VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > « Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? » (vidéo_16’02’’)

« Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? » (vidéo_16’02’’)

lundi 22 janvier 2024, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 22 janvier 2024).

MPEG4 - 482.1 Mo
Manifestation, devant l’AFP à Paris, le 16 janvier 2024, des victimes des effets secondaires du vaccin contre le COVID, afin de dénoncer le silence des médias nationaux qui refusent de communiquer sur les effets secondaires liés à ces injections. - vidéo_16’02’’

Marie-Charlotte Bouttier, victime des effets secondaires, témoigne : « suite aux injections Pfizer, je suis handicapée, je me déplace en fauteuil roulant. Les médecins m’ont donné que 5 ans de vie, alors que je n’ai que 34 ans et que j’ai deux enfants en bas âge.. »

.

En même temps, la principale préoccupation de Macron et de son gouvernement, c’est de menacer les personnes qui dénoncent ces effets secondaires et de censurer les réseaux sociaux pour rendre impossible la diffusion des données scientifiques qui permettraient de prouver les mensonges sur cette technologie ARNm expérimentale, qu’ils ont rendue quasi obligatoire.

.

Comme le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, le Pr Martin Zizi demande un moratoire sur ces injections ARNm. (Vidéo ci-dessous) :

https://www.youtube.com/watch?v=KF-… Paroles d Experts : Pourquoi un moratoire sur les ARN est urgent et nécessaire par Martin Zizi - Association BonSensOrg - 15_janvier_2024 - vidéo_1h15’

.

Le Pr Martin Zizi est Professeur de physiologie et Biophysicien Ancien directeur épidémiologiste du Département de la Défense Belge https://bonsens.info/martin-zizi/

  • 00:00 Pourquoi un moratoire sur les ARN est urgent et nécessaire
  • 00:22 Technologie à ARNm, les 5 problèmes
  • 02:20 Problème 1 : la dose de protéine produite est inconnue
  • 13:10 Problème 2 : Biodistribution de la protéine produite
  • 23:04 Problème 3 : Pharmacocinétique
  • 32:36 Problème 4 : Fidélité de traduction et qualité de la protéine produite
  • 47:38 Problème 5 : Suppression temporaire de l’immunité innée
  • 1:05:41 Conclusion

----

Sources vidéo :

Nombres d’effets "secondaires" indésirables d’après l’Agence européenne des médicaments le 8 décembre 2022 (situation au 23.11.2022) :

http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Vaccin_Covid_8dec2022_effets.pdf

Sauvegarde de la seconde vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=KF-…

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

3 Messages de forum

  • Au 23 novembre 2022, l’Agence européenne des médicaments (EMA) rapporte que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour 11 448 personnes[1] :

    - 8 368 pour le vaccin Pfizer BioNTech.

    - 1 579 pour le vaccin d’AstraZeneca.

    - 1 161 pour le vaccin Moderna.

    - 339 pour le vaccin Janssen.

    - 1 pour le Nuvaxovid.

    - 0 pour le vaccin traditionnel inactivé Valneva.

    L’Agence précise que le lien de causalité n’est pas confirmé : « Le fait que quelqu’un soit décédé après la vaccination ne signifie pas nécessairement que cela a été causé par le vaccin. Cela peut avoir été causé, par exemple, par des problèmes de santé non liés à la vaccination ».

    Cependant, des dizaines de milliers de médecins ont signalé ces cas. On ne peut écarter la responsabilité des substances incriminées.

    [1] Derniers chiffres publiés par l’Agence européenne des médicaments le 8 décembre 2022 (situation au 23.11.2022) https://www.ema.europa.eu/en/docume…

    Source : https://www.europarl.europa.eu/doce…

    Répondre à ce message

  • a_suivre écrit :

    « En même temps, la principale préoccupation de Macron et de son gouvernement, c’est de menacer les personnes qui dénoncent ces effets secondaires et de censurer les réseaux sociaux pour rendre impossible la diffusion des données scientifiques qui permettraient de prouver les mensonges sur cette technologie ARNm expérimentale, qu’ils ont rendue quasi obligatoire. »

    Salut,

    Le problème est « entièrement dans ta tête », aurait dit Michel Delpech.(*)

    Si les internautes prenaient soin de leur formation informatique/Internet, la censure des réseaux a-sociaux serait totalement inopérante(**). Pire : ces mêmes pseudos internautes râlent conte la censure des FB et autres X… mais continuent de poster chez eux. Ils renforcent donc le pouvoir de la matrice en clamant à qui veut bien l’entendre : « Ce n’est pas moi : c’est l’autre ! ».

