Necrotizing enterocolitis in preterm neonates and strains of Clostridium species
IHU-MI - 13 janvier 2022
Dr. Nadim Cassir, IHU Méditerranée Infection.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Necrotizing enterocolitis in preterm neonates and strains of Clostridium species
IHU-MI - 13 janvier 2022
Dr. Nadim Cassir, IHU Méditerranée Infection.
Leslie Varenne, de l’IVERIS, le 13 janvier 2022 :
Le 9 janvier 2022 à Accra, la Communauté des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et l’Union monétaire des Etats d’Afrique de l’Ouest (UMEOA) ont assommé le Mali, un pays déjà groggy par dix années de guerre. La France, l’Union européenne et les USA se sont empressés d’endosser ces sanctions économiques et financières draconiennes, jamais imposées dans cette région, à l’exception de celles de 2010/2011 en Côte d’Ivoire. L’adoption d’un texte au Conseil de sécurité, proposé par la France et visant à soutenir ces mesures, a été bloqué par les Chinois et les Russes. Voilà donc le Mali entré de plain-pied dans la guerre froide 2.0, avec à sa tête des colonels qui, font feu de tout bois pour confisquer le pouvoir, mais ne sont pas armés pour essuyer les plâtres du nouveau monde multipolaire. Il y a des moments dans l’existence des nations où des actes, fussent-ils mineurs, bouleversent le cours de l’histoire. Faut-il se préparer à une modification des plaques tectoniques dans le Sahel ou à un retour à l’ordre ancien auquel aspirent les chefs d’Etat de la CEDEAO et leurs partenaires occidentaux en décrétant l’asphyxie du Mali ?
la carte en détail 11 Mo - https://threadreaderapp.com/thread/…

"Vite Ma Dose" offre une solution rapide, simple et fiable pour trouver un rendez-vous de vaccination contre le Covid-19 dans votre département.
Vue générale de la ville Palestinienne d’Hébron en 1929. On remarque au centre du document le "Tombeau des Patriarches", lieu sacré et site de pèlerinage pour les religions monothéistes : judaïsme, christianisme et islam.
Un mur d’enceinte est construit autour du site à l’époque d’Hérode le Grand au Ier siècle av. J.-C. Les Byzantins l’ont ensuite transformé en église au Ve / VIe siècles, les musulmans en mosquée connue sous le nom de "mosquée d’Abraham" au VIIe siècle et ensuite les croisés en "église Saint-Abraham" au XIIIe siècle. Les cénotaphes datent des IXe siècle et XIVe siècle.
Aujourd’hui, on y trouve une synagogue et une mosquée.
Jamais quelqu’un, du temps de la Palestine historique, n’a dit à l’autre : "Dégage de là !".
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
En ce moment, il y a des problèmes sur le site.
On peut quand même faire quelque chose pour mettre soit un article soit un commentaire.
Le principe c’est qu’une seule page doit être active (en train de se télécharger) à la fois. Celle où l’on met quelque chose.
Par exemple, la page principale http://mai68.org/spip2 ne finit jamais de se télécharger. Il faut donc l’arrêter soi-même si l’on veut pouvoir mettre quelque chose sur le site assez confortablement. Il faut non la supprimer, mais lui interdire de continuer à se télécharger. Dans Firefox, quand une page se télécharge, il y a deux croix concernant cette page : une tout en haut juste à droite du titre de la page, et une sur la ligne juste en dessous un peu à gauche de la première. Si l’on clique sur la première, on supprime la page. Ce n’est pas le but. Mais, si l’on clique sur la seconde, la croix se transforme en un cercle avec un petite flèche indiquant une rotation dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est sur celle-ci qu’il faut cliquer pour conserver la page tout en arrêtant son téléchargement.
Il ne doit y avoir qu’une seule page à la fois qui soit en train de se télécharger. Sinon c’est la merde pour faire quoique ce soit.
Autre chose : sur la page où l’on travaille, on n’est pas toujours obligé d’attendre qu’elle soit finie de télécharger pour cliquer sur "enregistrer" pour rajouter un article ou sur un autre bouton pour un commentaire.
Souvenez vous en pour les prochaines fois.
Vive le vent d’hiver ?
FranceSoir - 11 janvier 2022
Eric Caumes, David Pujadas, TPMP… Le vent médiatique est-il en train de tourner ?

2 mai 2021 : Le Grand maître cite des éléments qui « ne vont pas dans le respect de la loi de 1905 avec l’autorisation donnée aux cultes d’une gestion lucrative des immeubles, ce qui était jusqu’à présent interdit. Ils pourront jouer des bâtiments avec des dispositions préférentielles », ce qui, à ses yeux, « constitue une subvention déguisée ». Et de déplorer « un renforcement de la police des cultes, ce qui est une ingérence de l’État dans l’église. On ne veut pas que l’Église ait une influence sur l’État, on ne veut pas non plus que l’État ait une influence sur l’église. »
« On imagine que ce virus vient du commerce de pangolins. C’est un commerce fait dans des conditions d’hygiène inimaginables. » " Qui "dénonce" cela ? Un vétérinaire. Mais pas n’importe lequel.
fin d’article

A l’aide d’un « passe » unique, pouvoir contrôler toute la vie de la population jusque dans ses moindres détails, voilà l’objectif du pouvoir macronien et de tous les partis Kollabos en France comme partout ailleurs dans le monde. Le « passe vaccinal », après le « passe sanitaire », constitue un nouveau pas en avant du pouvoir dans cette marche forcée vers la dictature mondialiste banco-centraliste.
>>> Désormais, les victimes des injections expérimentales sont déjà largement plus nombreuses que celles d’Omicron. Surtout chez les personnes jeunes et les enfants.
>>> Continuer à vouloir imposer la pseudo « vaccination » anti-covid, c’est donc bien un crime délibéré, un crime dont le pouvoir devra répondre, tôt ou tard. A nous de faire que ce soit au plus tôt !
