VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Conférence de presse avec ses avocats : Le Pr Raoult contre-attaque (...)

Conférence de presse avec ses avocats : Le Pr Raoult contre-attaque !!!

jeudi 21 avril 2022, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 21 avril 2022).

https://youtu.be/LlV9g1ZiKlg

Conférence de Presse - 20 avril 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Un des derniers et rares défenseurs de la Raison en France !

Professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection :

Depuis 20 ans on cherche un vaccin contre un coronavirus des poules et ça ne marche jamais. Pourtant, je vous assure que les poules, c’est plus facile de les convaincre d’être vaccinées que les humains.

Chaque fois qu’un produit fonctionnel contre le covid s’est présenté, immédiatement, il a été repoussé. Ça a état le cas de l’ivermectine comme de l’hydroxychloroquine. Le curcuma fonctionne aussi. Du coup, on va bientôt dire que le curcuma tue.

En 2021, en France, on a l’espérance de vie qu’on avait en 2019 et 2018. Il ne s’est pas passé un drame épouvantable.

Il y a eu une déconnexion entre le PIB par tête d’habitant et la médecine qui a eu lieu il y a une quinzaine ou une vingtaine d’années.

L’hypoxie chronique semble protéger des formes graves du covid.

Il y a deux problèmes médicaux. Il y en a un qui dure depuis 30 ans. Qui a été inauguré par madame Weill, qui est de limiter de manière forcenée le nombre de médecins dans ce pays. Et c’est un drame. Il faudrait avoir 3 fois plus de médecins. Il faut huit ans pour former un médecin mais les politiques ont des mandats de 5 ans. Donc le problème ne sera pas résolu du temps de leur mandat. Alors c’est repoussé sans arrêt.

Le deuxième problème, c’est que la gestion hospitalière dans ce pays est un désastre. On a dit aux malades d’attendre d’être essoufflés, ce qui est une folie dans cette maladie parce qu’on s’essouffle très très tard. Et on a dit aux médecins de ne plus voir les malades. "Quand vous serez malades allez aux urgences". Donc vous avez un rush avec des milliers de gens qu arrivent sur les urgences. Et, l’organisation des urgences ne permet pas de gérer ça.

Les hôpitaux sont trop grands, les CHU sont trop grands. Plus ils sont grands, moins ils marchent. À Marseilles il faudrait 4 hôpitaux différents gérés par 4 personnes morales différentes.

J’ai tellement l’habitude que les politiques fassent l’inverse de ce qu’ils ont dit que je n’écoute pas beaucoup ce qu’ils disent.

Citation trouvée dans Le soulier de satin de Claudel : « Que pensez-vous qu’il mérite pour tant de travail et tant d’énergie ? La seule récompense qu’il mérite c’est l’ingratitude ! »

Note de do : dans certaines philosophies asiatiques l’on dit que l’action doit être sa propre récompense. Heureusement que Raoult semble penser ainsi.

Jean Bousquet et le curcuma pour soigner le covid

Available and affordable complementary treatments for COVID-19 : From hypothesis to pilot studies and the need for implementation :

https://onlinelibrary.wiley.com/doi…

PDF originel : https://onlinelibrary.wiley.com/doi…

Sauvegarde du PDF : https://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Cor…

https://onlinelibrary.wiley.com/doi…

14 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0