VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Festival d’aurillac 2023 : Soutien total aux seins nus ! vidéos

Festival d’aurillac 2023 : Soutien total aux seins nus ! vidéos 

lundi 28 août 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 août 2023).

Note : Les femmes ont le droit d’aller seins nus à New York depuis 1992 !


La révolte des seins nus

Festival d’Aurillac

Extrait du reportage de France 3 Auvergne - 20’’

Le 27 août 2023 à 19h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Festival 2023 d’Aurillac - Reportage complet - 5’21

France 3 Auvergne du 27 août 2023 à 19h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


L’État, scandalisé, envoie un ministre - 2’23

Extrait du France 3 Auvergne du 28 août 2023 à 12h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo


Le ministre à Aurillac

Osez le féminisme prend la parole

Extrait du France 3 Auvergne du 28 août 2023 à 19h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

8 Messages de forum

  • Salut ami d’Auvergne !

    Pas mal ta mise en avant des seins nus ! J’apprécie, d’autant que j’ai pu juger de très jolies choses quand ma belle-fille allaitait (déjà je sens qu’il y en a que ça dérange) ses filles, avec ses magnifiques appas en poire, un délice ! (Ben entre hommes, il faut bien le dire, même si la bagatelle n’est plus notre préoccupation majeure)

    Je continue à beaucoup apprécier tes interventions. Bien que plus nombreux (en raison de thématiques), mes propres blogs ont bien moins de lecteurs (voir les liens sur celui qui accueille le tout-venant en somme). Un choix de discrétion….

    Quant à mon fils, qui prend le pari d’être plus discret pour le coup, voilà où on peut le rencontrer :

    https://www.youtube.com/channel/UCP…

    Diplômé en histoire de l’Art, en politique il est BEAUCOUP plus prudent que moi (il n’a pas le même âge non plus). Il ne faut pas oublier que mon premier engagement politique date du tout début de 1968. Avant "les évènements" dont je rappelle les prémisses bien antérieures. Un pipeau made in CIA comme d’habitude comme on a pu le constater plus tard.

    https://ti1ca.com/jr9mmk0g-Quand-Kr…

    Là-dessus, bon vent à l’ombre du pavillon noir.

    Amitiés

    Jean-Claude

    Répondre à ce message

  • Pendant qu’on y est, pourquoi pas à poil ? Cela aurait de l’allure, dans le métro aux heures de pointe, en couvrant un toit de tuiles, au bureau pour disséquer un compte d’exploitation … L’humanité s’enfonce dans les ténèbres et on se bat pour mettre sa poitrine à l’air ! Il serait bon de refaire cette manifestation au mois de janvier par moins 10° … Il n’aura échapper à personne que nous sommes le seul animal à ne pas avoir de protection physique contre le froid ! Remarquons que promener sa quéquette à l’air quand souffle le blizzard éviterait tous les viols ! Nous naissons nus et dans la nature inviolée (et sous les tropiques) vivre nu ne pose aucun problème, par contre dans une société, de fer, de béton … cela n’a pas sa place !

    Comme je suis un macho d’un autre temps, j’ajoute qu’une femme élégamment vêtue à singulièrement plus de charme qu’une nana aux seins brinquebalants ! Idem pour les mecs qui voudraient mettre leur zizi à l’air surtout s’ils sont ventrus au point de ne plus la, voir !

    En observant les jeunes connards qui mettent des masques on ne peut que sourire de commisération devant leur ignorance crasse de la biologie et leur soumission aveugle à la blouse blanche. Mais, ce qui doit tout excuser, ils sont jeunes et branchés !

    Morale de l’histoire ? les gens qui veulent, au choix, nous génocider ou faire de nous des esclaves ne peuvent que se frotter les mains devant ces niaiseries. Détourner l’attention de leur objectif de contrôle social est un moyen de manipulation qui marche !

    Jean

    Répondre à ce message

  • Là, oui, les femmes ont raison de manifester ainsi. Sais-tu que la municipalité de Cabourg intedisait aux hommes de paraître torse nu en ville (il y a 15 ans).

    Ivan

    Répondre à ce message

  • Désolée, mais je ne vois pas en quoi le fait pour des femmes de manifester seins nus constitue un acte révolutionnaire ?!!! D’autant plus que c’est un homme parfaitement habillé qui les accompagne !

    Et le fait que cela soit autorisé à New York depuis 1992, fasse de cette ville, une ville révolutionnaire ? Et de l’entièreté de ce pays, les Etats-Unis, d’ailleurs ! Quid de Julian Assange, de Moumia Amoujamal ? (j’espère que je n’ai pas écorché son nom).

    Halima

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0