À 92 ans, qu’est-ce que je risque ?
Enregistré sur France 2 le 13 octobre 2021 à 20h
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
À 92 ans, qu’est-ce que je risque ?
Enregistré sur France 2 le 13 octobre 2021 à 20h
Des groupes militants de la région de Kidal, dans le nord du Mali, ont été formés par des officiers français, a affirmé le Premier ministre Choguel Kokalla Maiga dans une interview accordée à RIA Novosti, affirmant que les deux tiers de son pays sont « occupés par des terroristes ».
Le Mali dispose de preuves que les forces françaises présentes sur son territoire, avec pour mission de contrer les groupes terroristes, ont plutôt « entraîné » des militants, a déclaré vendredi le Premier ministre du gouvernement de transition à l’agence de presse russe RIA. Selon le responsable malien, la France contrôle désormais une enclave à Kidal, le Mali n’y ayant aucun accès.
« La police tue, mais la police surtout mutile. Combien de mains arrachées, combien de visages défigurés, combien de gens en garde à vue alors qu’ils n’ont rien fait ? »
Ce qui est interdit en France, ne l’est pas dans la plupart des autres pays qui se proclament démocratiques. Ainsi aux Etats-Unis, il est possible de faire de la publicité pour la libération de la Palestine.
En France, même en payant, vous ne pourrez pas ! Ni dans la rue, ni dans le métro, ni ailleurs. Alors que les publicités pour différents pays ne manquent pas, de même que les messages politiques ou « humanitaires ».
Vous ne pourrez même pas obtenir un encart publicitaire dans la presse de « révérence ». Ainsi Le Monde avait refusé il y a plusieurs années de passer un encart payant des femmes de Gaza réclamant la fin du blocus !!
ouest-france.fr, 8 octobre 2021 :
Covid-19. L’Islande suspend l’usage du vaccin Moderna, à cause d’un risque d’inflammation cardiaque. L’île de l’Atlantique Nord a annoncé, ce vendredi 8 octobre, stopper l’utilisation du vaccin américain, et ce jusqu’à nouvel ordre. Un choix justifié par l’augmentation de problèmes cardiaques après la vaccination.
Les pays nordiques globalement réfractaires à ce vaccin. Depuis jeudi 7 octobre, la Suède et la Finlande ont également suspendu l’emploi du vaccin Moderna, mais uniquement pour les moins de 30 ans. Le Danemark et la Norvège l’ont, quant à eux, formellement déconseillé pour les moins de 18 ans, en raison d’un risque d’inflammation du myocarde, muscle cardiaque, et du péricarde, la membrane recouvrant le cœur.
Primum Non Nocere (trailer)
crowdbunker.com - 13 octobre 2021
Résultats de l’IHU et classements mondiaux
Vidéo complète
IHU-MI - 12 octobre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Note de do : Cette vidéo est désormais censurée. Donc je la regarde à nouveau pour essayer de comprendre pourquoi.
Message d’excuse de Didier Raoult : Les vraies données présentées dans la vidéo initiale sont à ce jour sous embargo. Cette partie a donc été retirée. La vidéo complète sera remise en ligne dès que l’ensemble des données seront rendues publiques.
Voici la partie censurée de la vidéo initiale :
Classements mondiaux
IHU-MI - 11 octobre 2021
La partie censurée de la vidéo montre à quel point la recherche scientifique française se dégrade. C’est ça que le pouvoir ne veut pas que vous sachiez !
Note de do : La version complète et la version restreinte sont toutes deux livrées dans l’article, ainsi que la vidéo qui montre uniquement la partie censurée
Cliquer ici pour l’article, Les 3 vidéos et les commentaires
Raisonnement causal en statistique médicale, la fin d’un tabou
IHU-MI - 13 octobre 2021
Pr. Matthieu Million, IHU Méditerranée Infection :
Le vaccin anticovid n’a aucun effet sur la probabilité de décès chez les moins de 55 ans. Chez les plus de 55 ans, on divise par 2 ou 3 le risque de décès.
Fin du mythe du big data : c’est en fait le bid data !
DIDIER RAOULT RÉPOND À NOS QUESTIONS
Radio Courtoisie - 23 septembre 2021
Les pays occidentaux n’ont pas réussi à faire mieux que l’Afrique
Depuis plus de dix-huit mois nous accusons les grandes puissances militaires de poursuivre des expériences de création d’armes biologiques létales dans des laboratoires militaires secrets comme à Wuhan, en Chine, et à Fort Detrick aux États-Unis, au total 49 laboratoires de mort (type P4) à travers le monde. Ces expériences visent à transmettre des virus mortels de l’animal à l’humain, ce que ces « scientifiques » appellent du « gain de fonction » (sic). L’objectif de ces expériences étant de perfectionner des armes chimiques et bactériologiques en prévision d’une prochaine guerre qui sera probablement virale avant d’être nucléaire. Dès le mois de février 2020, les chiens de garde médiatique – dont l’émission Découverte et la chaîne Radio-Canada – se lançaient aux trousses des internautes et des chercheurs dissidents les accusant de « complotisme »…
Par la grâce présidentielle attachée à mes fonctions sacrées par la Constitution, en cette période préélectorale conduite par des candidats animés d’un esprit fanatiquement sectaire susceptible de diviser notre nation, notamment sur la question de l’immigration devenue, au grand désespoir de notre séculaire nation multiculturelle, (européenne s’entend car les immigrés extra- européens, en particulier d’obédience musulmane, ne peuvent prétendre appartenir à notre substrat civilisationnel), unique débat électoral instrumentalisé par mes adversaires…
La France remboursera les rendez-vous liés à la santé mentale ; en Espagne, une loi est en préparation s’engageant à mettre en place et à équiper un système de soins qui aujourd’hui n’offre guère plus que des listes d’attente et des médicaments en pleine épidémie responsable de plus de 200 tentatives de suicide par jour et dans un contexte où 2 millions de personnes sont sous anxiolytiques quotidiens. Mais aucune loi ne va arrêter la broyeuse dans laquelle les conditions de vie et de travail se sont transformées. Seules l’organisation et la lutte collectives peuvent y parvenir.
