À la télé, Véran a nié le projet d’obligation vaccinale.
➡️ Mais en coulisses, le gouvernement prépare la surveillance de la population.
Le jour de Noël, il a discrètement publié un décret qui autorise le fichage des vaccinés COVID19 !
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
À la télé, Véran a nié le projet d’obligation vaccinale.
➡️ Mais en coulisses, le gouvernement prépare la surveillance de la population.
Le jour de Noël, il a discrètement publié un décret qui autorise le fichage des vaccinés COVID19 !
"Liberté", j’écris ton nom….
Pour terminer 2020, j’ai choisi de vous montrer une peinture murale exécutée par des mains inconnues dans l’un des nombreux quartiers pauvres de la capitale soudanaise, Khartoum.
La peinture murale a été au coeur du mouvement populaire soudanais de 2018. Elle en a été l’un des principaux moteurs. Elle a été l’un des modes d’expression le plus accessible au plus grand nombre. N’importe qui pouvait l’exercer. En cela, la peinture murale est devenue un art à part entière au service d’un peuple révolté contre la pauvreté et la dictature.
Très souvent, les peintures sont accompagnées de commentaires, de slogans ou de mots d’ordre. La peinture murale est devenue expression politique. Celle exposée dans une des rues de la capitale Khartoum exige la libération de tous les prisonniers politiques. Une main a écrit : "Les balles ne tuent pas. Le silence tue."
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Je viens d’entendre ça à France-Info. On est le dimanche 27 décembre 2020, et il est 17h35. Ils ont parlé d’elle parce qu’elle est parmi les personnalités françaises les plus aimées du public. À la radio, ils s’étonnaient qu’elle soit restée en haut du classement malgré cette prise de position. Ils disaient qu’habituellement quand une personnalité s’engage beaucoup dans les médias, ça la fait baisser dans les sondages. Ça prouve que Hold Up est bien reçu parmi les gens.
L’article montre 4 vidéos :
Hold Up ; Mal traité ; Plandémic - À propos d’Event201 ; Et une vidéo vraiment complotiste.
Explosion de la deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde à Taiwan le 22 décembre 2020.
Un certain sens du timing
Note de do : on va finir par le croire !
On va finir par croire qu’« ils » savaient à l’avance que l’hydroxychloroquine fonctionnerait très bien contre le coronavirus SARS-CoV-2, puisqu’elle a été interdite (cessé d’être en vente libre) dès janvier 2020, peu avant le déclenchement effectif de l’épidémie ; et que, maintenant que ça commence à être reconnu, une usine de fabrication de ce médicament explose comme par hasard.
On va finir par croire qu’ils voulaient à tout prix qu’on ne puisse pas se soigner du covid-19. D’ailleurs ils nous ont dit, et ils ont dit aux médecins, qu’il ne fallait pas qu’on se soigne. On va finir par croire qu’« ils » voulaient qu’il y ait beaucoup de morts afin de fonder la grande peur pour justifier les confinements qui ne sont qu’une guerre sans guerre (explications dans l’article).
En plus, bien entendu — mais on voit bien que c’est tout à fait secondaire à côté de la guerre sans guerre en comparant les sommes en jeu —, les industries pharmaceutiques veulent faire fortune avec leurs vaccins anti-covid. C’est justement pile au moment où ces vaccins apparaissent sur le marché qu’une usine de fabrication d’hydroxychloroquine explose.
On va même finir par se demander comment cela se fait qu’« ils » savaient à l’avance que l’hydroxychloroquine fonctionnerait très bien contre le coronavirus SARS-CoV-2 !
Le port obligatoire du masque à l’école et l’enseignement en alternance, deux mesures prises par le gouvernement autrichien au printemps afin de tenter d’endiguer la pandémie de coronavirus, sont des dispositions "illégales", a estimé mercredi 23 décembre 2020 la Cour constitutionnelle.
Deux enfants et leurs parents avaient fait appel devant la Cour constitutionnelle, faisant valoir que ces dispositions violaient le principe d’égalité, le droit à la vie privée et le droit à l’éducation.
"Le ministre n’a pas pu expliquer de manière compréhensible pourquoi il considérait les mesures contestées comme nécessaires", a détaillé la Cour.
Ceux qui sont pour l’obligation vaccinale,
Se rendent-ils compte de ce qu’ils disent ?
UPR - 26 décembre 2020
Alors que la société française est séparée en 2 camps autour de la vaccination, il est toujours bon de faire quelques rappels sur les vaccins.
Les mondialistes préparent un massacre pour 2021 - Lucien Cerise - Le Zoom
TVL - 24décembre 2020
Cette vidéo a été censurée par Youtube. Il est vrai que son titre est particulièrement mal choisi. Lucien cerise ne disant pas, à ce qu’il me semble, que les mondialistes vont tuer tout le monde en 2021.
Il dénonce les tranhumanistes qui veulent faire une synthèse de l’humain et des robots. Ce qui n’est malheureusement pas faux, je crois. Il dit qu’à long terme les habitants de la terre seront des hybrides robots-humains.
Je pense que nous avons 15 ans pour empêcher que par un mouvement, qui sera alors devenu irréversible, les machines nous tuent tous dans 50 ans. Et je ne crois pas que dans 15 ans on aura fait la révolution :
Un téléphone musical portable à l’effigie de Sophie la girafe pour l’éveil de bébé ! Ce premier téléphone propose de multiples activités pour le développement de l’enfant dès 3 mois
Prenez la peine d’aller jusqu’au bout de la séquence dont la chute n’est pas du tout celle qu’on croit (pas de "magie") et met en lumière qu’on peut se faire avoir très facilement même en direct dans un long plan séquence. Transposable avec des évènements passés, présents ou à venir. Il suffit de faire "diversion" pour planter grave le cerveau. Facile.