>>> Pour sauver la Liberté et la vie humaine il faut donc dès maintenant exiger l’abrogation totale et immédiate du passe vaccinal et du passe sanitaire !
>>> Et manifester, dès aujourd’hui, notre refus de tout système de contrôle étatique type « crédit social » !
Vive la Résistance ! Vive la France Résistante !
Midilibre.fr, 13 janvier 2022 :
Les Etats-Unis n’ont toujours pas trouvé la cause et l’origine du "syndrome de La Havane", cette mystérieuse maladie qui a affecté des personnels diplomatiques américains dans la capitale cubaine entre 2016 et 2018, a déclaré jeudi Anthony Blinken après la découverte d’autres cas, à Paris notamment.
Le Wall Street Journal a fait état ce jeudi 13 janvier 2022 d’affections de ce type dans les missions diplomatiques américaines à Paris et Genève. Le "syndrome de La Havane" se caractérise par des maux de tête, perte d’équilibre, nausée, problèmes auditifs, troubles de la vision et de l’élocution.Qu’est-ce que le "syndrome de la Havane" dont souffrent des diplomates américains et qui aurait frappé à Paris ?
Appel au peuple de France pour la création du FPLF (Front Populaire de Lutte contre le Fascisme).
12 janvier 2021 : Selon les chiffres obtenus par « CheckNews », le taux réel d’occupation des lits de réa par des malades du Covid-19 s’élève à 40%, et non à 78%, comme indiqué par les autorités sanitaires. Par ailleurs, tous ces patients Covid-19 ne sont pas dans ces services en raison du Covid.
Note de do : Comment se fait-il que les Fact Checkers ne mentent plus à ce sujet, ou du moins mentent moins ? Tellement de gens ont hurlé au mensonge du gouvernement à ce sujet qu’ils ne peuvent plus cacher totalement la vérité !
Multiplier les doses de rappel face à Omicron, ou d’autres potentiels futurs variants, n’est pas une stratégie viable, selon l’EMA (Agence Européenne des Médicaments).
"Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir potentiellement des problèmes de réponse immunitaire", qui pourrait être amoindrie, a averti Marco Cavaleri de l’EMA.
Le variant Omicron mettra bien fin au caractère pandémique de la maladie, assure l’EMA.
Comment faire une série d’investigation sur Macron ?
1984 : Vive La Crise avec Yves Montand | Archive INA
INA Culte - 21 janvier 2020
Vive la crise | Antenne 2 | 22/02/1984
FLASH SPECIAL : Christine OCKRENT annonce une série de mesures d’urgence décidées par le gouvernement pour réduire le déficit de la sécurité sociale. C’est ainsi que débute cette émission consacrée à la crise économique, ses causes, ses effets, ses solutions. Yves MONTAND apporte tout son talent de comédien à jouer les Candides, anxieux de comprendre. Ses interventions forment le fil conducteur d’un montage alerte d’interviews d’économistes, de reportages, de mini-fictions prospectives. Visant à éclairer les français sur la situation économique de leur pays et du monde sans céder au traditionnel exposé didactique et austère, habituel en la matière.
L’émission évoque d’abord l’apparente richesse des pays occidentaux qui masque, aux yeux de ses habitants, la réalité de la crise et les pousse à toujours désirer plus. Elle définit ensuite les symptômes et les manifestations du mal en insistant plus particulièrement sur le désordre monétaire international et ses conséquences possibles comme le refus des pays débiteurs de régler leur dette. Sont ensuite passées en revue les solutions illusoires baptisées les "YAKAS" puis les modèles économiques et les remèdes-miracles, aussi inefficaces les uns que les autres (monétarisme, keynésianisme, croissance zéro, guerre…). Viennent enfin quelques amorces de solutions possibles à travers une série d’exemples tant imaginaires que réels. L’émission se termine sur une vision optimiste de la nouvelle puissance européenne à l’aube du troisième millénaire.
Cantona, 14 janvier 2022 : « Ce Mondial n’est qu’une question d’argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades est horrible. Des milliers de personnes sont mortes. Et pourtant, nous allons fêter cet événement. »
Amilcar Cabral, révolutionnaire, fondateur du Parti africain pour l’indépendance de la Guinée et du Cap-Vert, assassiné le 20 janvier 1973.
Discours contre le colonialisme de Dar es Salaam (1965) prononcé par Amilcar Cabral, révolutionnaire, fondateur du Parti africain pour l’indépendance de la Guinée et du Cap-Vert, assassiné le 20 janvier 1973.
The Saker, 9 janvier 2022 :
L’ampleur de la crise au Kazakhstan en a surpris plus d’un, moi y compris. Certains l’ont comparé à l’Euromaïdan de Kiev, mais c’est une très mauvaise comparaison, ne serait-ce que parce que l’Euromaïdan s’est déroulé sur la place d’une ville alors que la violente insurrection (car c’est bien de cela qu’il s’agit !) au Kazakhstan a commencé dans les régions occidentales mais s’est rapidement étendue à l’ensemble du pays (qui est immense). Rien que par l’ampleur de l’insurrection (environ 20 000 combattants bien organisés et entraînés dans tout le pays) et son extrême violence (des policiers ont été décapités !), il est évident qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de spontané, mais de quelque chose de soigneusement préparé, organisé et exécuté. La façon dont certains insurgés ont immédiatement attaqué toutes les stations de télévision et les aéroports, tandis que le reste de la foule saccageaient les rues et pillaient les magasins, montre un degré de sophistication qu’Ed Luttwak aurait approuvé !
Pour moi, cela ressemble beaucoup plus à ce qui s’est passé en Syrie dans les villes de Daraa, Homs, Hama, Alep, Damas, et bien d’autres.