Arthur Raffalovitch a distribué 6,5 millions de francs-or (environ 23 millions d’euros de 2005), entre 1900 et 1914, de manière à assurer le succès du placement des emprunts russes dans le grand public. Dans une lettre du 2 novembre 1904 au ministre des finances russe, il écrit par exemple : « J’ai l’honneur de remettre à Votre Excellence les chèques payés par l’agent Lenoir pour le concours donné par la presse française durant le mois de septembre. J’y joins une sorte de clef, c’est-à-dire le numéro du chèque en face du journal qui a touché. »
De la magie à l’usine
13 octobre 2021
Répondant au message d’une auditrice sur France Inter qui insinuait que la ministre était “déconnectée de la réalité”, Agnès Pannier-Runacher a justifié ses propos.
Ce texte traite de la notion de « justice sociale », érigée en concept par certains, qui fait un retour en force parmi ce qui reste de la gauche à l’approche des élections. En fait, ses théoriciens et dirigeants désirent et prônent une société capitaliste « plus juste » en faisant l’impasse sur l’inégalité des conditions propre à cette société qui, pour disparaître, impliquerait ce qu’ils jugent impensable, dans les deux sens du terme : qu’elle cesse d’être capitaliste.
Dans un article paru au tout début de l’année 2019, l’économiste Michel Dollé, fondateur de la revue Alternatives économiques qui, avec constance, milite pour l’avènement d’une autre société capitaliste ou autrement capitaliste, comme alternative à une société autre que capitaliste, érigeait la « justice sociale » en « projet politique »…
La suite dans le DOC ou le PDF :
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires
Comment est perçu Moqtada al Sadr
France 24, 27 janvier 2020
13 octobre 2021 :
La victoire de Moqtada al-Sadr aux législatives irakiennes, un défi aux Américains et aux Iraniens
Le mouvement sadriste, dirigé par l’ex-dirigeant de milice antiaméricain Moqtada Sadr, sembler dominer les législatives anticipées. Sa victoire renforcerait une politique nationaliste, populiste, et fermement opposée aux ingérences étrangères.
Les klaxons et les pétards des sympathisants de Moqtada Sadr retentissaient dans tout le centre de Bagdad ce lundi soir, après une élection au taux d’abstention record.
Note de do : Il s’agit des législatives du dimanche 10 octobre2021. La vidéo est plus vieille. Elle est là uniquement pour montrer la popularité de Moqtada al Sadr. L’article donne aussi accès à un vieux texte de Naomi Klein où Moqtada al Sadr accuse les USA des commanditer en sous-main le terrorisme.
Les trois couleurs de l’empire 69’53’’
Enregistré sur Arte lors du mercredi de l’histoire du 1er février 2006
Macron a dit que la Françafrique n’existait plus. Vous y croyez, vous ? moi non plus !
Macron a dit que la France n’avait pas vocation à sauver l’Afrique. Désolé, mais loin d’essayer de la sauver, la France continue à piller l’Afrique autant qu’elle le peut.
Macron a dit que si les Africains ne voulaient plus du Franc CFA, il n’avaient qu’à le dire à leur président. Mais dans ce cas, pourquoi la France a-t-elle tué Kadhafi, lui qui voulait remplacer le France CFA par une monnaie indépendante ? Voyons aussi ce qu’en pense Alpha Blondy.
Macron a dit que les Africains devaient faire moins d’enfants. C’est quoi ce délire ? Il est vrai que le continent africain est celui qui fait le plus d’enfants par femmes, mais il est tout aussi vrai qu’il est pourtant le continent le moins peuplé. Pourquoi ? parce que l’Afrique noire n’a pas seulement été pillée en lui volant ses diverses ressources minérales et agricoles. Ce continent a aussi été pillé pendant des centaines d’années par le commerce triangulaire. C’est-à-dire par le commerce des esclaves. Et, entre le fait qu’il faille tuer cinq Noirs pour en capturer un, et cet autre fait que sur cinq d’entre eux, transportés aux Amériques pour en faire des esclaves, il en mourait quatre, les historiens estiment entre 120 et 200 millions le nombre de personnes qui ont été enlevées par l’homme blanc en Afrique noire ! Et, malgré le grand nombre d’enfants que font les Africains noirs, ils n’arrivent pas à combler ce pillage-là, le plus inhumain qu’ils aient eu à subir.
Quant à l’assassinat de Capitaine Sankara…
Procès au Burkina Faso : que reste-t-il de Thomas Sankara ?
France 24 - 11 octobre 2021
Résumé par do : C’est pour faire la guerre économique aux Russes que le gaz russe pas cher est interdit.
ISRAEL ADAM SHAMIR, 11 OCTOBRE 2021 :
Les Européens pourraient bénéficier d’une énergie moins chère, tant pour se chauffer que pour se déplacer, mais leurs dirigeants ne le permettront pas. Ils ont décidé que les prix de l’énergie seront élevés, très élevés ; vous ressentirez chaque degré centigrade/Fahrenheit dans votre poche.
Poutine a déclaré que les Européens ont fait un mauvais calcul lorsqu’ils ont décidé d’abandonner les combustibles traditionnels. Peut-être a-t-il dit cela par gentillesse, car il n’y a pas le moindre doute : les dirigeants européens et nord-américains savaient que les carburants "propres" sont beaucoup plus chers et beaucoup moins fiables, et c’est ce qu’ils ont quand même choisi.