Un montage très signifiant de plusieurs interviews, entre 2017 et 2020, de Marc Luycks, auteur, philosophe et docteur en théologie… Ne vous fiez pas à la vignette qui pourrait vous sembler de nature religieuse… car c’est tout le contraire ! Marc Luycks nous apporte un éclairage plutôt encourageant sur l’évolution de l’humanité et de la civilisation, qui laissera les technosciences et les "transhumanistes" dans les poubelles de notre histoire…
François Asselineau au Défi de la vérité :
"une société crypto-totalitaire"
FranceSoir - 22 décembre 2020
Mélenchon a accepté de bouffer avec Macron
Pourquoi l’Europe qui a acheté 60 fois plus de vaccins que la Belgique les a-t-elle payés nettement plus chers qu’elle.
L’agence européenne donne une autorisation au vaccin ARN, qui n’est valable qu’un an et qui peut être retiré à tout moment. Donc elle a un doute.
Il ne faut jamais mentir ou alors il faut avoir une excellente mémoire.
Jean-Bernard Fourtillan au Défi de la vérité
France-Soir - 24 décembre 2020
Le professeur de pharmacologie, après l’émoi causé par son internement forcé, répond aux questions de Richard Boutry.
Aujourd’hui, Bethléem !
Ce jour-là, il y a plus de vingt siècles, naissait en Palestine l’enfant Jésus. Aujourd’hui, ce sont des enfants Palestiniens qui viennent au monde sur cette terre sainte.
Leurs mères les serrent contre elles d’amour, de tendresse voire de peur. Dehors, il fait toujours aussi froid avec toujours des soldats qui patrouillent et menacent.
Les enfants le ressentent et se serrent contre leurs mères.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Etats-Unis : la mort d’un homme noir, tué par un policier alors qu’il n’était pas armé, provoque l’indignation
Macron est un privilégié
La communauté Echosciences face au Coronavirus-Covid-19
21 décembre, 07:12
Le protocole du Pr. Raoult mis en avant pour soigner Emmanuel Macron !
Le recul du gouvernement
Enregistré sur France 3 le 23 décembre 2020 à 19h30
Il va de soi que si seuls le Front National et la France insoumise avaient râlé, la loi serait passée quand même. Mais, comme il faut dire que c’est à cause des "extrêmes" que la gentille loi du gouvernement n’est pas passée, la télépropagande n’a montré qu’eux, l’un après l’autre, avec une volonté très visible et très habituelle de les assimiler l’un à l’autre.
Comme si la France Insoumise était d’extrême gauche ! Elle ne l’est certes pas, elle est seulement vaguement à gauche, sans même jamais chanter l’internationale, ainsi que le faisaient le Parti "Socialiste" et Mitterrand en 1971. Mais, la propagande télévisée veut nous faire croire que la FI est d’extrême gauche. En réalité, la France a tellement glissée à droite qu’un parti nettement moins à gauche que le PS de 1971 apparaît aujourd’hui dans le spectacle comme étant d’extrême gauche.
Libéré le 17 décembre 2020 par le juge des libertés et détention à l’hôpital psychiatrique d’Uzès dans le Gard, le professeur Fourtillan raconte son emprisonnement à la maison d’arrêt de Nîmes, "la prison la plus pourrie de France", son internement en psychiatrie ; il accuse nommément des magistrats parisiens, aux ordres du gouvernement Castex, d’avoir voulu comme jadis l’Union soviétique le psychiatriser afin qu’il n’y ait pas de procès public sur l’origine peu naturelle d’un virus fabriqué par l’Institut Pasteur…
Michel Weber, Covid-19(84) – ou La vérité (politique) du mensonge sanitaire : un fascisme numérique, éditions Chromatika, 230 pages.
Il semble évident qu’avec la téléphonie mobile et la 4G, nous approchons des conditions optimales d’un contrôle social total des individus hyper-connectés.
Big Brother pourra(it) savoir à tout moment où vous êtes, ce que vous faites – et avec qui. Il est donc naturel que Weber ponctue, tout du long, son ouvrage de citations de 1984.
Jamais en conditions de paix une population ne pourrait accepter des privations de liberté aussi dures et injustifiées quand il ne s’agit justement pas de peste.
Le coronavirus est un virus manuporté. Ce sont les mains qui le transmettent. Par exemple, vous allez au supermarché. Vous prenez à pleine main la poignée du chariot avant d’entrer dans le supermarché. Quelqu’un auparavant a déposé le coronavirus avec ses mains sur cette poignée. Avec vos mains, vous attrapez donc le coronavirus. Aucun danger tant qu’il reste sur vos mains, car le coronavirus est un virus respiratoire. Seulement voilà, avant d’entrer dans le supermarché, vous prenez votre masque avec vos mains. Vous déposez donc le coronavirus dessus. Puis, vous mettez votre masque bien sur le nez comme on vous a dit, car vous êtes de bons citoyens bien obéissants et ne réfléchissez jamais avant d’obéir. Et enfin, vous respirez le coronavirus déposé sur votre masque. Le coronavirus est maintenant en vous, dans votre système respiratoire. Désormais, tout dépend de votre système immunitaire.
