VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Y aura-t-il du sang dans les caniveaux ?

Coronavirus - Y aura-t-il du sang dans les caniveaux ?

jeudi 27 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 janvier 2022).

https://twitter.com/NicolasPichot6/…

Quand le grand public saura à quel point "on" lui a menti…

JDLM @NicolasPichot6 - 27 janvier 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Et, lorsque le grand public se rendra compte à quel point on lui a menti, combien d’enfants sont morts à cause de la "vaccination", que ce soit maintenant ou dans les cinq années à venir, quand il va commencer à comprendre, le grand public sera révolté.

Un dégoût total de la façon dont ils ont été manipulés par les politiciens. Les carrières politiques vont être massacrées, il y aura du sang dans le caniveau, et nous commençons tout juste à en voir le début avec Boris Johnson qui doit enfin admettre qu’ils ont pris la mauvaise direction et qui lève toutes ces restrictions.

Ils le déguiseront bien sûr, ils essaieront de trouver des moyens farfelus d’expliquer les choses, ils se lamenterons en public, etc. Mais, je suis désolé, le spectacle est terminé. Nous savons qui vous êtes. Vous avez menti. Pas juste un peu. Mais, vous avez menti sans relâche pendant deux ans.

Nous avons perdu nos commerces. Nous avons vu nos proches souffrir de terribles complications dues aux "vaccins". Nous avons vu nos enfants privés d’éducation avec des conséquences à vie. Nous avons vu la dévaluation de notre monnaie, essentiellement à cause de l’inflation.

Nous avons vu toutes ces horribles, horribles conséquences qui auraient pu être essentiellement évitées si la déclaration de Great Barrington avait été suivie dès le départ. À savoir, simplement protéger les personnes vulnérables, laisser la vie suivre son cours normal, laisser le virus faire son chemin, développer l’immunité collective, le moyen naturel, sûr, bon marché et rapide de se donner les uns aux autres, car c’est la seule façon de gérer la situation.

Mais, oh, non, il fallait qu’ils jouent aux héros. Ces politiciens machos voulaient être vos sauveurs. Zéro covid. Ça ne pouvait pas être fait. C’est impossible. Ils ne voulaient pas écouter les preuves. Ils sont allés de l’avant quand même. Et maintenant vous allez écouter les conséquences aux prochaines élections. Le spectacle est terminé.

Déclaration de Great Barrington

Article posté sur ce site dès le 17 octobre 2020. De quand date-t-il en réalité ?

En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes très préoccupés de l’impact négatif des politiques actuelles contre le Covid-19 sur la santé physique et mentale, et nous recommandons une approche que nous appelons « protection ciblée ».

Issus de la gauche et de la droite, partout dans le monde nous avons consacré notre carrière à la protection des populations. Les politiques actuelles de confinement produisent des effets dévastateurs sur la santé publique à court et à long terme. Leurs résultats (pour n’en citer que quelques-uns) incluent la baisse du taux de vaccination infantile, l’aggravation des cas de maladies cardio-vasculaires, la diminution de la surveillance des cancers et la détérioration de la santé mentale, tout cela conduisant à davantage de surmortalité dans les années à venir, dont la classe ouvrière et les plus jeunes membres de la société paieront le plus lourd tribut. Maintenir les écoliers en dehors de l’école est une injustice grave.

Maintenir ces mesures jusqu’à ce qu’un vaccin soit disponible causera des dommages irréparables, touchant proportionnellement davantage les moins privilégiés.

Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires

6 Messages de forum

  • Et alors Ducon tu vas faire quoi ? tu vas aller les chercher et les pendre dans la rue avec tes copains ? bah non, parce qu’ils vont se planquer là où personne ne pourra les trouver. Alors tu vas te venger sur des lampistes et sur les symboles : sièges sociaux, usines, bureaux, pharmacies, ARS… La belle affaire. Et les "forts, ceux de l’ordre" vont te taper dessus et les merdias vont faire de belles images et ça va être un super bordel. Et ceux qui auront organisé tout ça seront bien loin, bien riches et bien tranquilles. C’est comme ça, ça l’a toujours été et il n’y a aucune raison que ça change. Ce que le peuple a pu arracher dans le sang, ils l’ont toujours repris tranquillement avec des lois et de l’argent. C’est pas compliqué du tout.

    Répondre à ce message

    • Ssi le scénario catastrophe de certains "experts" se réalise, il pourrait bien y avoir une guerre de tranchées entre la police et les militaires du fait qu’il n’y a pas de vaccination obligatoire pour les policiers, par contre pour les gendarmes et les militaires il semblerait que la vaccination soit obligatoire.

      Seulement en cas de scénario catastrophe, tout le monde devait être concerné, même la flicaille, car nous avons tous de la famille et des amis qui ont été vaccinés… .

