VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Claire Séverac - 2015 - La guerre secrète contre les peuples (Vidéo, (...)

Claire Séverac - 2015 - La guerre secrète contre les peuples (Vidéo, PDF)

mercredi 12 juillet 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 juillet 2023).

Note 1 : Je pense qu’au moins la moitié ou les trois quart de ce qu’elle dit dans la vidéo est du délire.

Note 2 : Il paraît que MPI (Média-Presse Info) est d’extrême droite, ce qui est évidemment l’inverse de mes idées.

Note 3 : Je ne sais pas ce qu’il y a dans le livre PDF, mais je sais que ça intéresse des visiteurs de le savoir… Enfin, à mon avis, si c’est la même chose que dans la vidéo…

Note 4 : Bon, maintenant que j’ai fait le boulot de le mettre sur le site je vais pas l’enlever. Mais j’aurais dû regarder avant, ça m’aurait éviter de bosser pour rien !


Lavéritépartagée

https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3…):2

5 février 2022

Sauvegarde du PDF : https://mai68.org/spip2/IMG/pdf/La-…

Note : Je ne sais pas ce qu’il y a dans ce livre, mais je sais que ça intéresse des visiteurs de le savoir…

Commentaire de Lavéritépartagée :

S’il y a un seul livre que vous devez lire dans toute votre vie c’est bien celui-ci !

Par contre soyez bien accrochés, quand l’illusion disparaît vous prenez la réalité de plein fouet dans le visage…

"La Guerre Secrète Contre Les Peuples" de la très grande femme et très regrettée Claire Séverac (ce livre lui à coûté la vie) son travail aura ouverts les yeux de tellement de gens 💜

Qu’elle repose en paix 🕊️

Si vous voulez vraiment vous réveiller complètement alors n’hésitez pas une seconde vous n’en reviendrez pas !

La vérité fait mal ! Au début… Mais c’est inévitable et tellement libérateur à la fin ⏳

Conférence vidéo / La Guerre Secrète Contre Les Peuples / Claire Séverac

>>> https://youtu.be/LeVN3q6ZHUw


Cette vidéo a été censurée par Youtube, qui en a pourtant laissée une autre :

https://youtu.be/KeI3PB41B_s

La guerre secrète contre les peuples (Claire Severac en 2015 ?)

Jacques Buffet - 2 juillet 2018

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

"…Il disait encore aux foules :" Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt : la pluie va venir, et c’est ce qui arrive…" Saint Luc 12, 54-56"

4 Messages de forum

  • Salut do,

    Elle n’est pas scientifique et une partie des points de détail qu’elle soulève sont faux, mais sur le fond elle a bien raison. Qu’avec les chemtrails, ils nous pulvérisent comme des cafards est une réalité qui en fait est même pire que ça car c’est l’ensemble du vivant qu’ils pulvérisent. Rien que l’aluminium qui est la substance qu’ils pulvérisent le plus est une calamité, quand j’ai posé la question de sa toxicité à un chimiste, il m’a répondu que l’aluminium n’existe pas sous cette forme purifiée dans la nature et, quand c’est le cas, sa toxicité est du même ordre que celle de l’uranium, la différence étant que l’aluminium n’émet pas en plus de radiations. Sur la géoingénierie, Harp et les chemtrails, Jean-Pierre Petit explique cela de façon très claire dans une de ses vidéos. Il y a aussi pas mal de sites sur le sujet ainsi que des particuliers qui partagent au jour le jour leurs photos du ciel sur les réseaux. Vu la toxicité des saloperies qu’ils nous lâchent dessus, non seulement ça nous concerne tous, mais en plus il s’agit d’un véritable eugénisme dont les effets vont se faire sentir (l’aluminium, une fois purifié, est non biodégradable, où alors sur des cycles si long que ça n’a aucun sens d’en parler) sur des milliers d’années sur l’ensemble du vivant.

    Elle aborde quantité de points et je ne vais pas tous les passer en revue. Par contre sur les élites de l’industrie, elle a parfaitement raison, ces gens sont des psychopathes dont le but actuel est de se débarrasser de nous, les peuples. Au moins 2 raisons à cela. D’abord ils ont lu le Che et ils savent que plus nous serons nombreux, plus leur position sera difficile à conserver. Ensuite et surtout, ils lisent les rapports de la CIA si bien qu’ils ont été les premiers informés du fait très têtu que l’épuisement inéluctables des matières premières non renouvelables représentent une menace existentielle pour leur mode de vie et donc, leurs positions et leurs avantages.