Justement, dans quel état se trouve celui-ci avec votre masque sur le nez ? La vitamine D est essentielle à son bon fonctionnement. La vitamine D est produite par le contact de votre peau avec la lumière. On est en hiver, c’est surtout votre visage qui est exposé à la lumière. Mais, comme il est recouvert presque entièrement d’un masque, votre peau reçoit beaucoup moins la lumière. Votre production journalière de vitamine D est donc insuffisante. Et votre système immunitaire est en panne.
Donc, avec un masque vous avez plus de malchances d’attraper le covid-19 que sans masque.
Cette décision du Conseil d’État est une double claque pour le gouvernement : non seulement les drones sont interdits, mais le gouvernement a perdu toute légitimité juridique à vouloir les autoriser dans la loi (à moins d’apporter la preuve impossible d’une ’nécessité absolue’)
BILAN 2020
IHU-MI - 22 décembre 2020
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Il y a une recommandation de l’assemblée nationale de construire d’autres IHU
Quant des études sont payées par Gilead, ou comportent des auteurs qui ont des conflits d’intérêt avec Gilead, dans 73% des cas elles disent que l’hydroxychloroquine ne marche pas, et dans 100% des cas que le remdesivir marche.
Quand des études n’ont aucun conflit d’intérêt avec Gilead, dans 83% des cas elles disent que l’hydroxychoroquine marche, et dans le seul cas publié randomisé le remdesivir ne marche pas.
On peut donc prédire selon qu’il y a ou n’y a pas de conflit d’intérêt quel sera le résultat de l’étude. C’est même pas la peine de la faire.
Une décision du conseil constitutionnel du 20 janvier 1984, non seulement permet, mais carrément oblige les chercheurs à faire connaître au public les résultats de leurs recherches. Le lien vers cette décision est en bas de l’article :
99,95% des personnes, positives ou non,
survivent au COVID-19 sans vaccin !
Magazine Nexus - 25 novembre 2020
Le Dr Louis Fouché nous met en garde contre la vaccination de masse (obligatoire ?) qui se prépare, malgré un taux de mortalité faible et des effets secondaires encore inconnus.
La Food and Drug Administration américaine (FDA) mène des investigations pour déterminer les causes des allergies et évanouissements provoqués par le vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19.
Paralysie faciale, allergies ? Interrogations sur les effets secondaires du vaccin Pfizer/BioNTech. Autorisé dans plusieurs pays et dernièrement aux Etats-Unis, le vaccin de Pfizer/BioNTech est au centre de premières campagnes de vaccination. Retour sur ses possibles effets secondaires et sur des interrogations qui persistent autour du traitement.
Albert Bourla, PDG du laboratoire Pfizer – firme qui produit un vaccin contre le Covid-19 – a fait savoir qu’il ne souhaitait pas bénéficier du vaccin avant ceux qui en auraient davantage besoin. « Dès que je le pourrai, je le ferai », a-t-il précisé.
Bruno Drewski, 2 décembre 2020 :
Alors que l’Union européenne veut imposer le vaccin des big pharma privés yankee aux réputations doûteuses et sulfureuses sans même accepter l’hypothèse d’examiner les vaccins vietnamien, cubain, russe ou chinois …
Les non vaccinés futurs « citoyens de seconde zone » ? Un nouveau projet de loi fait polémique — RT en français :
Le coronavirus est une bonne excuse pour instituer la dictature
Grâce à la grande peur
Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 décembre 2020. L’article donne le PDF du projet de loi.
Projet retiré aujourd’hui 23 décembre 2020
C’est ce que j’ai entendu aujourd’hui à la télé. Ce projet a fait trop scandale.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande, le PDF et les commentaires
Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène" [VOSTFR]
France-Soir - 21 décembre 2020
Nous recevons Reiner Fuellmich, pour un debriefing long et… explosif, avec cet avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité. Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certains entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.
Une dérogation est cependant mise en place pour ceux dont le handicap le rend difficilement supportable. Pour bénéficier de cette dispense, les personnes concernées doivent être en possession d’un certificat médical justifiant leur handicap et l’impossibilité de porter un masque.
La pandémie COVID 19 a mérité son nom d’« épidémie universelle » puisqu’elle s’est répandue sur toute la planète en un an. Son virus s’est avéré être extrêmement contagieux d’où la rapidité de propagation de l’infection mais peu virulent. Rapportée à la population mondiale la proportion des décès dus au covid 19 n’a pour l’instant pas dépassé un niveau de l’ordre de 2 pour 10 000. Face à un virus inconnu, l’humanité n’a pour se protéger ni un traitement connu ni a fortiori de vaccin. La suite dans le PDF.
Réponse de do : C’est partiellement faux !
Tout d’abord il existe des vaccins, comme la suite du PDF lui-même le signale. Ensuite, il existe des traitements, comme l’hydroxychloroquine, la colchicine, l’ivermectine ou les Artémisia (annua, absinthium et vulgaris). L’artémisia vulgaris s’appelle aussi "armoise". L’Artémisia absinthium est celle avec laquelle on fait la liqueur d’absinthe. Et l’Artémisia annua est une médecine traditionnelle en Chine et en Afrique. Toutes les Artémisia sont des plantes qui contiennent de l’artémisinine, qui est un antipaludéen qui fonctionne très bien contre le SARS-CoV-2. Voir le documentaire « Mal traité » :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article7499
Il y a cependant des choses fort intéressantes dans le PDF :
La situation est déjà plus que tendue avec la totalité du personnel. Mais avec cette terrible hypothèse, on prolonge la crise, on l’amplifie et on l’étend aux autres pathologies dont on a dû différer les interventions. C’est du "sans filet". Un pire cauchemar que personne n’aurait imaginé. Comme ce que nous vivons aujourd’hui.