Cela pourrait-il s’expliquer par leur hostilité envers la Russie ? Aucun des pays riches en gaz naturel et en pétrole (Iran, Venezuela, Russie) n’est un allié privilégié de l’UE et du Royaume-Uni.
Si l’UE ne permet pas aux Russes d’exploiter le gazoduc comme ils l’entendent, peut-être les Européens ne recevront-ils pas de gaz naturel du tout. Et alors, ce sera cet hiver très froid qui décidera pour les Européens. La question est de savoir s’ils préfèrent rester bien chauffés, ou s’ils préfèrent entuber les Russes, quitte à se retrouver congelés.
Quand en plus on sait que les confinements n’ont servi
qu’à propager le coronavirus dans toute la France !
Enregistré sur France 3 le 11 octobre 2021 à 19h30
Le "confinement" est totalement contre-productif. Voici les preuves :
On est le 11 octobre 2021
Vaccinations :
Nombre de cas :
Nombre de morts :
Note de do : Mensonge télévisé sur l’efficacité des vaccins
Ces schémas sont obtenus en tapant dans Google les deux mots : "singapour" et "covid" sans les guillemets. Ils montrent que la télé ment énormément sur l’efficacité des vaccins. En fait, ce coronavirus fait sa vie sans s’occuper de rien de ce qu’on croit faire contre lui ou très peu (vaccins, confinements, couvre-feux). Quand le virus a tué tout ce qu’il pouvait tuer, quand il a rendu malade, et donc immunisé, tout ce qu’il pouvait rendre malade, alors tout simplement la maladie s’arrête.
Cliquer ici pour l’article, des images plus grandes et les commentaires
Alors qu’il va atterrir à la base aérienne de Lakehurst, dans le New Jersey, le zeppelin allemand de 245 mètres de long s’embrase. Les 190 000 m3 d’hydrogène du dirigeable brûlent en 34 secondes, tuant 36 de 100 passagers. Le drame met fin à l’ère de ce moyen de transport que l’on croit alors prometteur.
Note de do : Et aujourd’hui, les tarés qui nous dirigent contre notre volonté veulent refaire des transports à base d’hydrogène. Une vidéo à ce sujet est présente dans l’article.
Note de do du 12 octobre 2021 : Entendu à France-Info le 12 octobre 2021 vers 14h04 : « Macron a dit qu’il voulait que la France devienne le leader mondial de "l’hydrogène vert" grâce à nos centrales nucléaires » ! Le lobbye du nucléaire dirige la France depuis Giscard et surtout sa femme.
L’Inde pourrait être le premier pays à poursuivre en justice un scientifique de l’OMS pour avoir déconseillé l’Ivermectine contre Covid-19. L’association du barreau de l’Inde a entamé une procédure.
La scientifique de l’OMS est accusée d’avoir commis un tweet trompeur le 10 mai 2021 contre l’utilisation de l’ivermectine qui a eu pour effet que l’État du Tamil Nadu a retiré l’ivermectine du protocole le 11 lendemain. Il venait juste de déclarer ce traitement efficace contre Covid-19.
L’avocate Dipali Ojha, principale avocate de l’Association du barreau indien, a menacé de poursuites pénales le Dr Swaminathan « pour chaque décès » causé par ses actes de commission et d’omission.
Si le Dr Soumya Swaminathan est déclarée coupable, alors elle pourrait être condamnée à la mort ou à la prison à vie.
Les Pièges de l’identité numérique
Cercle Aristote - 27 septembre 2021
Pierre Yves Rougeyron échange dans le cadre du Cercle Aristote avec PHilippe Guillemant, physicien, spécialiste en intelligence artificielle au CNRS sur l’identité numérique, ses pièges, son rapport avec l’Intelligence artificielle et la 5G.
Anouch Seydtaghia, letemps.ch :
Des entreprises aux particuliers, en passant par les administrations publiques, personne n’est épargné par le fléau mondial des cyberattaques. Face à cette plaie aux conséquences souvent dramatiques, le CICR veut prendre les devants. Pour se protéger lui-même, bien sûr, mais surtout les données des millions de personnes vulnérables qu’il protège. Le CICR veut ainsi élaborer un emblème numérique, une sorte de croix rouge virtuelle pour avertir les pirates de ne pas attaquer ses infrastructures en ligne.
Cela pourrait prendre la forme d’un fichier sur des serveurs, de la modification de noms de domaine ou de lignes de code. Le CICR évalue, avec plusieurs partenaires académiques, la meilleure façon de faire. Le défi est gigantesque, car il faudra que cet emblème soit reconnu, respecté, et qu’il n’y ait, évidemment, pas d’abus. Ce défi est à la mesure des enjeux actuels de sécurité globale.
Notes de do :
1°) C’est un convoi militaire portant l’insigne de la croix rouge qui a permis la défaite militaire des FARC de Colombie lors de l’opération Jaque le 2 juillet 2008. Les FARC étaient une guérilla guévariste.
2°) Critique de la Croix Rouge…de honte !
Alors que l’économie et la politique internationales font face à des turbulences particulières, le capitalisme italien semble avoir trouvé son « homme de la Providence »1. Il s’agit du super banquier Mario Draghi, ex-président de la BCE (Banque centrale européenne), devenu président du Conseil des ministres (premier ministre) il y a six mois, par décision autocratique du président de la République Sergio Mattarella. Cette nomination fait suite à un véritable martellement médiatique et d’obscures manœuvres de palais ; elle a été avalisée à une très grande majorité (respectivement 84% et 82% des élus à la Chambre des députés et au Sénat), par un Parlement ressemblant de plus en plus à une caisse de résonance.
