VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Comaguer 507 - 31 février 2023 - Le nouveau complot de Munich (...)

Comaguer 507 - 31 février 2023 - Le nouveau complot de Munich (PDF)

mercredi 22 février 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 février 2023).

Verion PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Coma…

   Bulletin Comaguer n° 507

21 Février 2023

***

Le nouveau complot de Munich

20 février 2023

Publié par le site STALKER ZONE – Traduction Comaguer


L'"unanimité" du nouveau complot de Munich est un indicateur direct de la dégradation de l'Occident. Il n'y a pas de discussion politique, non pas parce qu'il n'y a pas matière, mais parce que c'est mortellement effrayant. Exprimez un autre choix – ils tergiverseront.

Il leur reste à adopter le code du bâtisseur de la démocratie. Et ils le feront. Ils se purifieront avec les reliques de Zelensky. Avec les reliques et l'huile d'onction.

En 1938, la Grande-Bretagne et la France, avec la participation de l'Italie fasciste, dans le même Munich, ont permis à l'Allemagne de déchirer la Tchécoslovaquie. La Pologne a accouru presque immédiatement à l'odeur de charogne.

La Seconde Guerre mondiale a commencé là. Avec la trahison collective de Prague. Sous les discours de paix et de stabilité ils essaient maintenant de faire croire que le pacte Molotov-Ribbentrop, n'avait rien à voir avec ça alors que c'était une conséquence directe de leurs actions.

En fait, à Munich en 2023, la même racaille s'est autorisée à manger la Russie, oubliant apparemment par stupidité et par une incroyable arrogance que la Russie n'est pas la Tchécoslovaquie. Par bêtise Ils ont donné le coup d'envoi et ouvert   la porte de la guerre mondiale en Europe et dans le monde. Comme à l'époque. Je dois dire que cela se terminera à peu près de la même façon.

Plus de la moitié des participants à cette "conférence sur la sécurité" passeront des bureaux au site du nouveau procès Nuremberg. Je suggère trois villes pour ses réunions : Donetsk, Lugansk et Odessa. Une grande guerre nous attend. Les jeux sont faits.

________________________________________

Russky Dnevnik


 

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0