Investig’Action, 13 janvier 2022 :
Alors que la tempête populaire gronde au Kazakhstan, le ministre de la Santé a dû couper court certaines rumeurs prétendant que des personnes non identifiées s’étaient emparées d’un laboratoire militaire biologique près d’Almaty. Un laboratoire pas si secret et financé par le Pentagone. Étonnant, au plein cœur d’un pays faisant partie d’une alliance militaire avec la Russie ? Pas tant que ça. M. K. Bhadrakumar explique comment les États-Unis ont profité ces dernières années des faiblesses de Nazarbayev et de dirigeants corrompus. Mais le vent semble tourner… (IGA)
QUE SE PASSE-T-IL AU KAZAKHSTAN ?
LE MONDE VU D’EN BAS - N°39
Investig’Action - 10 janvier 2022
Dans ce numéro, Saïd Bouamama revient exclusivement sur les émeutes qui agitent le Kazakhstan et leur couverture médiatique pour mieux décrypter les enjeux de cette crise et ses implications géopolitiques.
Une contestation radicale incontrôlée ; donc sans parti, sans syndicat, sans maître et, surtout, sans aucune limite, est absolument nécessaire.
Actuellement, l’idéologie non-violente stérilise le mouvement anti-paSS.
Le mouvement des Gilets Jaunes, fécondé par les Black Blocs, avait accouché des ultra-jaunes. C’est alors que le pouvoir avait tremblé. Le mouvement anti-paSS succède aux Gilets jaunes. Saura-il faire naître l’équivalent des ultra-jaunes avec suffisamment de puissance pour faire disparaître définitivement tout pouvoir séparé ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Nous sommes tous cas contact !
Nous sommes tous cas contact !
Nous sommes tous cas contact !
Excellent slogan de manif.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Le mot tittytainment fut utilisé en 1995 par le désormais célèbre Zbigniew Brzezinski, membre de la commission trilatérale et ex-conseiller du Président des États-Unis Jimmy Carter, pendant la conclusion du premier « State Of The World Forum », dans l’Hôtel Fairmont de la ville de San Francisco. L’objectif de la rencontre était de déterminer l’état du monde, de suggérer des objectifs et des objectifs désirables et proposer des principes d’activité pour les atteindre, et d’établir des politiques globales pour obtenir sa mise en œuvre.
Strategic Vision (Zbigniew Brzezinski)
Michek Drac - 16 juin 2017
Une note de lecture sur le livre-testament d’un des géopoliticiens américains les plus influents de ces dernières décennies.
Raul Antonio Capote, Cuba, 12 janvier 2022 :
Le capitalisme au 21e siècle, un plongeon dans le vide
La grande usine du « divertissement », l’industrie du spectacle frivole qui duplique stars et célébrités sans essence, sans âme, est la matrice de l’esclave assumé, qui pullule dans les villes surpeuplées et de plus en plus violentes du capitalisme.
Le mensonge, la manipulation et la mystification mobilisent le colonisé culturel, dont l’ambition ultime est de vivre dans les grands centres consuméristes de l’empire.
Gaza, 26 février 1949 : Retrait de la garnison égyptienne de la ville de Falloujah. Aussitôt, les milices sionistes la remplacent. C’est le début de l’occupation. La population Palestinienne est acheminée soit vers la ville de Gaza ou celle d’Hébron plus au nord. En 2022, Gaza est sous blocus total. Le territoire est transformé en une gigantesque prison à ciel ouvert.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Gaza, 1918 : Une unité de cavalerie de l’armée britannique à Gaza complice des milices sionistes dans la répression contre la population Palestinienne et par la suite de l’occupation et de la colonisation de l’ensemble de ce territoire aujourd’hui évacué mais sous blocus total le réduisant au statut d’une prison à ciel ouvert.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Mediapart, 10 janvier 2022 : Les médias étrangers ne regardent plus de ce côté-là du Soudan. Pourtant, tout indique que la guerre reprend de plus belle, encouragée par le coup d’État. « Chez nous, la révolution a été volée dès le début, nous n’avons rien vu, ni paix ni justice. Aujourd’hui, la route est libre pour ceux qui pillent et massacrent », s’exclame un activiste darfour qui tient à garder l’anonymat.
Note de do : Tout est dit dans cet article sauf l’essentiel
En effet, à l’origine, en 2003, la guerre du Darfour est une guerre du pétrole. Omar el Béchir, chef de l’État du soudan, vendait le pétrole du Darfour à la Chine, ce qui déplaisait fortement à l’impérialisme US. D’où la guerre du Darfour, et le soutien aux "démocrates" du Darfour apporté par les sionistes, BHL en tête. Pour ce qui s’y passe aujourd’hui, je ne sais pas encore assez de choses pour en dire plus.
Mais, sachez que l’« indépendance » obtenue par le Soudan Sud en juillet 2011 est lui aussi lié au pétrole. Il y a du pétrole au Soudan Sud.
Sachez encore qu’avant cela, la France "catholique" soutenait l’État du Soudan islamiste contre l’insurrection "indépendantiste" du Soudan Sud qui était menée par des chrétiens et des animistes.
Sachez aussi que Carlos, militant pro-palestien, se croyait en sécurité dans un État islamiste. Car, les islamistes soutenaient les Palestiniens. Mais, en réalité, un État est forcément au service de celui qui le finance. Or, comme c’était la France qui finançait à l’époque le Soudan, Carlos a été livré en août 1994 par le Soudan à la France alors qu’il s’y faisait faire un liposuccion.
Sachez encore que la France finançant le Soudan, et le Soudan finançant le groupe terroriste algérien nommé à l’époque (1991) GIA, C’est en fait la France qui finançait le GIA par l’intermédiaire du Soudan qui lui servait de société écran.
Que Mediapart ne parle pas de tout ça vous étonne-t-il ?
Les protéger est notre devoir car nous sommes leur dernier rempart
Ne ratez pas Le Doctothon – Spécial enfants, le samedi 15 janvier, de 16h00 à 24h00 !
L’Élysée et les oligarques contre l’info
Sud Radio - 10 janvier 2022 - Jean-Baptiste Rivoire
Le journaliste d’investigation, à la tête de Off Investigation, Jean-Baptiste Rivoire, était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio.
