VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Une étude révèle que Big Pharma, Big Tech, MSM et le gouvernement se sont (...)

Une étude révèle que Big Pharma, Big Tech, MSM et le gouvernement se sont entendus pour censurer la dissidence de COVID-19

mardi 15 novembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 novembre 2022).

https://pandemic.news/2022-11-10-ph…

10 novembre 2022

Belle Carter

Une étude récente a révélé que le gouvernement et les autorités médicales, ainsi que les grandes sociétés pharmaceutiques, les grandes technologies et les médias grand public (MSM), se sont entendus pour réprimer les médecins qui sont allés à l’encontre du récit officiel du coronavirus de Wuhan (COVID-19).

Intitulée « Censure et suppression de l’hétérodoxy Covid-19 : tactiques et contre-tactiques », l’étude a révélé que les personnes impliquées dans la collusion ciblaient les revues universitaires et les opinions sur les réseaux sociaux. Pourtant, des scientifiques et des médecins réputés ont réussi à trouver des moyens de répandre leur vérité. (En relation : Révélé : Un nouveau rapport choquant révèle une collusion massive entre Big Tech et le gouvernement fédéral pour étouffer les conservateurs sous prétexte de lutter contre la « désinformation ».)

Selon les cinq chercheurs qui ont mené l’étude, il y a eu des tentatives pour réduire au silence des experts médicaux hautement qualifiés et hautement qualifiés sur les origines du SRAS-CoV-2, les mandats de masque, l’efficacité de médicaments tels que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, l’utilité de les confinements et les restrictions, l’efficacité des vaccins et la pertinence des mandats et des passeports en matière de vaccins.

"Beaucoup d’entre eux sont des experts de premier plan travaillant dans des universités et / ou des hôpitaux prestigieux, dont certains ont écrit des livres et publié des dizaines, voire des centaines d’articles et dont les études ont été largement citées", indique le journal.

L’étude impliquait des entretiens approfondis avec 13 médecins de différents pays.

Selon les rapports, il y avait un large éventail de tactiques employées pour « fermer la bouche » des vrais experts. L’étude a indiqué que certains points de vente HSH ont complètement cessé de les interviewer. Les répondants ont affirmé avoir été diffamés quand qu’ils étaient étiquetés comme "antivax", "négationnistes du COVID", "diffuseurs de désinformation" ou "théoriciens du complot".

Certains d’entre eux ont été interdits ou suspendus sur divers portails de médias sociaux, sites de streaming et moteurs de recherche. Un expert a déclaré avoir même subi la censure sur Google Docs.

"Google Docs a commencé à restreindre et à censurer ma capacité à partager des documents… C’est une organisation qui me dit que je ne peux pas envoyer de communication privée à un collègue, à un ami ou à un membre de ma famille", a-t-il déclaré aux chercheurs.

Il y avait aussi la répression par les communautés universitaires et médicales. Certains de ces pratiquants opprimés ont également rapporté avoir reçu des avertissements ou avoir été démis de leurs fonctions au comité sans avoir reçu de raisons valables. Certains ont fait face à des audiences pour la révocation de leur licence médicale ou à des poursuites de plusieurs millions de dollars de la part des services de santé de leurs pays respectifs. Des articles de revues ont également été retirés de la publication ou rejetés sans examen par les pairs.

Certains ont été harcelés, un médecin ayant déclaré que la police était soudainement arrivée sans mandat pour fouiller sa maison.

Google a manipulé des algorithmes pendant que Facebook supprimait des comptes pour étouffer la vérité

Big Tech est depuis longtemps impliqué dans la collusion pour empêcher de vrais experts de démystifier le récit COVID-19 généré.

Selon l’étude, Google a rétrogradé la lettre ouverte intitulée Déclaration de Great Barrington sur le moteur de recherche. Pour manipuler l’exposition, il a modifié son algorithme de recherche. Pendant ce temps, Facebook a supprimé les comptes des fondateurs de la déclaration sur sa plateforme.

Ladite lettre ouverte a été lancée par le Dr Martin Kulldorff de l’Université de Harvard, le Dr Jay Bhattacharya de l’Université de Stanford et le Dr Sunetra Gupta de l’Université d’Oxford en octobre 2020. Ils ont fait signer cette déclaration à plus de 54 000 scientifiques et médecins notables. Sa principale préoccupation concernait les effets néfastes sur la santé physique et mentale des politiques COVID-19 en vigueur telles que les confinements.

En 2021, LinkedIn et Twitter ont tous deux supprimé sur leurs plateformes les comptes du Dr Robert Malone, un virologue de renommée internationale impliqué dans le développement de vaccins à ARNm.

"Cette lourde censure a été réalisée avec l’encouragement des gouvernements, qui ont coopéré avec des entreprises technologiques telles que Facebook, Twitter et Google", indique l’étude.

Visitez MedicalCensorship.com pour plus d’histoires comme celle-ci.

Regardez la vidéo ci-dessous qui parle de la collusion entre Big Tech et DHS.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Cette vidéo provient de la chaîne Son of the Republic sur Brighteon.com.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0