VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccin ARN - Est-il envisageable que l’État soit un tel (...)

Coronavirus - Vaccin ARN - Est-il envisageable que l’État soit un tel salopard ? vidéos

dimanche 6 novembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 novembre 2022).

https://www.youtube.com/watch?v=_vb…

Comment des honnêtes gens ont pu défendre Pfizer

Idriss Aberkane - 1er novembre 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le scandale des abus de pouvoir et des confiscations de libertés massives durant les trois dernières années a pris une telle ampleur que le magazine américain The Atlantic vient de plaider pour une amnistie générale des enfermistes et autres forceurs de produits expérimentaux.

Dans cette vidéo cependant, je voudrais faire la part des choses entre les cyniques et les simples citoyens qui auront été massivement trompés, en prenant comme référence le dernier échange entre les directeurs des rédactions de Valeurs Actuelles et du Journal Du Dimanche sur le plateau de Cnews. Une majorité de défenseurs involontaires des gravissimes abus de pouvoir que les peuples ont subis ne sont pas à ranger dans la catégorie des cyniques et des propagandistes sans scrupules. Non, ils n’auront, hélas, été que des citoyens abusés par ces derniers.

Montage Tilou Martin
lesmicroproductions.com

Note 1 de do : les trois premiers quart de la vidéo sont très bien. Mais à la fin Idriss Aberkane reproche à quelques personnages hautement privilégiés de penser qu’on est beaucoup trop nombreux sur terre. Je le pense aussi :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1164

Ce n’est pas pour ça que je veux tuer tout le monde. J’aimerais qu’on fasse une politique de l’enfant unique pendant quelques générations. C’est tout.

Note 2 de do : La notion de l’État d’Idriss Aberkane est très naïve. Il a l’air de penser que l’État plane au dessus des classes, et que son rôle est de faire de son mieux pour le bien de la population. Il n’a aucune notion de lutte des classes. Il ne sait visiblement pas que l’État est au service de la classe dominante, qu’il en est avant tout le bras armé.

Complément de la note 2

L’État est double. Comme Janus, il a deux profils : le bâton et la carotte !

7 février 2001 : Les patrons veulent nous enlever aussi nos retraites ! Et pour parvenir à leurs fins, ils sont prêts à tous les mensonges et à toutes les manipulations.

L’État est double. Comme Janus, il a deux profils : le bâton et la carotte. Son côté bâton, c’est ce que Karl Marx appelait à juste titre "les bandes armées du capital", c’est sa police et ses CRS, ses gardes mobiles et ses militaires. Son côté carotte, c’est la sécurité sociale et les retraites, les assedics et les diverses aides sociales, et aussi les services publics.

L’État, c’est l’arme de la bourgeoisie, c’est ce qui lui permet de rester au pouvoir, de continuer à nous exploiter et à nous commander, de nous dire à quelle heure nous devons nous lever. Toute notre vie, notre survie devrais-je plutôt dire, est structurée par l’exploitation de l’individu par l’individu. Le rôle de l’État est de maintenir les choses en l’état !

http://mai68.org/spip/spip.php?article10097

Le commandant Cousteau recommandait une population maximale de 500 millions d’habitants sur Terre (vidéo 5’21)

https://youtu.be/-DpUb1IcFy0

Le commandant Cousteau à 7 sur 7

Émission d’Anne Sinclair en 1981

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Je crois que c’était en 1981. Si quelqu’un connait la date exacte, ce serait sympa de me la dire en commentaire. Merci.

Cousteau ne parle pas seulement ici du nombre maximal d’habitants que la planète devrait avoir. Il aborde aussi la connerie des Amerloques, l’avortement, la contraception, la politique, l’écologie, l’erreur des écolos d’être entré en politique…

Quant aux bruits que l’on a fait courir sur Cousteau, comme quoi il serait nazi et eugéniste, ils sont complètement bidons. C’est une manipulation du pouvoir afin de détruire son message essentiel sur le nombre maximal d’habitants. Voir l’article :

http://mai68.org/spip/spip.php?article12009

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0