VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les liens de Michel des 5, 6 et 7 avril 2023

Les liens de Michel des 5, 6 et 7 avril 2023

vendredi 7 avril 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 avril 2023).

1. Donner le change / 4 avril 2023 / Kazakhstan : le groupe Soros change de nom, pour que rien ne change

https://www.mondialisation.ca/kazak…

Le Fonds Soros n’a pas une mauvaise réputation, il a une réputation sulfureuse. Sous le slogan de l’exportation de la démocratie, l’on voit implanter les mécanismes de désétatisation, de soumission idéologique et si besoin de déstabilisation des systèmes politico-étatiques résistants. Toute institution nationale doit se fondre dans ce magma globaliste et révérer ses dieux. Pour faire oublier un passé de plus en plus reconnu et critiqué, le Fonds Soros opère un changement de marque dans la région stratégique d’Asie centrale, devient CAPS Unlock, pour que surtout rien ne change. Le Kazakhstan annonce la couleur.

2. Vert de gris / 5 avril 2023 / Le Green Brief : l’Allemagne est-elle toujours le champion du climat qu’elle prétend être  ?

https://www.euractiv.fr/section/ene…

3. Machon en crine / 5 avril 2023 / Macron émet un avertissement lors d’un voyage en Chine

https://swentr.site/news/574228-mac…

Le président français a fait valoir que tout pays aidant la Russie dans son opération contre Kiev sera considéré comme un « complice »

4. Société Anonyme : les larbins de la superclasse européenne / 6 avril 2023 / La Commission réduit la transparence sur son personnel

https://www.euractiv.fr/section/ins…

L’exécutif européen a supprimé de son registre public les noms des fonctionnaires de niveau inférieur à l’encadrement intermédiaire, et ce pour des raisons de sécurité et de protection des données.

Le page Whoiswho est le répertoire public des institutions de l’UE. Elle permet aux citoyens et aux parties prenantes de consulter les services internes et les fonctionnaires travaillant au sein des institutions. Jeudi dernier (30 mars), la Commission a supprimé la plupart des fonctionnaires de cette page, mais cette mesure est passée largement inaperçue, car elle a été appliquée sans aucune annonce publique.

Auparavant, pour les fonctionnaires de niveau inférieur au chef d’unité, c’est-à-dire sous l’encadrement intermédiaire, seuls les noms de famille, les initiales des prénoms ainsi que les numéros de téléphone des bureaux étaient disponibles. Ces informations ne sont désormais plus accessibles au public.

5. La mobilisation n’est pas la guerre / 6 avril 2023 / Le plus grand exercice aérien de l’histoire de l’OTAN à inclure des centaines de gardes

https://www.militarytimes.com/news/…

JOINT BASE ANDREWS, Maryland — Les pays de l’OTAN lanceront cet été le plus grand exercice aérien militaire des 74 ans d’histoire de l’alliance transatlantique, avec plus de 220 avions et 10 000 participants de 24 pays.

L’exercice Air Defender, prévu du 12 au 23 juin, vise à projeter un front uni en Europe alors que la guerre d’un an de la Russie en Ukraine glisse vers l’impasse.

Environ la moitié de ces actifs appartiendront à la Garde nationale aérienne américaine, qui envoie des unités de 46 ailes à travers le pays, une démonstration de force inhabituelle pour la composante à temps partiel.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0