J’ai acheté ce paquet de masques à LIDL le 14 septembre 2020.
Sur le paquet est indiqué non seulement la marque LIDL ; mais aussi, CE qui veut dire "Communauté Européenne". Le marquage CE signifie que ces masques sont approuvés par la Communauté Européenne.
Vous aurez bien sûr remarqué que s’il est écrit que ces masques sont antibactérien, il n’est noté nulle part qu’ils sont antiviral. Ce qui signifie que ces masques protègent contre les bactéries, mais PAS contre les virus et donc pas contre le coronavirus.
Au dos du paquet figure le mode d’emploi. Sur celui-ci, il est indiqué que le port du masque est déconseillé aux personnes souffrant d’asthme ou de dyspnée.
Le coronavirus s’est remis à circuler très rapidement depuis un mois malgré le port généralisé du masque. Le pouvoir donne de ce mystère une explication bidon. La voici, et voici aussi la mienne :
Cliquer ici pour l’article d’autres images et les commentaires
Reconstitution in vitro de la machinerie de réplication du SARS-CoV-1
IHU-MI - 20 décembre 2020
Apports dans la lutte contre le COVID-19
Pr. Isabelle Imbert, spécialiste en virologie moléculaire.
SNMH-FO 18 décembre2020 :
Le Syndicat National des Médecins Hospitaliers - Force Ouvrière - demande l’abandon des sanctions contre le Professeur Perronne ou tout autre médecin pour avoir défendu son point de vue médical.
Nurse Collapses on Live Television shortly
After receiving COVID 19 VACCINE
Dr. Marco Caravaggio - 17 décembre 2020
Une série d’« incidents » ont déjà émaillé la campagne de propagande du vaccin contre le covid-19 de Pfizer à ARN messager. Une infirmière s’est effondrée peu après l’injection lors d’une conférence de presse. Une autre a fait semblant de se vacciner. Et même la première ministre du Queensland a fait semblant ! des courtes vidéos prouvent tout ça :
Le 17 décembre 2020, le professeur en pharmacie et toxicologie, Jean-Bernard FOURTILLAN, interné à la section fermée John Forbes Nash de l’hôpital psychiatrique d’Uzès, comparaissait devant le juge des libertés et des détentions ; ce dernier s’étonnait que le scientifique soit hospitalisé d’office par le préfet du Gard et ordonnait sa libération…
Khaled Freak - 10 décembre 2020
Remix Trap Hard du coup de gueule de Jean Marie Bigard en pleine émission sur France Bleu.
https://www.youtube.com/watch?v=ADD…
Samedi 19 décembre 2020, en direct de Stockholm (où on a le plaisir de ne pas avoir à porter le masque), une conférence très intéressante sur le Droit, sur nos libertés bafouées, sur la connaissance de la covid-19, sur les thérapies, …etc.
Avec, entre autres, Me Carlo Alberto Brusa, Dr. Pascal Sacré, Dr. Alexandra Henrion Caude, Dr. Louis Fouché, etc … Bref, que du beau monde, le gratin de la dissidence pour la Liberté de soigner, de penser … de vivre libre !
Vidéo vraiment complotiste
Frédéric Chaumont - 20 août 2020
Note de do : Déjà en 2009, à l’époque du H1N1, quelques hurluberlus complètement paranos prétendaient que le vaccin avait été conçu pour génocider 90% de l’humanité. On peut constater aujourd’hui qu’il n’en a rien été.
Une reconnaissance de fait
J’ai rencontré Samir à Paris et n’ai cessé à le connaître jusqu’à sa disparition dans la même ville le 16 août 2018. Tout le long du chemin, on a toujours réussi à sauvegarder entre nous une authentique relation d’amitié. A ce titre, laissez-moi vous raconter un petit épisode de son parcours de vie.
Arrivé à Paris en 1975, il s’inscrit aux "Beaux Arts", face au Louvre en vue de poursuivre sa formation supérieure. A cette occasion, il lui est délivré une carte d’étudiant sur laquelle l’administration avait indiqué qu’il était né à Safad en Israël. Ce contre quoi Samir s’était élevé jusqu’à ce que ce que la mention "Israël" soit supprimée de sa nouvelle carte. Et Samir de me préciser : "Sauf que la case réservée à ma nationalité est restée vide".
Des années après, je le revois et il me montre son passeport français qu’il avait obtenu entre temps.
"Regarde", me dit-il en me tendant le passeport, "Regarde où je suis né". J’ouvre le document et je lis la mention "Né à Safad/Palestine" dans la case appropriée à cet effet.
"Oui mais te voilà de nationalité française", lui dis-je.
Samir s’esclaffe de rire et me répond : "C’est la France qui reconnait que Safad est en Palestine".
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Une initiative Cannoise intéressante que je voulais partager avec vous. Témoignage de Shaoloon :
« On le voit pas dans le reportage mais il y avait aussi le groupe ’fit revenge by laeti’ qui a fait le déplacement pour mettre de l’animation depuis Carros. On a un peu galèré car notre lieu de rassemblement prévu de longue date s’est retrouvé fermé, et nous sous la pluie sans matériel, sans que l’on nous prévienne. Mais on a transformé l’essai grâce à la pizzeria apollino de la rue Hélène vagliano. Hélène vagliano : résistante fusillée par la guestapo à l’ariane à Nice. Joli hasard. »
« On s’oriente vers plus de 180 jours d’Incapacité temporaire de travail », a déclaré vendredi Me Caroline Toby.