Depuis lors, selon le récit du régime qui s’est imposé, tout se passe bien. Le Covid, effrayant, semble régresser sensiblement. La croissance du Produit intérieur brut (PIB) s’envole euphoriquement au-delà de +5% (après une chute de 8,9% en 2020). De l’Union européenne (UE), considérée soudainement comme une mère et non plus comme une marâtre, tombent des pluies d’euros. La fierté sportive moissonne les médailles olympiques. Et, cerise sur le gâteau, l’Italie revient sur le devant de la scène internationale en lançant, depuis le G20, une initiative sur l’Afghanistan (sera-t-elle reprise ?). Le made in Italy connaît une reprise ; mais, d’une part, on ignore si elle va durer et, d’autre part, elle a déjà des effets désastreux pour une bonne partie des classes laborieuses.
#MAX IGAN : SURPRISE D’OCTOBRE
ITV - 9 octobre 2021
Max IGAN (The CrowHouse) nous livre ces réflexions avisées sur la situation en cours…en ce mois d’octobre au parfum Orwellien.
Traduction et ST Didi18 - Doublage ITV
Remarques de do :
La première partie est intéressante. Elle montre le comment de la troisième partie qui explique le but global. Ces deux parties me semblent plausibles.
Mais, une partie au milieu ne me parait pas crédible. En regardant au microscope le liquide d’un vaccin, ils finissent pas y voir une espèce de mini-pieuvre.
Dans une autre vidéo, les gens qui parlent y voient une structure rectangulaire qui pourrait être, disent-ils, "une puce électronique".
Ce qui est marrant c’est que ceux qui voient la pieuvre ne voient pas la puce, et que ceux qui voient la puce ne voient pas la pieuvre.
Donc je ne crois ni l’un ni l’autre. Il n’y a ni puce ni pieuvre. De toute façon, s’il y avait de telles choses dans le vaccin, il est bien clair que Raoult l’aurait dénoncé.
Je suppose que l’intention de ceux qui ont fabriqué ces vidéos est de pousser les gens à ne pas se faire vacciner en leur racontant n’importe quoi. C’est une erreur de raconter n’importe quoi aux gens. Non seulement seule la vérité est révolutionnaire ; mais, en mettant un mensonge dans la vidéo, celle-ci risque de perdre toute crédibilité.
Il y a eu colluche en 1981, en 2022 on aura Zemmour. Ce sont deux clowns : un sympathique l’autre non. Colluche ne s’est finalement pas présenté. Qu’en sera-t-il de Zemmour ? Pourquoi lui faire de la pub en disant du mal de lui tant qu’il n’est pas candidat ? En plus, Zemmour adore qu’on dise du mal de lui ! On est au spectacle.
Propagande odieuse contre les anti-paSS
Enregistré sur Propaganda 2 le 9 octobre 2021 à 20 heures
Les manifs des anti-paSS sont tellement non-violentes que le pouvoir peut se permettre de ne pas en parler. Jamais les Blacks Blocs ni les ultra-jaunes n’ont fait leur apparition dans ces manifs.
Cependant, le pouvoir ose accuser de violence les anti-paSS en montrant un unique exemple. Ridicule, en plus. Comme si les enfants de cette femme étaient menacés, comme si elle risquait sa vie. Tout ça est évidemment une propagande abjecte. On peut même se demander si ce n’est pas une officine secrète de la police qui a envoyé des lettres de menace à cette femme afin d’alimenter cette propagande.
En réalité, cette femme n’a pas bien peur puisqu’elle se montre à visage découvert. Vous remarquerez aussi que la télévision n’a pas flouté le visage de ses enfants soit-disant menacés. Pourtant, d’habitude le visage des enfants est souvent flouté même sans raison à la télé.
Il va de soit que si le mouvement anti-paSS et contre l’obligation vaccinale devait devenir violent, jamais il ne s’en prendrait aux soignants. Il s’en prendrait bien sûr au vrai coupable : le pouvoir et son État. Car, c’est lui qui impose le paSS nazitaire, et, donc, les blacks Blocs et les ultra-jaunes referaient leur apparition.
Le titre de ce texte se veut volontairement provocateur. Il renvoie bien sûr à un célèbre tableau du xxe siècle, qui représentait indéniablement une pipe mais affirmait dans son titre qu’il ne s’agissait pas de cela – pas que de cela ? Pas principalement de cela ?…
Ainsi, il est indéniable qu’un virus particulier circule dans le monde depuis la fin de 2019, et qu’il provoque son lot de dégâts : des morts, donc des absences et des deuils ; des pathologies étrangement durables, parfois ; une surcharge de travail et des énormes difficultés dans les hôpitaux, souvent. Mais il me semble pour autant nécessaire, au bout d’un an-et-demi, de se demander si le virus Sars-cov2 en question est la cause essentielle de ces douloureux problèmes : vivons-nous principalement une crise sanitaire ? Ou vivons-nous d’abord une crise sociale – crise de la société de masse – et un changement de régime politique ?
La suite dans ce PDF de Matthieu Amiech du 15 septembre 2021
En France, le 9 octobre 1981, "Ils" n’ont pas supprimé la peine de mort : ils ont seulement supprimé la guillotine !
Le journal L’Envolée n°53, contient un texte intitulé :
« La peine de mort n’a pas été abolie, c’est la guillotine qui a été supprimée ! »
L’article contient le PDF du numéro 53 de l’envolée
Énergie éolienne. Les Français largement favorables à son développement, d’après un sondage
et c’est donc pour cela que Macron relance le "mini nucléaire".
Un bon reportage sur les énergies marines renouvelables dans lequel on s’aperçoit que tout est fait pour planter le système. Des milliards pour le nucléaire qui nous mène tranquillement et assurément à la catastrophe et des miettes de millions pour les EMR qui pourraient nous sauver. C’est bien dommage mais les réseaux du pouvoir travaillent à fond pour nous emmener dans le mur. Les entreprise étrangères apprécieront…
Réponse de do : J’espère que le sondage est bidon, je ne veux ni nucléaire ni éolienne !