Dr Alice Desbiolles sur le pass vaccinal :
"Je ne suis pas sûre de son efficacité"
Europe 1 - 5 janvier 2021
Alice Desbiolles, épidémiologiste et médecin de Santé Publique, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de l’épidémie de Covid et des derniers propos d’Emmanuel concernant les Français non-vaccinés.
Le néocolonialisme plombe l’Afrique : Fanon le visionnaire ?
M. Bouhamidi avec K. Louadj (Sputnik) - 12 janvier 2022
Il y a 60 ans nous quittait Franz Fanon, célèbre psychiatre devenu le père fondateur du tiers-mondisme, qui a activement contribué à l’indépendance de l’Algérie, dont il était devenu citoyen par conviction et engagement. Pour Sputnik, l’écrivain algérien Mohamed Bouhamidi explique en quoi sa pensée est toujours d’actualité.
110 000 effets indésirables contre 45 000 avant la pandémie
BAM ! Belgian Alternative Media - 1er décembre 2021
L’ANSN est l’Agence Nationale du Sécurité des Médicaments. Madame Christelle Ratignier-Carbonneil est la directrice générale de l’ANSM. Elle témoignait au Sénat le 1er décembre 2021 : « Avant la pandémie, tous médicaments confondus, il y avait par an 45 000 effets indésirables signalés. Et, depuis la pandémie, sur UNIQUEMENT les vaccins covid-19, il y a 110 000 déclarations d’effets indésirables. »
Olivier Véran m’avait dit qu’il n’y avait pas de variant au COVID
Sud Radio - 11 janvier 2022
Le professeur Didier Raoult, est l’invité exceptionnel d’André Bercoff sur Sud Radio.
Raoult : « Les vaccins ARN et ADN ont augmenté l’épidémie de covid ! »
Comment se fait-il que c’est dans le pays où on a le plus vacciné qu’il y a le plus de cas ?
Bercoff : L’ANSN est l’Agence Nationale du Sécurité des Médicaments. Madame Christelle Ratignier-Carbonneil est la directrice générale de l’ANSM. Elle témoignait au Sénat le 1er décembre 2021 : « Avant la pandémie, tous médicaments confondus, il y avait par an 45 000 effets indésirables signalés. Et, depuis la pandémie, sur UNIQUEMENT les vaccins covid-19, il y a 110 000 déclarations d’effets indésirables. »
Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave !
Les Incorrectibles - 10 janvier 2022
Laurent Toubiana est l’invité d’Éric Morillot dans Les Incorrectibles.
Les ruines de la gare de Bisan Al-Hijaz, qui reliait Deraa, Damas et le Hijaz. La propagande sioniste prétend que la Palestine était une "terre sans peuple"
Le 11 janvier 2002, la base militaire accueillait les premiers « combattants ennemis » soustraits à la justice, soumis à la torture, détenus en dehors de tout cadre légal.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Jérusalem, 1910. Une salle d’école pour filles. La propagande sioniste prétend que la Palestine était une "terre sans peuple".
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Effets de la vaccination sur l’épidémie
IHU-MI - 11 janvier 2022
Le vaccin ne met pas à l’abri du portage du virus.
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
À Marseille, depuis un mois, il y a eu 12 morts du covid chez les moins de 65 ans dont la moitié avaient reçu au moins 2 doses vaccinales.
Le vaccin offre une protection qui est loin d’être totale. Ceux qui disent qu’elle est totale font de la propagande. C’est pas la réalité. La protection était de 50% jusqu’à omicron.
Avec omicron, il y a extrêmement peu de réanimation et pas de morts, d’après les premières études qui sont sorties. Donc, c’est difficile de protéger contre la mort si on ne meurt plus du tout.
Actuellement, le pourcentage de positifs est comparable chez les vaccinés et les non-vaccinés. Il est de 30% chez les gens qui se font tester chez nous.
Les cas sont aussi symptomatiques chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Et la charge virale, c’est-à-dire le nombre de virus qu’ils portent est aussi importante qu’ils soient vaccinés ou non.
L’idée que quelqu’un qui est vacciné et positif est moins dangereux que quelqu’un qui n’est pas vacciné et pas positif relève du conte de fée.
Le vaccin ne met pas à l’abri du portage du virus.
C’est dans les pays où l’on na pas vacciné ou dans ceux où l’on a utilisé les vaccins inactivés (vaccins chinois Coronavac ou sinopharm) qu’il y a le moins de cas. Et ce, de manière extrêmement significative !
Les vaccins dont on dispose, à ARN ou ADN, ne justifient donc pas qu’on emmerde les non-vaccinés. Face à la réalité tangible et mesurable, il faut être capable de changer d’avis.
Le 1er novembre est officiellement, le début du déclenchement de la guerre de libération contre la France, qui occupa l’Algérie depuis 1830. Mais la résistance contre les invasions, pérennes ou éphémères, a été une constante de la population de l’Algérie ou de l’espace géographique y correspondant. Voici l’une d’entre elle, peu ou pas connue, contre les troupes françaises (déjà).
LE MEURTRE DE L ’ESPRIT
I’M OK Le Grand Réveil - 25 août 2021
Béchamp prétendait, au sujet des maladies, que "le terrain est tout". Pasteur disait que non. Aujourd’hui, on sait bien que c’est Pasteur qui avait essentiellement raison ; mais, pour mémoire, voyons ce que disait Béchamp. C’est un texte sur une image.
Le patriarche orthodoxe d’AlQods occupée, Théophile III, a déclaré que « des groupes extrémistes israéliens visent à expulser les chrétiens de Jérusalem occupée ».
C’est ce qui ressort de la tribune publiée, le dimanche 9 décembre 2022, par Théophile III dans le journal britannique The Times of London.
