VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le cadeau de Noël de Ben Laden au Beau Bama

Le cadeau de Noël de Ben Laden au Beau Bama

mardi 29 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 décembre 2009).

Le cadeau de Noël de Ben Laden à Barack Obama

http://www.mecanopolis.org/?p=12068

Al-Qaeda a revendiqué par le biais de différents sites « islamistes » aujourd’hui [le 28 décembre 2009] en fin d’après-midi, l’attentat manqué du vol Amsterdam-Detroit de vendredi dernier.

Le Père Noël existe, il s’appelle Ben Laden

Voilà qui va permettre à Obama de légitimer l’envoi de 30′000 hommes supplémentaires en Afghanistan, lui qui semblait si mal à l’aise en recevant le prix Nobel de la paix il y a quelques semaines, et aussi servir de prétexte aux alliés (subalternes serait un terme plus approprié) des Américains et aux membres de l’OTAN pour un nouvel « effort de guerre ».

Il aura donc suffit d’un pétard mouillé dans un avion le 25 décembre pour relancer la « guerre contre le terrorisme« , placer le Yémen dans le viseur et augmenter encore un peu plus le niveau de contrôle sur les populations.

L’année pouvait-elle mieux se terminer pour l’administration Obama ?

(cliquer sur les images pour les agrandir)

Traduction du communiqué :

http://www.mecanopolis.org/forum/vi…

Sans altérer le sens profond de la prose al-qaedienne ;) , j’en ai soustrait la plupart des références religieuses.

[Le frère mujâhid Umar Farouk al Nigiri] (photo)

En réponse à l’agression américaine au Yémen

(…)

Par la grâce de Dieu, le frère martyre mujâhid Umar Farouk al Nigiri, embarqué dans un avion américain qui assurait la liaison d’Amsterdam à Detroit, durant les célébrations de "Noël", ce vendredi 25 décembre 2009, a battu tous les dispositif de sécurité dans les aéroports du du monde (1), avec le courage et la bravoure de celui qui ne craint pas la mort, en s’appuyant sur Dieu, et faisant mordre la poussière au grand mythe des renseignements US et internationaux.

L’unité de foi et de fraternité islamique qui a poussé le jeune homme nigérian, le frère mujahîd Umar Farouk al Nigiri, à répondre directement à l’agression américaine contre la péninsule Arabe, et grâce à Dieu, à travers une coordination directe avec les moudjahidin de la péninsule Arabe après l’attentat brutal des forces américaines dans le golfe d’Aden, qui n’ont pas hésité à utiliser des bombes à fragmentations et à l’encontre des tribus yéménites.

Nos frères Moudjahidins du « département de fabrication » (sic) ont pu parvenir, grâce de Dieu, à fabriquer une bombe de haute technologie, qui a été testée et a prouvé son efficacité dans sa capacité de passer à travers les détecteurs de métaux, ce qui a permis au frère martyre d’atteindre sa cible, malgré une erreur technique. Mais nous allons continuer, si Dieu le veut, jusqu’à ce que nous obtenions ce que nous voulons.

Nous appelons tous les musulmans a éliminer les infidèles de la péninsule Arabe, en tuant tous les Croisés qui travaillent dans les ambassades ou autres.

(…)

Nous demandons à tous les soldats qui collaborent dans les armées des Croisés et dans les gouvernements fantoches (2) de se repentir devant Dieu et de suivre l’exemple du héros mujâhid le frère Nidal Hassan (3), et s’emploient à tuer tous les Croisés par tous les moyens à leur disposition.

Nous disons au peuple américain, qui soutient ses dirigeants en se tenant debout derrière eux quand ils tuent nos femmes et nos enfants : nos Moudjahidins aiment la mort comme vous aimez la vie. L’Irak est une guerre d’hier. L’Afghanistan est celle d’aujourd’hui. Si nous n’agissons pas de façon préventive, le Yémen sera celle de demain.

(…)

Notes :

1. Omar al-Faruq serait parti du Yémen avec la "bombe".
2. Allusion aux dicateurs des pays musulmans soutenus par l’Occident.
3. Nidal Hassan est ce médecin militaire américain qui a tué 13 personnes le 5 novembre dernier sur la base de Fort Hood, au Texas.


« Nous ne croyons pas au hasard. Nous croyons à l’agencement rigoureux de tous les rouages du monde, et à l’unité de cet agencement. »

2 Messages de forum

  • RAPPEL :
    Ben Laden est mort le 13décembre 2001 :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article490

  • Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

    Croyez-vous sérieusement que les cows-boys occidentaux vont pouvoir continuer, comme ils en ont pris l’habitude, à massacrer impunément les femmes et les enfants d’Afghanistan ?

    Nawabad = Oradour en Afghanistan !

    AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

    http://mai68.org/ag/1434.htm

    Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article218

    Les liens que j’ai mis ci-dessus donnent accès à des vidéos-preuves de massacres commis par nos soldats payés par nos impôts ! Et les massacres continuent, même si l’« on » parvient le plus souvent à nous les cacher !

    Non, il n’y a pas d’argent pour nos retraites ni pour notre sécu, ni pour des augmentations de salaire, mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’Oradours en Afghanistan !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0