9 octobre 2021 :
La plateforme Facebook a supprimé « injustement » des publications pro-palestiniennes lors des violences de mai en Israël et dans les Territoires palestiniens, a dénoncé ce 8 octobre l’organisation Human Rights Watch (ONG), appelant à une enquête indépendante sur ce sujet.
Dans certains cas, même lorsque des internautes ont partagé des contenus de médias, leurs publications ont été retirées. « Facebook a injustement retiré ou supprimé des contenus […] dont certains à propos d’abus des droits humains perpétrés en Israël et en Palestine lors des hostilités de mai », a affirmé l’organisation dans un communiqué.
Les podcasts génèrent une forte rentrée d’argent pour le groupe. On est passé de 2,3 millions d’euros de publicité numérique en 2018 à 10,4 millions en 2020, c’est gigantesque ! Forcément, Radio France développe ce secteur, au détriment du programme hertzien et en intensifiant la charge de travail des salariés. »
PARIS : bibliothèque François Mitterrand (GJ et citoyens) ( départ 14h30 )
Amiens, 14h, maison de la culture
Besançon, 14h, place de la Révolution
Bordeaux, 14h, place de la bourse
Caen, 14h, place de la République
Dijon, 14h, place de la République
Grenoble, 14h30, devant la préfecture place Verdun
Lille, 13h30, place de la République
Limoges, 14h, place Jourdan
Lyon, 14h, place Brotteaux
Marseille, 14h, Vieux Port
Metz, 14h, place de la République
Mulhouse, 14h, square de la Bourse
Nancy, 14h, place Maginot
Nantes, 14h, croisée des trams
Nice, 14h place Garibaldi puis 17h30 place Masséna
Orléans, 14h30, place de la République
Rennes, 14h, place de la République
Rouen, 14h, Hôtel de ville
Strasbourg, 13h30, place Kléber
Toulon, 14h, place de la Liberté
Toulouse, 14h, métro Jean Jaurès
Cliquer ici pour une liste plus complète et les commentaires
Le variant soignant
Enregistré sur France 3 le 8 octobre 2021 à 19h30
Comme aux Antilles, ce ne sont pas des non-violents débiles, le spectacle ne parvient pas à cacher le mouvement anti-paSS nazitaire. C’est-à-dire que la télé se voit obligée de montrer l’existence de ce mouvement aux Antilles.
Alors qu’en France métropolitaine, comme tous les leaders du mouvement anti-paSS ont appelé à la non-violence, la télé conserve la possibilité de ne pas montrer ces mobilisations même quand elles sont importantes. Et, c’est ce qu’elle fait, elle ne les signale même plus depuis des semaines.
La violence révolutionnaire des Gilets Jaunes a fait trembler le pouvoir.
La non-violence des anti-paSS l’a fait rigoler.
France méropolitaine, 2 octobre 2021 : Tous les leaders du mouvement anti-paSS ont appelé à la non-violence. Le résultat est là, les manifs anti-paSS ne passent plus. Elles sont devenues invisibles dans le spectacle. La télé peut se permettre de ne même plus signaler leur existence. C’est une nouvelle preuve que la non-violence ne mène à rien. Elle ne fait que stériliser les mouvements de contestation. Le mouvement des Gilets Jaunes a fait extrêmement peur au pouvoir, il l’a ébranlé ; en comparaison, le mouvement anti-paSS ne l’a même pas encore effleuré.
Les sangliers, c’est vachement bon à manger
Enregistré sur France 3 le 26 septembre 2021 à 19h30
Je comprends pas de quoi ils se plaignent
Les sangliers, c’est super-bon à manger
C’est bien meilleur que leur maïs à la con
Ils ont qu’à demander à Obélix !
Letemps.ch, jeudi 7 octobre 2021 :
L’OMS a recommandé mercredi pour la première fois un vaccin contre le paludisme. Une décision qualifiée d’historique malgré l’efficacité médiocre de ce produit et son coût.
Il aura fallu trente ans de recherche à GSK pour aboutir à ce produit. « Développer un vaccin contre un parasite est beaucoup plus compliqué que contre un virus ou une bactérie », explique Gilles Eperon, médecin adjoint du service de médecine tropicale et humanitaire aux Hôpitaux universitaires de Genève.
L’OMS recommande quatre doses pour obtenir la meilleure protection qui reste relative, puisque le vaccin permet de réduire de 30% les formes les plus sévères de la maladie.
28 septembre 2021 : Pénurie de carburant et de médicaments, flambée du prix des denrées alimentaires, panne d’électricité… La situation chaotique qui règne au Liban rappelle furieusement celle essuyée par d’autres pays inscrits sur la liste des mauvais élèves de Washington. Et pour cause, le chaos libanais est organisé à coups de sanctions US et de manigances mafieuses sur place.
Soit l’ensemble des entiers
N = 1, 2, 3, . . . , 100, 101, . . .
Soit Q l’ensemble des nombres rationnels (fractions) c’est-à-dire :
Tous les entiers (l’ensemble N ) sont des éléments de Q. Le bon sens nous dicte donc que l’ensemble Q contient plus d’éléments que N . Pourtant on apprend au Lycée que l’ensemble Q et N sont en bijection (c’est à dire ils ont le même nombre d’éléments). Où réside donc l’énigme ?
Note de do : L’article contient ma démonstration.