Il y explique être « convaincu que ces groupes extrémistes israéliens visent à expulser la communauté chrétienne de la vieille ville de Jérusalem, qui abrite des lieux sacrés pour le judaïsme, le christianisme et l’islam. »
C’est arrivé dimanche soir à la fin du 20-heures de TF1. Quoiqu’on pense de la qualité en soi de sa prestation, Stromae a exaucé Guy Debord et sa « Société du spectacle » (1967). Une baffe magistrale adressée à tous ceux qui voudraient encore croire que la télévision peut être autre chose que l’espace aliénant d’un tout-divertissement, et qu’une journaliste n’a pas le même rôle à exercer qu’une intermittente. Anne-Claire Coudray a donné raison à ceux qui, partout en Occident, défilent avec des pancartes : « Médias pourris ! Médias complices ! »
Note de do :
C’est un coup préparé à l’avance. Ce n’est qu’à peine nouveau. En effet, c’est tout de même pas la première fois qu’une émission d’« information » à la télévision se termine par un chant ou une musique. La seule différence, c’est qu’à une question il répond par une chanson (à supposer que ce n’ai jamais été fait !).
Et, franchement, se vanter de s’être marié et d’avoir livré un pauvre gosse à ce monde de merde, il n’y a pas de quoi être fier. Quant à sa chanson anti-suicide, il n’a pas non plus lieu d’en être fier.
Je ne vois pas ce que Guy Debord a à voir avec ça, d’autant moins que Guy Debord s’est suicidé.
https://www.youtube.com/watch?v=_Xa…
https://www.agoravox.fr/tribune-lib…
Avec une hypothèse interessante sur l’acharnement contre Assange dans la partie commentaires
Pourquoi - juste avant de faire un test PCR, antigénique ou un autotest - ne pas se faire un « Lavage de nez » et un « Gargarisme » avec de l’eau salée ou de l’eau de mer ?
Quoi qu’il en soit dans mon entourage ceux qui ont suivi ce conseil n’ont à ce jour jamais été déclarés positifs. Si quelques grains de sel marchent pour arrêter cette "pandémie de tests", cela pourrait être un extraordinaire clin d’œil au Camarade Gandhi qui, en mars 1930, pour libérer son pays, avait commencé sa fameuse “marche du sel”.
Cerise sur le gâteau une étude montrerait « que les patients souffrant de rhume, de grippe ou de "coronavirus" et utilisant ces moyens simples de traitement avaient moins de toux et un nez moins congestionné. La durée de la maladie était aussi réduite de deux jours tout en recourant à moins de médicaments classiques. »**
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
《長津湖》2022The Battle at Lake Changjin(English subtitle)中国电影票房冠军ON.1超高清完整版HD1080p在线播放
1 janv. 2022 • 剧情简介:
Commentaire de Bruno Drwesky :
Ce film relate, à travers la vie d’un soldat révolutionnaire revenu au foyer après la fin de la guerre civile, la réponse chinoise à la guerre qui venait d’éclater en Corée, juste après la proclamation de la République populaire de Chine.
Cette nouvelle Chine a été ignorée et restait méprisée par les puissances occidentales et même peut-être traitée de haut par l’URSS.
Donc, ce que le personnage de Mao souligne dans ce film, la Chine ne pouvait éviter d’entrer en guerre car elle devait imposer un rapport de force qui ferait qu’elle serait désormais prise au sérieux. Ce film montre le sacrifice de la masse des Chinois qui ont participé à cette guerre, y compris de Mao Zedong lui même qui a accepté la demande de son dernier fils survivant d’aller se battre.
Le film montre d’ailleurs qu’il est mort dans un bombardement US alors qu’il venait de retourner sur ses pas à l’entrée de l’abri pour tenter de sauver la carte que l’état major de l’armée chinoise utilisait.
Ce film relate cette guerre sous l’angle d’une masse de sacrifices individuels qui montrent l’aspect humain des Chinois toujours soupçonnés en Occident d’être froids, mécaniques, perfides, dénués de sentiments.
La bataille du lac Changjin fut une victoire chinoise qui démontra que désormais le monde devait compter avec le retour de la Chine sur la scène internationale face à l’impérialisme.
Ce film constitue aujourd’hui, ce n’est pas un hasard s’il sort maintenant, un avertissement aux Américains en cette période de tensions accrues que les Chinois pourraient être à nouveau prêts au sacrifice si leurs intérêts vitaux étaient menacés.
Fabrice Di Vizio : "Macron m’emmerde depuis 5 ans !"
Miguel Graça - 9 janvier 2022
Donc…
Les alcooliques devront payer le traitements pour leurs cirrhoses,
Les fumeurs, leurs cancers du poumon,
Les bronzés, leurs mélanomes
Les skieurs, leurs accidents de skis
Etc.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le sondage et les commentaires
"Je l’emmer*e" : Fabrice Di Vizio s’emporte contre Emmanuel Macron
TPMP - 8 janvier 2022
Mouâd Boutaour Kandil @boutaour
9 janvier 2021
Maître @DIVIZIO1 explose une véritable bombe : un des amis du président a été nommé à la tête du @Conseil_Etat.. il était président de l’@ansm pendant l’affaire du mediator.. l’@ansm a été mise en cause pénalement.. il est accusé d’avoir planqué les éléments d’un scandale sanitaire !
Maintenant, Ce Pays Pro Vaccin Décide De Changer De Stratégie
Draw my economy - 10 janvier 2022
En France, la seule "stratégie" est de vacciner tout ce qui est en vie. Pourtant, certains pays commencent à s’interroger sur la vaccination et le Pass sanitaire. Israël, par exemple, viens de radicalement changer de stratégie. Ce pays très pro-vaccin abandonne en effet la vaccination et les tests généralisés… Quant au Pass sanitaire, il est fortement question de l’abandonner.

AFP repris dans lesechos.fr du 3 janvier 2022 :
A l’heure actuelle rappelle « Le Parisien », 1.500 patients diagnostiqués Covid-19 sont hospitalisés chaque jour et 300 sont admis quotidiennement en soins critiques - mais tous ne le sont pas pour le traitement du Covid . Ces statistiques regroupent aussi une part de malades infectés mais pris en charge pour une tout autre pathologie, par exemple une opération chirurgicale. Une distinction importante car la prise en charge hospitalière n’est pas la même, ils ne représentent donc pas tous une « surcharge » sur le système de santé.