Planète alu
Enregistré sur Arte le 23 juillet 2013 vers 20h50
Cette vidéo est vraiment excellente. Sauf le passage au sujet de l’effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre, vers la 58e minute. Cette partie est démontée dans un autre article.
Note d’un inconnu : Impossible d’aller au resto, au théatre ni prendre l’avion. Mais on pourra aller bosser.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
1. AstraZeneca : 1,78 euros (environ 1,90 francBelges)
2. Johnson & Johnson : $8,50 (environ 7,50 francs)
3. Sanofi/GlaxoSmithKline : 7,56 euros (environ 8,20 francs)
4. Pfizer/BioNTech : 12,00 euros (13 francs)
5. Curevac : 10,00 euros (environ 10,80 francs)
6. Moderna : $18,00 (environ 15,90 francs)
La fonction essentielle des adjuvants est de renforcer la réponse immunitaire contre l’antigène vaccinal. Ils permettent, selon les cas :
1. de garantir la réponse immunitaire qu’apporte le vaccin contre la maladie infectieuse visée, l’antigène vaccinal purifié pouvant avoir perdu une partie de sa capacité à induire une telle réponse,
2. d’augmenter la durée de protection du vaccin,
3. d’élargir la protection contre des virus qui auraient muté ou des virus non inclus dans le vaccin lui-même mais apparentés à la souche vaccinale,
4. de réduire la quantité d’antigène par dose de vaccin tout en conservant une réponse vaccinale optimale, ce qui permet également de produire plus de doses de vaccins pour couvrir des besoins sanitaires urgents (épidémie).
Aluminium :
Sa neurotoxicité a été établie chez l’homme lors d’ingestion à fortes doses répétées, ce qui a permis d’établir une dose maximale recommandée à 1mg/kg/jour.
Ainsi à 60 ans, en moyenne un individu aura ingéré une quantité inférieure ou égale à 328 g d’aluminium selon son mode de vie.
Ce même individu, en ayant suivi scrupuleusement son calendrier vaccinal tout au long de sa vie, recevra environ 0,004 g d’aluminium par les adjuvants vaccinaux. Bien sûr, ingestion ne signifie pas injection. Et le corps humain n’absorbe réellement, dans les hypothèses les plus conservatrices, que 1 % de l’aluminium qu’il ingère.
La suite dans le PDF :
tdg.ch, 18 décembre 2020 :
La secrétaire d’État belge chargée du Budget Eva De Bleeker a publié sur son compte Twitter un tableau dévoilant les prix des vaccins anti-covid.
Le tweet en question a rapidement été supprimé et un porte-parole de l’exécutif européen a affirmé que « tout ce qui concerne des informations comme le prix des vaccins était couvert par la confidentialité. »
Note de do : le château et le troupeau
Il est tout à fait normal que la population ne sache ni ce qu’on veut lui injecter ni son prix. Les vaches oseraient-elles demander de tels renseignements à l’industriel de l’agriculture qui les produit ?
2 décembre 2019
Parler de fascisme technologique, c’est encore croire que, même s’« ils » s’y prennent mal, « ils » veulent notre bien. Qu’« ils » veulent un peu profiter de la situation qui les a placés au-dessus de nous pour nous exploiter, mais sans plus.
En réalité, « ils » sont le château et nous sommes le troupeau ; il est donc normal qu’« ils » veuillent tout contrôler, tout savoir de nous. Et ils recherchent chaque progrès scientifique qui leur permet de le faire un peu plus, qui leur permet de mieux gérer le troupeau.
S’« ils » se préoccupent de notre santé, par exemple, c’est uniquement parce qu’un industriel de l’agro-alimentaire a intérêt à se préoccuper de la santé de ses vaches. S’il est rentable d’abattre des parties entières du troupeau pour conserver le reste en bonne santé, ils n’auront aucune hésitation. Il va de soit que la principale maladie qui peut toucher le troupeau, c’est la révolte.
S’« ils » n’ont pas tiré à balle réelle contre les Gilets jaunes, comme le leur avait conseillé le grand philosophe Luc Ferry dans un moment d’affolement, c’est uniquement parce qu’ainsi ils auraient risqué de provoquer ce qu’ils voulaient à tout prix éviter : la révolution. Ils ont préféré garder leur sang froid.
Mais ils n’ont pas hésité à utiliser des LBD 40 et des GLI-F4 contre nous. Ils l’ont fait parce que c’était obligatoire pour que le château reste le château.
La mondialisation libérale, comme l’appelle la gauche et la droite antimondialiste entraîne la résurgence des nationalismes qui seraient la panacée contre le chaos économique, politique, diplomatique, juridique, militaire, sanitaire et social qui bouleverse le monde capitaliste.
Plongeant dans les entrailles des mouvements socialiste-communiste-gauchiste nous avons exhumés quelques textes…
lemonde.fr, 18 décembre 2020 :
Le standard, pris d’assaut, est resté sous tension durant plusieurs jours. Rarement un tel scénario ne s’est produit aux portes du Mas Careiron : « C’est du jamais-vu, raconte Jean, un riverain. On a même vu une télévision suisse venir filmer les murs de l’hôpital. »
objectifgard.com, 17 décembre 2020 :
Suite à cette hospitalisation, des supporters du professeur Fourtillan estimaient sur les réseaux sociaux que cet internement était une attaque contre ceux qui dénoncent les vaccins. Ils ont d’ailleurs envoyé des menaces à l’hôpital gardois qui a été submergé d’appels, mails et messages sur les réseaux sociaux depuis vendredi dernier. Des pro-Fourtillan indiquaient même dans certains mails qu’ils allaient "délivrer" ou "faire évader" le médecin de "la séquestration psychiatrique". Une manifestation s’est déroulée samedi dernier devant l’établissement de soins d’Uzès aux cris de "libérez Fourtillan".
