VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pascal Najadi a porté plainte contre le président suisse (vidéo (...)

Pascal Najadi a porté plainte contre le président suisse (vidéo 28’)

lundi 9 janvier 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 janvier 2023).

https://crowdbunker.com/v/LtqEUnNsZs

Pascal Najadi interviewé par Reiner Fuellmich VF

Notre Réalité Est Falsifiée Et Fausse - 8 janvier 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

1 Message

  • Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses

    M. Berset nomme Sandra Bloch qui vient directement de Big Pharma est une spécialiste des affaires juridiques

    Mme Sandra Bloch est, depuis ce 1er janvier, cheffe de la division des maladies transmissibles de l’OFSP. Pour faire simple, la gestion de toutes les épidémies depuis la grippe jusqu’à la variole du singe, en passant par le Covid seront sous sa responsabilité.

    Il ne fait aucun doute que les compétences juridiques dans le domaine de l’industrie sanitaire de Mme Bloch vont pouvoir l’aider un minimum à se dépêtrer de la situation dans laquelle il se trouve.

    Qui est Mme Bloch ?

    On peut dire que Mme Bloch a fait toute sa carrière en tant que cadre de grands groupes pharmaceutique, dont 15 aux affaires juridiques chez Pfizer. Des compétences-clés pour soutenir les autorités sanitaires du pays contre le désastre post vaccination !

    À cela s’ajoute des fonctions chez Bayer et chez AbbVie.

    On y trouve en tête, les incontournables managers d’actifs Vanguard, Blckrock, etc. Ils sont vite suivis par les grandes banques. Et surprise, la banque centrale suisse est aussi présente à hauteur de plus d’un milliard !

    La BNS qui n’a pas les moyens de verser les dividendes aux cantons/Confédération, détient pour plus de 1 milliard d’actions Pfizer. Joli cadeau au principal vaccinateur à l’ARN messager de la planète !

    Un résultat qui ressemble furieusement à celui de Pfizer.

    Ainsi, les banquiers et les managers d’actifs se tiennent fermement derrière les vaccinateurs à l’ARNmessager

    Le CV de Mme Bloch

    3 entreprises aux mains de la haute finance internationale

    Or, nous savons que ces maladies permettent à Big Pharma, qui est aux mains de la haute finance internationale, de se vautrer dans les milliards. Les ficelles sont multiples et variées pour passer entre les gouttes des enquêtes publiques.
    M. Berset est fan de vaccins anti-covid

    Récemment, une enquête administrative a eu lieu dans la Berne fédérale au sujet des contrats qui ont permis l’achat des « vaccins » anti-Covid qui présentaient des anomalies (enfin pas pour tout le monde).

    Sur https://reseauinternational.net/une…

    Et en effet, c’est pas pour tout le monde que les vaccins covid sont pourris. Sur le même site, une nouvelle venue cette fois d’Australie nous apprends que sur tous les lots de vaccins Pfizer utilisés dans ce pays, les 7 lots réservés pour les employés de Pfizer n’ont causé aucun mort. C’est officiel, sur le site du département de la santé australien : https://reseauinternational.net/pou…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0