Cliquer ici pour l’article, la réponse de do et les commentaires
La FDA savaient à l’avance les nombreux
effets secondaires graves des vaccins
Fuelmich - 15 septembre 2021
Vidéo publiée le 30 juillet 2021 sur le Site internet de Reiner Fullmich
Transmission d’une maladie spécifique (MIS-C) des parents vaccinés à leurs enfants non-vaccinés. Il y a des enfants en bas âges qui présentent des caillots sanguins quelques heures après que leurs parents ont été vaccinés.
Question de do : Quelqu’un pourrait-il donner les liens des divers documents cités en référence par la personne qui parle afin de vérifier si tout ce qu’elle dit est vrai ?
Les Jeudis de l’IHU - Les nouveaux microbes chez les humains
IHU-MI - 3 octobre 2021
Dr. Gregory Dubourg, IHU Méditerranée Infection.
Le vaccin des poules
IHU-MI - 5 octobre 2021
« Il va y avoir des retournements de positions qui seront intéressante à observer au niveau des traitements précoces parce que les industries pharmaceutiques vont vouloir en vendre des chers. »
Une délégation du Parti démocratique du peuple de Corée (People’s democratic party- PDP) était invitée à la fête de l’Association nationale des communistes qui s’est tenue les 2 et 3 Octobre à Gémenos (13) dans les locaux de la coopérative ouvrière SCOP-TI. Ce parti, créé en 2016, s’est fixé comme objectif la réunification de la Corée.
La Corée violemment colonisée par l’impérialisme japonais de 1910 à 1945 aurait pu retrouver son unité historique et sa souveraineté mais l’impérialisme étasunien prenant la place de l’impérialisme japonais défait s’y est opposé.
MONTEBOURG ACCUSE !
JD GAROFALO - ASSOCIATION. - 7 octobre 2021
Mc KInsey a remplacé le cerveau de l’administration française
Par David John Sorensen & Dr. Vladimir Zelenko, M.D- Septembre 2021
A partager, transmettre et diffuser le plus possible…
Philippe Guillemant, le grand virage de l’humanité
Didelot Sylvain Terr2 TV - 6 octobre 2021
Philippe Guillemant est un physicien français , spécialiste de l’intelligence artificielle et chercheur au CNRS viendra ici nous parler de son hypothèse sur le fait qu’un futur lumineux interagis avec nous dans le présent à travers la crise actuelle. Nous parlerons aussi de la place de la conscience dans ce changement , de la définition même de la conscience en tant que créatrice d’informations dans le temps pouvant aussi expliquer certains phénomènes étranges….
Hélas, en toute logique, il n’y a aucune raison de lier nécessairement la limite de rentabilité du capital à l’échéance d’une révolution prolétarienne.
Aujourd’hui, alors que la perspective d’une révolution prolétarienne n’a fait que reculer, et depuis des décennies, le constat est évidemment que cela n’a freiné en rien l’évolution des forces productives modernes, et par conséquent, il est évident que la société s’est considérablement rapprochée, dans la deuxième moitié du 20e siècle, de la limite de rentabilité du système. Comme la bourgeoisie a à son service des analystes économiques compétents, même si ce ne sont pas ceux que l’on voit dans les médias « mainstream », il serait donc particulièrement stupide de considérer qu’elle n’a pas sérieusement étudié la question et élaboré des solutions pour survivre en tant que classe dominante, au-delà de cette limite !
Dans l’essai de représentation graphique on voit bien qu’autour de 5% de marge opérationnelle, une entreprise est à la limite de l’asphyxie : investir pour augmenter la productivité équivaut généralement à diminuer encore plus la plus-value. Pour un regain éventuel de quelques centièmes de points de plus value, il faut quasiment, et même pour valoriser un investissement très modeste, doubler la productivité… ! Et dans le cas, improbable désormais, d’un tel gain de productivité, si la productivité est doublée, reste encore à écouler la production, sans baisse du prix de marché… ! La quadrature du cercle …vicieux !
Une entreprise comme Renault est dans cette situation, avec une marge opérationnelle difficilement remontée au dessus de zéro, après être passée carrément en dessous, en 2020 (-6,5% !!!). En 2019, la marge opérationnelle de Renault était encore de 4,8%, mais avec un bilan global négatif !
et il est prêt à tout pour ne pas les laisser libres.
Le CNR, les 30 glorieuses et les révolutions numérique et écologique en moins de trois décennies.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
La chauve-souris et le capital d’Andreas Malm est devenu le livre de référence de l’environnementalisme pendant l’hystérie pandémique du COVID-19. Il comprend des citations en vrac de Rosa Luxembourg, des invocations au léninisme écologique, le slogan de l’expropriation des compagnies pétrolières et de longs raisonnements en faveur d’un catastrophisme tactique qui soufflerait le vent arrière pour les révolutionnaires. Mais pour quelle révolution ? Qui et pourquoi la ferait-il ?
Nous appelons donc à un NOUVEAU RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN À LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE CE SAMEDI 9 OCTOBRE DE 15 H À 18 H À PARIS, À LA FONTAINE DES INNOCENTS (sortie du Forum des Halles par la Porte Lescot). Nous devons informer ensemble le plus largement possible l’opinion publique sur la situation dont se gardent bien de parler les médias aux ordres.
Une gigantesque panne touche Facebook,
Instagram, WhatsApp et Messenger
depuis plusieurs heures
BFM - 4 octobre 2021
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive lundi, affectant potentiellement des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde, alors que le groupe traverse l’une de ses pires crises de relations publiques.
Idriss Aberkane
FranceSoir - 4 octobre 2021
Conférencier, essayiste, titulaire de plusieurs doctorats dans des disciplines aussi différentes que les sciences cognitives, la géopolitique ou encore la littérature comparée, Idriss Aberkane est consultant international, auprès de gouvernements et d’entreprises, avec pour sujet de prédilection le développement durable.