Un juge du tribunal judiciaire de Nîmes a rendu ce jeudi en début d’après-midi sa liberté au professeur Jean-Bernard Fourtillan.
le professeur Fourtillan est sorti de son internement en HP. Il s’agirait en fait d’un "malentendu".
Cette vidéo a été censurée par Youtube !
rassemblement pour les professeurs Perrone et Fourtillan. On l’apprend à la fin de l’interview de France-Soir.
Et pourquoi ne pas l’étendre devant toutes les ARS du pays ?
Macron a choppé le coronavirus malgré le masque
Enregistré sur France 3 le 18 décembre 2020 après 19h30
Macron veut nous faire croire qu’il cherche la transparence ; mais, en réalité, il cherche à se faire plaindre. Car, en plus, il voudrait qu’on l’aime !
Si la grippe tuait 5,8 % des gens qui l’attrapent,
Il y en aurait des morts !
Enregistré sur France 3 le 18 décembre 2020 après 19h30
Sont ainsi prévues des manifestations à Nancy (13h15, place de la République), à Brest (15h, place de la Liberté), à Montpellier (11h, place Georges-Frêche), à Cahors (11h, sur le parvis de la mairie), à Rennes (14h, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle), à Chalon-sur-Saône (14h30, sur l’esplanade du Port-Villiers), Mulhouse (14h, place Franklin), Quimperlé (15h, place Saint-Michel), Coutances (10h30, place de la mairie), Mont-de-Marsan (10h30, place Saint-Roch), Lille (14h, Porte de Paris)…
La vérité sur les conflits d’intérêt
IHU-MI - 18 décembre 2020
Pr. Éric Chabrière, IHU Méditerranée Infection.
Stéroïdes en réanimation
IHU-MI - 15 décembre 2020
Pr. Marc Léone, Chef de service, anesthésiste, Hôpital Nord, AP-HM.
Luc Montagnier au Défi de la vérité
France-Soir - 17 décembre 2020
Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s’exprimer et relever "le défi de la vérité", c’est donc au micro de Richard Boutry qu’il revient sur la tourmente qui a agité le monde scientifique ces derniers mois.
D’après Montagnier le coronavirus contient des fragments du VIH (SIDA) et du plasmodium (malaria ou palludisme)
Christian Perronne au Défi de la vérité :
ses premiers mots après sa mise à l’écart
France-Soir - 18 décembre 2020
Le Pr Perronne au Défi de la vérité, notre nouvelle émission : au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.
Mardi 22 décembre 2020 à 13 heures, manifestation devant l’hôpital de Garche organisée par tous les confrères du professeur Perronne et par tous les services de cet hôpital qui le soutiennent ardemment.
Deuxième guerre mondiale :
URSS, 25 000 000 de morts
USA, 350 000 morts
17 décembre 2020 : La série Blake and White, sur France 3, a aujourd’hui évoqué la deuxième guerre mondiale. J’ai entendu que les Russes reculaient sur tous les fronts. Je n’ai pas entendu parler du 5 décembre 1941, jour où les Allemands ont reculé devant Moscou. Je n’ai pas entendu parler de Stalingrad où les Allemands ont définitivement perdu la guerre. J’ai vu des Juifs dans ce feuilleton, mais je n’ai pas entendu que les Soviétiques avaient libéré les Juifs des camps de la mort allemands.
Christian Perronne démis de ses fonctions "pour des propos indignes de la fonction qu’il exerce"
AP-HP, 17 décembre 2020 : Le directeur général de l’AP-HP a mis fin, ce jour, aux fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales exercées par le Professeur Christian Perronne à l’hôpital Raymond Poincaré - AP-HP à Garches. Cette décision a été prise après avoir recueilli l’avis favorable du Président de la Commission Médicale d’Établissement de l’AP-HP, celui du président de la Commission Médicale du groupe hospitalier APHP. Université Paris-Saclay et après avoir consulté le Directoire de l’AP-HP.
Note de do : Soutien total à Christian Perronne !
Commentaire d’un inconnu : Dans le cadre des mesures Covid et aux fins d’accélérer les éventuelles enquêtes, mesdames messieurs les terroristes sont priés de pouvoir présenter leurs documents d’identité à toute réquisition.
Réflexions de Bruno Gaccio dans une de ses chronique sur Inter en 2012
J’ai réalisé ce PDF à la demande de R71 hier et vue l’urgence en forme d’ALERTE INFOS CRUCIALES À DIFFUSER SANS PITIÉ en direction du plus grand nombre car il devient très clair maintenant que Macron et son monde entretiennent un climat de psychose à la coronavirose
On est le jeudi 17 décembre 2020, et je viens d’entendre à la télé que Macron a chopé le coronavirus. Comme il porte le masque sans arrêt, ça pouvre bien que le masque ne sert à rien !
Marlene Schiappa : « À titre personnel, je me ferai vacciner quand le vaccin sera confirmé comme sûr […] pour éviter de propager la pandémie ».