Note de do : Là, c’est carrément l’AFP qui le dit !
Cela avait été dénoncé depuis le début. Christian Perronne disait que quand un patient rentre à l’hôpital, on lui fait un test PCR en espérant qu’il sera positif au covid. Car, pour l’hôpital, c’est le jackpot ils touchent plus de fric. Mais peut-être que je vais le rappeler sur le site.
Regarde-le dans cette vidéo le 15 octobre 2020, visible dans l’article :
Souhaitons qu’Omicron vaccine la France entière et que la dictature s’effondre grâce à lui. Sinon, on va tous finir pucés comme les animaux, avec une puce sous-cutanée qui servira de carte bancaire avec un euro numérique, qui servira de clef de voiture et d’appartement, qui servira de GPS pour tous nous surveiller et qui servira aussi pour un crédit social à la chinoise ("ils" nous retirerons du fric ou nous en rajouteront si on est de bons ou de mauvais citoyens, nous permettrons ou nous interdirons d’aller à tel ou tel endroit, etc.)…
C’est pas compliqué chaque fois qu’il y a un nouveau progrès scientifique, il sert au pouvoir pour mieux nous contrôler. C’est Rousseau qui avait raison : la science fera le malheur de l’humanité. On voit bien à quoi servent les QR Code et les smartphones.
Dans ce monde de mensonge, la vérité est un mensonge :
La présidente du gouvernement vaudois positive au covid et à l’isolement depuis le 1er janvier 2022 aurait passé une soirée animée dans un restaurant de Crans-Montana la semaine dernière, révèle le « Blick ». Elle a été remise à l’ordre par le personnel de l’établissement.
Bruyante et entourée de six amis, la présidente de Conseil d’Etat vaudois Nuria Gorrite aurait importuné plusieurs clients et été rappelée à l’ordre par le personnel d’un restaurant de Crans-Montana, le mercredi 29 décembre 2021, révèle le Blick qui fait le récit d’une soirée animée. « Ils avaient manifestement beaucoup bu, ils ne faisaient que de crier et dérangeaient tout le restaurant. Leur comportement n’a pas changé malgré plusieurs remises à l’ordre », explique une responsable de l’établissement valaisan.
Note de Gerhard ULRICH :
D’autres politicards ont fait la même expérience, entre autres 2 Conseillers d’Etat thurgoviens, le ministre de la Santé argovien, et le Premier ministre français Jean CASTEX….
Qu’est-ce qu’il faut encore pour faire comprendre les gens que ces thérapies génétiques expérimentales ne sont pas conçues pour nous protéger – au contraire !
Note de do : Je crois que Castex n’était "que" doublement vacciné.
Cliquer ici pour l’article, une une image plus grande et les commentaires
Il est possible de souscrire une assurance volontaire pour se prémunir des mauvais coups de la vie. Mais, il y a des exemptions :
Les atteintes corporelles imputables à une maladie connue ou inconnue de l’assuré ou consécutives à une perte de conscience subite engendrée par cette maladie.
Les atteintes corporelles consécutives à des :
Autant dire que tous les effets secondaires potentiels liés à la "vaccination" anti Covid en sont exclus.
Il vous restera donc, au mieux, vos yeux pour pleurer.
Hébron. Les colons qui occupent des maisons du centre-ville jettent leurs ordures au-dessus de la rue marchande pour terroriser les commerçants Palestiniens et les obliger à fermer leurs échoppes.
Cliquer ici pour l’article, une une image plus grande et les commentaires
Trump a annulé sa conférence du 6 janvier parce que le Deep State n’a pas fait ce qu’ils étaient supposés faire. Trump ne veut plus négocier. Il a dit qu’il fera ses annonces au rallye du 15 janvier en Arizona.
https://eso-news.blogspot.com/2022/…
Note de do : Ceux qui ont écrit cet article sont des gens qui vivent dans un univers parallèle et qui croient que Trump va les sauver. Mais, outre que Trump, faut déjà avoir envie ; je ne me fais aucune illusion : comme le dit l’Internationale, il n’est nul sauveur suprême. De plus, il parait évident que ceux qui croient que Trump va les sauver sont bons uniquement à rester passifs en attendant les aventures de Trump dans leur univers parallèle.
Une chose est certaine, si l’Alliance ne fait pas un gros move d’ici la fin du mois, les choses vont commencer à tourner vraiment mal pour le monde entier. Nous sommes dans cette fenêtre d’opportunité que l’Alliance ne peut pas se permettre de rater. Nous sommes dans l’oeil de la tornade. Je ne crois pas que la population mondiale pourra prendre plus de pression que ce que l’on vit actuellement.
Note de do : Ceux qui ont écrit cet article sont des gens qui vivent dans un univers parallèle et qui croient que Trump va les sauver. Mais, outre que Trump, faut déjà avoir envie ; je ne me fais aucune illusion : comme le dit l’Internationale, il n’est nul sauveur suprême. De plus, il parait évident que ceux qui croient que Trump va les sauver sont bons uniquement à rester passifs en attendant les aventures de Trump dans leur univers parallèle.
D’habitude cette ville fourmille 24h/24. Tous ceux qui ont déjà vécu là disent que ça n’a jamais été aussi désert. On a eu la confirmation que des procès ont lieu à la maison blanche. De plus, on sait maintenant que Biden fait ses discours à partir d’une studio qui est la réplique de la maison blanche. La maison blanche est encerclée par des clôtures qui pourrait réservé aux criminels. Dernièrement, la même chose est en train d’arriver à Londre au Parliament Square.
Question de do : Pourrais-tu donner tes sources en commentaire ? Merci.

Letemps.ch, 11 décembre 2013 : Certains humains portent deux ADN en eux. On les croyait rarissimes, on découvre que c’est assez courant. Qu’est-ce que cela change pour la médecine légale et pour la définition de l’identité ?