    Autre fait têtu, cet épuisement inéluctables d’une grande partie des ressources implique qu’ils ne peuvent plus augmenter l’offre pour garantir la stabilité du système. Pour cela, ils doivent diminuer la demande. La gauche ne nous a toujours pas expliqué, alors qu’elle est même pas fichue de faire une grève digne de ce nom, comment elle va faire pour que cette diminution de la demande corresponde à une diminution du train de vie des élites et non pas, comme d’habitude, a une aggravation deys crises que subissent les classes populaires.

    Do, je sais que sur ce point, nous ne sommes pas d’accord. Perso, cela fait depuis juste après le 11 septembre que, après avoir appris que des élites (comme les Bush et d’autres) se faisaient construire des bunkers sous-terrain où il est possible de vivre en autarcie les 200 ou 300 ans d’un hiver nucléaire, que j’ai compris que notre extermination fait partie des plans de ces psychopathes. De plus leurs propres déclarations le montrent sans aucune ambigüité possible (comme par exemple dans la vidéo de Bill Gates dont elle parle).

    De plus sous Trump, le Pentagone a reconnu que tous les majors de la Silicon Valley font partie de son effort de guerre. Cela comprend des gens comme Bill et Melinda Gates, Elon Musk et plein d’autres. Cela me rappelle aussi cette réponse de Frank Zappa : "Les partis politiques sont le secteur divertissement du complexe militaro-industriel."

    Bill Gates et ces gens-là sont des adultes, C’est pas en faisant de l’éducation qu’on va les faire changer, mais en les mettant dans des prisons ou sur des chaises électriques. L’éducation, ça marche avec les enfants, pas avec les adultes et encore moins avec des salauds pareils.

    Elle parle plusieurs fois du complexe militaro-industriel et elle a bien raison. Un des problèmes de la gauche et qu’après s’être alliée avec la droite pour voter les crédits de guerre qui ont rendu possible la première guerre mondiale, après avoir remis ça au cri de Vive l’Allemagne avec Hitler et ses nazis (national-socialistes), elle a remplacé les "Non à la guerre" et les "Non à la société de consommation" lors de Mai 68 par des augmentations de salaires pour les ouvriers qui fabriquent les armes de guerre. Le résultat est qu’aujourd’hui, la boucle se boucle et plein de décervelés "de gauche" crient Vive l’Ukraine et ses nazis.

    Elle parle de façon maladroite de la baisse de fertilité des jeunes, laquelle selon elle va aboutir à une absence totale de fécondité. Avec les injections covid, dont nous savons maintenant grâce au Dr David Martin qu’elles sont le résultat de plus de 50 ans d’ingénierie militaire des coronavirus, cela se passe en une génération pour les moins chanceux.

    Un des économistes de l’initiative Delphy raconte dans une de ses vidéos que le séminaire le mieux payé qu’il a donné s’est passé sur une île privée. Vu le cachet, il s’attendait à se retrouver devant une salle pleine de monde. Non, il y a avait là uniquement deux patrons de grands fonds de pension qui lui ont coupé la parole pour lui dire : "ça on le sait déjà. Ce que nous ne savons pas, si vous pouvez nous donner des réponses sur ce point, c’est comment, après être ressorti de nos abris après un hiver nucléaire, garder le contrôle de nos milices privées."

    Voilà comment fonctionnent ces psychopathes. Refuser de l’admettre, c’est non seulement rester dans le déni, c’est aussi refuser d’avoir la moindre chance de les battre. Surtout que depuis, ils ont changé de stratégie, fini l’hiver nucléaire, bonjour les chemtrails, bonjour les pandémies et les injections expérimentales issues de l’ingénierie militaire, bonjour la guerre où un peuple se fait descendre par un autre comme au tire-pipe, bonjour la pédophilie institutionnelle où, faute de solution, ils vont surement faire bien peur aux parents pour qu’ils acceptent de pucer leurs bébés, etc., etc.

