VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 11 septembre 2001 - CRITIQUE DU FILM LOOSE CHANGE 2 (vidéo)

11 septembre 2001 - CRITIQUE DU FILM LOOSE CHANGE 2 (vidéo)

mercredi 1er septembre 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er septembre 2010).

Untitled Document

9 mai 2006

11 Septembre 2001 - 911

CRITIQUE DU FILM LOOSE CHANGE 2

http://mai68.org/ag/992.htm
http://kalachnikov.org/ag/992.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/992.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    L'on peut désormais télécharger on ne peut plus facilement un film en français sur le 11 septembre (pour le moment seuls les sous-titres sont en français). Ce film par conséquent célèbre se nomme "Loose Change 2" :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-4962613169802413223&q=Loose+Change

    Même si elle dénonce la culpabilité de Bush et de la CIA dans les événements du 11 septembre 2001, je n'aime pas cette vidéo, parce qu'elle omet (cache) ce qui aujourd'hui est par conséquent l'essentiel  :

    Ben Laden est effectivement coupable des attentats terroriste du 11 septembre 2001, même s'il a agi sous les ordres de la CIA et de George Walker Bush.

    Toute l'affaire Carlyle où l'on voit l'amitié des familles Ben Laden et Bush est passée sous silence !

    Tout ce qui mouille Ben Laden est passé sous silence pour le disculper.

    Bien sûr, cette vidéo montre Bush et la CIA coupables. Mais ça, énormément de gens le savent déjà :

    http://mai68.org/ag/747.htm

    Le problème, désormais, pour la CIA, c'est de sauvegarder al-Qaïda.

    Dans 1984, Orwell décrit un faux groupe révolutionnaire dont la très haute hiérarchie est en fait tenue par les services secrets du pouvoir.

    Dans la réalité d'aujourd'hui, c'est al-Qaïda qui joue ce rôle.

    Visiblement, l'impérialisme américain supporte assez bien qu'un nombre considérable de personnes, notamment aux USA, ait compris que c'est l'État US lui-même qui a commis le crime du 11 sept 2001 (c'est si trop de monde avait compris ça suffisamment rapidement que cela aurait provoqué la révolution ; mais, la connaissance de la vérité est arrivée progressivement, en douceur, sans choc trop important, de façon supportable !). Par contre, l'impérialisme américain a toujours autant besoin de manipuler les Arabo-musulmans par l'islamisme.

    Al-Qaïda est une branche armée secrète de la CIA. Ce film fait tout pour qu'on n'ait aucune chance de comprendre cela, parce que l'impérialisme américain a besoin de son faux ennemi al-Qaïda pour gagner sa guerre contre les Arabo-musulmans. Il faut par conséquent qu'on ne sache pas que Ben Laden reçoit ses ordres directement de la CIA ! l'on ne doit donc pas savoir que c'est effectivement Ben Laden qui a commis le 11 sept en obéissant à un ordre que lui avait donné la CIA !

    Tant que beaucoup d'Arabo-musulmans croiront en al-Qaïda, les Américains, c'est-à-dire leurs chefs, auront une chance de continuer à dominer le monde arabo-musulman. Mais, le jour où plus personne n'y croira plus et où tout le monde saura que al-Qaïda = CIA...

    AL-QAÏDA EST AU SERVICE DE L'IMPÉRIALISME AMÉRICAIN !

    L'Islamisme :

    Après le passage de Lawrence d'Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.

    En Egypte, ce sont les Anglais puis les Américains qui ont financé les Frères Musulmans (contre Nasser).

    En Afghanistan, ce sont les Américains qui ont financé (avec l'aide de l'Arabie Saoudite, grande alliée des USA), et armé, entre autre avec les fameux missiles Stinger, et entraîné militairement Ben Laden et les Islamistes pour virer les Russes. Même que les femmes afghanes doivent regretter l'époque russe avec la pilule et l'avortement libres et gratuits et le droit au divorce, au travail et aux études !

    Nous savons tous que les familles Ben Laden et Bush ont des liens d'amitié et des liens financiers !

    Ses militants de base ne le savent bien sûr pas, mais l'islamisme est LE faux ennemi de l'impérialisme américain destiné à récupérer (et à contrôler) chez les Arabo-musulmans tout ce qui est vraiment contestataire.

    Al-Qaïda est la branche armée du faux ennemi de l'impérialisme américain.

    Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA.

    Ma page sur le 11 sept est ici :

    http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm

    Ma toute première page sur le sujet, publiée dès le 12 sept 2001 à 5h du mat, est ici :

    http://mai68.org/pages-speciales/911/911originel.htm

    Une de ses traductions en anglais est ici :

    http://www.notbored.org/reichstag-brule.html

    Pourquoi la vérité a tant de mal à se faire jour en France (du moins à la télé) :

    http://mai68.org/journal/N91/15decembre2004.htm

    La page ci-dessus est très importante car elle est basée sur un fait que nous cache soigneusement Loose Change 2 : le fait que Carlyle soit mouillé dans cette sombre histoire criminelle !


Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

0°) Je m'aperçois en me relisant qu'on pourrait croire que je pense que les auteurs de Loose Change 2 sont au service de la CIA.

Mais il n'en est rien, du moins pas à ma connaissance.

Je pense que c'est par méconnaissance des faits, et pour mieux disculper les Arabos-musulmans, que les auteurs de Loose-Change 2 tiennent à disculper Ben Laden et al-Qaïda.

Mais c'est justement çà la faiblesse de leur film. Et c'est à cause de cette faiblesse que, pour évacuer un peu de vapeur par la soupape de sécurité avant que la marmite n'explose, c'est à ce film-là, et pas à un autre, que les médias du pouvoir ont fait de la publicité ; car les films qui dénoncent que Ben Laden est encore et toujours un agent de la CIA, et les films qui disent que les chefs d'al-Qaïda obéissent encore et toujours aux ordres de la CIA, sont bien trop dangereux pour l'impérialisme américain qui continue à avoir besoin de son outil al-Qaïda.

En aucun cas je n'ai voulu mettre ici en cause les auteurs du film Loose Change 2, leurs intentions étaient certainement louables mais ils ont fait une erreur tragique qu'il était nécessaire de dénoncer.

1°) Mes critiques du film Loose Change 2 ne vont bien sûr pas à l'encontre des personnes qui ont eu la bienveillance de faire en sorte qu'on puisse voir ce film en français et que je tiens à remercier par la présente. Sans eux, je n'aurais pu voir Loose Change 2 et en faire la critique.

2°) Voici le film Painful Deception :


Painful Deceptions d'Eric Hufschmid
C'est peut-être le meilleur film sur le 11 sept
(Attendre le carré noir et cliquer sur la flèche au milieu - actualiser la page si nécessaire)
Vidéo de 1h23'44''

2°) Certains se demandent si ce ne serait pas Israël qui aurait commandité le 11 septembre. C'est impossible !

Les preuves sont ici :

http://mai68.org/ag/732.htm

Et dans la "réponse de do" faite en bas de la page suivante :

http://mai68.org/ag/1055.htm

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0