Maths alternatives
Ideaman - 19 septembre 2017
Raoult, 4 janvier 2022 : La réalité n’a malheureusement plus d’importance. C’est la conviction qui l’emporte. Un président du conseil scientifique de science-po a malheureusement dit : « Entre la réalité et l’objectif, c’est l’objectif qui doit dominer sur la réalité. » C’est ça qu’il a enseigné ! C’est la croyance contre la connaissance !
Près de 2 000 personnes se sont rassemblées samedi dans la métropole auvergnate pour conspuer le chef de l’État, lui reprochant de vouloir diviser les Français sur la question du vaccin après ses déclarations au « Parisien ». En France, les manifestations ont réuni ce samedi plus de 100 000 personnes d’après la police.
Note de do : VIVE LA LUTTE DE CLASSE !
La division entre vaccinés et non-vaccinés est une diversion. La vraie division, c’est la division de la société en classes.
Il fut une triste époque où le pouvoir, c’est-à-dire la classe dominante, stigmatisait les Juifs pour éviter la lutte de classe. Aujourd’hui, après le renouveau de la lutte de classe grâce aux Gilets Jaunes, c’est dans le même but que le pouvoir stigmatise les non-vaccinés.
À bas les fausse divisions : VIVE LA LUTTE DE CLASSE !
Le lutte de classe éteindra les fausses divisions
Si je suis élu, je supprime le passe sanitaire et le passe vaccinal
Sud Radio - 6 janvier 2022
et les boulangers-patissiers pour les tests Covid ?
C’est dans les pays où on a le plus vacciné qu’il y a le plus de cas
TPMP - 7 janvier 2022
alors que les profs, qui sont pendant des heures durant dans des classes surchargées et mal ventilées (sans VMC), n’ont pas l’obligation officielle d’être vaccinés pas plus que leurs élèves ?

La réalité de la mobilisation du 8 Janvier 2022 est donc probablement autour de 300 000 manifestants, voire plus, mais avec ses « 105 000 manifestants selon la police », le pouvoir est néanmoins obligé de concéder à la Résistance un « regain de mobilisation » !!!
Analyse d’autopsie : 93% des décès post-vaccination sont causés par les vaccins… les “lymphocytes tueurs” attaquent des organes comme le cœur et les poumons.
Deux médecins ont examiné de plus près 15 corps décédés qui ont été jugés par les coroners ou les procureurs publics comme n’ayant aucun lien avec la vaccination. Il s’avère que 14 des 15 cas, soit 93 pour cent, sont en fait décédés à cause des vaccins !
Dr Sucharit Bhakdi :
Organs Of Dead Vaccinated Proves Auto Immune Attack
SixthSense - 22 décembre 2021
Un journaliste de LCI pris à parti en direct
devant l’assemblée nationale en début de soirée !
Vidéo du 5 janvier 2021
« Journalistes de merde ! On devrait vous péter la gueule… » L’explosion est proche. Les français sont à bout 🤭
Un doc interessant sur les ramifications du MEGA Group dans le milieu politico-financier français. ça blance pas mal
Je me demande si souhaiter une bonne année ne relève pas du vœu pieux car celle qui débute s’annonce encore plus merdique politiquement que celle qui vient de s’écouler. Sauf pour les bourgeois et les bobos, bien sûr, qui semblent fort bien s’accommoder de la dictature « sanitaire » en cours d’instauration.
Paradoxalement, à première vue, c’est plutôt vers la droite voire l’extrême droite que l’on trouve des opposants résolus à l’ordre nouveau auquel ce que l’on appelle encore « la gauche » accepte de se plier.
Vous trouverez ci-joint un topo consacré à élucider ce paradoxe apparent.
Bon courage pour les jours qui viennent, qui n’auront rien d’« heureux » quoi qu ’en disent Baudruchon et ses séides.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Si Macron avait montré les courbes officielles hier,
Il aurait été ridicule !
Le gouvernement continue à supprimer des lits d’hôpitaux !
"On est en train de vider la sécu avec des tests PCR inutiles, et on n’a plus d’argent pour embaucher les infirmières dont on aurait besoin !
Perronne explique que l’on ne doit faire un test que si l’on a des symptômes, et quelques autres cas.
On ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien. On fait un test PCR avant d’entrer à l’hôpital. S’il est positif, souvent faux-positif, même si vous venez pour autre chose, on met l’hospitalisation sur le compte du covid car ça coute plus cher. De même, un médecin généraliste qui déclare un malade positif au coronavirus touche de l’argent en plus de la consultation. On met en réanimation beaucoup plus tôt et on garde plus longtemps, car une réanimation covid, c’est le jackpot.
On compte des morts du cancer comme morts du covid sous prétexte qu’il ont aussi le coronavirus.
Le laboratoire de type P3 (NSB3) de l’IHU Méditerranée Infection
IHU-MI - 6 janvier 2022
Pr. Bernard La Scola, IHU Méditerranée Infection.
C’est une étude publiée par l’Institut Robert Koch qui l’affirme : 95,58% des cas d’omicron en Allemagne concernent des vaccinés. Une étude officielle Danoise donne des chiffres assez proches de ceux de l’Allemagne : sur 27 132 cas d’infection par omicron, 77 % concernent des personnes doublement vaccinées, 13,5 % des personnes ayant reçu une dose de rappel, et moins de 9 % des personnes non vaccinées. Ces chiffres se retrouvent aussi au Royaume Uni et en Afrique du Sud. Les chiffres de la France, eux, restent secrets.
Réponse de do : Certes Omicron préfère les vaccinés ; mais, de toute façon, Omicron est quasi-inoffensif. Donc, les vaccinés ne sont pas en grand danger. Sauf s’ils sont très vieux. Car, même un simple rhume peut tuer quelqu’un de très vieux.