      La solution pour ces pervers serait de nous la faire comme en 14-18, mais à l’envers.

      En 14-18, ils ont commencé par la guerre pour finir par nous propager la grippe espagnole, en 2020-2024, ils commencent par nous refiler une bonne grippe pour finir par nous fabriquer une bonne guerre histoire de bien noyer le poisson et surtout de remettre le capitalisme sur les rails
      « The Great Reset » comme ils disent au Forum de Davos.

      La pandémie de Covid-19 « représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde ».

      https://www.lemonde.fr/les-decodeur…

      Répondre à ce message

      • Salut a_suivre,

        Heu… quand même, ils ont pas inventé la grippe espagnole…

        Et puis, tu parles de guerre, mais le confinement est déjà une guerre sans guerre :

        http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

        Et, je ne crois pas que s’ils ont fait une guerre mondiale sans guerre, ils feront ensuite une vraie guerre mondiale.

        Et, surtout, le "capitalisme" est déjà remis sur les rails. Il s’appelle désormais le banco-centralisme, comme dit Luniterre.

        D’aileurs les cours de la bourse n’ont jamais été aussi haut depuis 20 ans :

        https://www.abcbourse.com/graphes/e…

        Bien à toi,
        do
        http://mai68.org

        Répondre à ce message

        • L’évolution du cac 40 sur 20 ans :

          JPEG - 181.8 ko

          Répondre à ce message

        • Bonjour Do,

          Comme ici, on peut s’exprimer en toute liberté, voilà en quelques lignes mes frayeurs :

          « Heu… quand même, ils n’ont pas inventé la grippe espagnole… »

          Tu ne fais pas si bien dire, mais certains historiens et médecins qui ont analysé des morts de la grippe espagnole nuancent fortement la version officielle. Alors vrai ou faux, certains faits sont troublants …
          Comme je ne me suis pas vraiment intéressé à la question, je laisse à chacun le soin de faire ses propres recherches sur ce sujet. Enfin, voilà tout de même un début de piste au titre accrocheur :

          LA « GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 : SEULS LES VACCINÉS moururent !

          Le lien est ici : https://cogiito.com/a-la-une/la-gri…

          .

          « Et, je ne crois pas que s’ils ont fait une guerre mondiale sans guerre, ils feront ensuite une vraie guerre mondiale. »

          Je serai comme le fils de Fabius, conseiller chez McKinsey & Company, je proposerai au gouvernement une porte de sortie à cette fausse pandémie afin justement qu’il n’y pas trop de sang de collabo dans les caniveaux.
          Je ferai exactement comme en 14-18 où il fallait impérativement cacher "les Gueules Cassées" et éliminer rapidement les témoins de cette boucherie…
          La grippe espagnole est alors tombée pile poil dans la gueule des poilus qui avaient réussi à survivre à l’enfer.

          « Et, surtout, le "capitalisme" est déjà remis sur les rails. Il s’appelle désormais le banco-centralisme, comme dit Luniterre. »

          Oui, en occident nous voyons le banco-centralisme se mettre en place mais cet agglomérat de banque va forcément générer des jaloux, des ambitieux, …

          Dans cette histoire de Coronavirus si les Pfizer, BioNTech, Moderna,… sont pour l’instant les gagnants, les lobbies de l’armement doivent ronger leurs freins…

          Comme dans ce système Capitaliste, tous veulent leur part du gâteau et comme, après les anti-masque, les anti-vax, les anti-passe,… il nous faut un nouveau bouc-émissaire capable de nous faire oublier tous les mensonges et les morts de cette fausse pandémie, alors pourquoi pas une petite guerre avec la Biélorussie, la Russie ou à défaut, une bonne catastrophe écologique comme une super marée noire, explosion chimique ou industrielle, centrale nucléaire, et j’en passe des belles et des pas mûres…

          « D’aileurs les cours de la bourse n’ont jamais été aussi haut depuis 20 ans »

          Je n’ai compris qu’une chose en économie, c’est que le CAC 40 correspond à notre indicateur de pauvreté :

          Lorsque le CAC40 monte, le Peuple est pauvre !

          C’est pour cette raison que j’ai toujours détesté les journalistes qui se réjouissaient lorsque qu’ils annonçaient que le CAC 40 était en forte progression.
          Par conséquent, tu as parfaitement raison de nous faire remarquer l’évolution du cac 40 sur 20 ans.

          Je rajouterai plus précisément que cette augmentation des banques mondiales a, en effet, explosé avec le Coronavirus et déjà, le 26 mars 2020 nous avions simultanément :

          1- Record historique de chômage !

          2- Wall Street : +21% pour le Dow Jones !

          Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

          Bien à toi
          A suivre

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0