VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Les vaccins COVID augmentent le taux de mortalité de (...)

Coronavirus - Les vaccins COVID augmentent le taux de mortalité de 26%

samedi 10 décembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 décembre 2022).

Les vaccins COVID augmentent le taux de mortalité de 26%, révèle un analyste lors de la table ronde du sénateur Ron Johnson

https://www.lifesitenews.com/news/c…

8 décembre 2022

Patrick Delaney

Traduction Google

Les personnes "de moins de 50 ans qui ont pris le vaccin ont maintenant un taux de mortalité supérieur de 49%", et les personnes qui n’ont reçu qu’une seule dose de vaccins, "ont un taux de mortalité d’environ 145% pire", a déclaré l’analyste Josh Stirling. "Cela finit par représenter quelque chose comme 600 000 décès supplémentaires par an aux États-Unis."

(LifeSiteNews) – Un analyste d’assurance très acclamé a rapporté que « les meilleures statistiques dont nous disposons » révèlent que ceux qui ont accepté le vaccin expérimental à base de gènes « ont un taux de mortalité 26% plus élevé », dont 49% pour les moins de 50 ans, et 145% pour ceux qui ont accepté une seule dose d’un régime à deux doses.

Hier, Josh Stirling de "Insurance Collaboration to Save Lives" a présenté lors de la table ronde du sénateur américain Ron Johnson intitulée COVID-19 Vaccines : What They Are, How They Work and Possible Causes of Injuries.

https://rumble.com/v1ze4d0-covid-19…

Vaccins contre le COVID-19 : qu’est-ce qu’ils sont,
comment ils fonctionnent et causes possibles de blessures

Senator Ron Johnson - 7 décembre 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le républicain nouvellement réélu du Wisconsin a accueilli une large sélection de scientifiques, de chercheurs, de médecins et d’experts médicaux pour rapporter et discuter des informations liées aux injections expérimentales controversées et aux graves méfaits apparents des responsables gouvernementaux, des sociétés pharmaceutiques et des sociétés de médias.

Stirling, dont la biographie indique qu’il "a été reconnu comme l’un des meilleurs analystes par Institutional Investor et le Financial Times", a fourni "un graphique qui raconte toute l’histoire" dans sa présentation de quatre minutes.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Selon les statistiques britanniques, les habitants de ce pays "qui ont pris le vaccin ont un taux de mortalité de 26% plus élevé", a-t-il déclaré. « Les personnes de moins de 50 ans qui ont pris le vaccin ont maintenant un taux de mortalité de 49 % plus élevé. Et le pire de tout, les personnes qui n’ont pris qu’une seule dose du vaccin ont un taux de mortalité d’environ 145% pire.

Il a reconnu que "ce dernier point de données est, à première vue, déroutant" que ce groupe de personnes, qui ont probablement eu une blessure à la première dose et a décidé d’arrêter, ont été lésés de manière disproportionnée.

Quoi qu’il en soit, il a affirmé que ce sont « les meilleures statistiques que nous ayons… au moins jusqu’à aujourd’hui, [et] peut-être que ça ira mieux », mais à ce stade, « nous devons supposer que c’est maintenant la ligne de base. Il y aura 145 % de mortalité en plus. »

« Et si vous deviez prendre ces chiffres et les appliquer aux États-Unis, cela finirait par représenter quelque chose comme 600 000 décès supplémentaires par an aux États-Unis à cause de cette mortalité induite par le vaccin plus élevée. Et, vous savez, c’est évidemment une chose très préoccupante », a conclu Stirling.

Il a également résumé que son groupe « d’actuaires et de personnes axées sur les données » avait généré des données importantes non seulement sur la morbidité croissante, mais également sur la coagulation sanguine, les problèmes de « fertilité féminine » et « de nombreux problèmes du système nerveux, cardiaques et multisystémiques ».

Cette table ronde a également été suivie par les Drs. Peter McCullough, Ryan Cole, Harvey Risch, James Thorp, Paul Marik, Pierre Kory et Paul Alexander.

Le sénateur Johnson a également invité de nombreux responsables fédéraux de la santé, des présidents de sociétés pharmaceutiques et d’autres promoteurs éminents des vaccins basés sur le gène COVID-19, y compris les Drs. Anthony Fauci (directeur du NIAID), Rochelle Walensky (directrice du CDC), Albert Bourla (PDG de Pfizer) et Stéphane Bancel (PDG de Moderna). Pourtant, aucune de ces personnes n’y a participé.

Article références :

Les taux de surmortalité montent en flèche dans le monde : dans quelle mesure le piqûre COVID est-il responsable ?

https://www.lifesitenews.com/opinio…

La flambée des décès non liés au COVID au Royaume-Uni suscite des spéculations sur les blessures causées par les vaccins

https://www.lifesitenews.com/opinio…

Une nouvelle étude découvre une forte augmentation de la mortalité suite aux injections de COVID aux Pays-Bas

https://www.lifesitenews.com/news/n…

Dr Peter McCullough : les piqûres COVID devraient être la cause présumée d’un excès de décès inhabituellement élevé

https://www.lifesitenews.com/opinio…

Dr Peter McCullough : La mort subite d’un chanteur country probablement causée par une « myocardite induite par un vaccin »

https://www.lifesitenews.com/news/d…

Les statistiques indiquent que le jab COVID est « l’éléphant dans la pièce » en ce qui concerne les taux de mortalité excessifs

https://www.lifesitenews.com/opinio…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0