Rappelant le parcours exceptionnel du professeur Raoult, il regrette une époque où l’on peut dénigrer les plus grands savants du jour au lendemain. A ce propos, il cite Malcolm X qui avait dit dans les années 60 : « Méfiez-vous des médias : ils peuvent vous faire adorer votre oppresseur et vous faire détester les opprimés ».
Sur la décision du président Macron de créer un observatoire contre le complotisme destiné à contrôler les fausses informations, il déplore une idée catastrophique alors que l’État en est un plus gros producteur de fake news.
Cette tentative de déstabilisation n’a pas marché !
Sputnik France - 3 octobre 2021
Poussé vers la sortie de l’IHU Méditerranée Infection, le professeur Didier Raoult se dit victime de « tentative de déstabilisation ». Pour Sputnik, il revient sur son rôle depuis le début de l’épidémie. Et ne ménage la recherche scientifique en France, dont le niveau serait « de plus en plus mauvais », selon lui.
Le film “Liberté” vaut la peine d’être regardé car il est comme une énorme claque à tous les discours officiels sur les antipass. Pendant 1h40, des infirmières, des médecins, des scientifiques, … se succèdent et reviennent à l’écran pour expliquer leur opposition au pass sanitaire et motiver leur refus de ces vaccins-là. Chacun des interviewés a le temps de déployer son discours. Les déclarations sont entrecoupées d’images filmées dans les manifestations parisiennes.
Ce film est une bonne nouvelle pour le renouveau de la démocratie en France car il signifie qu’un renouveau se prépare à gauche, loin des médias et des partis momifiés.
LIBERTE - BLOUSES BLANCHES
Documentaire, enquête vaccin, Covid…
VF -2021
Magà Ettori - 5 septembre 2021
Israël s’éveille enfin, et crie STOP au crime vaccinal et au mensonge d’ÉTAT.
Alors que la presse israélienne aux ordres, refuse de diffuser l’information de cette prise de conscience, le peuple manifeste aujourd’hui son épuisement et son ras-le-bol face à la situation COVID et aux vaccinations criminelles dans tout le pays. Les voitures s’accumulent, se mettent les unes derrière les autres pour bloquer la circulation, le peuple ferme le pays d’une ville a l’autre, toutes les villes sont désormais solidaires dans ce combats pour la vie, pour la survie de tout un peuple.
La négation de la science a pour conséquence, la privation des libertés mais également le massacre de la population israélienne et internationale :
4 octobre 2021 : Signe d’un rejet des partis traditionnels qui apparaissent comme inutiles pour mettre fin à l’occupation et à la colonisation israélienne, en finir avec la corruption. Le rejet de l’Autorité palestinienne est d’autant plus fort que la répression de toutes les manifestations, y compris celles dirigées contre les colons, la fait apparaître comme l’un des maillons de la politique israélienne.
4 octobre 2021 : La crise s’amplifie. Samedi, l’Algérie rappelait son ambassadeur à Paris, Mohamed Antar Daoud, « pour consultation » avant de fermer, dimanche, son espace aérien à tous les avions militaires français participant à l’opération « Barkhane » au Sahel.
Le roi Abdallah II de Jordanie et l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair sont éclaboussés par la nouvelle enquête sur l’évasion fiscale de plusieurs chefs de gouvernement et personnalités du monde, révélée le 3 octobre 2021 par le Consortium international des journalistes d’investigation.
Plusieurs dirigeants, dont le Premier ministre tchèque, le roi de Jordanie ou les présidents du Kenya et d’Équateur, ont dissimulé des avoirs dans des sociétés offshore.
ETC.
« Etats désunis » - Les électeurs de Donald Trump soutiennent la division de l’Amérique en deux dans un nouveau sondage.
Selon le sondage, qui a été réalisé avec l’aide du Project Home Fire, une majorité d’électeurs qui ont soutenu le 45e président en novembre dernier – 52 % – aimeraient voir les États-Unis se diviser selon des lignes partisanes.
En comparaison, une minorité importante de partisans de Biden – 41% – accepteraient de diviser la nation entre “États rouges” et “États bleus”.
Bien qu’il ne s’agisse pas de la majorité des partisans de Biden en 2020, seulement 18% des personnes qui ont voté pour le vice-président de Barack Obama ont déclaré qu’elles n’étaient pas en faveur de la sécession des 25 “États rouges” de l’Union vieille de 243 ans.
C’est pas pareil…
À l’occasion du décès de Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre 2021, les médias du pouvoir font l’apologie de cet homme qui, fin des années1970 début 80, achetait des usines pour 1 franc symbolique et les revendaient 1 million après avoir viré les 2/3 des ouvriers.
1er octobre 2021 :
Etant encerclé l’équipage du Dolphin a préféré faire surface pour signifier qu’il abandonnait la mission et s’est éloigné des côtes algériennes. Il aurait fait surface à 5 Km au Nord du Kalaat Ben Abbès. Il a donc été forcé par les bâtiments algériens à faire surface pour montrer une posture neutre et éviter de se faire détruire. Pour information, l’incident a eu lieu en bordure des eaux internationales et le sous-marin israélien a fait surface hors de la zone.
Quant aux motivations de l’intrus, elles devaient être de l’ordre du renseignement et de la collecte d’informations techniques.
2 octobre 2021 :
Emmanuel Macron, qui s’exprimait en recevant des descendants de protagonistes de la guerre d’Algérie, évoque aussi « une histoire officielle », selon lui, « totalement réécrite [qui] ne s’appuie pas sur des vérités [mais sur] un discours qui repose sur une haine de la France ».