    Bref, même si cette interview part un peu dans tous les sens, je trouve qu’elle a raison sur l’essentiel : les élites veulent notre peau. Elles ont le mobile, ne pas perdre leurs positions et leurs avantages. Elles ont les moyens car elles contrôlent l’industrie - toutes les industries, elles contrôlent la recherche - c’est elles qui financent - et donc la science, et elles contrôlent les médias - même internet car c’est leurs infrastructures, pas les nôtres - et elles contrôlent les politiques et même les services secrets - lolita island, cette voisine de Bill Gates, c’est aussi leur infrastructure, pas la nôtre.

    Il y a eu la Havane de Batista, ce fleuron de la mafia où toute la jet-set occidentale allait s’encanailler, ainsi que se faire filmer pour finir par se faire chanter. Les barbus se sont débarrassés de cette mafia… à ma connaissance Cuba est le seul pays à l’avoir fait.

    Désolé, mais dans de telles conditions, ce n’est pas Claire Séverac, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’elle dit, qui est à la masse. Sur le principal, les élites nous veulent tellement peu de bien qu’elles veulent notre peau, elle a parfaitement raison.

    Amitié et tout de bon,
    Dominique

    Répondre à ce message

    • Salut,

      L’aluminium est une catastrophe : ça donne Alzheimer.

      L’aluminium est un élément simple. donc non dégradable.

      Mais, est-ce vrai qu’ils en déversent sans arrêt sur nous par des "chemtrails" ?

      Je n’y crois pas jusqu’à preuve contraire documentée.

      Par contre il y en a dans 99% de l’eau du robinet et là c’est documenté :

      Planète Alu : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Alu dans l’eu du robinet : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Alu dans l’eu du robinet : http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

      Wikipédia Ensemencement des nuages :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensem…

      L’ensemencement des nuages est une forme de modification du temps qui consiste à ajouter différentes substances (aérosols, petites particules de glace) dans des nuages afin d’influencer les précipitations. Il vise à intervenir sur les processus microphysiques liés aux échanges entre les différentes phases de l’eau dans le nuage (vapeur, liquide, glace) et ainsi sur la distribution et la taille des particules du nuage1.

      L’ensemencement des nuages peut être utilisé pour disperser le brouillard, diminuer la grosseur des grêlons ou augmenter la quantité de précipitations, faire pleuvoir avant une cérémonie ou un évènement. Il est utilisé dans différents domaines dont l’agriculture, la lutte contre la désertification ainsi que dans le domaine militaire.

      Les substances les plus généralement utilisées sont la neige carbonique et l’iodure d’argent pour initier la phase glace, et le chlorure de sodium pour former des gouttelettes de nuage plus grosses.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org/spip2

      Répondre à ce message

      • Salut do,

        Pour moi, wikipedia, surtout en français, n’est pas une source fiable dès qu’il y a une polémique politique sur un sujet. Les témoignages dont elle parle dans la vidéo existent. Nous savons tous que les armées sont parties prenantes, d’ailleurs même l’armée française a les moyens de faire de l’ingénierie climatique. Donc quand les sempiternels universitaires qui maquent et composent l’essentiel de la caste merdiatico-politique nous disent "Circulez, il n’y a rien à voir", je ne peux que me rappeler qu’une partie de cette caste est le secteur propagande du complexe militaro-industriel, tandis que l’autre partie est son secteur divertissement (Zelenski en étant aujourd’hui le porte-parole le plus caricatural). Donc pour moi, ce sont ceux qui nient les chemtrails qui doivent prouver ce qu’ils disent.

        Et ça va être difficile à faire. Une simple recherche "chemtrails worldwide" sur fesse bouc m’a conduit sur un rapport scientifique de 2010, "Case Orange Chemtrails" d’un groupe de scientifiques qui tiennent à rester anonymes. En 336 pages, ils font le tour de la question des chemtrails ainsi que des trainées normales des avions, lesquelles suffisent pour créer en haute atmosphère des nuages semblables aux cirrus. Ils relèvent le fait que, comme l’Association Mondiale de Météorologie" ne reconnaît pas à ces nuages créés de façon artificielle le statut de nuage, des scientifiques qui voudraient les étudier ne trouveront jamais de financement. Donc encore un sale coup vicieux d’une de ces organisations onusiennes, on commence à avoir l’habitude.