⛔ QUELLE IMPUDENCE CRIMINELLE ! Schiappa « se fera vacciner quand le vaccin sera confirmé comme sûr ». ➡️ les membres du gouverne-ment vont donc inoculer un vaccin non « sûr » à des millions de personnes âgées-cobayes et ne se feront vacciner, eux, que s’il n’y a pas d’hécatombe !
Granma, 15 décembre 2020 : Une vidéo diffusée à la télévision nationale cubaine le 1er décembre a dévoilé de nouvelles révélations sur les actions terroristes organisées depuis les États-Unis contre l’Île.
16 décembre 2020 : Affaire Grégory : en quoi consiste la stylométrie, cette technique d’analyse de l’écriture qui a permis de relancer l’enquête ?
Note de do :
La réouverture de l’enquête en 2017 avait causé la mort d’une troisième personne. Cela n’a pas découragé une nouvelle réouverture de l’enquête en 2020. Y aura-t-il un nouveau mort ? Ou une nouvelle affaire Dreyfus ?
En 2017, je disais : en tout cas, avec leurs histoires moralistes et puritaines de vouloir supprimer la prescription judiciaire, ils font plein de conneries. Il est bien clair que passé dix ans, les témoignages, c’est du n’importe quoi. Par conséquent, ressusciter l’affaire Grégory, qui a plus de trente ans, c’était du n’importe quoi !
L’article propose aussi une vidéo expliquant pourquoi il faut retourner à une prescrition de 10 ans, comme auparavant :
28 juillet 2017
L’affaire Grégory aura donc fait trois morts. Le petit Grégory Villemin, 4 ans, retrouvé inanimé dans les eaux de la Vologne un soir d’octobre 1984 ; Bernard Laroche, l’un des premiers suspects, assassiné par le père de l’enfant quelques mois plus tard ; et le premier juge chargé de l’enquête, Jean-Michel Lambert, découvert chez lui, le 11 juillet 2017, un sac en plastique noué sur la tête.
La confrontation entre Murielle Bolle et son cousin à l’origine de sa mise en examen pour son rôle présumé dans le meurtre du petit Grégory Villemin a débouché vendredi 28 juillet 2017 sur un statu quo, a déclaré le procureur général de Dijon, Jean-Jacques Bosc.
Note de do : se suicider avec un sac en plastique noué sur la tête ? Drôle de suicide, tout de même ! En tout cas, avec leurs histoires moralistes et puritaines de vouloir supprimer la prescription judiciaire, ils font plein de conneries. Il est bien clair que passé dix ans, les témoignages, c’est du n’importe quoi. Par conséquent, ressusciter l’affaire Grégory, qui a plus de trente ans, c’était du n’importe quoi !
Maxime VIVAS, 10 décembre 2020 :
Instruits pas des journalistes, des auteurs, des intellectuels divers, des tibétologues savants, nous avions à constater que la culture tibétaine, sa langue, sa religion étaient éradiquées par les autorités chinoises, par ailleurs coupables d’un génocide. Or, nous avons vu au contraire les temples et monastères débordant de moines et de fidèles, des prières dans la rue, la montagne souillée par des signes religieux (ça m’a agacé), la langue tibétaine utilisée pour les panneaux indicateurs, les journaux, la radio, la télé, dans les écoles (enseignement en tibétain jusqu’à la fac). Nous avons visité une université pourvue de dizaines de milliers d’ouvrage en tibétain, nous avons assisté à des spectacles de folklore tibétain, nous avons vu des mamans avec plusieurs enfants (la politique de l’enfant unique n’a jamais été en vigueur au Tibet). En lisant des ouvrages, non pas du gouvernement chinois (on ne m’aurait pas cru) mais d’amis du dalaï lama (dont l’exploratrice française Alexandra David-Néel) et du dalaï lama lui-même j’ai appris et j’ai dit que le servage, voire l’esclavage existaient jusqu’en 1959 (date de la fuite du dalaï lama) que les enfants naissaient parfois avec des dettes (les dettes héréditaires, promptement abolies, par Beijing). Mieux, de meilleures conditions de vie ont favorisé le doublement de la population et de l’espérance de vie (qui est passé de 37,5 ans à 67 ans). Et enfin, la langue et la culture ont connu un essor fulgurant par la scolarisation de tous les enfants (contre 5 % avant : les moines et les aristocrates). Bref, le Tibet n’est pas un paradis, mais c’était un enfer.
Il en va de même pour les Ouïghours du Xinjiang.
Bruno GUIGUE, 12 décembre 2020 :
Dès qu’un politicien s’installe à la Maison-Blanche, c’est plus fort que lui : il faut qu’il se mette à régenter les affaires du monde, qu’il se coule dans le moule de la vocation planétaire de la nation providentielle.
Dans le discours que les États-Unis tiennent sur eux-mêmes depuis leur fondation, une chose est incontestable : c’est une nation exceptionnelle. Bush ou Obama, Trump ou Biden, rien n’y fait. Enfoui dans l’inconscient collectif, ce postulat identitaire traverse l’histoire. Comme un témoin qu’on se passe furtivement d’un président à l’autre, il demeure intact, immaculé comme les Tables de la Loi. Car il est bel et bien de l’ordre de la structure, non de la conjoncture.
La singularité des États-Unis, c’est qu’ils se croient dépositaires à vie d’un imperium planétaire. C’est qu’ils se projettent au-delà des mers, au nom d’une vocation civilisatrice qui révèle surtout la haute idée qu’ils se font d’eux-mêmes.