Palestine. Bethléem en 1890. Vue Panoramique de la ville
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande, et les commentaires
400 000 "cas" déclarés en seul un jour ! (d’après la télé)
Omicron aime bien les vaccinés, il adore habiter chez eux !

Cliquer ici pour l’article, une image plus grande, la source et les commentaires
Panique : Ce Nouveau Variant S’attaque
Plus Aux Vaccinés Qu’aux Non vaccinés
Draw my economy - 17 décembre 2021
L’épidémiologiste Martin Blachier a relayé les données de l’autorité sanitaire danoise sur le variant Omicron. Ces données permettent de calculer qu’Omicron représente 8 % des cas chez les vaccinés avec rappel (3 doses), 5,6 % des cas chez les double vaccinés (2 doses) et 1,2 % des cas chez les non vaccinés.. Omicron s’attaque-t-il plus aux vaccinés qu’aux non vaccinés ?
Les sources sont dans l’article.
Le posteur : L’Etat ne peut pas rendre la vaccination obligatoire… car il devrait assumer les conséquences des effets secondaires, qui sont quand même nombreux. Et donc, il nous contraint par un tour de passe-passe légal. Simple !
Réponse de do : L’État est déjà responsable des effets indésirables
En effet, dans les contrats avec Pfizer, Moderna, etc. Il est bien écrit, et signé, qu’en cas de recours juridique de plaignants pour des effets indésirables de ces "vaccins", c’est l’État qui doit prendre en charge les indemnisations. C’est pourquoi il est si difficile de faire reconnaitre un effet indésirable subit par quelqu’un.
Par exemple, j’ai connaissance de quelqu’un qui est mort le lendemain du vaccin. L’État a refusé de reconnaitre que c’était à cause du "vaccin". Il a dit d’emblée que c’était une pure coïncidence et a refusé de faire une autopsie qui aurait déterminé si oui ou non le vaccin était en cause.
Aussi, vu les difficultés énormes qu’il y a à faire reconnaitre par l’État un effet indésirable, on peut affirmer avec certitude que les mille morts déclarés en France juste après la vaccination (il y a déjà environ quinze jours) sont bel et bien morts à cause du "vaccin".
Déchéance de citoyenneté : la faute inexcusable de Macron
UPR - 6 janvier 2022
L’Assemblée doit destituer Macron.
Elle peut aussi adopter une motion de censure.
Critique de do : Je ne veux pas le rassemblement des Français, car je veux la lutte de classe. La division entre vaccinés et non-vaccinés est une diversion. La vraie division c’est la division de la société en classes. Mais, Asselineau étant gaulliste, il voudrait rassembler les Français. Normal.
MACRON : L’EMMERDEUR
Blast - 6 janvier 2022
"Il aura suffi de quelques lignes pour enflammer l’Assemblée nationale. Un paragraphe au détour d’un entretien-fleuve entre Emmanuel Macron et les lecteurs du Parisien. “Eh bien les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire jusqu’au bout. C’est ça la stratégie.” En quelques minutes, l’hémicycle qui est en train d’examiner le projet de loi sur le passe vaccinal plonge dans la tourmente."
Maintenant, Le Président Vous Insulte.
Draw my economy - 6 janvier 2022
Le président Macron, qui prônait la tolérance il y a deux semaines, veut maintenant emmerder les non-vaccinés. Mais n’est-ce pas une diversion ? N’est-ce pas le moyen de faire oublier l’absurdité du Pass vaccinal alors qu’Omicron semble résister au vaccin ?
La Capsule #65 - Hystérie vaccinale
La Croix du Sud - 5 janvier 2022
Olivier Véran : « Omicron est bénin, on ne peut pas le stopper et, d’ailleurs, il est préférable qu’on l’attrape tous pour qu’il nous immunise. » Alors, pourquoi nous emmerdent-ils de plus en plus ?
Complément d’enquête du jeudi 6 décembre 2022 à 23h : Harcèlement dans l’armée ; des militaires brisent le silence.
Un soldat de l’armée britannique, complice des milices sionistes, menace des prisonniers palestiniens arrêtés pour résistance à l’occupation. Nous sommes à Jérusalem en 1938, bien avant la proclamation de la naissance de l’État d’Israël.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Valérie de Graffenried, Letemps.ch 6 janver 2022 :
Comment oublier ? Le 6 janvier 2021, une foule en colère attaquait le Capitole, provoquant stupeur et sidération dans le monde entier. Un an après, le traumatisme est toujours là. Une commission spéciale, composée essentiellement de démocrates, poursuit l’autopsie de l’insurrection, freinée dans ses travaux par Donald Trump et ses proches. Plus de 725 émeutiers ont été inculpés, des condamnations sont tombées, mais les responsables politiques n’ont toujours pas été inquiétés.
Or une telle attaque, inimaginable il y a peu, pourrait bien se reproduire. Les mouvements complotistes se sont depuis renforcés – ils ont désormais même des représentants au Congrès – et Donald Trump continue de dénoncer un « scrutin volé » et d’entretenir le suspense quant à une éventuelle candidature pour 2024. De récents sondages relèvent par ailleurs que près d’un tiers des Américains estiment que la violence contre le gouvernement peut dans certains cas être justifiée. Voilà l’Amérique, ultra-polarisée, dont le président démocrate Joe Biden espère encore pouvoir « restaurer l’âme ».
Difficultés de l’enquête, stratégie de Trump – qui vient d’ailleurs de renoncer à s’exprimer en ce 6 janvier – ou encore poids des complotistes, nous avons tenté de faire le point sur les principaux développements survenus depuis ce funeste jour qui a révélé la fragilité de la démocratie américaine.

« Même en étant vacciné, je n’accepterai jamais de monter dans un train interdit aux personnes non vaccinées, de manger dans un restaurant interdit aux personnes non vaccinées, d’assister à un concert interdit aux personnes non vaccinées, c’est une question d’honneur. »
Un Résistant Inconnu
... | 6800 | 6900 | 7000 | 7100 | 7200 | 7300 | 7400 | 7500 | 7600 |...