VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Soutien total à Alexandra Asli, la soeur du gosse assassiné à Nice par un (...)

Soutien total à Alexandra Asli, la soeur du gosse assassiné à Nice par un bijoutier ! (vidéos)

lundi 28 mai 2018, par do (Date de rédaction antérieure : 21 septembre 2013).

PAS DE PARDON !

Alexandra Asli à Nice Matin le 17 septembre 2013

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

« Je ne pardonne pas, même s’il reconnait. Il a abattu un gamin dans le dos. C’est un traître, c’est un lâche. C’est un assassin ! »

« Le bijoutier l’a abattu comme un chien, c’est un assassin ! »


Braqueur tué à Nice : un avocat d’Antony Asli écrit aux juges pour se plaindre

http://www.nicematin.com/nice/braqu…

Publié le vendredi 20 septembre 2013 à 09h58

Me Philippe Soussi (ici avec la soeur d’Antony Asli, le jeune braqueur tué à Nice) dénonce les déclarations publiques "scandaleuses et indécentes" du bijoutier Stephan Turk.

Me Philippe Soussi, l’un des avocats de la famille d’Antony Asli, le jeune braqueur tué à Nice le 11 septembre par Stephan Turk, le bijoutier de la rue d’Angleterre, vient d’envoyer un courrier aux deux juges d’instruction pour dénoncer les déclarations publiques de Stephan Turk, qu’il estime "scandaleuses et indécentes."

"M.Turk a refusé de s’exprimer lors de l’interrogatoire de première comparution. Il réserve ensuite ses premières déclarations aux journalistes", s’insurge Me Soussi. "Ce Monsieur a le droit de venir à Nice pour rencontrer ses avocats, mais pas pour donner des conférences de presse où il dénigre la famille d’Antony."


La sœur du braqueur de Nice tué : « Je ne pardonne pas »

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr…

Par Vincent-Xavier Morvan
Mis à jour le 17/09/2013 à 00:14
Publié le 16/09/2013 à 20:33

Alexandra Asli, la sœur aînée d’Anthony, 18 ans, tué mercredi dernier par un bijoutier qu’il venait de braquer à Nice.

INTERVIEW - La famille d’Anthony Asli, le malfaiteur de 18 ans tué mercredi par le bijoutier de Nice, s’est constituée partie civile. Pour la première fois, Alexandra Asli, la sœur aînée de la victime, s’exprime.

LE FIGARO - Que vous inspire ce mouvement de soutien au bijoutier ?

Alexandra ASLI - Je ne comprends pas comment on peut le considérer comme un héros alors qu’il a tué mon frère. On nous téléphone à la maison pour nous insulter, on poste des choses horribles sur Facebook, on fait la fête place Masséna alors que mon frère est toujours sur la table d’autopsie. C’est indécent.

Faites-vous confiance à la justice ?

Oui, nous avons même appelé les jeunes au calme. Si on l’avait voulu, cela aurait pu vraiment dégénérer. Mais nous avons été élevés ainsi, dans le respect de la justice.

À quelle condition pourriez-vous pardonner au meurtrier ?

Je ne pardonne pas. C’est un lâche, un traître, un assassin qui ne regrette pas son geste. Il parle de légitime défense mais il a tiré dans le dos comme pour un chien. Il faut qu’il aille en prison. En tout cas, même si cela dure vingt ans, je me battrai pour laver la mémoire de mon frère. C’était un gamin tellement gentil, je suis sûre qu’il n’a pas touché au bijoutier, il en était incapable. Il était amoureux, il aimait la vie, il allait être papa… Simplement, il était influençable. À 14 ans, des experts lui avaient donné 10 ans d’âge mental. Aujourd’hui, il avait 13 ou 14 ans dans sa tête. Il venait de faire deux ans de prison pour un vol de scooter et là-bas, il a sans doute rencontré des voyous…


Alexandra Asli sur BFM le 16 septembre 2013

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Ils fêtent l’assassinat d’un gosse tué dans le dos !
C’EST DES SALOPS !

Alexandra Asli sur BFM le 16 septembre 2013

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


Anthony Asli

D’après le pouvoir, mieux vaut un assassin qu’un voleur !

http://mai68.org/spip/spip.php?article5925

Publié le 14 septembre 2013 par do.

Bonjour à toutes et à tous,

Le pouvoir, par le biais de la télévision, n’arrête pas depuis hier de faire de la propagande pour qu’on aille voter sur internet pour sauver le bijoutier qui a, sans nécessité vitale , exécuté son voleur. C’est ça l’indépendance de la justice ? Par ailleurs, l’on n’arrête pas de nous dire de ne jamais faire justice soi-même. N’y a-t-il pas là une contradiction ?

Vu l’énorme difficulté de faire reconnaître un viol par la police ou par la justice, il est très compréhensible qu’une personne violée fasse justice elle-même. Parce que, contrairement à la police et à la justice ; la personne violée, elle, sait qu’elle a été violée, et sait souvent par qui.

Pour ce qui est des voleurs, que je sache, ils méritent d’autant moins la peine de mort, soit-disant abolie en France, que si la délinquance augmente de plus en plus dans notre pays, c’est parce que les riches n’ont de cesse de s’enrichir toujours plus en appauvrissant les pauvres toujours plus. Alors, le nombre de personnes obligées de se poser la question de savoir si elles doivent se suicider ou devenir voleuses pour nourrir leur famille est forcément de plus en plus grand. Et ces personnes ne choisissent pas toujours le suicide, même si celui-ci est en constante augmentation.

À qui faut-il en vouloir ? Et si l’on doit tuer quelqu’un, qui doit-on tuer, celui qui est obligé de choisir entre se suicider ou devenir voleur, ou bien ceux qui l’obligent à un tel choix ?

Bien à vous,
do
14 septembre 2013
http://mai68.org

Il n’y a pas de prisonniers de droit commun, il n’y a que des prisonniers politiques :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1756

TANT QU’IL Y AURA DES PRISONS, IL Y AURA DES INNOCENTS DEDANS :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5806

(Tant qu’il y aura des prisons, il y aura forcément des innocents dedans, car les erreurs judiciaires, ça existe ! Par conséquent, le minimum consiste à se débrouiller pour que les conditions de détentions de tous les prisonniers soient décentes. Au lieu de ça, les prisons françaises sont les pires de tous les pays d’Europe !)

LE VOLEUR EST MORT ! L’ASSASSIN N’EST MÊME PAS EN PRISON !

OUI ! LE POUVOIR PRÉFÈRE LES ASSASSINS AUX SIMPLES VOLEURS !

LE POUVOIR VIENT D’INSTITUER UN PERMIS DE TUER !

DÉSORMAIS, LES RICHES ONT LE DROIT DE TUER LES PAUVRES !

17 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0