« A la suite des propos non démentis que plusieurs sources françaises ont attribué nommément au président de la République française, l’Algérie exprime son rejet catégorique de l’ingérence inadmissible dans ses affaires intérieures que constituent lesdits propos. »
Douzième samedi de manifestation contre le pass sanitaire en France
RT France - 2 octobre 2021
« On défend la liberté et la justice sociale »
Enclenchée au milieu de l’été, la mobilisation nationale contre le pass sanitaire traverse les saisons malgré une participation en baisse. Pour le douzième samedi de suite, les opposants à la gestion gouvernementale de la crise défilent en France. Pas moins de cinq rassemblements sont ainsi organisés à Paris. Plus de détails avec notre reporter Guillemin Rossi, présent dans le cortège des Gilets jaunes.
Covid-19, enfin le bout du tunnel ?
Le Pr Didier Raoult répond
Sputnik France - 30 septembre 2021
Les signaux de l’épidémie sont de nouveau encourageants. Quelles sont les perspectives de sortie de la crise sanitaire ? Vaccination, troisième injection, traitement par hydroxychloroquine et risque de nouveaux variants, mais aussi conflit entre la science et la politique : le Professeur Didier Raoult, microbiologiste et directeur de l’IHU Méditerranée Infection, n’élude aucun sujet devant les caméras de Sputnik.
Note : Une transcription est disponible dans l’article :
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, une transcription et les commentaires
2 octobre 2021 : CORONAVIRUS Selon le ministère de l’Intérieur, un peu moins de 50.000 personnes ont manifesté ce samedi dans l’Hexagone.
La Montagne, 2 octobre 2021 :
Alors que le mouvement s’étiole au fil des semaines partout en France, les anti-pass et les antivax étaient encore un peu nombreux à se réunir à Clermont-Ferrand. Ils étaient plus de 500 personnes ce 2 octobre, soit, comme samedi dernier.
La place de Jaude a été fort animée en ce samedi après-midi 2 octobre. Les anti-pass et antivax se sont rassemblés dans le centre-ville clermontois, comme ils en ont pris l’habitude depuis ces douze dernières semaines, chaque samedi.
L’homme avait lancé des tomates et un pétard en direction de policiers le 25 septembre.
Urgences Valence
TV Royans Vercors 26 - 26 mars 2019
Attention il y a urgence
Ça se passe en France
Nos médecins n’en peuvent plus
C’est simple on n’en trouve plus
Aux urgences de Valence, y’a la colère dans le cathéter.
Le Plan de Retour à l’Équilibre impose la fermeture de lits, la suppression de postes et la réorganisation et distribution des missions quotidiennes des professionnels de santé.
Sauf que…nous ne sommes pas dans une usine, et qu’en face de nous nous avons des êtres humains.
Le coup de gueule du Pr Peyromaure :
"Grave pénurie de soignants" et "usine à gaz bureaucratique"
Sud Radio - 1er octobre 2021
André Bercoff reçoit le Pr. Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’Hôpital Cochin.
Les avantages de l’informatique : Une prescription qui prenait 30 secondes lorsqu’on l’écrivait à la main prend aujourd’hui 5 minutes parce qu’il faut aller l’écrire par voie informatique sur 3 ré&seaux différents.
Avant, la gestion était au service des soins, aujourd’hui les soins sont au service de la gestion.
Premier week-end d’octobre : le mois commence avec des manifestations
Début d’un octobre rouge ?
À Paris, l’Union citoyenne pour la liberté appelle à se rassembler à 14h, place Laroque.
À Paris, les Gilets jaunes se réunissent à 12h30, place Denfert-Rochereau.
À Paris, Sébastien Philippart quant à lui, donne rendez-vous à 13h place d’Italie.
À Paris, Florian Philippot : dès 14h de la place Salvador Allende.
GRENOBLE : 14 h Place de Verdun
CLERMONT-FERRAND : 14 h Place De Jaude
LYON : 14 h 30 Place Bellecour
MARSEILLE : 14 h Vieux-Port
MONTPELLIER : 14 h Place de la Comédie
NICE : 14 h Place Garibaldi
Cliquer ici pour l’article, Une liste plus complète et les commentaires
Les nouveaux microbes chez les humains
IHU-MI - 1er octobre 2021 - Les jeudis de l’IHU
Les Candidate Phyla Radiation chez les humains (CPR).
Ahmad Ibrahim, IHU Méditerranée Infection.
Fujiyama Mama - 1957
Cliquer sur l’image pour écouter la vidéo.
Cliquer ici pour l’article, les autres vidéos et les commentaires>
La "harcelosphère" contre l’IHU-Méditerranée et le professeur Raoult : de l’obscène aux menaces
Une étude de FranceSoir :
S’envoyer en l’air dans l’espace n’est pas si simple
Comme l’alimentation et le sommeil, la sexualité est une composante essentielle pour le bien-être de l’Homme. Alors que les voyages dans l’espace s’annoncent de plus en plus nombreux et de plus en plus longs, le fabricant de sex-toys We Vibe s’est sérieusement penché sur la question.
Steve Kirsch
30 septembre 2021
La Macronie veut verrouiller par tous les moyens la liberté d’expression
Sud Radio - 30 septembre 2021 - Anne-Sophie Chazaud
Hier, mercredi 29 septembre 2021, se lançait la commission Bronner à l’Elysée pour lutter contre les dites "fake news", un cocasse "Ministère de la Vérité" ? On en parle avec Anne-Sophie Chazaud, essayiste et auteur de "Liberté d’(in)expression" aux éditions de l’Artilleur et d’un autre livre à paraître en février 2022 "Société de surveillance et confiscation démocratique".
Les complotistes sont ceux qui posent des questions
Les comploteurs ne veulent pas l’on pose des questions
Ras-le-bol des masques,
Ras-le-bol du pass sanitaire,
Laissez nous vivre !
Sud Radio - 30 septembre 2021
Élisabeth Lévy sans interdit
... | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 | 7900 | 8000 | 8100 | 8200 | 8300 |...