        Sur l’ingénierie climatique civile et militaire, ils relèvent le fait que l’armée des USA fait des recherches sur le sujet depuis plus d’un siècle et qu’en plus des modifications locales et globales du climat, que cela pourrait même déboucher sur la création de tremblements de terre. Par exemple au sujet de l’ouragan Caterina qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans, en page 54 et suivantes, ils citent qu’un météorologiste US avait accusé des spécialistes russes de l’avoir provoqué, ceci alors qu’il n’est pas sur que même un dispositif comme HARP, des millions de fois plus puissant que ceux des russes, puisse causer des événements aussi puissants. Cependant, ils montrent les lectures officielles du magnétomètre de HAARP qui montre des variations extrêmes du flux magnétique les jours qui ont précédé le tremblement de terre qui a ravagé Haiti le 12 janvier 2010.

        Ils ajoutent qu’il est inconnu si l’armée US a été incapable de décoder l’information et donc de sonner l’alerte pour mettre les populations à l’abri ou si elle aa volontairement caché cette information. Ils continuent en disant qu’il est indéniable, selon des sources officielles US, russes et européennes, que l’ingénierie climatique en ce début de 21e siècle n’est pas une chimère, ni une "théorie de la conspiration", mais une vérité certaine. "Il est indéniable que les États-Unis sont à la pointe de la recherche dans ce domaine et qu’ils cachent délibérément des informations vitales sur la modification de la météo, ainsi que sur les possibles violations de souveraineté des lois internationales, ceci non seulement vis-à-vis de leurs alliés et des pays neutres, mais aussi à leurs propres citoyens."

        Donc non, il ne faut pas me demander d’accorder le bénéfice du doute à des salauds pareils. Ce rapport cite de nombreux papiers qui prouvent que le Pentagone consacre des sommes importantes à l’ingénierie militaire du climat.

        Ce rapport fait aussi le tour de l’ingénierie civile du climat, sous l’impulsion de l’ONU et du GIEC. Mais cela a commencé avant. Par exemple, en 1991 déjà un brevet US a été déposé pour faire de l’ingénierie climatique en dispersant entre autres de l’oxyde d’aluminium et de thorium dans l’atmosphère. Les sources gouvernementales nient systématiquement l’usage de ce brevet, mais il faut relever que le scénario proposé en 2001 par le GIEC correspond exactement avec le contenu développé dans ce brevet. De plus, la société à l’origine de ce brevet a été rachetée par Raytheon en 1997, laquelle est la société qui, entre autres, a le contrat de HAARP.

        Un autre papier de 2009 montre deux autres moyens, toujours à l’aide d’avions, pour vaporiser ces substances métalliques. Ils ont aussi trouvé des documents, sur le site de la Dutch Airport Portal, qui montre que la KLM, l’entreprise nationale d’aviation hollandaise, est un partenaire de ce programme de sprayage.

        À la page 63 :

        "Au moment de la publication de ce papier de recherche en mai 2010, notre équipe de recherche est venue à la conclusion que les programmes de contrôle du climat, contrôlés par les militaires et approuvés par les gouvernements, sont implémentés silencieusement afin d’éviter le scénario du pire dont ils ne veulent pas. Les 2 instruments de base sont le contrôle de la température avec la génération de nuages artificiels et la manipulation de la ionosphère avec des chauffages ionosphériques. Les deux consistent à laa base en des systèmes militaires de combat avec l’option de passer en mode offensive si cela est jugé nécessaire. Cependant, comme plusieurs chauffages ionosphériques sont installés dans des points différents du globe, nous pouvons être certains qu’il y a une large coopération entre les gouvernements, ceci afin de réaliser les cibles climatiques pour 2050 : contrôler la météo et ainsi la planète."

        "On peut aussi se demander pourquoi les dirigeants de l’Université d’East Anglia a volontairement manipulé les données climatiques pour le GIEC. Hasard ou pas, le début de la falsification de ces séries de données correspond avec le début de ces ensemencements de nuage et du cycle opérationnel de HAARP."

