VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : Et si l’eau salée était la solution pour ne plus avoir cette (...)

Coronavirus : Et si l’eau salée était la solution pour ne plus avoir cette explosion de tests positifs ?

mardi 11 janvier 2022, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 11 janvier 2022).

https://www.youtube.com/watch?v=uNH…

MPEG4 - 24.6 Mo
Rhino Horn - Publicité télé/TV - vidéo 1’32’’

Ne connaissant pas la sensibilité, la spécificité et la fiabilité* des tests de dépistage du Covid-19, ne disposant d’aucune information technique sérieuse afin de pouvoir choisir le meilleur test et enfin, sachant que certains tests présentent un risque d’erreur non négligeable, il serait peut-être prudent de prendre certaines précautions juste avant de se faire tester :

C’est la période des rhumes, des nez qui coulent, c’est normal, nous sommes en hiver ! Comme il est parfois difficile d’évacuer le mucus des voies nasales le « Lavage de nez » permet de déboucher rapidement le nez et permet de conserver intacte la fonction protectrice naturelle de la muqueuse.

Pourquoi - juste avant de faire un test PCR, antigénique ou un autotest - ne pas se faire un « Lavage de nez » et un « Gargarisme » avec de l’eau salée, de l’eau de mer ou du sérum physiologique ?

Quoi qu’il en soit dans mon entourage ceux qui ont suivi ce conseil n’ont à ce jour jamais été déclarés positifs. Si quelques grains de sel marchent pour arrêter cette "pandémie de tests", cela pourrait être un extraordinaire clin d’œil au Camarade Gandhi qui, en mars 1930, pour libérer son pays, avait commencé sa fameuse “marche du sel”.

Cerise sur le gâteau une étude montrerait « que les patients souffrant de rhume, de grippe ou de "coronavirus" et utilisant ces moyens simples de traitement avaient moins de toux et un nez moins congestionné. La durée de la maladie était aussi réduite de deux jours tout en recourant à moins de médicaments classiques. »**

Je ne sais pas si l’eau salée est la solution pour éteindre cette flambée de "cas", je ne sais pas comment réagissent et fonctionnent les tests PCR, antigéniques ou les autotests lorsqu’il reste dans le nez des traces d’eau salée, mais il est certain qu’un « Lavage de nez » n’est pas plus dangereux qu’une baignade en mer et que cela semble être un moyen simple pour éviter les faux positifs et pour ne pas continuer à engraisser Big-Pharma.

Bouteille de lavage nasal portable, irrigateur nasal pour Bébé, dipositif de rinçage nasal,… il existe de nombreuses solutions pour tous les âges :


**Dans cet article de "Futura-Sciences" Céline Deluzarche rapporte que le Royaume-Uni lance une étude pour savoir si l’eau salée guérit du coronavirus :

« De l’eau salée contre le coronavirus ? Il ne s’agit pas d’un nouveau remède miracle prôné par le président brésilien Jair Bolsonaro, mais d’une piste très sérieuse pour laquelle l’université d’Édimbourg, en Écosse, vient de lancer un essai clinique. Cet essai fait suite à une étude parue en 2019 portant sur le gargarisme et le lavage de nez à l’eau salée.

Cette étude aurait montré que les patients souffrant de rhume ou de grippe et utilisant ces moyens simples de traitement avaient moins de toux et un nez moins congestionné. La durée de la maladie était aussi réduite de deux jours tout en recourant à moins de médicaments classiques.

« En réexaminant les données, nous nous sommes rendus compte que les mêmes bénéfices étaient constatés pour les participants infectés par l’un de quatre coronavirus connus pour donner le rhume », fait valoir l’université. Selon les chercheurs, l’eau salée pourrait activer les défenses immunitaires et affaiblir la réplication virale, ce qui diminue aussi le risque de transmission aux proches.

Pour sa nouvelle étude, l’université d’Édimbourg recrute actuellement des volontaires atteints de Covid-19 et montrant des symptômes depuis moins de 48 heures. Il y a quelques semaines, des scientifiques de l’université de Cardiff (Royaume-Uni) avaient déjà suggéré le bain de bouche comme moyen de réduire le risque de transmission du coronavirus. »

Source : Futura-Sciences publié par Céline Deluzarche le 01/07/2020 https://www.futura-sciences.com/san…


*fiabilité des tests de dépistage du Covid-19 :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m…


Le CDC et la FDA , deux organisme officiel Américain , viennent de désavouer le PSEUDO test RT-PCR et annoncent qu’ils lui retire leur "autorisation exceptionnel" vue que ces deux organisme avouent a demi mots que :

-1- qu’il n’as rien d’un test et que ces avant tout "un outil de laboratoire".

-2- qu’il ne peut en aucun cas détecté et encore moins faire la différence entre un virus grippal normal et un coronas virus lambda . est ce que ça veut dire que les chiffres de cas , de mort , de la PSEUDO-pandémie quoi , sont en faite bidons et de la pire manipulation ? je dit ça j’dit rien …..a vos commentaire !

https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

Nous sommes face à une épidémie sans malade (vidéo 11’27)

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée. Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population française est considérée cas contact. Malgré ces statistiques effrayantes montrant l’image d’une France paralysée par la maladie, Laurent Toubiana nous explique sur CNews que le Réseau Sentinelles ne relève quasiment pas de malades fin décembre 2021.

La question est donc simple, a-t-on encore le droit de parler d’épidémie quand il y a justes des tests positifs, mais pas de malades ?

Source et à suivre sur : https://planetes360.fr/lepidemie-sa…

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0