    J’ai de plus en plus envie d’écrire un bouquin sur le pouvoir mortifère du Web 2 et de ses séides. J’en ai un autre en cours d’écriture sur la stratégie de filtrage de mail permettant de veille à coût zéro (si, si…) axée sur la recherche documentaire. Cette même recherche documentaire qui devrait être la quête de tout militant mais qui n’est jamais faite ou presque. Formation… Encore.
    Ils partent alors sur les moteurs de recherche à 100/heure… tout en oubliant la masse d’informations que constituent leur mails entrants. A-t-on déjà vu quelque chose de plus illogique ?

    On en reparle, au besoin.

    Cordialement démasqué.

    (*) https://www.youtube.com/watch?v=2Y2…

    (**) je pense principalement aux listes de discussion, outil superbement ignoré par 95+% d’entre eux.

    Répondre à ce message

    • Salut GM,

      Sympa, Michel Delpech et Michel Fugain, qui reprennent en direct une chanson de Paul Simon : "Fifty way to leave your lover" Cinquante façons de quitter votre amoureux. (Dommage que YouTube arrive à te glisser trois pubs dans une vidéo de 3 minutes.)

      «  Le problème est entièrement dans ta tête.
      La réponse est facile, si tu pensais logiquement.
      J’aimerais bien t’aider dans ta lutte pour être libre…
       »

      Je comprends bien, ton message, mais le commun des mortels ne sont pas des geeks en informatique, il faudrait, en effet, nous faire de "l’éducation populaire" sur ces sujets…

      Il faut aussi comprendre que les personnes, qui se retrouvent terrassées par les effets secondaires de ces injections, n’ont généralement plus la force de faire quoi que ce soit, beaucoup ont le cerveau ramolli, des pertes de mémoire, une fatigue intense et sont souvent en pleine dépression…

      Ceux qui comme Marie-Charlotte Bouttier ont encore la force, d’évoquer sur les réseaux sociaux les effets secondaires de ces injections, ne récoltent que des insultes et des menaces assez dégueulasses par une armée de trolls de big-pharma.

      Le sort, des soignants qui osent parler, est tout aussi dramatique, ils sont tout simplement suspendus ou radiés par l’ordre des médecins.

      Alors que faire, lorsque l’on est confronté à l’indifférence de nos concitoyens, à l’indifférence de la plupart des médecins, et surtout lorsque les médias grand public sont entièrement contrôlés par les lobbies pharmaceutiques ?

      Le problème n’est donc pas entièrement dans sa tête, mais il est bien réel.

      Il suffit dans la vidéo de l’article, d’écouter, Olivier Véran qui menace ouvertement dans l’hémicycle Martine Wonner :

      « Délires complotistes" sur les vaccins : "Les mandats s’arrêtent un jour et ceux qui continuent à tenir ces propos là seront susceptibles d’en rendre compte devant la justice… je le dis pour madame Martine Wonner »

      La réalité, c’est que c’est "silence radio" sur un drame humain :

      par rapport au nombre d’injections, il y aurait en 2 ans, 200 000 effets indésirables, dont 25 % très graves soit une déclaration pour 809 injections, soit 1200 fois plus que pour le vaccin traditionnel de la grippe, et cette réalité, qui devrait faire la une des journaux et des tribunaux, est complètement invisibilisée.

      ---

      Cette "lutte pour être libre" rappelle l’époque du IIIe Reich, les résistants n’étaient pas très nombreux et communiquaient avec des postes à galène… http://cvrduvaucluse.canalblog.com/…

      PNG - 7 Mo

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0