Durant la campagne, Joseph Biden a promis qu’il en finirait avec les « dictateurs comme Castro et Poutine ». Revendiquant son élection, il déclare que « les États-Unis sont prêts à diriger le monde ».
Note de do : avec leurs masques à la con, on dirait des fantômes. C’est pourtant pas halloween !
16 décembre 2020 :
Au cours des discussions sur le budget spécial versé à la préfecture de police, le préfet Didier Lallement, présent en conseil, a été chahuté par les élus communistes et Insoumis, qui ont réclamé sa démission.
« Vous sollicitez notre approbation par un vote engageant la collectivité parisienne, à déléguer des crédits sous votre responsabilité. Nous ne pouvons aujourd’hui vous accorder cette confiance tant nous réprouvons la politique de maintien de l’ordre à Paris. Votre défiance envers les droits les plus fondamentaux étant totale, notre confiance ne peut vous être accordée », a expliqué lors de la séance Béatrice Patrie (PCF).
Une nouvelle stratégie pour affamer les tumeurs. Lorsqu’une tumeur grossit, les cellules cancéreuses qui se retrouvent au centre finissent par manquer d’oxygène. Pour les étudier, les scientifiques ont imité cette privation d’oxygène sur des cellules cancéreuses récoltées chez 28 patients - dont des cancers du sang, de l’estomac, du sein, du côlon et du poumon - cultivées en laboratoire. Ils observent alors que, sans oxygène, ces cellules cancéreuses ont un problème majeur : elles luttent pour produire suffisamment d’aspartate, une molécule nécessaire à la fabrication de protéines (on appelle aussi ce type de molécules "acides aminés") mais aussi à la synthèse du matériel génétique.
Les élus communistes de la capitale ont chahuté le haut fonctionnaire, mardi 15 décembre, avant de quitter la salle.
RESTEZ LIBRES
Nouvel Horizon - 5 décembre 2020
Un projet de loi crée la polémique avec la mise en place d’un isolement forcé pour les populations positives au Covid19. Dans le même temps, d’autres pays ont validé la vaccination sous contrainte physique laissant entrevoir un recul de nos libertés. Une interview du Dr. Louis Fouché nous livre sa vision sans concession d’une crise sanitaire délirante.
Une plainte déposée par l’ancien procureur Sidney Powell pourrait modifier le résultat des élections américaines. S’appuyant sur plusieurs experts, elle dénombre des irrégularités graves concernant le comptage des votes.
Nouvelle controverse concernant la loi sécurité avec un producteur de musique tabassé par 3 policiers. Un enregistrement vidéo relance la dangerosité de l’article 24 de la loi qui prévoit d’interdire la diffusion d’images des membres des forces de l’ordre.
La philosophe Barbara Stiegler*, professeure à l’université Bordeaux-Montaigne et spécialiste de Nietzche, a entrepris de décortiquer les sous-jacents idéologiques de ce nouveau régime libéral en en faisant la généalogie. * fille de Bernard Stiegler mort le 05 août 2020.
La situation de la France par rapport à la Suède a encore empiré pendant ces 13 derniers jours. À la proportionnelle, le 2 décembre 2020, il y avait environ 14% de morts en plus en France qu’en Suède ; tandis que le 15 décembre 2020, il y en avait environ 16% en plus.
La politique des masques et du confinement est vraiment mauvaise pour la santé publique.
Cliquer ici pour l’article, la source officielle suédoise et les commentaires
L’épidémie, les mutants, les visons et le traitement
IHU-MI - 15 décembre 2020
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
On est là dans une décision d’autorité qui n’a pas lieu en science
On ne peut pas demander à des gens qui n’ont jamais fait de recherche d’analyser la qualité de la recherche de gens qui passent leur vie à faire de la recherche.
Si on confie à des gens qui n’ont jamais fait de recherche médicale le droit de nous empêcher de faire de la recherche médicale, on est vraiment très très mal partis
Il ne faut pas confondre les décisions d’autorité et les évaluations scientifiques
On sait très bien qui c’est qui fait de la science et qui en parle sans la faire
Que celui qui aime la guerre, aille la faire lui-même…
Faux cas positifs ? Témoignage d’un soignant de terrain :
« Aujourd’hui, suite à une vague de tests antigéniques + réalisés au sein de notre cabinet, chez des patients asymptomatiques (cas contacts) ou très peu symptomatiques, on a fait des recherches et voilà la note de l’Ansm…
« Nous avons été surtout fournis en tests antigéniques de cette marque là depuis 3 semaines, d’où la flambée du nombre de cas. »
Repositionnement : évaluation in-vitro de l’efficacité antivirale de médicaments anciens
IHU-MI - 14 décembre 2020
Colonel Bruno Pradines, Institut de Recherche Biomédicales des Armées, Service de Santé des Armées, VITROME, IHU.
Le Pr Fourtillan interné contre son gré
"En tant qu’avocat, je suis inquiet de ce qu’il se passe"
Sud Radio - 14 décembre 2020 - Bercoff
Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l’encontre de l’Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l’hôpital psychiatrique d’Uzès : que dit le droit ? André Bercoff en parle avec maître Raphaël Mayet, avocat à Versailles et spécialiste de ces questions.
Il lui était reproché d’avoir crié « DARMANIN violeur, sale violeur » le 26 juillet dernier à l’occasion de la venue du Ministre à St Etienne du Rouvray près de Rouen (76).
... | 9600 | 9700 | 9800 | 9900 | 10000 | 10100 | 10200 | 10300 | 10400 |...