        Dans leurs conclusions, ils sont pour cette géo-ingénierie. Ils recommandent, page 68, que "Le secrétaire de la défense doit des tests et des expériences sur l’utilisation de produits chimiques et d’agents biologiques sur les populations."

        Puis :

        "1 : La manipulation du climat… n’est pas une théorie de la conspiration mais la meilleure option de géo-ingénierie considérée par les décideurs (Circulez, nous ont en fait pas partie !!!) pour contrer le réchauffement climatique.

        2 : L’ambition des USA est de contrôler la météo en 2025, ceci à la fois pour usage civil et militaire (stratégies défensives et offensives). Ce papier de recherche contient des enregistrements des preuves de cette affirmation.

        3 : La technologie pour conduire des actions de sprayage à large échelle est largement disponible. Les aviations civiles et militaires sont utilisées à cet effet. Le mélange, contenant des oxydes de métaux et des composés chimiques, peut être diffusés soit avec des appareils spécifiques, soit incorporé directement au carburant des avions. Ce papier de recherche est bien documenté à cet égard.

        4 : Comme les brevets sont détenus par le principal contracteur de la défense pour les forces armées US (Raytheon) et par le département de la défense US lui-même, et étant donné l’historique prouvé, il est évident que les programmes actuels de manipulation du climat sont organisés et dirigés par le gouvernement des USA.

        5 : Les actions de sprayage sur l’Europe ne sont possible que s’il y a une approbation préalable et une coordination intensive au niveau supérieur des gouvernements et au niveau exécutif de l’industrie. L’opinion publique est gardée volontairement dans l’ignorance de l’existence de ces programmes.

        6 : Bien que ces actions de sprayage peuvent être considérées comme légales, ces actions peuvent avoir un effet potentiel négatif sur la santé. il y a suffisamment de preuves scientifiques disponibles dans ce papier pour soutenir cette thèse.

        "Le but de ce papier de recherche n’est pas de donner une appréciation morale de ces actions. Cependant, l’équipe de recherche unanime est arrivée aux recommandations suivantes pour le futur :"

        "a) Les nuages Cirrus artificiels doivent être classifiés comme un genre séparé de nuages. Des recherches scientifiques supplémentaires sur les effets sur la nature et la santé publique de ce sujet doivent être entreprises. Les résultats - quels qu’ils soient - doivent être rendus public.

        b) Il est inacceptable que la flotte des avions Hawack de l’OTAN sous une immatriculation civile du Luxembourg sans respecter les régulations de l’aviation civile. Ceci est une violation flagrante de la législation et doit être corrigé dans un futur proche. Vu le taux d’émission très défavorable de ces avions, un changement de leurs moteurs doit être considéré aussi rapidement que possible.

        c) Lors de la considération d’une action légale, il est préférable d’assigner en justice un groupe industriel comme Raytheon, plutôt qu’une agence gouvernementale. Il est clair pour nous que la responsabilité de Raytheon à cet égard est de grande portée car elle va de pair avec la création d’un monopole dans la modélisation du climat et de la météo en tant que géo-ingénierie ou instrument militaire. Si possible une interdiction internationale doit être placée sur de telles armes.

        d) Comme l’existence de projets de modification de la météo a été illustrée de façon adéquate dans ce papier, il est maintenant du devoir des politiciens sérieux à tous les niveaux de faire des requêtes au gouvernement pour la divulgation publique de ces schémas de sprayage avec l’aviation. De telles déclarations doivent inclure obligatoirement les raisons de la conduite de telles opérations. Ce n’est pas une option de se cacher derrière le motif de la sécurité nationale."

        … signé : Agent Orange qui remercie le Belfort Group, un groupe de citoyens en action.

        Suit de nombreux appendices

        Répondre à ce message

  • 11 sept. 2022, orage de grêle chez moi.
    Je met un échantillon de grêlons dans un bocal.
    Je porte le bocal au labo d’analyse du département.
    Je demande à ce qu’ils mesurent la concentration en Aluminium total.
    Retour du labo 10 jours plus tard : 860 micro-grammes par litre.
    La norme dans l’eau potable était de 100, c’est passé à 200.
    Ils nous pulvérisent comme des cafards.
    Fred

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0