alors, il ne faut pas s’étonner qu’elle ait non seulement "reconnu" la culpabilité russe du massacre de Katyn, mais qu’elle en ait aussi fabriqué les "preuves" de toute pièce ; et notamment un faux "ordre d’exécution des officiers polonais" fallacieusement présenté comme émanant du comité central.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum : Dans mon journal N°53 du 7 février 2001, un article sur les retraites parle aussi de L’URSS comparé aux USA, et de la station Mir :

http://mai68.org/journal/N53/7fevrier2001.htm

Pour mettre un commentaire :

1°) Veuillez cliquer ici, et utiliser comme login ET comme password le mot : visiteur

N’oubliez pas de mettre une pseudo-signature DANS votre commentaire.

2°) Cliquez ici pour faire apparaître votre commentaire

4 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0